Cette peinture à l'huile du XVIIIe siècle représente une dame dans une pose frontale, créée par un artiste inconnu entre 1760 et 1770. Le portrait met en valeur la mode et le style artistique de l'époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-a-l-huile-du-xviiie-siecle-represente-une-dame-dans-une-pose-frontale-creee-par-un-artiste-inconnu-entre-1760-et-1770-le-portrait-met-en-valeur-la-mode-et-le-style-artistique-de-l-epoque-142950074.html
RMJ8FX7P–Cette peinture à l'huile du XVIIIe siècle représente une dame dans une pose frontale, créée par un artiste inconnu entre 1760 et 1770. Le portrait met en valeur la mode et le style artistique de l'époque.
Cette peinture à l'huile du XVIIIe siècle représente Charles Emmanuel III de Sardaigne en armure complète, mettant en valeur l'apparence royale du monarque et sa signification historique dans le contexte de la cour royale de Turin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-a-l-huile-du-xviiie-siecle-represente-charles-emmanuel-iii-de-sardaigne-en-armure-complete-mettant-en-valeur-l-apparence-royale-du-monarque-et-sa-signification-historique-dans-le-contexte-de-la-cour-royale-de-turin-132667428.html
RMHKREJC–Cette peinture à l'huile du XVIIIe siècle représente Charles Emmanuel III de Sardaigne en armure complète, mettant en valeur l'apparence royale du monarque et sa signification historique dans le contexte de la cour royale de Turin.
French : Photo Gallery. Huile sur toile. Les musées ont été les précurseurs des galeries privées de la noblesse. La galerie peinte comme un type d'images est née au début du 17e c. Cet exemple décrit la fin de l'imaginaire d'une collection. Comme de coutume dans la 18e c. l'étroite la pendaison et symétrique l'arrangement des oeuvres décoratives suivi principes. Dans tout le répertoire thématique de la peinture est présentée dans un affichage triomphante. La peinture peut représenter n'importe quoi et donc surpasse toutes les autres genres dans les arts. l'avant-plan les chiffres sont engagés dans une discussion savante sur l'art. Deutsch : Gemäldegalerie. Vo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/french-photo-gallery-huile-sur-toile-les-musees-ont-ete-les-precurseurs-des-galeries-privees-de-la-noblesse-la-galerie-peinte-comme-un-type-d-images-est-nee-au-debut-du-17e-c-cet-exemple-decrit-la-fin-de-l-imaginaire-d-une-collection-comme-de-coutume-dans-la-18e-c-l-etroite-la-pendaison-et-symetrique-l-arrangement-des-oeuvres-decoratives-suivi-principes-dans-tout-le-repertoire-thematique-de-la-peinture-est-presentee-dans-un-affichage-triomphante-la-peinture-peut-representer-n-importe-quoi-et-donc-surpasse-toutes-les-autres-genres-dans-les-arts-l-avant-plan-les-chiffres-sont-engages-dans-une-discussion-savante-sur-l-art-deutsch-gemaldegalerie-vo-image184837819.html
RMMMM2EK–French : Photo Gallery. Huile sur toile. Les musées ont été les précurseurs des galeries privées de la noblesse. La galerie peinte comme un type d'images est née au début du 17e c. Cet exemple décrit la fin de l'imaginaire d'une collection. Comme de coutume dans la 18e c. l'étroite la pendaison et symétrique l'arrangement des oeuvres décoratives suivi principes. Dans tout le répertoire thématique de la peinture est présentée dans un affichage triomphante. La peinture peut représenter n'importe quoi et donc surpasse toutes les autres genres dans les arts. l'avant-plan les chiffres sont engagés dans une discussion savante sur l'art. Deutsch : Gemäldegalerie. Vo
La bataille de Bunker Hill, 17 juin 1775 par John Trumbull, huile sur toile, 1786. Ce tableau illustre le moment où le major américain Joseph Warren a été mortellement blessé par une balle de mousquet et est sauvé de la baïonette par le major britannique John Small. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-de-bunker-hill-17-juin-1775-par-john-trumbull-huile-sur-toile-1786-ce-tableau-illustre-le-moment-ou-le-major-americain-joseph-warren-a-ete-mortellement-blesse-par-une-balle-de-mousquet-et-est-sauve-de-la-baionette-par-le-major-britannique-john-small-image504841763.html
RM2M99EPY–La bataille de Bunker Hill, 17 juin 1775 par John Trumbull, huile sur toile, 1786. Ce tableau illustre le moment où le major américain Joseph Warren a été mortellement blessé par une balle de mousquet et est sauvé de la baïonette par le major britannique John Small.
Cette peinture à l'huile du XVIIIe siècle représente l'extrémité du canal et le lac inférieur à Hartwell House, Buckinghamshire. Il capture le paysage serein et naturel du domaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-a-l-huile-du-xviiie-siecle-represente-l-extremite-du-canal-et-le-lac-inferieur-a-hartwell-house-buckinghamshire-il-capture-le-paysage-serein-et-naturel-du-domaine-image665113226.html
RM3AJ2EKP–Cette peinture à l'huile du XVIIIe siècle représente l'extrémité du canal et le lac inférieur à Hartwell House, Buckinghamshire. Il capture le paysage serein et naturel du domaine.
Peinte par Benjamin West, cette œuvre représente un ange, mettant l'accent sur l'anatomie de la figure, les ailes, les gestes et le style de peinture religieuse européenne du XVIIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinte-par-benjamin-west-cette-oeuvre-represente-un-ange-mettant-l-accent-sur-l-anatomie-de-la-figure-les-ailes-les-gestes-et-le-style-de-peinture-religieuse-europeenne-du-xviiie-siecle-image335766792.html
RM2AE7DY4–Peinte par Benjamin West, cette œuvre représente un ange, mettant l'accent sur l'anatomie de la figure, les ailes, les gestes et le style de peinture religieuse européenne du XVIIIe siècle.
Portrait d'un gentleman, v. 1770–1773, par Joseph Wright de Derby. La peinture représente un homme distingué en tenue du XVIIIe siècle, debout avec confiance contre un paysage rocheux dramatique au coucher du soleil, reflétant la maîtrise de Wright en matière de lumière, d’atmosphère et de portraits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-gentleman-v-1770-1773-par-joseph-wright-de-derby-la-peinture-represente-un-homme-distingue-en-tenue-du-xviiie-siecle-debout-avec-confiance-contre-un-paysage-rocheux-dramatique-au-coucher-du-soleil-refletant-la-maitrise-de-wright-en-matiere-de-lumiere-d-atmosphere-et-de-portraits-image684961166.html
RF3BPAJXP–Portrait d'un gentleman, v. 1770–1773, par Joseph Wright de Derby. La peinture représente un homme distingué en tenue du XVIIIe siècle, debout avec confiance contre un paysage rocheux dramatique au coucher du soleil, reflétant la maîtrise de Wright en matière de lumière, d’atmosphère et de portraits.
La mort du comte de Chatham. Peinture de John Singleton Copley (1737-1815). Il dépeint l'effondrement de William Pitt, 1er comte de Chatham, à la Chambre des Lords, le 7 avril 1778. Chatham est entourée de ses trois fils et de son gendre (Lord Mahon) et appuyée par les Ducs de Cumberland et de Portland. Huile sur toile, 1779-1781. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-du-comte-de-chatham-peinture-de-john-singleton-copley-1737-1815-il-depeint-l-effondrement-de-william-pitt-1er-comte-de-chatham-a-la-chambre-des-lords-le-7-avril-1778-chatham-est-entouree-de-ses-trois-fils-et-de-son-gendre-lord-mahon-et-appuyee-par-les-ducs-de-cumberland-et-de-portland-huile-sur-toile-1779-1781-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image384998023.html
RM2DAA4WB–La mort du comte de Chatham. Peinture de John Singleton Copley (1737-1815). Il dépeint l'effondrement de William Pitt, 1er comte de Chatham, à la Chambre des Lords, le 7 avril 1778. Chatham est entourée de ses trois fils et de son gendre (Lord Mahon) et appuyée par les Ducs de Cumberland et de Portland. Huile sur toile, 1779-1781. Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Cette peinture du XVIIIe siècle de Philipp Peter Roos représente un chien aboyant sur une chèvre dans un cadre rural. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-peinture-du-xviiie-siecle-de-philipp-peter-roos-represente-un-chien-aboyant-sur-une-chevre-dans-un-cadre-rural-image598873409.html
RM2WP9141–Cette peinture du XVIIIe siècle de Philipp Peter Roos représente un chien aboyant sur une chèvre dans un cadre rural.
Une Vierge vestale tendant au feu, c. 1726–27, François Lemoyne, français, 1688–1737, 35 x 42 po (88,9 x 106,68 cm) (toile)43 3/8 x 47 1/4 x 2 po (110,17 x 120,02 x 5,08 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 18e siècle, les Vierges Vestales étaient des prêtresses dédiées à Vesta, la déesse romaine du foyer et de la maison. Leur travail était de garder le feu de l'autel dans leur temple continuellement en feu. François Lemoyne dépeint une jolie jeune Vestale regardant vers le ciel avec une pieuse dévotion alors qu'elle tend le feu. La peinture était destinée à être installée haut au-dessus d'une porte, ce qui explique le point de vue bas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vierge-vestale-tendant-au-feu-c-1726-27-francois-lemoyne-francais-1688-1737-35-x-42-po-88-9-x-106-68-cm-toile-43-3-8-x-47-1-4-x-2-po-110-17-x-120-02-x-5-08-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-france-18e-siecle-les-vierges-vestales-etaient-des-pretresses-dediees-a-vesta-la-deesse-romaine-du-foyer-et-de-la-maison-leur-travail-etait-de-garder-le-feu-de-l-autel-dans-leur-temple-continuellement-en-feu-francois-lemoyne-depeint-une-jolie-jeune-vestale-regardant-vers-le-ciel-avec-une-pieuse-devotion-alors-qu-elle-tend-le-feu-la-peinture-etait-destinee-a-etre-installee-haut-au-dessus-d-une-porte-ce-qui-explique-le-point-de-vue-bas-image573491741.html
RM2T90PFW–Une Vierge vestale tendant au feu, c. 1726–27, François Lemoyne, français, 1688–1737, 35 x 42 po (88,9 x 106,68 cm) (toile)43 3/8 x 47 1/4 x 2 po (110,17 x 120,02 x 5,08 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, France, 18e siècle, les Vierges Vestales étaient des prêtresses dédiées à Vesta, la déesse romaine du foyer et de la maison. Leur travail était de garder le feu de l'autel dans leur temple continuellement en feu. François Lemoyne dépeint une jolie jeune Vestale regardant vers le ciel avec une pieuse dévotion alors qu'elle tend le feu. La peinture était destinée à être installée haut au-dessus d'une porte, ce qui explique le point de vue bas
Huile sur panneau peinture de Milkmaid's à St James Park Westminster Abbey Beyond London 1801 par Benjamin West vintage art peinture. Représente l'extrémité est du parc de James, mettant en valeur la « Milk-Fair » qui a eu lieu quotidiennement dans le parc de la fin du XVIIIe siècle au début du XXe siècle. La peinture montre des laitières vendant du lait frais aux visiteurs du parc, avec des vaches trayées dans le parc et une variété de Londoniens observant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huile-sur-panneau-peinture-de-milkmaids-a-st-james-park-westminster-abbey-beyond-london-1801-par-benjamin-west-vintage-art-peinture-represente-l-extremite-est-du-parc-de-james-mettant-en-valeur-la-milk-fair-qui-a-eu-lieu-quotidiennement-dans-le-parc-de-la-fin-du-xviiie-siecle-au-debut-du-xxe-siecle-la-peinture-montre-des-laitieres-vendant-du-lait-frais-aux-visiteurs-du-parc-avec-des-vaches-trayees-dans-le-parc-et-une-variete-de-londoniens-observant-image681982662.html
RM3BHEYRJ–Huile sur panneau peinture de Milkmaid's à St James Park Westminster Abbey Beyond London 1801 par Benjamin West vintage art peinture. Représente l'extrémité est du parc de James, mettant en valeur la « Milk-Fair » qui a eu lieu quotidiennement dans le parc de la fin du XVIIIe siècle au début du XXe siècle. La peinture montre des laitières vendant du lait frais aux visiteurs du parc, avec des vaches trayées dans le parc et une variété de Londoniens observant
Thakur Jagat Singh Udawat De Nimbol - Circa 1800. La peinture dépeint une royale sur une promenade à cheval de loisir avec un serviteur portant le hookah. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thakur-jagat-singh-udawat-de-nimbol-circa-1800-la-peinture-depeint-une-royale-sur-une-promenade-a-cheval-de-loisir-avec-un-serviteur-portant-le-hookah-image342296079.html
RM2ATTX3Y–Thakur Jagat Singh Udawat De Nimbol - Circa 1800. La peinture dépeint une royale sur une promenade à cheval de loisir avec un serviteur portant le hookah.
L'île de Otaheite [Tahiti] S. E. Un roulement lointain de la Ligue par William Hodges (1744-1797) qui a accompagné le capitaine James Cook sur son deuxième voyage (1772-1775) à l'océan Pacifique, faire des croquis et peintures sur l'emplacement. Cette huile peinture représente les bateaux traditionnels et de l'île de Tahiti peu après l'arrivée de Cook. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ile-de-otaheite-tahiti-s-e-un-roulement-lointain-de-la-ligue-par-william-hodges-1744-1797-qui-a-accompagne-le-capitaine-james-cook-sur-son-deuxieme-voyage-1772-1775-a-l-ocean-pacifique-faire-des-croquis-et-peintures-sur-l-emplacement-cette-huile-peinture-represente-les-bateaux-traditionnels-et-de-l-ile-de-tahiti-peu-apres-l-arrivee-de-cook-image328249825.html
RM2A21201–L'île de Otaheite [Tahiti] S. E. Un roulement lointain de la Ligue par William Hodges (1744-1797) qui a accompagné le capitaine James Cook sur son deuxième voyage (1772-1775) à l'océan Pacifique, faire des croquis et peintures sur l'emplacement. Cette huile peinture représente les bateaux traditionnels et de l'île de Tahiti peu après l'arrivée de Cook.