RMT45RKT–Bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite exécuter une danse après un sous-officier à l'obtention du diplôme du cours de formation d'un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RKW–Bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite exécuter une danse après un sous-officier à l'obtention du diplôme du cours de formation d'un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RKG–Un bataillon d'intervention rapide (RIB) soldat de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite salue un officier lors d'un cours à un sous-officier l'obtention du diplôme de formation emplacement près de Djibouti, le 7 mars, 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RKR–Bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite exécuter une danse après un sous-officier à l'obtention du diplôme du cours de formation d'un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RM7–Bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite en formation lors d'un stand bien sous-officier à une situation de formation près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RKM–Bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite écouter mot d'ouverture d'un sous-officier à l'obtention du diplôme du cours de formation d'un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RM6–Bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite en formation lors d'un stand bien sous-officier à une situation de formation près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, la 101e Airborne, affecté à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, a enseigné le cours de la nervure des soldats.
RMT45RMX–Un bataillon d'intervention rapide (RIB) soldat de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite à l'écoute de mot d'ouverture d'un cours sur les techniques d'infanterie l'obtention du diplôme de formation à un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1-141 Infantry Regiment, Groupe de travail d'Alamo, Texas garde nationale, affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, à condition que la formation d'infanterie à la nervure des soldats.
RMT45RMW–Un bataillon d'intervention rapide (RIB) soldat de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite à l'écoute de mot d'ouverture d'un cours sur les techniques d'infanterie l'obtention du diplôme de formation à un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1-141 Infantry Regiment, Groupe de travail d'Alamo, Texas garde nationale, affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, à condition que la formation d'infanterie à la nervure des soldats.
RMT45RKY–Des soldats américains avec 1 à 26 Bataillon d'infanterie, 2e Brigade Combat Team, 101st Airborne, et interprètes affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique posent pour une photo de groupe avec bataillon d'intervention rapide (RIB) des soldats de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite après un sous-officier à l'obtention du diplôme du cours de formation d'un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Les soldats américains enseigné ce cours à la nervure des soldats.
RMT45RN6–Un bataillon d'intervention rapide (RIB) soldat de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite donne un énoncé de déclaration pendant un cours sur les techniques d'infanterie l'obtention du diplôme de formation à un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1-141 Infantry Regiment, Groupe de travail d'Alamo, Texas garde nationale, affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, à condition que la formation d'infanterie à la nervure des soldats.
RMT45RMG–Un bataillon d'intervention rapide (RIB) soldat de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite s'établit à l'attention portant un patch qu'il a reçus pendant un cours sur les techniques d'infanterie l'obtention du diplôme de formation à un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1-141 Infantry Regiment, Groupe de travail d'Alamo, Texas garde nationale, affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, à condition que la formation d'infanterie à la nervure des soldats.