Assemblée générale extraordinaire de la Chambre de commerce germano-néerlandaise à l'occasion du soixantième anniversaire de la société V.L.N.R. Ministre allemand de l'économie et de la technologie Schmückler, prof. IR. H. C.J.H. Gelissen et Ministre Den Uyl Date: 18 novembre 1965 mots clés: Relations internationales, anniversaires, réunions Nom personnel: Gelissen, Henri Caspar Joseph Hubert, Schmückler, Kurt, Uyl, Joop den Institutionname: Chambre de commerce Banque D'Images

BNA Photographic / Alamy Banque D'Images

2APNB2J

20 MB (595,2 KB Téléchargement compressé)

2637 x 2654 px | 22,3 x 22,5 cm | 8,8 x 8,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 août 2010

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.