Annexe aux Journaux du Sénat et l'Assemblée générale de la .. session de l'Assemblée législative de l'État de Californie . plis à commoncarriers-, ou leurs préposés, mandataires ou employés. Sec. 11. (Sec. 10.) que cette loi prend effet et être dans forcefrom et après le premier jour de janvier mil neuf cent cinq. A été adopté à la Chambre des Représentants le 19 janvier 1904. Attesté : A. McDOWELL, nerk. Note.-28 avril le sénateur de l'Idaho Heyburn a donné avis que le 8 décembre prochain, le matin après l'honr il wouhl demander au Sénat de prendre pour considerationthe bill (H. R. 6295) pour preventi Banque D'Images

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

2AJKWJK

7,1 MB (250,8 KB Téléchargement compressé)

1567 x 1593 px | 26,5 x 27 cm | 10,4 x 10,6 inches | 150dpi

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Recherche dans la banque de photos par tags