Le Gardenia latifolia, de couleur machine (ai), est un arbre de taille moyenne à grande et de longue durée de vie de la famille des Rubiaceae.[2] son nom commun anglais est Indian Boxwood ou Ceylon Boxwood.[3] il se trouve dans les forêts de Madhya Pradesh en Inde, Et a été largement cultivé ailleurs, au point de naturalisation, en particulier au Nigeria, en Afrique de l'Ouest où l'arbre est très apprécié pour ses fruits et son ombre. Gravure sur plaque de coperplate de l'Encyclopedia Londinensis or, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature; Volume VIII; édité par Wilkes, Jean. Publié à Londres en 1810.

Le Gardenia latifolia, de couleur machine (ai), est un arbre de taille moyenne à grande et de longue durée de vie de la famille des Rubiaceae.[2] son nom commun anglais est Indian Boxwood ou Ceylon Boxwood.[3] il se trouve dans les forêts de Madhya Pradesh en Inde, Et a été largement cultivé ailleurs, au point de naturalisation, en particulier au Nigeria, en Afrique de l'Ouest où l'arbre est très apprécié pour ses fruits et son ombre. Gravure sur plaque de coperplate de l'Encyclopedia Londinensis or, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature; Volume VIII; édité par Wilkes, Jean. Publié à Londres en 1810. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

PhotoStock-Israel / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2G9J0EE

Taille du fichier:

50 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3629 x 4820 px | 30,7 x 40,8 cm | 12,1 x 16,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

16 janvier 2020

Lieu:

London

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.