AUTRICHE - 1977 novembre : timbre-poste multicolore de 2,50 shillings représentant le train express 1 d 2 h2 express. La locomotive à vapeur BR 214 atteint une vitesse de 155 km/h (1937). 140e anniversaire des chemins de fer autrichiens. BBÖ 214 étaient une classe de 13 locomotives à vapeur autrichiennes de train express 2-8-4 des chemins de fer fédéraux d'Autriche (Bundesbahnen Österreich, BBÖ). Ce sont les plus grandes locomotives à vapeur jamais construites en Autriche et les locomotives express les plus puissantes avec les plus longues bielles qui existaient en Europe à cette époque. À ce jour, le 214 possède les bielles les plus longues au monde Banque D'Images
RF2YJYAXPAUTRICHE - 1977 novembre : timbre-poste multicolore de 2,50 shillings représentant le train express 1 d 2 h2 express. La locomotive à vapeur BR 214 atteint une vitesse de 155 km/h (1937). 140e anniversaire des chemins de fer autrichiens. BBÖ 214 étaient une classe de 13 locomotives à vapeur autrichiennes de train express 2-8-4 des chemins de fer fédéraux d'Autriche (Bundesbahnen Österreich, BBÖ). Ce sont les plus grandes locomotives à vapeur jamais construites en Autriche et les locomotives express les plus puissantes avec les plus longues bielles qui existaient en Europe à cette époque. À ce jour, le 214 possède les bielles les plus longues au monde
Le Mayflower Steam train fonctionnera sur un horaire régulier pour la première fois en 50 ans de London Waterloo sur un voyage à travers les collines de Surrey, UK Banque D'Images
RMT4ATKWLe Mayflower Steam train fonctionnera sur un horaire régulier pour la première fois en 50 ans de London Waterloo sur un voyage à travers les collines de Surrey, UK
Missouri-Kansas-Texas Diesel Electric Switcher No. 50 était une locomotive de premier plan utilisée pour commuter les wagons de marchandises. Exploité par le Missouri-Kansas-Texas Railway, ce moteur diesel était crucial pour les opérations de triage ferroviaire et le transport de marchandises à travers les États-Unis au milieu du XXe siècle. Banque D'Images
RMENDF1EMissouri-Kansas-Texas Diesel Electric Switcher No. 50 était une locomotive de premier plan utilisée pour commuter les wagons de marchandises. Exploité par le Missouri-Kansas-Texas Railway, ce moteur diesel était crucial pour les opérations de triage ferroviaire et le transport de marchandises à travers les États-Unis au milieu du XXe siècle.
State Railways, SJ sur le Viaduct BT Lok n° 50 ou 51. Pendant St Lok Litt J No 114. Photo autour de 1904 coin. Fryksta- cale en 1904 au pont BT Lok n° 51 El 52 Voir aussi trains à vapeur SJ. Texte au dos des photos. Banque D'Images
RM2F6DF5AState Railways, SJ sur le Viaduct BT Lok n° 50 ou 51. Pendant St Lok Litt J No 114. Photo autour de 1904 coin. Fryksta- cale en 1904 au pont BT Lok n° 51 El 52 Voir aussi trains à vapeur SJ. Texte au dos des photos.
Années 1920 Années 1930 Années 1940 LA SILHOUETTE À L'ingénieur de contrôle en cabine des locomotives à vapeur DE FER Banque D'Images
RMCMT1YXAnnées 1920 Années 1930 Années 1940 LA SILHOUETTE À L'ingénieur de contrôle en cabine des locomotives à vapeur DE FER
Arrivée du train du centenaire de l'Arizona à Grand Canyon . 14 février, 2012. Grand Canyon Railway (GCR) exploité le train du centenaire de l'Arizona en faisant un aller-retour spécial exécuter à Grand Canyon National Park en utilisant RME ?s # 4960 locomotive à vapeur. Cette locomotive historique a été converti pour utiliser de l'huile végétale recyclée pour le carburant, et remis la pluie et la fonte sont utilisés dans la chaudière pour la vapeur. Les passagers du train du centenaire rode coach classe en 1923 historique entièrement rénové de style Harriman véhicules ferroviaires pour seulement 7,50 $ aller-retour, ce qu'il en a coûté environ en 1912. Les filles et les Winslow Harvey B Banque D'Images
RMM588XBArrivée du train du centenaire de l'Arizona à Grand Canyon . 14 février, 2012. Grand Canyon Railway (GCR) exploité le train du centenaire de l'Arizona en faisant un aller-retour spécial exécuter à Grand Canyon National Park en utilisant RME ?s # 4960 locomotive à vapeur. Cette locomotive historique a été converti pour utiliser de l'huile végétale recyclée pour le carburant, et remis la pluie et la fonte sont utilisés dans la chaudière pour la vapeur. Les passagers du train du centenaire rode coach classe en 1923 historique entièrement rénové de style Harriman véhicules ferroviaires pour seulement 7,50 $ aller-retour, ce qu'il en a coûté environ en 1912. Les filles et les Winslow Harvey B
Classe N15 King Arthur 4-6-0 No. 30777 'sid Lamiel' effectue un déplacement de positionnement à Loughborough, en préparation pour le travail du service 09:50 (2A05) Banque D'Images
RF2DP5YHAClasse N15 King Arthur 4-6-0 No. 30777 'sid Lamiel' effectue un déplacement de positionnement à Loughborough, en préparation pour le travail du service 09:50 (2A05)
Photo noir et blanc vintage du train de locomotives à vapeur - 14.50 Euston au Manchester 29 mai 1947. Découpe Denbigh Hall 48 Mp. Accident sur la voie ? Banque D'Images
RF2B126K3Photo noir et blanc vintage du train de locomotives à vapeur - 14.50 Euston au Manchester 29 mai 1947. Découpe Denbigh Hall 48 Mp. Accident sur la voie ?
Le pilote du moteur d'une locomotive à vapeur d'époque à Loughborough, sur la Great Central Railway dans le Leicestershire, UK Banque D'Images
RMET2FT6Le pilote du moteur d'une locomotive à vapeur d'époque à Loughborough, sur la Great Central Railway dans le Leicestershire, UK
Photo noir et blanc vintage du train de locomotives à vapeur - 50 - 60033 à la gare New Southgate 29 juillet 1956. Banque D'Images
RF2B1268NPhoto noir et blanc vintage du train de locomotives à vapeur - 50 - 60033 à la gare New Southgate 29 juillet 1956.
Un modèle vintage pour ravir les amateurs de moteurs ferroviaires est arrivé à Londres pour être exposé au Festival of Britain. Il s'agit de l' ' Agenoria ' , construit en 1829 , et il a été apporté de York à la gare de marchandises de Kings Cross. Il doit être déplacé sur le site du Festival sur la rive sud de la Tamise pour être présenté au public. Photos : le moteur ferroviaire Agenoria de 1829 est déchargé par une grue géante à King's Cross ( Londres ) poste de marchandises 4 janvier 1951 Banque D'Images
RM2Y7THHJUn modèle vintage pour ravir les amateurs de moteurs ferroviaires est arrivé à Londres pour être exposé au Festival of Britain. Il s'agit de l' ' Agenoria ' , construit en 1829 , et il a été apporté de York à la gare de marchandises de Kings Cross. Il doit être déplacé sur le site du Festival sur la rive sud de la Tamise pour être présenté au public. Photos : le moteur ferroviaire Agenoria de 1829 est déchargé par une grue géante à King's Cross ( Londres ) poste de marchandises 4 janvier 1951
Une locomotive à vapeur complètement andainée dans la vapeur. Banque D'Images
RF2M05CW6Une locomotive à vapeur complètement andainée dans la vapeur.