RM2H2FCGG–GOLFE PERSIQUE (oct19, 2021) le compagnon de Boatswain 1ère classe avril Thomas, à gauche, et le compagnon de Boatswain 2ème classe Nathaniel Frith signalent un bateau d'atterrissage, coussin d'air attaché à l'unité d'embarcation d'assaut cinq (ACU 5) pendant les opérations sur le pont de puits à bord du navire d'assaut amphibie USS Essex (LHD 2), octobre 19.Essex et la 11e unité expéditionnaire maritime à la 5e zone d'opérations de la flotte des États-Unis à l'appui des opérations navales pour assurer la stabilité et la sécurité maritimes dans la région centrale, reliant la Méditerranée et le Pacifique à travers l'ouest de l'océan Indien et trois points d'étranglement stratégiques.(É.-U.Bleu marine P
RM2GKJ6K2–CAMP PENDLETON, Calf. (28 avril 2021) le mécanicien de construction Triston Wilson, de Big Sandy, Texas, affecté à l'unité principale de plage (BMU) 1, se prépare à utiliser des drapeaux de signalisation pour guider un embarcation d'atterrissage, coussin d'air (LCAC), attaché à l'unité d'embarcation d'assaut (ACU) 5, pendant les opérations de navire à terre avec le navire d'assaut amphibie USS Essex (CAG 2), avril 28. Les marins et les Marines du Essex Amphiobie Ready Group (ARG) et de la 11ème unité expéditionnaire maritime (MEU) mènent une formation de routine au large des côtes du sud de la Californie. Ensemble, le 11e MEU, Escadron amphibie (PHIBRON) 1, et s.
RM2MA848J–060225-N-4772B-099. [Complete] Scene Caption: USN Navy (USN) Landing signal Enanted (LSE), GUNNER's Mate Third Class (GM3) Nikole Povolish, se prépare pour le prochain hélicoptère à atteindre le pont de vol à bord du navire d'atterrissage USN Dock, USS HARPERS FERRY (LSD 49), Lors d'une reconstitution en mer (RAS) menée avec le Commandement militaire de Seallift (SMC) de l'USN, Henry J. Kaiser Class Oiler, USNS YUKON (T-AO 202), tandis que le navire d'assaut amphibie de la classe Wasp de l'USN, USS ESSEX (LHD 2) navigue du côté du port. Les marins de l'USN et les Marines du corps des Marines des États-Unis (USMC) du Forward ont déployé le Gro amphibie Ready
RMPKFGR5–Océan Pacifique - U.S. Marine Le capitaine Nicholas Koza, un F-35B II d'éclairage avec pilote de chasse Marine Attack Squadron 211, 13e Marine Expeditionary Unit (MEU), donne un signal de la main pour le décollage de la Marine américaine à Maître de 1re classe Rey blanc, un boatsmate avec le gestionnaire de l'aviation Amphibie Essex Group (ARG), à bord de la classe Wasp-navire d'assaut amphibie USS Essex (DG 2), lors d'un déploiement prévu d'Essex ARG et la 13e MEU, le 31 juillet 2018. L'Essex ARG/MEU est une équipe solide, souple, réactive et cohérente capable de la guerre de manœuvre dans tous les domaines ; il est é
RM2GKJ6MF–CAMP PENDLETON, Calf. (28 avril 2021) le mécanicien de construction Triston Wilson, de Big Sandy, Texas, affecté à l'unité principale de plage (BMU) 1, utilise des drapeaux de signalisation pour guider un embarcation d'atterrissage, coussin d'air (LCAC), attaché à l'unité d'embarcation d'assaut (ACU) 5, pendant les opérations de navire à terre du navire d'assaut amphibie USS Essex (LHD 2), Avril 28. Les marins et les Marines du Essex Amphiobie Ready Group (ARG) et de la 11ème unité expéditionnaire maritime (MEU) mènent une formation de routine au large des côtes du sud de la Californie. Ensemble, le 11ème MEU, l'escadron amphibie (PHIBRON) 1 et les navires sont de
RMPR4787–DJIBOUTI (sept. 8, 2018) Un marin affecté à Beach Master Unit (BMU) 1, se prépare à signal d'une barge de débarquement, d'un coussin d'air tout en participant au combat amphibie Théâtre Répétition (TACR) 18. Dirigé par la force, de la Naval Amphibious Task Force 51/5ème Marine Expeditionary Brigade, TACR intègre U.S. Navy Marine Corps et biens pour pratiquer et répéter un éventail de capacités liées à l'combat critiques disponibles pour le Commandement central américain, sur mer comme à terre, à promouvoir la stabilité et la sécurité dans la région. 5e Flotte des États-Unis et de la coalition sont actifs participant à de nombreux exercices simultanés dans le cadre
RM2GKJ6N1–CAMP PENDLETON, Calf. (28 avril 2021) le mécanicien de construction Triston Wilson, de Big Sandy, Texas, affecté à l'unité principale de plage (BMU) 1, utilise des drapeaux de signalisation pour guider un embarcation d'atterrissage, coussin d'air (LCAC), attaché à l'unité d'embarcation d'assaut (ACU) 5, pendant les opérations de navire à terre du navire d'assaut amphibie USS Essex (LHD 2), Avril 28. Les marins et les Marines du Essex Amphiobie Ready Group (ARG) et de la 11ème unité expéditionnaire maritime (MEU) mènent une formation de routine au large des côtes du sud de la Californie. Ensemble, le 11ème MEU, l'escadron amphibie (PHIBRON) 1 et les navires sont de
RMR61CNC–Mer Méditerranée (nov. 21, 2018) Intérieur électricien en communications 3e classe Jasmine Blaise se prépare à mettre en place l'officier des transmissions d'atterrissage (LSO) Plate-forme sur le vol à bord de la classe Nimitz porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75). Actuellement dans la sixième flotte américaine zone d'opérations, Harry S. Truman continuera de favoriser la coopération avec les alliés et partenaires, renforcer la stabilité régionale, et rester vigilant, agile et dynamique.
RM2GKJ6J4–CAMP PENDLETON, Calf. (28 avril 2021) le mécanicien de construction Triston Wilson, de Big Sandy, Texas, affecté à l'unité principale de plage (BMU) 1, utilise des drapeaux de signalisation pour guider un embarcation d'atterrissage, coussin d'air (LCAC), attaché à l'unité d'embarcation d'assaut (ACU) 5, pendant les opérations de navire à terre du navire d'assaut amphibie USS Essex (LHD 2), Avril 28. Les marins et les Marines du Essex Amphiobie Ready Group (ARG) et de la 11ème unité expéditionnaire maritime (MEU) mènent une formation de routine au large des côtes du sud de la Californie. Ensemble, le 11ème MEU, l'escadron amphibie (PHIBRON) 1 et les navires sont de
RMR61CNA–Mer Méditerranée (nov. 21, 2018) Intérieur électricien en communications 3e classe Jasmine Blaise, à gauche, et l'Aviation maître de Manœuvre (manutention) 1re classe Timothy Clowney configurer un agent de signal d'atterrissage (LSO) sur la plate-forme d'envol à bord de la classe Nimitz porte-avions USS Harry S. Truman (CVN 75). Actuellement dans la sixième flotte américaine zone d'opérations, Harry S. Truman continuera de favoriser la coopération avec les alliés et partenaires, renforcer la stabilité régionale, et rester vigilant, agile et dynamique.
RM2GKJ6K3–CAMP PENDLETON, Calf. (28 avril 2021) le mécanicien de construction Triston Wilson, de Big Sandy, Texas, affecté à l'unité principale de plage (UML) 1, utilise des drapeaux de signalisation pour guider un embarcation d'atterrissage, coussin d'air (LCAC), attaché à l'unité d'embarcation d'assaut (ACU) 5, Sur une plage pendant les opérations de navire à terre du navire d'assaut amphibie USS Essex (LHD 2), avril 28. Les marins et les Marines du Essex Amphiobie Ready Group (ARG) et de la 11ème unité expéditionnaire maritime (MEU) mènent une formation de routine au large des côtes du sud de la Californie. Ensemble, le 11e MEU, Escadron amphibie (PHIBRON) 1, et s.
RMHFB9TF–Un signal d'atterrissage s'enrôle dirige un hélicoptère CH-46E affecté à l'Escadron 265 Marine hélicoptère de taille moyenne qu'il décolle de l'envol de l'assaut amphibie USS Essex (DG 2). L'Essex et l'entrepris 31e Marine Expeditionary Unit est arrivé à Sihanoukville pour une escale au port de donner aux marins et soldats l'occasion de participer à l'amitié des capacités de relations communautaires, événements projets médicaux et dentaires et les échanges professionnels. Essex est le premier navire de la seule l'avant-déployée groupe expéditionnaire des États-Unis et sert de navire amiral de la Force opérationnelle combinée 76, la Marine est sur