RM2X15EA3–Les troupes de l'armée britannique atterrissent sur une plage à partir d'embarcations de débarquement alors qu'elles sont observées par le roi. L'exercice développe des techniques d'atterrissage amphibie, la coordination et la préparation opérationnelle.
RMG8DP3F–Un hélicoptère de la Royal Air Force transportant un Land Rover de l'Armée se déplace pour le placer sur le pont du nouveau navire d'assaut de la Royal Navy, le HMS Fearless, lors d'une démonstration de la polyvalence du navire au large de Lee-on-Solent, Hampshire. Sans peur est le premier navire d'atterrissage d'assaut de la marine britannique et peut transporter environ 400 soldats avec un nombre important de chars, de véhicules et d'équipement lourd.
RMP810YT–La bataille d'Albert était les deux premières semaines de l'offensive franco-britannique dans la bataille de la Somme. Le bombardement d'artillerie préparatoire alliées a commencé le 24 juin et l'attaque d'infanterie anglo-français le 1er juillet, sur la rive sud de Foucaucourt pour la Somme et de la Somme au nord à Gommecourt. La 6 armée française et de l'aile droite de la IV armée britannique a infligé une défaite considérable sur la seconde armée allemande. Remarque Les Piques ont dû être transportés comme des tranchées ont été nécessaires.
RM2BW25ME–Les troupes « ennemies » débarque sur la côte sud, l'armée et la marine coopèrent dans des exercices tactiques. Les troupes de la 9e Brigade d'infanterie ont coopéré avec les navires de la flotte d'origine dans un exercice d'atterrissage combiné sur la côte du Devon. Sous couvert de feu provenant de navires de guerre, les troupes débarquent, consolidant leur position et amenaient du matériel à terre. Une bataille est prévue avant que les troupes soient forcées de reprendre. Expositions de photos - Commandant en chef à Dartmouth, en regardant l'atterrissage près de Dartmouth. 6 juillet 1938
RMBB94YA–Graffiti sur mur bleu 'British Land, les troupes britanniques'
RM2M3P5K3–Offensive britannique sur le front occidental par G. H. Davis
RM2K5BR42–Originale femme de guerre montée de carte postale de WW1 ans, fille de terre, la dame est regardée par un groupe de spectateurs fascinés par une femme portant des culottes et à cheval, plutôt que la selle latérale. Elle porte une corde. Elle travaille peut-être avec des chevaux de cavalerie. Elle porte une ceinture avec un trou de bouton de fleur. Peut-être prendre part à un certain type de défilé monté. Peut-être l'Écosse, comme Barry, Dundee écrit au dos.
RM2WGBFD7–Combats à Schoorl, 1799, Cornelis Brouwer, d'après Dirk Langendijk, 1800 - 1802 imprimer attaque de l'armée franco-batave sur les troupes britano-russes près de Schoorl, 1799. A gauche les troupes franco-bataves, au milieu des Russes et à droite des Anglais. À une courte distance, les troupes tirent ensemble, une église laissée en arrière-plan. Imprimeur : pays-Bas après dessin par : Schoorl paper gravure / gravure bataille (+ forces terrestres) Scorl
RM2GCDM4H–Conquête de l'Égypte par les troupes britanniques, 1882. Gare de Ramleh. Première escarmouche sur terre entre les soldats britanniques et égyptiens, le 24 juillet 1882. Gravure de Rico. La Ilustración Española y Americana, 1882.
RM2DK8AR2–Juillet 1916 WWI . Une vieille photo de presse d'un groupe de creusage de la « brigade de sapins » sur la somme, qui fait avancer les soldats britanniques transportant des bêches métalliques à poignée en bois pour créer des dugouts dans les tranchées bombardées.
RMPB9PA8–Le comte de Rochambeau, le général français de l'Armée de terre en Amérique l'examen des troupes françaises. Artiste : Anonyme, britannique, 18e siècle. Dimensions : plateau : 8 1/4 x 13 1/16 in. (21 x 33,2 cm) : Feuille 9 x 13 5/8 à 9/16. (24,5 x 34,5 cm). Editeur : E. Hedges (Londres). Date : 1 avril 1781. Cette image fait la satire du général français et son armée de 5 500 hommes, une force qui arriva au large de Rhode Island le 11 juillet 1780 (8 000 avait été promis à l'aide d'Américains d'attente). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B5JY8N–L'infanterie britannique avançant pendant la bataille de Morval, du 25 au 28 septembre 1916, une attaque durant la bataille de la somme par la quatrième armée britannique sur les villages de Morval, Gueudecourt et Lesbœufs, détenus par la 1ère armée allemande, Qui avait été les objectifs finaux de la précédente bataille de Flers–Courcelette (15–22 septembre).
RM2DK8A8N–La première Guerre mondiale sur la somme - les soldats britanniques se sont retirés de la ligne de front après une bataille, se reposent dans des tranchées abandonnées. Après avoir terminé leur sprint à la ligne de front, les unités ont été envoyées à l'arrière du champ de bataille pour le repos, et plus tard pour les loisirs et l'entraînement dans des conditions quasi-normales, loin des épreuves et de l'horreur des tranchées de la ligne de front.