Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAH6Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Les problèmes du commerce mondial. N'importe quel port dans une tempête. Le déchargement des conteneurs s'arrête pendant une tempête au port de Felixstowe, le plus grand port de conteneurs du Royaume-Uni. Banque D'Images
RF2J3J2XELes problèmes du commerce mondial. N'importe quel port dans une tempête. Le déchargement des conteneurs s'arrête pendant une tempête au port de Felixstowe, le plus grand port de conteneurs du Royaume-Uni.
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAH9Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Problèmes du commerce mondial - expédition de conteneurs isolés par le brouillard sur un quai dans un port à conteneurs du Royaume-Uni. Banque D'Images
RF2JCYMF8Problèmes du commerce mondial - expédition de conteneurs isolés par le brouillard sur un quai dans un port à conteneurs du Royaume-Uni.
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAHMRostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAHHRostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAGHRostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAHXRostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAH0Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe 'Atlantic Navigator II' est amarré dans le port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe détenu 'Atlantic Navigator II' est amarré dans la zone de sécurité bouclée du port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAH7Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe détenu 'Atlantic Navigator II' est amarré dans la zone de sécurité bouclée du port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe détenu 'Atlantic Navigator II' est amarré dans la zone de sécurité bouclée du port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAHTRostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe détenu 'Atlantic Navigator II' est amarré dans la zone de sécurité bouclée du port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News
Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe détenu 'Atlantic Navigator II' est amarré dans la zone de sécurité bouclée du port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News Banque D'Images
RM2X1TAJ9Rostock, Allemagne. 18 avril 2024. Le cargo russe détenu 'Atlantic Navigator II' est amarré dans la zone de sécurité bouclée du port d'outre-mer. Le 04.03.2024, le cargo est entré dans le port de Rostock pour des réparations en raison de problèmes techniques avec l'hélice. Les autorités douanières ont par la suite interdit au navire de poursuivre son voyage. Le navire, en provenance de Russie, était en route pour les États-Unis et avait du bois à bord, entre autres choses, qui est soumis à une interdiction d'importation de l'UE. Crédit : Bernd Wüstneck/dpa/Alamy Live News