Italie, Naples, Pompéi, Musée de la Maison de la poète tragique (VI, 8, 5), le Sacrifice d'Iphigénie
RMCEM13JItalie, Naples, Pompéi, Musée de la Maison de la poète tragique (VI, 8, 5), le Sacrifice d'Iphigénie
Vue de la Chambre de la poète tragique, Pompéi VI.8.5. Montrant l'impluvium, tablinum (pool), eh bien, péristyle (cour-jardin) et l'aedicula lararium (culte). Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RM2A84174Vue de la Chambre de la poète tragique, Pompéi VI.8.5. Montrant l'impluvium, tablinum (pool), eh bien, péristyle (cour-jardin) et l'aedicula lararium (culte). Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
Mosaïque d'un chien de garde sur une chaîne à partir de la Casa del Poeta Fiat, Maison du poète tragique, Regio VI, Insulae 8,3,5. Chromolithographie par Victor Steeger après une illustration par Discanno Presuhn Geremia d'Emile's les plus belles peintures de Pompéi (les plus belles peintures de Pompéi), Leipzig, 1881.
RMP9H76DMosaïque d'un chien de garde sur une chaîne à partir de la Casa del Poeta Fiat, Maison du poète tragique, Regio VI, Insulae 8,3,5. Chromolithographie par Victor Steeger après une illustration par Discanno Presuhn Geremia d'Emile's les plus belles peintures de Pompéi (les plus belles peintures de Pompéi), Leipzig, 1881.
Italie, Naples, Pompéi, Musée de la Maison de la poète tragique (VI, 8, 5), le Sacrifice d'Iphigénie
RMCEM13TItalie, Naples, Pompéi, Musée de la Maison de la poète tragique (VI, 8, 5), le Sacrifice d'Iphigénie
Vue de la Chambre de la poète tragique, Pompéi VI.8.5. Montrant l'impluvium, tablinum (pool), eh bien, péristyle (cour-jardin) et l'aedicula lararium (culte). Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9FRGMVue de la Chambre de la poète tragique, Pompéi VI.8.5. Montrant l'impluvium, tablinum (pool), eh bien, péristyle (cour-jardin) et l'aedicula lararium (culte). Chromolithographie et illustration par G. Autoriello de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
Mosaïque d'un chien de garde sur une chaîne à partir de la Casa del Poeta Fiat, Maison du poète tragique, Regio VI, Insulae 8,3,5. Chromolithographie par Victor Steeger après une illustration par Discanno Presuhn Geremia d'Emile's les plus belles peintures de Pompéi (les plus belles peintures de Pompéi), Leipzig, 1881.
RMKHE2HMMosaïque d'un chien de garde sur une chaîne à partir de la Casa del Poeta Fiat, Maison du poète tragique, Regio VI, Insulae 8,3,5. Chromolithographie par Victor Steeger après une illustration par Discanno Presuhn Geremia d'Emile's les plus belles peintures de Pompéi (les plus belles peintures de Pompéi), Leipzig, 1881.
Maison du poète tragique, Pompéi VI.8.5. Esclave garçon remplissant une amphore à l'impluvium puits près de la piscine dans le tablinum. Dans l'arrière-plan, le péristyle cour-jardin et aedicula lararium de culte. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
RMP9H845Maison du poète tragique, Pompéi VI.8.5. Esclave garçon remplissant une amphore à l'impluvium puits près de la piscine dans le tablinum. Dans l'arrière-plan, le péristyle cour-jardin et aedicula lararium de culte. Chromolithographie par D. Capri après une illustration par Discanno G. de Antonio Niccolini's Pompéi : Vues et des restaurations (Pompéi : Essaies et restaurations), publié par Zucchi & De Luca, Naples, 1898. Antonio était petit-fils de l'architecte Antonio Niccolini Sr.
Mosaïque d'un chien de garde sur une chaîne à partir de la Casa del Poeta Fiat, Maison du poète tragique, Regio VI, Insulae 8,3,5. Illustration dessinée par Discanno et lithographiés par Victor Steeger de Emile Presuhn's 'Choix des plus belles et interessantes Peintures de Pompéi,' Weigel, Leipzig, 1882. L'archéologue allemand Presuhn (1844-1881) a vécu en Italie pendant huit ans et, avec M. Discanno, faites des copies exactes de nombreuses peintures murales qui sont maintenant perdus.
RMRC4N8YMosaïque d'un chien de garde sur une chaîne à partir de la Casa del Poeta Fiat, Maison du poète tragique, Regio VI, Insulae 8,3,5. Illustration dessinée par Discanno et lithographiés par Victor Steeger de Emile Presuhn's 'Choix des plus belles et interessantes Peintures de Pompéi,' Weigel, Leipzig, 1882. L'archéologue allemand Presuhn (1844-1881) a vécu en Italie pendant huit ans et, avec M. Discanno, faites des copies exactes de nombreuses peintures murales qui sont maintenant perdus.