Le commandant en chef de la Luftwaffe, Hermann Göring, a eu une conversation avec des officiers d'état-major pendant la bataille d'Angleterre. La Luftwaffe a été officiellement créée le 26 février 1935, avec Göring comme commandant en chef, qui pensait que la RAF pouvait être éliminée avant l'invasion proposée (opération Sealion). Il avait été un pilote de chasse de la première Guerre mondiale et était l'un des plus proches associés politiques d'Hitler.

Le commandant en chef de la Luftwaffe, Hermann Göring, a eu une conversation avec des officiers d'état-major pendant la bataille d'Angleterre. La Luftwaffe a été officiellement créée le 26 février 1935, avec Göring comme commandant en chef, qui pensait que la RAF pouvait être éliminée avant l'invasion proposée (opération Sealion). Il avait été un pilote de chasse de la première Guerre mondiale et était l'un des plus proches associés politiques d'Hitler. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BWB71C

Taille du fichier:

35,7 MB (3,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4573 x 2730 px | 38,7 x 23,1 cm | 15,2 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 mai 2020

Lieu:

France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.