. Journal de chemin de fer de la rue . FIG. 1.—VUE GÉNÉRALE DU MOTEUR ET DES PIÈCES. Un moteur de réduction simple à six pôles, revêtu de fer, de trente chevaux, conçu spécialement dans un souci de simplicité et de réparation. L'armature est de type anneau Pacinotti, très légère en raison de la construction à six pôles, et est enroulée avec un enroulement de tambour modifié, de sorte arrangeque n'importe quelle bobine peut être retirée sans la nécessité de retirer les autres. Les bobines sont en tour et fixées à l'aide de ruban adhésif, puis placées dans les fentes, chaque bobine étant de la même taille, et disposées symétriquement avec régardto les autres bobines
RM2CRFBK7. Journal de chemin de fer de la rue . FIG. 1.—VUE GÉNÉRALE DU MOTEUR ET DES PIÈCES. Un moteur de réduction simple à six pôles, revêtu de fer, de trente chevaux, conçu spécialement dans un souci de simplicité et de réparation. L'armature est de type anneau Pacinotti, très légère en raison de la construction à six pôles, et est enroulée avec un enroulement de tambour modifié, de sorte arrangeque n'importe quelle bobine peut être retirée sans la nécessité de retirer les autres. Les bobines sont en tour et fixées à l'aide de ruban adhésif, puis placées dans les fentes, chaque bobine étant de la même taille, et disposées symétriquement avec régardto les autres bobines
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 1.—SCHÉMA DE CÂBLAGE GÉNÉRAL DU NOUVEAU SYSTÈME DE CONTRÔLEUR pour faire passer le contrôleur principal MC à l'étape 1, ce qui coupe toute la résistance RH dans le circuit du moteur. En position 3, le bras du contrôleur principal avance au cinquième contact, ayant coupé progressivement la résistance dans le circuit cir du moteur, jusqu'à ce que dans cette position, toute la résistance soit sortie et que les moteurs soient en série. En position 4, le contrôleur principal coupe d'abord la résistance principale, réduisant le courant, après quoi le circuit moteur est ouvert, et le mélangeur est projeté en parallèle
RM2CGXBT1. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 1.—SCHÉMA DE CÂBLAGE GÉNÉRAL DU NOUVEAU SYSTÈME DE CONTRÔLEUR pour faire passer le contrôleur principal MC à l'étape 1, ce qui coupe toute la résistance RH dans le circuit du moteur. En position 3, le bras du contrôleur principal avance au cinquième contact, ayant coupé progressivement la résistance dans le circuit cir du moteur, jusqu'à ce que dans cette position, toute la résistance soit sortie et que les moteurs soient en série. En position 4, le contrôleur principal coupe d'abord la résistance principale, réduisant le courant, après quoi le circuit moteur est ouvert, et le mélangeur est projeté en parallèle
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 1.—DISPOSITION GÉNÉRALE DU SYSTÈME DE CHAUFFAGE—SÉCURITÉ DU CHAUFFAGE DE VOITURE &. ECLAIRAGE CO. Avec l'appareil. Dans cette dernière vue, les tuyaux de circulation sont distinctlyillustrés. L'extrémité supérieure du poêle est derrière l'écran près du thecenter de la voiture, et le tuyau de fumée avec une coque de protection est shwnbehind le dossier de siège. Un petit feu de charbon, de quatre à six pouces de profondeur à l'isose, et de vingt-quatre à trente livres de charbon sont utilisés eachvingt-quatre heures. Derrière les tuyaux rayonnants, un déflecteur en fer galvanisé est placé, qui jette la chaleur dans la voiture, et évite la désagréable h
RM2CR8GCG. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 1.—DISPOSITION GÉNÉRALE DU SYSTÈME DE CHAUFFAGE—SÉCURITÉ DU CHAUFFAGE DE VOITURE &. ECLAIRAGE CO. Avec l'appareil. Dans cette dernière vue, les tuyaux de circulation sont distinctlyillustrés. L'extrémité supérieure du poêle est derrière l'écran près du thecenter de la voiture, et le tuyau de fumée avec une coque de protection est shwnbehind le dossier de siège. Un petit feu de charbon, de quatre à six pouces de profondeur à l'isose, et de vingt-quatre à trente livres de charbon sont utilisés eachvingt-quatre heures. Derrière les tuyaux rayonnants, un déflecteur en fer galvanisé est placé, qui jette la chaleur dans la voiture, et évite la désagréable h
. Journal de chemin de fer de la rue . Société, Citizens Passenger Rail-Way Company, Linglestown & BlueMountain Railway Company, EastHarrisburg Passenger RailwayCompany et Harrisburg & Hummelstown Street Railway Company. Quatre de ces établissements avaient des voitures situées à différents endroits du district couvert, mais aucun d'eux n'était suffisamment apparent ou bien situé en ce qui concerne le système consolidé. Il a donc été décidé l'année dernière de se concentrer sur une FIG. 1—VUE GÉNÉRALE DE LA CENTRALE PENNSYLVANIATRACTION COMPANYS EN BÉTON ARMÉ ANDCAR ABRITE le bâtiment principal de l'atelier, tandis que le RE
RM2CGW48J. Journal de chemin de fer de la rue . Société, Citizens Passenger Rail-Way Company, Linglestown & BlueMountain Railway Company, EastHarrisburg Passenger RailwayCompany et Harrisburg & Hummelstown Street Railway Company. Quatre de ces établissements avaient des voitures situées à différents endroits du district couvert, mais aucun d'eux n'était suffisamment apparent ou bien situé en ce qui concerne le système consolidé. Il a donc été décidé l'année dernière de se concentrer sur une FIG. 1—VUE GÉNÉRALE DE LA CENTRALE PENNSYLVANIATRACTION COMPANYS EN BÉTON ARMÉ ANDCAR ABRITE le bâtiment principal de l'atelier, tandis que le RE
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 2—CHAUFFAGE AVEC CARTER REN/.FAIVED. FIGURE 1.—ARRÊT AUTOMATIQUE DE DANGER.. Le bâtiment, comme il est probablement l'un des plus grands du genre everbuilt. Le radiateur mesure soixante pouces de diamètre avec une coque de quatre-teenfeet de haut sur tout, et a des entrées et sorties de vapeur d'échappement de six-teeninch de diamètre. Il dispose d'une surface de chauffage de 350 pieds carrés et chauffe l'eau d'alimentation de la chaudière à 206 degs. Par la vapeur d'échappement des moteurs et des pompes électriques, tout en la purifiant. Il est de type tubulaire de retour de réservoir et a une capacité de 1250 gallons. Alors que le const. Général
RM2CGXEYJ. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 2—CHAUFFAGE AVEC CARTER REN/.FAIVED. FIGURE 1.—ARRÊT AUTOMATIQUE DE DANGER.. Le bâtiment, comme il est probablement l'un des plus grands du genre everbuilt. Le radiateur mesure soixante pouces de diamètre avec une coque de quatre-teenfeet de haut sur tout, et a des entrées et sorties de vapeur d'échappement de six-teeninch de diamètre. Il dispose d'une surface de chauffage de 350 pieds carrés et chauffe l'eau d'alimentation de la chaudière à 206 degs. Par la vapeur d'échappement des moteurs et des pompes électriques, tout en la purifiant. Il est de type tubulaire de retour de réservoir et a une capacité de 1250 gallons. Alors que le const. Général
. Le journal de chemin de fer de rue . et enfin devient zéro après le freinage, atquelle heure le train est arrivé à la deuxième gare. Theremay être plusieurs applications de puissance entre les stations, thenumber étant déterminé par le profil et le con-tour général de la route. En se référant à la courbe sucha, la vitesse en miles par heure peut être obtenue à tout moment entre les stations. Une méthode pratique d'obtainingdata pour le temps de vitesse et aussi les courbes de puissance est au moyen d'un instrument(Fig. 1) conçu par John D. Keiley, du New York Central Railroad. Cet ensemble d'essais a été utilisé dans les essais préliminaires en train
RM2CRTX33. Le journal de chemin de fer de rue . et enfin devient zéro après le freinage, atquelle heure le train est arrivé à la deuxième gare. Theremay être plusieurs applications de puissance entre les stations, thenumber étant déterminé par le profil et le con-tour général de la route. En se référant à la courbe sucha, la vitesse en miles par heure peut être obtenue à tout moment entre les stations. Une méthode pratique d'obtainingdata pour le temps de vitesse et aussi les courbes de puissance est au moyen d'un instrument(Fig. 1) conçu par John D. Keiley, du New York Central Railroad. Cet ensemble d'essais a été utilisé dans les essais préliminaires en train
. Le journal de chemin de fer de rue . ognisé et éliminé, les descriptions de certains des derniers modèles qui sont recog-nisés comme approuvé Westinghouse pratique sont ici pré-sanctionnée. Deux types d'interrupteurs ou de disjoncteurs ont été développés pour un service très intensif, à savoir le type à dérivation de carbone, à air libre, dans lequel l'arc s'est rompu à l'air libre; et le type à coupure d'huile, dans lequel l'arc est rompu dans une chambre fermée filée avec une huile spéciale. Figure 1 illustre un commutateur de l'ancien type. Ce dispositif d'ouverture cir-cuit est construit sur le principe général d'utiliser l'arc ouvert et
RM2CGWC94. Le journal de chemin de fer de rue . ognisé et éliminé, les descriptions de certains des derniers modèles qui sont recog-nisés comme approuvé Westinghouse pratique sont ici pré-sanctionnée. Deux types d'interrupteurs ou de disjoncteurs ont été développés pour un service très intensif, à savoir le type à dérivation de carbone, à air libre, dans lequel l'arc s'est rompu à l'air libre; et le type à coupure d'huile, dans lequel l'arc est rompu dans une chambre fermée filée avec une huile spéciale. Figure 1 illustre un commutateur de l'ancien type. Ce dispositif d'ouverture cir-cuit est construit sur le principe général d'utiliser l'arc ouvert et
. Journal de chemin de fer de la rue . , occupant environ vingt-deux pages, et de-scribes de la manière la plus complète les vingt feuilles de tirages qui le précèdent. Quelques-uns de ces derniers sont illustrés sur cette page. Il est impossible à cette date précoce de dire qui sera thème les caractéristiques importantes ou sur lequel la plus grande quantité de liti-propagation va charnière, mais les dessins sélectionnés pour la reproduction semblent être d'un tel caractère général qu'ils contiennent probablement mostof les caractéristiques saillantes. Figure 1 est un plan de voiture, montrant l'installation d'un équipement complet du système à unités multiples.Figs.
RM2CRD84N. Journal de chemin de fer de la rue . , occupant environ vingt-deux pages, et de-scribes de la manière la plus complète les vingt feuilles de tirages qui le précèdent. Quelques-uns de ces derniers sont illustrés sur cette page. Il est impossible à cette date précoce de dire qui sera thème les caractéristiques importantes ou sur lequel la plus grande quantité de liti-propagation va charnière, mais les dessins sélectionnés pour la reproduction semblent être d'un tel caractère général qu'ils contiennent probablement mostof les caractéristiques saillantes. Figure 1 est un plan de voiture, montrant l'installation d'un équipement complet du système à unités multiples.Figs.
. Le journal de chemin de fer de rue . un aperçu général d'un équipement. Le sable à travers les tuyaux, est divisé en E, et livre le sable à l'avant des deux roues simultanément. Tuyau 11, comme illustré sur la Fig. 1, est fixé au chariot, et le flexible arbber, H, lui permet de pivoter avec le chariot afin de toujours jeter le sable directement devant les roues, même dans les courbes les plus courtes, tandis que d'autres boîtes livrent le sable de 20 pouces à 24 pouces de la roue. Tous les tuyaux sont étanches à l'air et, par conséquent, excluent toute l'eau, qui s'accumule naturellement dans les tuyaux en spirale. Ce dispositif de ponçage a été sur le marché très
RM2CR05XP. Le journal de chemin de fer de rue . un aperçu général d'un équipement. Le sable à travers les tuyaux, est divisé en E, et livre le sable à l'avant des deux roues simultanément. Tuyau 11, comme illustré sur la Fig. 1, est fixé au chariot, et le flexible arbber, H, lui permet de pivoter avec le chariot afin de toujours jeter le sable directement devant les roues, même dans les courbes les plus courtes, tandis que d'autres boîtes livrent le sable de 20 pouces à 24 pouces de la roue. Tous les tuyaux sont étanches à l'air et, par conséquent, excluent toute l'eau, qui s'accumule naturellement dans les tuyaux en spirale. Ce dispositif de ponçage a été sur le marché très
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 1.—FACE DE LA PLAQUE DE BATTERIE FIG. 2.—ARRIÈRE DE LA PLAQUE DE BATTERIE FIG. 3.—LA CONSTRUCTION COMPLÈTE DE L'ÉLÉMENT DE BATTERIE de cette batterie de stockage. Les améliorations sont de nature mécanique apirale, et concernent la construction de l'élément, l'objectif général étant de réduire le poids du ma-térial soutenant l'oxyde de plomb, qui est, dans la plupart des batteries, le plomb lui-même, l'un des métaux les plus lourds. Dans la construction de l'élément Hatchelement une plaque poreuse de faïence non émaillée environ 4 ins.Square est utilisée, avec des récipients carrés d'un côté et des rainures sur le côté inverse, comme illustré dans F
RM2CGRYR9. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 1.—FACE DE LA PLAQUE DE BATTERIE FIG. 2.—ARRIÈRE DE LA PLAQUE DE BATTERIE FIG. 3.—LA CONSTRUCTION COMPLÈTE DE L'ÉLÉMENT DE BATTERIE de cette batterie de stockage. Les améliorations sont de nature mécanique apirale, et concernent la construction de l'élément, l'objectif général étant de réduire le poids du ma-térial soutenant l'oxyde de plomb, qui est, dans la plupart des batteries, le plomb lui-même, l'un des métaux les plus lourds. Dans la construction de l'élément Hatchelement une plaque poreuse de faïence non émaillée environ 4 ins.Square est utilisée, avec des récipients carrés d'un côté et des rainures sur le côté inverse, comme illustré dans F
. Journal de chemin de fer de la rue . Mlle HelenMiller Gould d'une bibliothèque, composée d'environ 1500 volumes, ainsi que d'une boîte de musique, d'une machine à parler et d'un certain nombre d'images et de motos à l'effort pour la décoration de la construction, et de Frank Jay Gould d'un certain nombre de livres et d'une table de billard. Le bâtiment tel qu'il a été rénové est illustré à la Fig. 1, et, comme on le voit, est d'un type de chalet soigné qui est bien situé, près du Parc du réservoir, le centre principal de la ville d'attracteurs pendant l'été. La salle de réception générale, dans laquelle se trouve le bureau de secretarys, les tables de billard, les jeux, etc., est en propriété
RM2CH74JF. Journal de chemin de fer de la rue . Mlle HelenMiller Gould d'une bibliothèque, composée d'environ 1500 volumes, ainsi que d'une boîte de musique, d'une machine à parler et d'un certain nombre d'images et de motos à l'effort pour la décoration de la construction, et de Frank Jay Gould d'un certain nombre de livres et d'une table de billard. Le bâtiment tel qu'il a été rénové est illustré à la Fig. 1, et, comme on le voit, est d'un type de chalet soigné qui est bien situé, près du Parc du réservoir, le centre principal de la ville d'attracteurs pendant l'été. La salle de réception générale, dans laquelle se trouve le bureau de secretarys, les tables de billard, les jeux, etc., est en propriété
. The Street Railway journal . i<LG. 1.—VUE GÉNÉRALE DE LA TURBINE À VAPEUR OU DU BOÎTIER BLACKSTROM-SMITH. Le mouvement le plus faible de l'arbre entraîne l'enroulement ou le déroulement du ruban sur les rouleaux, ce qui entraîne la fermeture ou l'ouverture plus ou moins des buses. Les mouvements de l'arbre de commande de ce mécanisme de coupure ingénieux sont commandés par le régulateur illustré à gauche sur la Fig. i. Le régulateur commande un débit d’huile sous pression constante qui, à l’aide d’un cylindre sous pression et d’une crémaillère, fait tourner l’arbre dans un sens ou dans l’autre. Le régulateur est dépendant FIG. 2.—VUE D'EXTRÉMITÉ DE LA TURBINE tu
RM2CH2867. The Street Railway journal . i<LG. 1.—VUE GÉNÉRALE DE LA TURBINE À VAPEUR OU DU BOÎTIER BLACKSTROM-SMITH. Le mouvement le plus faible de l'arbre entraîne l'enroulement ou le déroulement du ruban sur les rouleaux, ce qui entraîne la fermeture ou l'ouverture plus ou moins des buses. Les mouvements de l'arbre de commande de ce mécanisme de coupure ingénieux sont commandés par le régulateur illustré à gauche sur la Fig. i. Le régulateur commande un débit d’huile sous pression constante qui, à l’aide d’un cylindre sous pression et d’une crémaillère, fait tourner l’arbre dans un sens ou dans l’autre. Le régulateur est dépendant FIG. 2.—VUE D'EXTRÉMITÉ DE LA TURBINE tu