Alamy logo

Assemblée générale extraordinaire de la Chambre de commerce germano-néerlandaise à l'occasion du soixantième anniversaire du Ministre K. Schmücker (l.) et du Professeur dr. IR. Gelissen au cours d'une entrevue Date: 18 novembre 1965 mots clés: Relations internationales, anniversaires, réunions Nom personnel: Gelissen, Henri Caspar Joseph Hubert, Schmückler, Kurt Nom institutionnel: Chambre de commerce Banque D'Images

BNA Photographic / Alamy Banque D'Images

2APNB34

20 MB (666,8 KB Téléchargement compressé)

2626 x 2664 px | 22,2 x 22,6 cm | 8,8 x 8,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 août 2010

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.