Jean Todt a été élu président de l'organe directeur des courses automobiles FIA contre le candidat finlandais Ari Vatanen à l'hôtel Westin de Paris, France, le 23 octobre 2009. Todt a été le grand favori après avoir obtenu le soutien du président sortant de la FIA Max Mosley et du patron de Formule 1 Bernie Ecclestone. Le Français de 63 ans a été élu pour un mandat de quatre ans, contre Vatanen 135-49 lors du vote à l'assemblée générale annuelle de la FIAS à Paris. La FIA a déclaré que 12 voix ont été jugées invalides ou abstentions. Photo par ABACAPRESS.COM Banque D'Images

Abaca Press / Alamy Banque D'Images

2E4G4X3

22,7 MB (637,1 KB Téléchargement compressé)

2266 x 3509 px | 19,2 x 29,7 cm | 7,6 x 11,7 inches | 300dpi

Photographe:

ABACAPRESS

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux.