RM3C15K3A–Icône Vera, 1601 - 1625, XVIIe siècle, par, peintre anonyme, copie d'après Jan van Eyck, Groeningemuseum, musée municipal, Bruges, Belgique, Belgique, flamand, ( ce portrait idéalisé correspond bien à la description détaillée du visage du Christ dans la lettre romaine apocryphe de Lentulus du XIVe siècle. Des éléments tels que la séparation des cheveux, les mèches bouclées en bas, et la barbe à deux pointes sont clairement reconnaissables ici .. )
RMMMP4JD–. Copie possible après un original perdu femme à sa toilette. vers 1500. Copie présumée, Russisch Après Jan van Eyck (vers 1390-1441) Noms alternatifs Jean Van Eyck, Johannes van Eyck Description peintre flamand, dessinateur et illuminateur manuscrit date de naissance/décès vers 1390 avant le 9 juin 1441 Lieu de naissance/décès Maaseik Bruges lieu de travail à La Haye (1422), Bruges (1425), Lille (1425-1428), Bruges (1431-1441) le contrôle d'autorité : Q102272 : VIAF ?54156267 ISNI : ?0000 0001 2101 4186 ULAN : ?500116209 RCAC : ?n50048855 NLA : ?35072913 WorldCat après van Eyck femme à sa Toil
RMHX904R–*La Fontaine de la vie* après Jan van Eyck est une copie ou une réinterprétation de la célèbre œuvre religieuse de van Eyck. La peinture reflète l'accent mis par l'original sur des thèmes bibliques, en particulier le concept de vie éternelle, tout en mettant en valeur les détails méticuleux et la maîtrise de la lumière de van Eyck.
RMJ9APH5–La fontaine de vie après van Eyck 10
RM2WCPEDP–Sainte Barbara, Cornelis du Nord, d'après Jan van Eyck, 1769 estampe Sainte Barbara, assise, vue de face, avec branche de palmier dans la main gauche et livre de prière sur vos genoux. Derrière elle la construction de la tour d'une cathédrale. Imprimer sur la peinture de Jan van Eyck. Le spectacle est collé sur une feuille séparée avec la liste gravée. Au bas de la liste, la signature de Jan van Eyck et de l'année 1437. Haarlem papier gravure de la vierge martyr Barbara ; attributs possibles : livre, canon (boule), couronne, croix, calice avec gaufrette, Dioscuros (son père), plume de paon, épée, torches, les outils de mason, tour.
RM3A2G4YT–Ceci est une copie d'après Jan van Eyck la représentation de l'apôtre Matthew, soulignant les éléments iconographiques traditionnels du saint et les détails de la marque de van Eyck.
RM2WE5776–Copie d'après la peinture de Jan van Eyck ; 'la Sainte face du Christ' c.1500 ; huile sur bois de chêne ; Jésus Christ peignant tête et visage. Voir les remarques supplémentaires.
RM3C15K2X–Icône Vera, 1601 - 1625, XVIIe siècle, par, peintre anonyme, copie d'après Jan van Eyck, Groeningemuseum, musée municipal, Bruges, Belgique, Belgique, flamand, ( ce portrait idéalisé correspond bien à la description détaillée du visage du Christ dans la lettre romaine apocryphe de Lentulus du XIVe siècle. Des éléments tels que la séparation des cheveux, les mèches bouclées en bas, et la barbe à deux pointes sont clairement reconnaissables ici .. )
RMMNX0MT–. Prado copie de Jan van Eyck ( ?) Saint François d'assise recevant les stigmates . vers 1500. 1084 Saint François d'assise recevant les stigmates après Prado
RM3A2G0PB–Ceci est une copie d'après la représentation de Jan van Eyck de l'apôtre André, montrant le saint dans une pose traditionnelle, soulignant sa signification religieuse et le naturalisme détaillé caractéristique du style de van Eyck.
RM2WE57YB–Copie d'après une peinture de Jan van Eyck ; 'l'homme aux rosess' c. 1520. Portrait d'un homme avec des fleurs, Une variation ultérieure sur une peinture perdue de Van Eyck.
RM3C15K2F–Icône Vera, 1601 - 1625, XVIIe siècle, par, peintre anonyme, copie d'après Jan van Eyck, Groeningemuseum, musée municipal, Bruges, Belgique, Belgique, flamand, ( ce portrait idéalisé correspond bien à la description détaillée du visage du Christ dans la lettre romaine apocryphe de Lentulus du XIVe siècle. Des éléments tels que la séparation des cheveux, les mèches bouclées en bas, et la barbe à deux pointes sont clairement reconnaissables ici .. )