Art inspiré par Postcard, studio Muir & Moodie, vers 1906, Dunedin, carte postale rectangulaire en carton, avec une image en noir et blanc de l'exposition internationale de Nouvelle-Zélande Christchurch 1906-7 entrée principale. L'image est entourée de répliques de timbres en relief de couleur plus en relief, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HKN6W5Art inspiré par Postcard, studio Muir & Moodie, vers 1906, Dunedin, carte postale rectangulaire en carton, avec une image en noir et blanc de l'exposition internationale de Nouvelle-Zélande Christchurch 1906-7 entrée principale. L'image est entourée de répliques de timbres en relief de couleur plus en relief, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Holtenau, papier albumine, procédé positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 12.50 cm; largeur: 8.50 cm, timbre sec: Recto au fond de la boîte: J. Hamann Hamburg, NEUSTÄDTER STRASSE 66-68, intitulé: Recto sur le carton: Manuscrit à l'encre bleue: Holtenau, platz c. Land gesehen, reportage de photographie, phare, vaisseau lumineux, drapeau, couleur (symbole de l'état), homme, chapeau, festivités, trafic sur l'eau, canal, bâtiment de poing, localité, rue, couronne, guirlande, Holtenau Banque D'Images
RM2DNP9N6Atelier J. Hamann, Johann Hinrich W. Hamann, Holtenau, papier albumine, procédé positif noir et blanc, taille de l'image: Hauteur: 12.50 cm; largeur: 8.50 cm, timbre sec: Recto au fond de la boîte: J. Hamann Hamburg, NEUSTÄDTER STRASSE 66-68, intitulé: Recto sur le carton: Manuscrit à l'encre bleue: Holtenau, platz c. Land gesehen, reportage de photographie, phare, vaisseau lumineux, drapeau, couleur (symbole de l'état), homme, chapeau, festivités, trafic sur l'eau, canal, bâtiment de poing, localité, rue, couronne, guirlande, Holtenau
Anglais : UN Kromogram stéréoscopique par Frederic Eugene Ives (1856-1937), publié en 1897. Comme indiqué sur la gauche, il est composé de trois paires de transparent noir et blanc Photographies positives sur verre, montés dans des cadres en carton avec du ruban en tissu à charnière. Les images ont été photographiés par la top paire (rouge), deep blue (une paire moyenne) et vert (paire inférieure) des filtres de couleur. À voir en couleur, la Kromogram devaient être examinés par un Kromskop Ives (prononcé 'chrome-champ'), qui a utilisé des filtres de verre de couleur pour illuminer chaque paire d'images avec la couleur correcte de la lumière et transparence re Banque D'Images
RMP7Y9PNAnglais : UN Kromogram stéréoscopique par Frederic Eugene Ives (1856-1937), publié en 1897. Comme indiqué sur la gauche, il est composé de trois paires de transparent noir et blanc Photographies positives sur verre, montés dans des cadres en carton avec du ruban en tissu à charnière. Les images ont été photographiés par la top paire (rouge), deep blue (une paire moyenne) et vert (paire inférieure) des filtres de couleur. À voir en couleur, la Kromogram devaient être examinés par un Kromskop Ives (prononcé 'chrome-champ'), qui a utilisé des filtres de verre de couleur pour illuminer chaque paire d'images avec la couleur correcte de la lumière et transparence re
Art inspiré par la Crucifixion et l'Entombment, 18th siècle, probablement français (Nevers), Figures de verre lampé (blanc opaque, noir, rouge, jaune, marron, rose, vert, vert clair, bleu, bleu vif, bleu clair, or aventurine, et incolore), carton, papier mâché, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HTYGD8Art inspiré par la Crucifixion et l'Entombment, 18th siècle, probablement français (Nevers), Figures de verre lampé (blanc opaque, noir, rouge, jaune, marron, rose, vert, vert clair, bleu, bleu vif, bleu clair, or aventurine, et incolore), carton, papier mâché, Verre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arrière-plan vertical en carton texturé brut ancien fait à la main à partir de morceaux déchirés pour le design, en noir et blanc Banque D'Images
RF2R57ED3Arrière-plan vertical en carton texturé brut ancien fait à la main à partir de morceaux déchirés pour le design, en noir et blanc
De la vue de dessus des chapeaux et des assiettes en papier décoratif dans les couleurs noir et blanc posés en cercle sur fond de bois jaune Banque D'Images
RF3CDDGBBDe la vue de dessus des chapeaux et des assiettes en papier décoratif dans les couleurs noir et blanc posés en cercle sur fond de bois jaune
Livre de décès, Asty (?), A: Méthode de cadrage: Collé sur papier blanc et carton derrière verre unique, B: Classification, 1. Nombre de colonnes : 1 colonne de 15 lignes, pas de rubrum, pas de dommages en 3, 4 et 13, 2. Ecriture : hiératique, 3. Encre couleur : noir, 4. Sens de lecture : de droite à gauche, 5. Nombre de vignettes aucune, 6. Couleur: -, C: Description, texte :, DB 166, écriture, hiératique , papyrus, 23 x 22 cm, taille du verre 25 x 25 cm, troisième Période intermédiaire, 22ème dynastie ou plus tard, Egypte Banque D'Images
RM2B0EWPKLivre de décès, Asty (?), A: Méthode de cadrage: Collé sur papier blanc et carton derrière verre unique, B: Classification, 1. Nombre de colonnes : 1 colonne de 15 lignes, pas de rubrum, pas de dommages en 3, 4 et 13, 2. Ecriture : hiératique, 3. Encre couleur : noir, 4. Sens de lecture : de droite à gauche, 5. Nombre de vignettes aucune, 6. Couleur: -, C: Description, texte :, DB 166, écriture, hiératique , papyrus, 23 x 22 cm, taille du verre 25 x 25 cm, troisième Période intermédiaire, 22ème dynastie ou plus tard, Egypte
Rouleau de ruban de satin noir avec ligne ondulée brodée en blanc sur carton, Gustav Schnitzler, c. 1900 - c. 1925 rouleau de ruban de satin noir avec ligne ondulée brodée en blanc sur carton. Soie Nijmegenfrance. satin. Broderie carton rouleau ruban de satin noir avec ligne ondulée brodée en blanc sur carton. Soie Nijmegenfrance. satin. broderie en carton Banque D'Images
RM2TDJMFJRouleau de ruban de satin noir avec ligne ondulée brodée en blanc sur carton, Gustav Schnitzler, c. 1900 - c. 1925 rouleau de ruban de satin noir avec ligne ondulée brodée en blanc sur carton. Soie Nijmegenfrance. satin. Broderie carton rouleau ruban de satin noir avec ligne ondulée brodée en blanc sur carton. Soie Nijmegenfrance. satin. broderie en carton
Art inspiré par la Cène à Emmaüs, 18th siècle, probablement français (Nevers), Figures et fleurs de verre lampé (blanc opaque, rose, lavande, vert, marron, violet, noir, bleu, bleu clair et incolore), carton, papier, coques, plaque de miroir en verre, copeaux de verre, Imitation, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Images
RF2HTYGCRArt inspiré par la Cène à Emmaüs, 18th siècle, probablement français (Nevers), Figures et fleurs de verre lampé (blanc opaque, rose, lavande, vert, marron, violet, noir, bleu, bleu clair et incolore), carton, papier, coques, plaque de miroir en verre, copeaux de verre, Imitation, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Livre de la mort, livre de respiration, Petamenope, A: Méthode de cadrage: Collé sur papier blanc et carton derrière verre unique, Ci-Dessus est à l'encre moderne le numéro 36., B: Classification, 1. Nombre de colonnes : 3 colonnes, i) 12 lignes, pas de rubrum, dégâts dans chaque ligne, II) 7 lignes, pas de rubrum, dégâts dans chaque ligne, III) 14 lignes, pas de rubrum, dommages dans chaque ligne, 2. Écriture : hiérarchique, 3. Encre couleur : noir, 4. Sens de lecture : de droite à gauche, 5. Nombre de vignettes aucune, 6. Couleur: -, C: Description, Éventuellement les deux fragments à gauche doivent être placés à droite, au début de la Banque D'Images
RM2B0EWPJLivre de la mort, livre de respiration, Petamenope, A: Méthode de cadrage: Collé sur papier blanc et carton derrière verre unique, Ci-Dessus est à l'encre moderne le numéro 36., B: Classification, 1. Nombre de colonnes : 3 colonnes, i) 12 lignes, pas de rubrum, dégâts dans chaque ligne, II) 7 lignes, pas de rubrum, dégâts dans chaque ligne, III) 14 lignes, pas de rubrum, dommages dans chaque ligne, 2. Écriture : hiérarchique, 3. Encre couleur : noir, 4. Sens de lecture : de droite à gauche, 5. Nombre de vignettes aucune, 6. Couleur: -, C: Description, Éventuellement les deux fragments à gauche doivent être placés à droite, au début de la
Ruban sur rouleau, au milieu une bande noire avec une bande bleue sur les deux côtés qui est doublée sur les deux côtés d'une bande jaune et noire variée, une bande blanche, en 1926 ou avant. Ruban sur rouleau, au milieu une bande noire avec une bande bleue des deux côtés qui est doublée des deux côtés avec une bande jaune et noire variée, une bande blanche. NijmegenFrance (éventuellement) matières textiles. carton. Ruban de broderie papier en rouleau, au milieu une bande noire avec une bande bleue des deux côtés qui est doublé des deux côtés avec une bande jaune et noire variée, une bande blanche. NijmegenFrance (peut-être Banque D'Images
RM2TDHHTMRuban sur rouleau, au milieu une bande noire avec une bande bleue sur les deux côtés qui est doublée sur les deux côtés d'une bande jaune et noire variée, une bande blanche, en 1926 ou avant. Ruban sur rouleau, au milieu une bande noire avec une bande bleue des deux côtés qui est doublée des deux côtés avec une bande jaune et noire variée, une bande blanche. NijmegenFrance (éventuellement) matières textiles. carton. Ruban de broderie papier en rouleau, au milieu une bande noire avec une bande bleue des deux côtés qui est doublé des deux côtés avec une bande jaune et noire variée, une bande blanche. NijmegenFrance (peut-être
ALLEMAND, 19e SIÈCLE, armoiries avec devise QVO ME DEVS, feuille, 213 x 157 mm, pinceau en brun, noir, bleu et argent sur crayon, rehaussé de blanc, sur carton, armoiries avec devise QVO ME DEVS, allemand, 19e siècle, page, album adhésif de Marie Auguste Emilie Freiin von Günderrode, page 3, numéro de pièce / total, 1 / 1, 19e SIÈCLE, DESSIN, pinceau en brun, noir, bleu et argent sur crayon, rehaussé de blanc, sur carton, AQUARELLE?, COULEUR OPÉRATION?, MÉLANGE D'ARGILE DE GRAPHITE, CARTON, DESSIN DE PINCEAU, AQUARELLE?, DESSIN DE COULEUR D'OPÉRATION?, HIGHTENING BLANC, DESSIN AU CRAYON Banque D'Images
RM2T8HNR6ALLEMAND, 19e SIÈCLE, armoiries avec devise QVO ME DEVS, feuille, 213 x 157 mm, pinceau en brun, noir, bleu et argent sur crayon, rehaussé de blanc, sur carton, armoiries avec devise QVO ME DEVS, allemand, 19e siècle, page, album adhésif de Marie Auguste Emilie Freiin von Günderrode, page 3, numéro de pièce / total, 1 / 1, 19e SIÈCLE, DESSIN, pinceau en brun, noir, bleu et argent sur crayon, rehaussé de blanc, sur carton, AQUARELLE?, COULEUR OPÉRATION?, MÉLANGE D'ARGILE DE GRAPHITE, CARTON, DESSIN DE PINCEAU, AQUARELLE?, DESSIN DE COULEUR D'OPÉRATION?, HIGHTENING BLANC, DESSIN AU CRAYON
Papier rouge coeur en carton blanc sur noir tableau arrière-plan. Mise à plat Banque D'Images
RFRGG408Papier rouge coeur en carton blanc sur noir tableau arrière-plan. Mise à plat