RF2HTXM8N–Art inspiré par trois mocassins (trois originaux), 1836–41, lithographie, couleur main, feuille : 10 9/16 x 13 3/4 po. (26,8 x 35 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAR85G–Trotteurs de trois (trois originaux). Fiche technique : Dimensions : 10 x 13 3/4 à 9/16. (26,8 x 35 cm). Publié dans : New York. Editeur : Alfred E. Baker (États-Unis, actif 1833-42). Date : 1836-41. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKCCWH0–Trotteurs de trois (trois originaux), 1836-41, lithographie, coloriés à la main, feuille : 10 x 13 3/4 à 9/16. (26,8 x 35 cm), d'impressions
RM2GMYGH1–Clé. Date: 13ème siècle; Culture: Allemand; Moyen: Fer; Dimensions: Total: 10 x 5 3/16 x 9/16 po. (25.4 x 13.2 x 1.5 cm) ; Classification :
RMECE82D–Portrait d'une blanchisseuse ; pas de bouilloire, français ; 1848 - 1850 ; daguerréotype, colorées à la main ; Image : 13,5 x 10 cm (5 5/16 x 3 15/16 in.), la plaque (coupe-bas grossièrement sur toute la boîte de forme ovale) : 15,7 x 11,9 cm (6 3/16 x 4 2/13 in.)
RMMNXWEG–. Anglais : Date de création : ca. Affichage 1795 Dimensions : 10 po. x 16 3/16 5/16 in. (25,9 cm x 41,4 cm) de la ligne de crédit : Edwin Binney 3ème Numéro : 1990.727 Collection : <a href ='http://www.sdmart.org/art/our-collection/asian-art' rel ='nofollow' >Les San Diego Museum of Art </a > . 6 septembre 2011, 14:29:13. Anglais : thesandiegomuseumofartcollection 1193 Tiger l'attaque d'un sanglier (dessin) (6124560841)
RMRJF151–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RM2A6052R–Membres irlandais dans leurs sièges à la Chambre du Parlement ; 1886 de l'arrière vers l'avant ; 1. Alexander Blane ; 2. J.D. Sheehan ; 3. Sir Joseph N. M'Kenna ; 4. Donal Sullivan ; 5. Patrick O'Hea ; 6. Le Dr Fox ; 7. Joseph Nolan ; 8. Edw. Harrington ; 9. J.F. Smithwick ; 10. William O'Brien ; 11. E. Mulhallen Marum ; 12. Thomas O'Hanlon ; 13. James Leahy ; 14. P.J. Foley ; 15. J.F.X. O'Brien ; 16. J.L. Carew ; 17. John Finucane ; 18. J. O'Connor ; Maire ; 19. Le Dr Andrew Commins ; 20. Edward Shiel ; 21. James E. O'Doherty ; 22. Michael Conway ; 23. P. M'Donald ; 24. Laurence Connolly ; 25. Henry J. Gill ; 26. Kevin O'Dautres Izod
RF2RAYT3P–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
RM2H115X0–Le grand quai du Havre, 1901. Siebe Johannes ten Cate (Néerlandais, 1858-1908). Fiche technique : pastel ; 25,9 x 35 cm (10 3/16 x 13 3/4 in.).
RM2PMH2N1–Imprimé, Tulips tardifs / Bybloemen ou Violets; pays-Bas; chromolithographie; 35 x 26,8 cm (13 3/4 x 10 9/16 po.) 13 3/4 x 105 5/8 po
RM2RE92TK–Francis Seymour Haden, The Village Ford, 1881, gravure à la pointe sèche sur papier posé, plaque : 17,6 x 26 cm (6 15/16 x 10 1/4 po) Feuille : 28 x 34,5 cm (11 x 13 9/16 po), Don de Milton M. Gottesman, 2006.83.3'
RM2KDTX5W–Jackson Pollock (1912-1956) a versé de l'huile noire de forme I et de l'émail sur toile 13 x 16 1/4 po. (33 x 41,3 cm) Peint vers 1950 estimation USD 1 500 000 - USD 2 000 000 exposé chez le visionnaire: La collection Paul G. Allen présentée aux Christie's New York Galleries au Rockefeller Center à New York, NY, le 8 novembre 2022. La vente aux enchères aura lieu du 9 au 10 novembre 2022 et a été évaluée à plus de $1 milliards. La collection du philanthrope Paul G. Allen, co-fondateur de Microsoft, comprend plus de 150 chefs-d'œuvre couvrant 500 ans d'histoire de l'art. Tous les revenus seront versés à la philanthropie. (Photo
RMKNAF9J–Miroir en bronze MÉTALLISÉ DP254623 251054 étrusque, miroir en bronze, 3e siècle av. J.-C., bronze, autre : 5 1/4 x 10 9/16 po. (13.3 x 26.8 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1921 (21.88.28)
RMW27K19–Image d'archive à partir de la page 286 de Denkschriften der Kaiserlichen Akademie der. Denkschriften der Kaiserlichen Akademie der Wissenschaften, Mathematisch-Naturwissenschaftliche Classe denkschriftender37kais Année : 1877 C. c. Ettingshausen. La flore fossile von Sagor. Taf. XXIII. 1. Fraxinus excelsior L. 2. F. tamariseifolia. 3, 4. Achrus Sapote L. 5. Diospyros lotus L. 6. Oelnosia liorbomca Gmel. 7-9. Vaceiuium crassifolium Audr. 10. Leucotboe coiiifolia DC. 11. Ligustrum vulgare L. 12. Chrysophyllum argenteum Jacq. 13, 10 ;:x Bumelia Willd. 14, 15. Celastnis rupestris Eckl. et Zeyh. 16. Celastrus
RMPFG13H–. Denkschriften der Kaiserlichen Akademie der Wissenschaften, Mathematisch-Naturwissenschaftliche Classe. C. C. Ettingshausen. La flore fossile von Sagor. Taf. XXIII.. 1. Fraxinus excelsior L. 2. F. tamariseifolia. 3, 4. Achrus Sapote L. 5. Diospyros lotus L. 6. Oelnosia liorbomca Gmel. 7-9. Vaceiuium crassifolium Audr. 10. Leucotboe coiiifolia DC. 11. Ligustrum vulgare L. 12. Chrysophyllum argenteum Jacq. 13, 10 ;:x Bumelia Willd. 14, 15. Celastnis rupestris Eckl. et Zeyh. 16. Celastrus heterophyllus Eckl. et Zeyh. Naluraelhitdruck. Denkschriften der mathem.-uaturw. GL XXXVII. Ssd. Dtr aue h. k.
RFT0W3PW–L'icône Illustration Xray
RF2HW8488–Art inspiré par le Christ et la femme prise dans l'adultère, 1579, gravure; deuxième état de deux, feuille: 10 9/16 x 13 3/4 po. (26,9 x 34,9 cm), estampes, Pieter Perret (Netherlandish, 1555–1639), d'après Pieter Bruegel l'ancien (Netherlandish, Breda (?) env. 1525–1569 Bruxelles, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMR2MKMC–Le Christ et la femme adultère. Artiste : Après Pieter Bruegel l'ancien (Breda, Russisch ( ?) ca. 1525-1569 Bruxelles) ; Pieter Perret (1555-1639), Russisch. Fiche Technique : Dimensions : 10 x 13 3/4 à 9/16. (26,9 x 34,9 cm). Editeur : Claes Jansz. Visscher (Néerlandais, Amsterdam Amsterdam 1586-1652). Date : 1579. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0GR2J–Albrecht Dürer, Allemand, 1471–1528, Saint Eustace, Ch. 1501, Gravure sur papier, image : 13 15/16 x 10 3/16 po. (35,4 x 25,9 cm
RMKNKJ60–Miroir en bronze. Période : Hellenistic ; Date : 3ème siècle avant J.C ; culture ; étrusque : Technique : Bronze ; Dimensions : d'autres : 5 1/4 x 10 9/16 in. (13,3 x 26,8
RMP01MAY–Peinture ; huile sur toile ; Total : 26 x 34,7 cm (10 1/4 x 13 11/16 po.) Encadré : 46 x 54,6 x 7,9 cm (18 1/8 x 21 1/2 x 3 1/8 in.) ; 23 Le Grand Canal UN27813
RM2DE4M63–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RF2RAYT3H–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
RM2H11MND–Soldats au repos (recto), 1878.Édouard Detaille (français, 1848-1912).Graphite, stylo et encre noire; feuille : 34.4 x 25.8 cm (13 9/16 x 10 3/16 po).
RM2PMADPM–Dessin, chutes du Niagara; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); États-Unis; gouache en graphite et blanc sur papier gris-vert; feuille : 27,4 x 24,3 cm (10 13/16 x 9 9/16 po)
RM2REDDE1–Richard Houston d'après Rembrandt van Rijn, le bourgmestre, c. 1760, mezzotinte sur papier posé, planche : 35,1 x 25 cm (13 13/16 x 9 13/16 po.) Feuille : 36,1 x 26 cm (14 3/16 x 10 1/4 po), Fonds Paul Mellon, 2001,118,13'
RM2KDTX2T–Jackson Pollock (1912-1956) a versé de l'huile noire de forme I et de l'émail sur toile 13 x 16 1/4 po. (33 x 41,3 cm) Peint vers 1950 estimation USD 1 500 000 - USD 2 000 000 exposé chez le visionnaire: La collection Paul G. Allen présentée aux Christie's New York Galleries au Rockefeller Center à New York, NY, le 8 novembre 2022. La vente aux enchères aura lieu du 9 au 10 novembre 2022 et a été évaluée à plus de $1 milliards. La collection du philanthrope Paul G. Allen, co-fondateur de Microsoft, comprend plus de 150 chefs-d'œuvre couvrant 500 ans d'histoire de l'art. Tous les revenus seront versés à la philanthropie. (Photo
RMKNAF9K–Miroir en bronze MÉTALLISÉ DP254641 251054 étrusque, miroir en bronze, 3e siècle C.-B., bronze, autre : 5 1/4 x 10 9/16 po. (13.3 x 26.8 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1921 (21.88.28)
RMT2458J–Image d'archive à partir de la page 240 de la d'un spectre directionnel Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par le projet d'observation d'ondes stéréo directionalspect00chas Année : 1957 cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l • Cz C3 x- C4 0 C5 / r.N- / >V ./-'' '-. .-. 00* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" -- 11- -I-I- -I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE k 229
RMPG0F6B–. Salmonidés britannique et irlandais. Le saumon. 196^ des salmonidés de la Grande-Bretagne. L'omble de fontaine. Plaques* V, VI, VIII, VH, et X.^( voir page 190 de synonymie ante.) B. x-xii, D. 12-16 (-,ii), p. 13-15, C. 9, A. 10-12 (RH), C 19, LI. 110-130, Vert. 56 à 60. Lengtli headt^ 4 de à 6^, dans de vieux mâles a été observé aussi longtemps que 3|, et comme un râle c'est toujours plus long chez les mâles que chez les femelles, c'est de la nageoire caudale 7 à 7|-, hauteur du corps 4 à 5 à la longueur totale. Head a fait beaucoup plus dans certains spécimens que dans d'autres. Beaucoup de stress, mais très inutilement, n'a été déposé sur la forme et la taille des pièces du gill-c
RFT0T33K–L'icône Illustration Xray
RF2HK57JG–Inspiré par Inner Port, Trouville, Charles Adams Platt, cuisine américaine, 1861-1933, Gravure, 1888, feuille: 10 13/16 x 13 3/4 po., 27,5 x 34,9 cm, réimaginée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPKR43H–Rangoon : Grande Cloche de la pagode Shwe Dagon. En date du : Novembre 1855. Fiche technique Dimensions : (boîte à image) : 26,8 x 35 cm (10 9/16 x 13 3/4 in.). Médium : épreuve à l'albumine. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Linnaeus tripe.
RM2B0GR2M–Albrecht Dürer, Allemand, 1471–1528, Saint Eustace, Ch. 1501, Gravure sur papier, image : 13 15/16 x 10 3/16 po. (35,4 x 25,9 cm
RM2GMYG7A–Porte-cogneur. Date: 15ème-16ème siècle; Culture: Européenne; Moyen: Fer forgé; Dimensions: Hors tout (Knocker): 8 3/16 x 7 13/16 x 4 1/16 in. (20.8 x
RMP01J3N–Peinture ; huile sur toile ; total : 98,9 x 80,8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.) : 124,1 x 122,1 encadrée x 9,5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in.) ; 10 Girl in Red A27951
RMW608JK–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RF2RAYT45–Quelques nœuds utilisés dans le naufrage 1 — commencement d'une ligne d'arc. 2 -ligne d'arc simple, 3- ligne d'arc double sur une anse. 4 — ligne d'arc simple sur une anse. 5 – ligne d'arc en cours de fonctionnement. 6— Double courbe Garrick. 7 — nœud plat. 8- virage du pêcheur. 9 – épissure courte. 10 — épissure longue. 11— nœud à main levée. 12 — deux demi-attelages. 13— attelage à bois. 14- oeil épissé en fin de ligne. 15 – butée en ligne. 16— nœud de carénage utilisé pour assembler deux lignes lorsque l'extrémité est courte. 17 — Figure 8. 18 – Cats-Paw. 19 — nœud de tête de mât. The Engineering Magazine CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume X octobre 1896 NEW YORK The Engineering Magazin
RM2M945R6–Inner Port, Trouville Charles Adams Platt (américain, 1861-1933). , 1888. Gravure, feuille : 10 13/16 x 13 3/4 po. (27,5 x 34,9 cm). Art américain 1888
RM2PMEY6E–Imprimé, Berlin Laine travail: Chien de chasse; publié par Heinrich Kuehn, Berlin; Allemagne; pinceau et gouache, gravure sur papier vélin bleu épais; 19,9 x 26,4 cm (7 13/16 x 10 3/8 po.)
RM2RER3WF–'Jan Verkolje I d'après Sir Peter Lely, Madame Parson, 1683, mezzotinte sur papier couché, planche : 33 x 25,2 cm (13 x 9 15/16 in.) Feuille : 34,2 x 26,4 cm (13 7/16 x 10 3/8 po), Fonds Paul Mellon, 2001,118,66'
RM2KDTX6A–Jackson Pollock (1912-1956) a versé de l'huile noire de forme I et de l'émail sur toile 13 x 16 1/4 po. (33 x 41,3 cm) Peint vers 1950 estimation USD 1 500 000 - USD 2 000 000 exposé chez le visionnaire: La collection Paul G. Allen présentée aux Christie's New York Galleries au Rockefeller Center à New York, NY, le 8 novembre 2022. La vente aux enchères aura lieu du 9 au 10 novembre 2022 et a été évaluée à plus de $1 milliards. La collection du philanthrope Paul G. Allen, co-fondateur de Microsoft, comprend plus de 150 chefs-d'œuvre couvrant 500 ans d'histoire de l'art. Tous les revenus seront versés à la philanthropie. (Photo
RMKN4RFM–Candélabrum MET 188798 1138 Candélabrum, env. 1836, bronze doré, marbre, 6 7/8 x 5 3/8 x 4 1/16 po. (17.5 x 13.7 x 10.3 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de John C. Cattus, 1967 (67.262.9)
RMT23C62–Image d'archive à partir de la page 92 de Diptères (Diptera) Argentine 1900 dipteraargentine Argentine01shan Année : 1900 R. C. E. Shannon y del Ponte 721 El Dorado 144 Â" Varón 225 Â" Â" 323 Â" Â" 410 Â" Â" 523 >gt ; & Â" 632 Â" Â" 719 Â" > ; ; 849 Â" Â" 917 Â" Â" 1050 Â" Mujer 1125 Â" Varón 122 i : Â" Â" 139 Â" Â" 1410 Â" Â" 1512 Â" Â" 16 ? Â" X- 1727 Â" >â / 18 10 19 14 meses Â" años Ã-- 20 10 ? Â" 2131 Â" Mujer 2210 Â" Â" 2312 Â" Varón 249 Â" > ;> ; 2510 Â" Â" 1 y2 mes 2 meses 5 años 3 meses 2 Â" 2 Â" 2 Â" 2 4 4 2 4 4 4 4 Â" 2 meses 1 mes 1 Â" 2 meses 4 Â" 4 años 3
RMPFYFDM–. Pierres précieuses, un compte rendu populaire de leurs personnages, l'occurrence et d'applications, avec une introduction à leur détermination, pour les minéralogistes, lapidaires, bijoutiers, etc. avec un appendice sur les perles et le corail. Pierres précieuses ; Perles ; les coraux. Des tailles réelles des brillants (diamants) de ^i a de 100 carats. Assiette IX. 1 O VtEar. 2 W9. 1/2 3/4 303 » ^ KLS 1 aia s" 6 ivi uTn 1 %" 7 KLjJ 1^/4" JFL 1112 13142 • 2j/4" 2V2" 23/4" 3 ' 3 %. 15 16 17 19 20 21 iVaHar. 5V2 » LtkX^ 6 18 (6V2" " 7 " 8 " 22 ) 9 [ XXO " 23 Y XX : UN } 1024 X X ir , 1125 UN xx :
RFT0T3BB–L'icône Illustration Xray
RF2HK59AY–Inspiré par la Terre de la Lune, planche 9, Filippo Morghen, italien, 1730-1807, Gravure sur papier ponté, 1764, 10 13/16 x 14 3/4 po., 27,5 x 37,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPANME0–La clé. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 10 x 5 3/16 x 9/16 in. (25,4 x 13,2 x 1,5 cm). Date : le 13e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0C79E–Luigi de Feo, Marie Louise Bourbon del Monte S. Maria, 1908, bronze, 5 1/2 po. X 4 3/16 po. (13,9 cm x 10,6 cm)
RMKP0602–Bol. Date : 12e-14e siècle ; Culture : Byzantine ; moyen : faïence, glaze ; Dimensions : hors tout : 3 13/16 x 4 in. (9,7 x 10,1 cm) ; classification :
RMMNYCRE–Peinture ; huile sur toile ; total : 73,2 x 61,9 cm (28 13/16 x 24 3/8 in.) : 89,9 x 77,8 encadré x 10,6 cm (35 5/8 x 30 3/8 x 4 3/16 in.) ; William Thornton 1804. 1268 William Thornton A17464
RM2H10YKD–Les divinités: Demogorgon dans la grotte d'Eternity, 1588-90.Hendrick Goltzius (néerlandais, 1558–1617).Coupe de bois de chiaroscuro; hors tout : 34.9 x 26.2 cm (13 3/4 x 10 5/16 po).
RM2PME968–Dessin, président; architecte: Giuseppe Barberi (italien, 1746–1809); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage brun, sur papier blanc cassé, doublé; 27,3 x 19,9 cm (10 3/4 x 7 13/16 po.)
RM2RAGHDP–'Albert Besnard, Georges Clemenceau, 1917, point sec noir sur papier blanc épais, assiette: 29,4 x 23,4 cm (11 9/16 x 9 3/16 po.) Feuille : 35,4 x 26,2 cm (13 15/16 x 10 5/16 po), cadeau de M. et Mme Daniel Bell, 1993.71.18'
RMKNMJWD–Buste d'un Apôtre a rencontré sf17-190-792s1 464655 Russisch Sud, buste d'un apôtre, ca. 1120 ?30, cuivre, dorure, Total : 5 13/16 x 4 1/2 x 1 5/16 in. (14,8 x 10,9 x 3,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.792)
RF2HTYJ7Y–Art inspiré par Bowl, 12th–14th siècle, byzantin, faïence, glaçure, Total : 3 13/16 x 4 po (9,7 x 10,1 cm), céramique, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB1KY1–Conception d'un décor de théâtre. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 9 3/16 x 10 13/16 in. (23,4 x 27,5 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0BXEB–Artiste inconnu, fragment corniche En Terre Cuite avec Raisins De Lecture de satyres, 001-100, terre cuite, 9 13/16 in. X 10 5/8 in. X 1 1/4 in. (24,92 cm x 26,99 cm x 3,18 cm)
RMRKPN4Y–Gobelet avec Couvercle - 1701-1713 - Allemagne, Thuringe - Origine : Thuringe, Date : 1701-1713, moyenne : verre, Dimensions : 27,3 x 9,7 cm (10 3/4 x 3 13/16
RMMNY457–. Anglais : Varuna, l'Inde, du Rajasthan, Bundi, l'Asie du Sud ; aquarelle opaque et or sur papier, feuille : 7 3/4 x 10 3/4 in. (19,69 x 27,31 cm) ; Image : 6 1/2 x 9 1/2 in. (16,51 x 24,13 cm) ; Don de la Fondation Felix et Helen Juda ; (M.72.4.2) . Entre 1675 et 1700. auteur inconnu 1225 Varunadeva
RM2M9496P–Terre de la Lune, plaque 9 Filippo Morghen (italien, 1730-1807). , 1764. Gravure sur papier déposé, 10 13/16 x 14 3/4 po. (27,5 x 37,5 cm). Art européen 1764
RM2PMCMCX–Dessin, Bacchus Sleeping (après Poussin); Leon Dabo (1868–1960); après Nicolas Poussin (français, 1594–1665); États-Unis; graphite sur papier vélin crème; 19,9 x 27,3 cm (7 13/16 x 10 3/4 po); 1961-5-9
RM2REHTPW–Isaak Beckett d'après Sir Peter Lely, la très honorable Elizabeth Comtesse de Northumberland, c.1695, mezzotinte sur papier couché, assiette : 34,4 x 25,5 cm (13 9/16 x 10 1/16 po.) Feuille : 36 x 27 cm (14 3/16 x 10 5/8 po), Fonds Paul Mellon, 2001,118,76'
RMKNMJWE–Buste d'un Apôtre a rencontré sf17-190-792s2 464655 Russisch Sud, buste d'un apôtre, ca. 1120 ?30, cuivre, dorure, Total : 5 13/16 x 4 1/2 x 1 5/16 in. (14,8 x 10,9 x 3,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.792)
RMPFK1M5–. Des études cytologiques et génétiques de la stérilité des hybrides de maïs et consanguines. La stérilité des plantes ; le maïs, maïs, maïs hybride ; le maïs hybride. La stérilité en lvl>j'Cil (ind riijhrid 715 Tablk Maïs 7. La descendance de plantes hétérozygotes pour l'inversion sur le chromosome 1. No de plantes Pas de demi- Pour cent avec Type de plantes stériles sans inversion allumé l'inversion totale de l'oreille-polinatec hybride ouvert 8 X R4 11 19 42,1 540 s' X 4-8 22 18' 40 45.0 187-2 X 4-8UN^ 29 15 14 48,3 13 22 3 hybride de l'Iowa 25 12.0 Auto-oreilles de 187-2 X 4-8UN^ 215 17 88,2 10 6 16 37,5 5 712 58,3 3 912 75,0 X inversion hétérozygote ou sur
RFT0T37A–L'icône Illustration Xray
RF2HK4PED–Inspiré par Apocalypse de Saint-Jean, Odilon Redon, Français, 1840-1916, Lithographie sur papier Chine, 1899, 10 13/16 x 9 3/8 po, 27,4 x 23,8 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPA9129–Brûleur d'encens. Culture : le copte. Dimensions : hors tout : 5 13/16 x 3 15/16 x 4 5/16 in. (14.8 x 10 x 10.9 cm). Date : 4ème-7ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0GJ7A–Marque de Maker TH couronnée, probablement pour Thomas Harris II, anglais, libre 1670, Coupe À Deux Poignée, 1683/84, argent, 5 7/16 x 10 9/16 x 6 3/4 in. (13,8 x 26,8 x 17,1 cm
RM2GMXA54–Tige de boucle. Date: 7e siècle; Culture: Visigothic; Moyen: Alliage de cuivre, étain; Dimensions: 4 1/8 x 1 13/16 x 3/8 po. (10.5 x 4.6 x 0.9 cm) ;
RMMNP23K–. Anglais : numéro d'Accession : 2008.71 : l'artiste Utagawa Kunisada Afficher Titre : Numéro 6 : Les acteurs d'Arashi, Kichisaburo III comme Rokusuke Onoe Kikugoro IV et titre de la série : Supplément pour les sept variantes de l'alphabet de nom : Nanatsu iroha shui Date de création : 1856 Hauteur : 13 3/4 po. Largeur : 9 1/16 in. Dimensions d'affichage : 13 3/4 po. x 9 1/16 in. (34,93 cm x 23,02 cm) Editeur : Fujiokaya Keijiro Ligne de crédit : "cadeau du Capitaine George B. Powell, Jr., JAGC, USN' Label Copy : sur le lac Hamana du contrôle du gouvernement à la gare d'Arai est le village de pêcheurs de Maisaka. Tra
RM2H10HFB–Ornement frontal, 100 BC-700. Le Pérou, Côte Sud, style Nasca (100 BC-AD 700). Alliage d'or martelé ; total : 27,4 x 9,3 cm (10 13/16 x 3 11/16 in.).
RM2PMEYFE–Imprimé, femme; Arnold Böcklin (Suisse, 1827 - 1901); encre noire imprimée sur papier; Marque de plateau: 15,3 x 11,9 cm (6 po. x 4 11/16 po) 37,4 x 27,4 cm (14 3/4 x 10 13/16 po)
RM2RAGHDK–'Albert Besnard, Peppina, 1919, gravure en noir, touché au graphite sur papier crème, plaque: 13,9 x 10,8 cm (5 1/2 x 4 1/4 po.) Feuille : 17,2 x 13,5 cm (6 3/4 x 5 5/16 po), cadeau de M. et Mme Daniel Bell, 1994,4.6'
RMKNYDCM–Buste d'un Apôtre a rencontré sf17-190-792s1 464655 Russisch Sud, buste d'un apôtre, ca. 1120 ?30, cuivre, dorure, Total : 5 13/16 x 4 1/2 x 1 5/16 in. (14,8 x 10,9 x 3,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.792)
RMPFFXNM–. Décapodes natantia des côtes de l'Irlande. (Crustacea Decapoda). Et IRLANDAIS Décapodes natantia. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 o o -*3 'â *3 o o u (H &Lt ; &Lt ; &Lt ;*- J >Â" côte d ^ ^ u (1 cS o o o o o o a u a a par exemple ID PQ ed ^ s eft fcf 9i a c8 c o m â¢â ¢ pour^ <11 OI a a 09 dans un ^ et cn 573 -2 0) dans d c3 ^ X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
RFT0T24T–L'icône Illustration Xray
RF2HK4EWY–Inspiré par Mozaffar al-DIN Shah debout dans un jardin, l'une des 274 photographies d'époque, photographie d'argent d'albumine, fin 19th-début 20th siècle, Qajar, période de Qajar, 5 1/2 x 4 1/16 po, 13,9 x 10,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPAKWEG–Chef de Christ. Artiste : anonyme, l'espagnol, l'école de Séville, 17e siècle. Dimensions : 3-13/16 x 4-1/16 in. (9,7 x 10,3 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0H0JH–John Langlands et John Robertson, anglais, Hester Bateman, (anglais, 1708–1794), Panier, 1784/85, argent, 10 1/2 x 13 3/4 x 10 15/16 po. (26,7 x 34,9 x 27,8 cm)
RMKNX13H–Verseuse. Date : 1300-1500 ; Culture : allemand ; moyen : Faïence ; Dimensions : hors tout : 5 1/8 x 5 1/16 x 4 1/16 in. (13 x 12,9 x 10,3 cm) ;
RMMP8YXA–. Anglais : numéro d'Accession : 1986.34 Artiste Affichage : Yoshida Hiroshi Afficher Titre : Rue Kagurazaka après une série de pluie nuit Titre : Douze scènes de Tokyo Tokyo junidai Suite Nom : Date de création : 1929 Hauteur : 14 13/16 in. Largeur : 9 3/4 in. Dimensions d'affichage : 14 13/16 in. x 9 3/4 in. (37,62 cm x 24,77 cm) Editeur : Yoshida mention de sources : Don de Mary Ann et Clancy Boyd à la mémoire de Marie et Jesse McComb Label Copy : Ko Formulaire Fuji-ishi kawa (Série - 36 vues du Fuji) Collection : <a href ='http://www.sdmart.org/art/our-collection/asian-art' rel ='nofollow' >Les San Diego Museum of Art </a > . 4 juil.
RM2H11G95–Esquisse d'un homme avec bras surélevé et esquisse d'un casque (verso), 1878.Édouard Detaille (français, 1848-1912).Stylo et encre brune; feuille: 34.4 x 25.8 cm (13 9/16 x 10 3/16 po.).
RM2PMD4A1–Croquis Folio, Serene Beach and Ocean Scene; William Trost Richards (américain, 1833–1905); États-Unis; graphite sur papier vélin crème; 10,2 x 16,6 cm (4 x 6 9/16 po) Feuille : 13,7 x 21,5 cm (5 3/8 x 8 7/16 po)
RM2RDRF76–James Gillray, French Liberty and British Slavery, 1792, gravure, coloriée à la main à l'aquarelle par l'éditeur, sur papier posé, planche : 24,4 x 35,2 cm (9 5/8 x 13 7/8 in.) Feuille : 25,9 x 36,2 cm (10 3/16 x 14 1/4 po), Fonds Ailsa Mellon Bruce, 2012,45,2'
RMKNYDCN–Buste d'un Apôtre a rencontré sf17-190-792s2 464655 Russisch Sud, buste d'un apôtre, ca. 1120 ?30, cuivre, dorure, Total : 5 13/16 x 4 1/2 x 1 5/16 in. (14,8 x 10,9 x 3,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.792)
RFT0W33A–L'icône Illustration Xray
RF2HW024B–Art inspiré par Key, 13th siècle, allemand, fer, total: 10 x 5 3/16 x 9/16 po. (25,4 x 13,2 x 1,5 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop