Arrimeur du 75e Escadron de transport aérien expéditionnaire se trouve au bord de la rampe d'un C-130J à la suite d'un saut d'entraînement près du Camp Lemonnier, Djibouti, le 25 août 2018. Le 82e Escadron de sauvetage expéditionnaire maintient des compétences d'ouverture basse altitude afin d'effectuer la récupération du personnel, l'évacuation, l'évacuation médicale, et l'élément sensible dans le rétablissement de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique zone d'opérations interarmées en partenariat avec le 75e EAS. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Taylor Harrison)

Arrimeur du 75e Escadron de transport aérien expéditionnaire se trouve au bord de la rampe d'un C-130J à la suite d'un saut d'entraînement près du Camp Lemonnier, Djibouti, le 25 août 2018. Le 82e Escadron de sauvetage expéditionnaire maintient des compétences d'ouverture basse altitude afin d'effectuer la récupération du personnel, l'évacuation, l'évacuation médicale, et l'élément sensible dans le rétablissement de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique zone d'opérations interarmées en partenariat avec le 75e EAS. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Taylor Harrison) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PJ6223

Taille du fichier:

30,4 MB (568,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3757 x 2832 px | 31,8 x 24 cm | 12,5 x 9,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 août 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.