La piscine, par Théodore Rousseau, 1862-64, la peinture française, huile sur bois. Paysage de forêt de Chambord avec le bétail de boire d'un étang dans une clairière. Il est composé sans artifice, s'inspirant de la scène naturelle. Rousseau a été un chef de file de l'École de Barbizon romantique des peintres réalistes (BSLOC 2017 9 102) Banque D'Images
RMKWDJ3XLa piscine, par Théodore Rousseau, 1862-64, la peinture française, huile sur bois. Paysage de forêt de Chambord avec le bétail de boire d'un étang dans une clairière. Il est composé sans artifice, s'inspirant de la scène naturelle. Rousseau a été un chef de file de l'École de Barbizon romantique des peintres réalistes (BSLOC 2017 9 102)
Illustration aquarelle d'un lac Azur avec des vagues de lumière et des ondulations sur l'eau, dans un défrichement forestier. Surface de l'eau. Élément d'un s naturel Banque D'Images
RF2WRCBW1Illustration aquarelle d'un lac Azur avec des vagues de lumière et des ondulations sur l'eau, dans un défrichement forestier. Surface de l'eau. Élément d'un s naturel
La piscine, par Théodore Rousseau, 1862-64, la peinture française, huile sur bois. Paysage de forêt de Chambord avec le bétail de boire d'un étang dans une clairière. Il est composé sans artifice, s'inspirant de la scène naturelle. Rousseau a été un chef de file de l'École de Barbizon romantique des peintres réalistes (BSLOC 2017 9 102) Banque D'Images
RMKWDKP7La piscine, par Théodore Rousseau, 1862-64, la peinture française, huile sur bois. Paysage de forêt de Chambord avec le bétail de boire d'un étang dans une clairière. Il est composé sans artifice, s'inspirant de la scène naturelle. Rousseau a été un chef de file de l'École de Barbizon romantique des peintres réalistes (BSLOC 2017 9 102)
Cartoon Vector Illustration d'un dégagement de forêt scène avec des arbres abattus et des registres et un ruisseau ou rivière en arrière-plan. Illustration de Vecteur
RFG0CW54Cartoon Vector Illustration d'un dégagement de forêt scène avec des arbres abattus et des registres et un ruisseau ou rivière en arrière-plan.
Diana et Callisto, Nicaise de Ruyter, 1688 sur l'eau dans une clairière dans une forêt, Diana est entourée de sa suite. Banque D'Images
RF2T3R5TJDiana et Callisto, Nicaise de Ruyter, 1688 sur l'eau dans une clairière dans une forêt, Diana est entourée de sa suite.
La piscine (mémoire de la Forêt de Chambord) 1839 Théodore Rousseau Français ce paysage tranquille est situé dans la forêt de Chambord, dans le nord de la France.Bien que la forêt soit associée aux châteaux de Chambord tout proches construits par François Ier, Rousseau ne fait aucune référence visuelle à la vieille monarchie, au lieu de se délter seulement dans les détails du paysage.Ici, nous voyons un petit défrichement dans la forêt avec le bétail buvant d'un étang.Une lumière riche réchauffe le centre de la peinture, attirant l'attention sur l'eau vacillante, qui reflète le ciel bleu et blanc ainsi que le bétail qui boit de lui. Banque D'Images
RM2HHPYAELa piscine (mémoire de la Forêt de Chambord) 1839 Théodore Rousseau Français ce paysage tranquille est situé dans la forêt de Chambord, dans le nord de la France.Bien que la forêt soit associée aux châteaux de Chambord tout proches construits par François Ier, Rousseau ne fait aucune référence visuelle à la vieille monarchie, au lieu de se délter seulement dans les détails du paysage.Ici, nous voyons un petit défrichement dans la forêt avec le bétail buvant d'un étang.Une lumière riche réchauffe le centre de la peinture, attirant l'attention sur l'eau vacillante, qui reflète le ciel bleu et blanc ainsi que le bétail qui boit de lui.
La rivière Stour, à partir de divers sujets de paysages à l'Anglaise. David Lucas (anglais, 1802-1881) ; d'après John Constable (anglais, 1776-1837). Date : 1830. Dimensions : 232 × 240 mm (plaque) ; 305 × 465 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vélin ivoire lourd. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Images
RMRXK6H9La rivière Stour, à partir de divers sujets de paysages à l'Anglaise. David Lucas (anglais, 1802-1881) ; d'après John Constable (anglais, 1776-1837). Date : 1830. Dimensions : 232 × 240 mm (plaque) ; 305 × 465 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vélin ivoire lourd. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
Cartoon Vector Illustration d'un groupe d'adorables castors ayant une partie dans une clairière. Illustration de Vecteur
RFG0CW51Cartoon Vector Illustration d'un groupe d'adorables castors ayant une partie dans une clairière.
Pont et vaches, planche 2 de liber studiorum. Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), gravé par Charles Turner (anglais, 1773-1857). Date : 1807. Dimensions : 182 × 263 mm (image) ; 207 × 288 mm (plaque) ; 300 × 438,5 mm (feuille). La gravure en brun sur papier ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Images
RMRXMD9DPont et vaches, planche 2 de liber studiorum. Joseph Mallord William Turner (anglais, 1775-1851), gravé par Charles Turner (anglais, 1773-1857). Date : 1807. Dimensions : 182 × 263 mm (image) ; 207 × 288 mm (plaque) ; 300 × 438,5 mm (feuille). La gravure en brun sur papier ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.