Conférences ecclésiastiques du diocésain d'Angers : tenues dans les années 1709 à 1760 et les suivantes . vice quils fe rendroent réf. / elles neleur feroient donc pas données pourboires : Ceftpourquoi la faculté de théologie de Paris , dans lacénfure du livre de lapologie des cafuiftes , à la-quelle cenfure taux évê:]es de France fe fontconformatés en condamnant ce livre, a cenfure cettepropoûtion comme faulte , & fait au droit : Donnemoi votre voix pour moi faire être provincial , & je vom donnerai la miel pour faire prieur. Deux coleurs ne pas n
![Conférences ecclésiastiques du diocésain d'Angers : tenues dans les années 1709 à 1760 et les suivantes . vice quils fe rendroent réf. / elles neleur feroient donc pas données pourboires : Ceftpourquoi la faculté de théologie de Paris , dans lacénfure du livre de lapologie des cafuiftes , à la-quelle cenfure taux évê:]es de France fe fontconformatés en condamnant ce livre, a cenfure cettepropoûtion comme faulte , & fait au droit : Donnemoi votre voix pour moi faire être provincial , & je vom donnerai la miel pour faire prieur. Deux coleurs ne pas n Banque D'Images](https://c8.alamy.com/compfr/2awk6dp/conferences-ecclesiastiques-du-diocesain-d-angers-tenues-dans-les-annees-1709-a-1760-et-les-suivantes-vice-quils-fe-rendroent-ref-elles-neleur-feroient-donc-pas-donnees-pourboires-ceftpourquoi-la-faculte-de-theologie-de-paris-dans-lacenfure-du-livre-de-lapologie-des-cafuiftes-a-la-quelle-cenfure-taux-eve-es-de-france-fe-fontconformates-en-condamnant-ce-livre-a-cenfure-cettepropoution-comme-faulte-fait-au-droit-donnemoi-votre-voix-pour-moi-faire-etre-provincial-je-vom-donnerai-la-miel-pour-faire-prieur-deux-coleurs-ne-pas-n-2awk6dp.jpg)
RMID:ID de l’image:2AWK6DP
Détails de l'image
Contributeur:
The Reading Room / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2AWK6DPTaille du fichier:
7,2 MB (347 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2834 x 882 px | 24 x 7,5 cm | 9,4 x 2,9 inches | 300dpiInformations supplémentaires:
Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.