Responsable scientifique du projet Cassini au JPL, Linda Spilker répond aux questions des représentants des médias lors d'une conférence de presse aperçu de la fin de la mission Cassini, mercredi, 13 Septembre, 2017 à le Jet Propulsion Laboratory de la NASA à Pasadena, en Californie. Depuis son arrivée en 2004, la mission Cassini-Huygens a été une découverte automatique, de révolutionner notre connaissance de la système de Saturne et nous captivant avec des données et des images jamais obtenus avec tant de détails et de clarté. Sur septembre 15, 2017, les exploitants devront plonger délibérément dans l'engin spatial Cassini Saturne, en tant que science se sont réunis jusqu'à la fin. Le »

Responsable scientifique du projet Cassini au JPL, Linda Spilker répond aux questions des représentants des médias lors d'une conférence de presse aperçu de la fin de la mission Cassini, mercredi, 13 Septembre, 2017 à le Jet Propulsion Laboratory de la NASA à Pasadena, en Californie. Depuis son arrivée en 2004, la mission Cassini-Huygens a été une découverte automatique, de révolutionner notre connaissance de la système de Saturne et nous captivant avec des données et des images jamais obtenus avec tant de détails et de clarté. Sur septembre 15, 2017, les exploitants devront plonger délibérément dans l'engin spatial Cassini Saturne, en tant que science se sont réunis jusqu'à la fin. Le » Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NG Images / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

KYNDWT

Taille du fichier:

49,1 MB (1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5155 x 3329 px | 43,6 x 28,2 cm | 17,2 x 11,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 septembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.