Ces quatre anciens crânes humains étaient parmi des milliers de reliques des aborigènes d'Ainu japonais qui étaient exposés à l'École de médecine de l'Université Hokkaido lorsque cette photographie historique a été prise en 1962 sur l'île d'Hokkaido dans le nord du Japon. La collection de plus de 1 000 crânes a aidé les professeurs d'université à déterminer l'origine et le contexte de l'Ainu, officiellement reconnu comme peuple autochtone du Japon en 2008.
RM2B439EPCes quatre anciens crânes humains étaient parmi des milliers de reliques des aborigènes d'Ainu japonais qui étaient exposés à l'École de médecine de l'Université Hokkaido lorsque cette photographie historique a été prise en 1962 sur l'île d'Hokkaido dans le nord du Japon. La collection de plus de 1 000 crânes a aidé les professeurs d'université à déterminer l'origine et le contexte de l'Ainu, officiellement reconnu comme peuple autochtone du Japon en 2008.
Le University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
RMFMFFGMLe University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
Des milliers de reliques de l'Ainu, qui ont été appelés les « aborigènes de poils » du Japon, étaient exposées à l'École de médecine de l'Université Hokkaido lorsque cette photographie historique a été prise en 1962 sur l'île d'Hokkaido dans le nord du Japon. Parmi eux sont des colliers à perles, certains avec de grands pendentifs en métal, qui étaient les ornements préférés des femmes Ainu. On voit aussi des épées dans leurs scabards, pour la plupart portés pour le spectacle pendant les festivals et les cérémonies religieuses. L'Ainu (prononcé I-noo) a été officiellement reconnu comme peuple autochtone du Japon en 2008.
RM2B4384NDes milliers de reliques de l'Ainu, qui ont été appelés les « aborigènes de poils » du Japon, étaient exposées à l'École de médecine de l'Université Hokkaido lorsque cette photographie historique a été prise en 1962 sur l'île d'Hokkaido dans le nord du Japon. Parmi eux sont des colliers à perles, certains avec de grands pendentifs en métal, qui étaient les ornements préférés des femmes Ainu. On voit aussi des épées dans leurs scabards, pour la plupart portés pour le spectacle pendant les festivals et les cérémonies religieuses. L'Ainu (prononcé I-noo) a été officiellement reconnu comme peuple autochtone du Japon en 2008.
Le University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
RMFMFFD2Le University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
L'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs .
RM2AX17A3L'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs .
Des milliers de reliques de l'Ainu, qui ont été appelés les « aborigènes de poils » du Japon, étaient exposées à l'École de médecine de l'Université Hokkaido lorsque cette photographie historique a été prise en 1962 sur l'île d'Hokkaido dans le nord du Japon. Au sommet se trouvent des épées dans leurs scabards, pour la plupart portés pour le spectacle pendant les festivals et les cérémonies religieuses. Au-dessous sont des colliers à perles, certains avec de grands pendentifs en métal, qui étaient les ornements préférés des femmes Ainu. L'Ainu (prononcé I-noo) a été officiellement reconnu comme peuple autochtone du Japon en 2008.
RM2B4384KDes milliers de reliques de l'Ainu, qui ont été appelés les « aborigènes de poils » du Japon, étaient exposées à l'École de médecine de l'Université Hokkaido lorsque cette photographie historique a été prise en 1962 sur l'île d'Hokkaido dans le nord du Japon. Au sommet se trouvent des épées dans leurs scabards, pour la plupart portés pour le spectacle pendant les festivals et les cérémonies religieuses. Au-dessous sont des colliers à perles, certains avec de grands pendentifs en métal, qui étaient les ornements préférés des femmes Ainu. L'Ainu (prononcé I-noo) a été officiellement reconnu comme peuple autochtone du Japon en 2008.
Le University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
RMFMFFGNLe University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
L'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs . Ajuster :. 16
RM2AX152PL'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs . Ajuster :. 16
Le University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
RMFMFFGPLe University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
L'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs . Fi». 20.
RM2AX0TRTL'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs . Fi». 20.
Le University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
RMFMFFGRLe University-Museum d'antiquités du Nord à Christiania ; un petit guide pour les visiteurs (1889)
L'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs . Fig. 27..
RM2AX0WBJL'Université-Musée des Antiquités du Nord à Christiania; un guide court pour les visiteurs . Fig. 27..