Artiste Non Identifié, Nigatsudō Burnt Sutra, Japon, Période Nara (710–794), Artiste Non Identifié, Ca. 744, Japon, rouleau suspendu ; encre argentée sur papier indigo-teint, 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm), Peintures
RM2B0MREYArtiste Non Identifié, Nigatsudō Burnt Sutra, Japon, Période Nara (710–794), Artiste Non Identifié, Ca. 744, Japon, rouleau suspendu ; encre argentée sur papier indigo-teint, 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm), Peintures
Nigatsudo Sutra brûlé. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm). Date : ca. 744. Ce fragment de la guirlande de fleurs (SUTRA) Kegonkyo provient d'un ensemble de 60 handscrolls a fait don au temple de Todaiji à Nara en 744. Endommagé par un incendie à la temple Nigatsudo Hall, les sections sont connus aujourd'hui comme Nigatsudo Nigatsudo yakegyo brûlées (Sutras). L'écriture sainte, capturant les bords brûlés l'idée bouddhiste que tout est impermanent, a fait de ces vestiges surtout estimé. Ces fragments constituent également certaines des premières survivi
RMPAR43RNigatsudo Sutra brûlé. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm). Date : ca. 744. Ce fragment de la guirlande de fleurs (SUTRA) Kegonkyo provient d'un ensemble de 60 handscrolls a fait don au temple de Todaiji à Nara en 744. Endommagé par un incendie à la temple Nigatsudo Hall, les sections sont connus aujourd'hui comme Nigatsudo Nigatsudo yakegyo brûlées (Sutras). L'écriture sainte, capturant les bords brûlés l'idée bouddhiste que tout est impermanent, a fait de ces vestiges surtout estimé. Ces fragments constituent également certaines des premières survivi