(Afp) - un essuie-mains le capot et le logo BMW soigneusement avec un morceau de tissu dans Munich, Allemagne, 19 mars 2003. BMW, le constructeur de voitures allemand affirme que l'entreprise s'attendait à sortir seulement télévision cette année grâce à la hausse des dépenses liées aux nouveaux modèles. Les initiatives de marketing et de produits notables cette année conduirait à un niveau exceptionnellement élevé de dépenses en 2003.
RMID:ID de l’image:D3G231
Détails de l'image
Contributeur:
dpa picture alliance / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
D3G231Taille du fichier:
15,4 MB (629 KB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
2745 x 1957 px | 23,2 x 16,6 cm | 9,2 x 6,5 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
19 mars 2003Photographe:
dpaInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.