RMD967RJ–Henry Andrews (1744-1820), maître d'anglais Calculatrice astronomique, auteur de 'Moore's Almanack'. Frieston né près de Grantham Lincolnshire. Gravure crépi
RMF3E5BM–Susanna van Collen Mogge et sa fille 1776 Hermanus Numan 1744 - 1820 Pays-Bas néerlandais ( épouse de Hendrick riche banquier Muilman Amsterdam )
RMRY5AYR–Courte sieste sur une longue journée d'été, de la fin du xviiie-début du xixe siècle. Okada Beisanjin (japonais, 1744-1820). Feuille d'Album ; l'encre et couleurs légères sur soie ivoire ; feuille : 25,7 x 16,8 cm (10 1/8 x 6 5/8 po
RF2HW3WR5–Art inspiré par la commode (commode à vantaux) (partie d'un ensemble), Adam Weisweiler (français, 1744–1820), env. 1790, Français, Paris, Chêne plaqué ébène, amarante, houx, houx ebiné, satinwood, Panneaux laqués japonais et français, supports en bronze doré, dessus en marbre de brocatelle (pas original, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2A2WBBK–Paysage du soir à la fin de l'automne, Okada Beisanjin (japonais, 1744-1820), Edo, environ 1770, encre et couleurs sur soie, 60-3/4 x 21-1/4 in. (Image) 82 x 27-3/8 po. (Montage) W : 29-1/2 Matériel roulant (bar) H : 1 in. (Cord), signé par l'artiste, se lit comme suit : Beisanjin, joint en creux carrés, sous la signature : Okada, dans aucun allégement oblong Vertical joint : Riku, Art asiatique
RMPAKPFN–Secrétaire (secrétaire à abattant). Artiste : attribué à Adam Weisweiler (Français, 1744-1820). Dimensions : H. 137,2 cm 90,2 cm, W., D. 38,1 cm. Date : ca. 1780-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMTT1CPK–HENRY ANDREWS (1744-1820) astronome et mathématicien anglais en 1815
RM2HJCN29–Henry Andrews (1744-1820), astronome et mathématicien anglais.Colorisation d'une gravure en 19th siècle par T. Blood d'après J. Watson.
RMMMJ2YB–. Anglais : Bergère portrait de Caroline Anne 2955- Bruce (c.1763-1824), fille de Thomas Brudenell Bruce, est mort en 1824 ummarried . 18e ou 19e siècle. Caroline Anne Brudedenell-Bruce (d 1824) par Mary Hoare (1744 - 1820)
RMR8A5EJ–Caroline Anne Brudedenell-Bruce (d 1824) par Mary Hoare (1744 - 1820).
RMHKRB5T–Caroline Anne Brudedenell-Bruce (d 1824) par Mary Hoare (1744 - 1820)
RMTXGWTR–Henry Andrews (1744-1820), maître d'anglais calculatrice astronomique. Auteur de 'Moore's Almanack'. Frieston né près de Lincolnshire Grantham gravure crépi
RF2HW8X3X–Art inspiré par le secrétaire (sectaire à abattant), ca. 1780–90, plaqué chêne avec acajou; dessus et étagère en marbre blanc; supports en bronze doré et chandeliers réglables, H. 137,2 cm, W. 90,2 cm, D. 38,1 cm, boiseries-mobilier, Attribué à Adam Weisweiler (français, 1744–1820, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2BEP4CB–'L'arrêt du cardinal Alessandro Mattei (1744-1820) par Napoléon Bonaparte (1769-1821) en juin 1796' (Cardinal Alessandro Mattei arrêté par Napo
RF2HTTH79–Art inspiré par la visite d'un ami en automne, période Edo (1615–1868), Japon, rouleau suspendu; encre et couleur sur papier, image: 53 11/16 x 11 9/16 po. (136,4 x 29,4 cm), peintures, Okada Beisanjin (japonais, 1744–1820), l'eau tourbillonne sous les pilotages de la maison sur la rivière, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2F5JTFY–Armoire (une de deux). Attribué à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820, maître 1778)
RM2B6ABGB–Allégorie de la comédie avec une jeune femme avec un masque en main, assis sur un escalier . Outre ses deux enfants assis Où: Joue un de la corne. Les étapes ci-dessous plus de masques et doedelzak. Fabricant : printmaker Manuel Salvador Carmona (propriété listée) à peindre: Carle van Loo (bâtiment listé) éditeur: Denis Charles Buldet (propriété listée) Lieu de fabrication: Printmaker : Espagne Éditeur: Paris Date: 1744 - 1820 matériau: Technique du papier: Gravure / engraa (processus d'impression) mesures: Bord: H 356 mm × W 352 mmToelichtingPrent à la peinture du musée Poesjkin à Moskou. S
RF2T3R9G0–Portrait de Charles IV, roi d'Espagne, Manuel Salvador Carmona, d'après Francisco de Goya, 1744 - 1820
RF2HM5GFT–Portrait de Henry Andrews (1744-1820) - gravure, 19th siècle
RMDE0A3A–Queen Charlotte du Royaume-Uni (1744-1818), 1777. Artiste : Benjamin, de l'Ouest (1738-1820)
RMF38182–Wijkeroog domaine près de Velsen 1805 Vue sur l'Orangerie Hermanus Numan 1744-1820 dessin Néerlandais Pays-Bas
RMA3X47P–Les banques, Joseph, 13.2.1744 - 19.6.1820, la naturaliste, portrait, gravure, 19e siècle, botaniste, Sir, baronnet, franc-maçon,
RMHPNTXP–THOMAS HARRISON (1744-1829) architecte anglais spécialisé dans les ponts. Basé sur 1820 Gravure portrait.
RMW51D6N–Secrétaire, attribué à Adam Weisweiler (Français, 1744 - 1820 (1778) maître), au moins 3 des plaques de porcelaine dorés par Henry-Francois Vincent le jeune (Français, 1733 - 1809), Sèvres (Manufacture Française, 1756 - Aujourd'hui), Paris, France, vers 1780 - 1783, chêne plaqué avec yew burl, acajou, érable et ébène, tiroirs de l'acajou et de genévrier, ensemble avec 5 plaques de porcelaine pâte tendre vert pâle avec motif pointillé, émail polychrome et doré dorure décoration- supports bronze blanc, dessus marbre, 124,1 x 81,9 x 37,1 cm (48 7/8 x 32 1/4 x 14 5/8 dans
RMPA9D5P–Le Shorinji Temple. Artiste : Okada Beisanjin (japonais, 1744-1820). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 70 1/8 x 35 5/8 in. (178,1 x 90,5 cm) Total : 91 x 43 1/4in. (231,1 x 109,9 cm). Date : 1817. Par fancifully réinterpréter ce temple Zen près de Osaka comme retraite chinois, Beisanjin révèle habilement le cœur et l'âme du site, en particulier son patrimoine culturel. Un marchand de riz à Osaka connu pour son amour de l'apprentissage, Beisanjin était un peintre amateur dont les clignotements rapides d'insight ont été profondément admiré tant par ses contemporains et, plus tard, les artistes lettrés. Le pinceau à motifs et dans l'ensemble
RMA3X2GG–Les banques, Joseph, 13.2.1744 - 19.6.1820, la naturaliste, portrait, gravure de Laurens, 19e siècle, botaniste, Sir, baronnet,
RM2RNC526–Visite à un ami en automne entre 1744 et 1820 par Okada Beisanjin
RMP80MPC–Nederlands : Beschrijving De italiaanse Straat Leidseplein. Interieur van de Schouwburg, toneeldecor 'de Italiaanse straat', in 'Wedergevonden scène uit' Zoon van Voltaire. Datering voorstelling : 1774-1775. Techniek : gravure. Documenttype prent Vervaardiger Vinkeles Reinier, R. (1741-1816) ; Numan, Hermanus (1744-1820) Vinkeles, Harmanus (1745-1804), Jurriaan Andriessen (1742-1819) en Zoon Smit, J. Collectie Collectie Stadsarchief Amsterdam : tekeningen en prenten 1775 Datering Geografische naam Leidseplein Gebouw Stadsschouwburg Inventarissen http://archief.amsterdam/archief/10097/01009701
RM2F2DY9B–Portret van Martinus van Scheltinga (1744 - 1820).
RMACYGNR–Les banques, Joseph, 13.2.1744 - 19.6.1820, la naturaliste, portrait, gravure de Laurens, 19e siècle, plus tard, aux couleurs de l'artiste , Copyright n'a pas à être effacée
RM2R9BYME–Mirow, Allemagne. 20th juin 2023. Le château de Mirow. Sophie Charlotte, de Mecklembourg-Strelitz, plus tard Reine Charlotte d'Angleterre (1744-1818), est née à Mirow et a vécu ici pendant les 17 premières années de sa vie jusqu'à son mariage avec le roi anglais George III (1738-1820). Sa vie devient maintenant connue d'un large public aussi jeune par la série Netflix "Queen Charlotte: A Bridgerton Story". Credit: Bernd Wüstneck/dpa/Alay Live News
RMBA7R4M–Knebel, Karl Ludwig von, 30.11.1744 - 23.2.1834, poète allemand, traducteur, portrait, dessin de Josef Schmeller, vers 1820, Musée national Goethe, Weimar,
RMDPW99G–WILLIAM PEARCE
RF2HTTH76–Art inspiré par le temple Shōrinji, période Edo (1615–1868), 1817, Japon, défilement suspendu; Encre et couleur sur papier, image : 70 1/8 x 35 5/8 po. (178,1 x 90,5 cm), peintures, Okada Beisanjin (japonais, 1744–1820), en réinterprétant ce temple Zen près d'Osaka comme une retraite chinoise, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2F5KY7N–Armoire (une de deux). Attribué à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820, maître 1778)
RMH429T0–La Suède, le Norrland, Norrbotten, Lulea, statue, 'S.G. L'hermine', en Scandinavie, en ville, point d'intérêt, destination, monument, buste, personnalité, star, la sculpture, l'art, la culture, les plantes, à l'extérieur, parc,
RM2AWWMY5–Chaussures de cheval et raquette : leur origine, leur histoire, leurs utilisations et leurs abus . adaptation rieuse dans thereligion des barbares, qui était sur le wane au moins acentary plus tôt. Grosz^ mentionne que, dans les années 1730, 1744, 1761 et 1820, un certain nombre de chaussures de cheval ont été trouvées à certains endroits en Bavière, pendant les fouilles.Certains d'entre eux ont été très profondément enfouis, et épaissir recouvert de rouille. Bien qu'il ne fasse pas tout à fait de la monnaie dans les vues de plusieurs antiquaires sur l'antiquité de ces objets, pourtant ses remarques ne sont pas sans intérêt, en particulier comme il décrit les différentes variétés
RMDE838M–Portrait de Karl Theodor von Dalberg', (1744-1817), 1811.
RM2B0MPM8–Attribué à Adam Weisweiler, à la réception (sectaire à abattant ou sectaire en cabinet), français, Paris et Sèvres, Attribué à Adam Weisweiler (français, 1744–1820), médaillons Jasperware de Josiah Wedgwood et fils (1759–présent), Quelques supports de Pierre Rémond (français, Paris 1747–1812). 1787, français, Paris et Sèvres, chêne avec thuya burl, amarante, acajou, satinwood, houle et houle ébonisé; métal peint; une plaque en porcelaine à pâte souple; quinze médaillons de jasper; supports en bronze doré; marbre; cuir (non original), Dans L'Ensemble: 51 × 27 × 16 po. (129,5 × 68,6 × 40,6
RMPA94C6–En visite chez un ami à l'automne. Artiste : Okada Beisanjin (japonais, 1744-1820). Culture : le Japon. Image : 53 Dimensions : 11/16 x 11 9/16 in. (136,4 x 29,4 cm) Total : 72 3/4 x 18 3/8''. (46 700 x 184,8 cm). Les tourbillons de l'eau sous les pilotis de la maison sur la rivière, les nuages encerclent les flancs, sur chaque branche les feuilles rouges de l'automne, la porte en bois s'ouvre aux hôtes. Le poème de Beisanjin et active de peinture à la fin du xviiie et début du xixe siècles, Beisanjin créé spirited œuvres qui a fait une contribution à la fin de couleurs de peinture phase Nanga. Un marchand de riz b
RM2T91M3K–Paysage, 19e siècle, Okada Beisanjin, Japonais, 1744 - 1820, 52 5/8 x 22 7/16 po (133,67 x 56,99 cm) (image), encre et couleur sur papier ; rouleau suspendu, Japon, 19e siècle
RM2REF9PK–George III (1738-1820), la reine Charlotte (1744-1818) et leurs six enfants aînés 1770 par Johann Zoffany
RMMPA02Y–Русский : Карта Швеции Français : Carte de la Suède Carte de la Suède : Anglais : 瑞典地图 中文 Português : Mapa da : خريطة السويد Marché العربية Español : Mapa de Suecia . Русский : изображено королевство этой На карте Швеции в том виде, как в концеXVIII существовало оно века. В то время состав королевства входила в современная Швеция, а также, территория которой, Финляндия однако, в1809 году была передана империи Российской. Данная составлена Самюэлем Густавом карта была (Хермелином 1744-1820 гг. шведским промышленником) - и дипломатом занимался картографией, который также. Перед отправиться Соеди тем как в
RM2CCXJHK–Johan Joseph Zoffany (Francfort 1733-Londres 1810) - George III (1738-1820), la reine Charlotte (1744-1818) et leurs six enfants âgés
RM2R9BYPA–Mirow, Allemagne. 20th juin 2023. Le château de Mirow. Sophie Charlotte, de Mecklembourg-Strelitz, plus tard Reine Charlotte d'Angleterre (1744-1818), est née à Mirow et a vécu ici pendant les 17 premières années de sa vie jusqu'à son mariage avec le roi anglais George III (1738-1820). Sa vie devient maintenant connue d'un large public aussi jeune par la série Netflix "Queen Charlotte: A Bridgerton Story". Credit: Bernd Wüstneck/dpa/Alay Live News
RM2WM69C3–Benjamin West (1738-1820) - Reine Charlotte (1744-1818)
RF2HTTPBE–Art inspiré par les fleurs, période Edo (1615–1868), 1831, Japon, Handscroll; encre et couleur sur papier, 6 3/4 pouces × 12 pi 7 5/16 po (17,2 × 384,3 cm), peintures, Okada Hankō (japonais, 1782–1846), Hankō, Fils d'Okada Beisanjin (1744–1820), a grandi dans le cercle lettré qui s'est rassemblé, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2F5K3GX–Lady Dungarvan, comtesse d'Ailesbury (née Susannah Hoare). Attribué à Mary Hoare (anglais, 1744 - 1820)
RF2B9CYEG–Une paire d'armoires, attribuée à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820 (maître 1778)), Paris, France, vers 1785, plaque de pietra dura milieu du XVIIe - fin du XVIIIe siècle, chêne, pin, hêtre et ébène, acajou, étain, plaques de tringing, ensemble avec plaques de pietra dure et micromosaïques rondes, montures de bronze doré, Hauts en marbre du porteur d'Italie, 101,6 x 150,2 x 53 cm (40 x 59 1,8 x 20 7,8 po, repensés par Gibon, design d'un brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la modernité
RM2WM69AC–Benjamin West (1738-1820) - Reine Charlotte (1744-1818)
RM2CEP9K8–. L'histoire et les antiquités du comté de Buckingham. Le corps de Richard Lord Viscoynt Wen-man. Il a été enterré 1640. Sur une dalle à l'intérieur des rails, sur le côté nord :en mémoire du rév. W Perkins, M.A. de LincolnColl. Oxford; et 45 ans curate de ce lieu. Hedest le 18 mai 1820, âgé de 75 ans. Sur une petite pierre à l'intérieur des rails :ici se trouvent les corps de Marie et d'Ann Cleaver; Marie, est décédée le 5 septembre 1744, à l'âge de 16 jours; Ann, est décédée le 28,1748 décembre, dans l'année de son âge de 8 ans. Sur un marbre noir, apposé sur le mur, sont les lignes suivantes: Ici, jusqu'à ce que notre Sauveur vienne à nouveau, lyse le corps d'Alice
RMDE812F–Portrait du poète Prince Antiokh Kantemir", (1708-1744), 1803.
RMPA8MWK–Commode à vantaux (Commode) (partie d'un ensemble). Culture : français, Paris. Dimensions : H. 38-3/8 in. (97,5 cm) ; W. 58-5/8 in. (148,9 cm) ; D. 22-1/4 in.(56,5 cm). Bouilloire : Adam Weisweiler (Français, 1744-1820). Date : ca. 1790. Le 7 octobre 1790, de nombreux membres de la famille royale et les aristocrates étaient réunis à Francfort pour assister au couronnement de Léopold II en tant que saint empereur romain. Ferdinand IV (1751-1825), roi de Naples, a été parmi ceux qui sont présents pour cet événement solennel. Le nouveau marié à sa sœur, Maria Carolina, Ferdinand était le frère-rin-loi des deux Léopold et Marie-Antoinette. À cette époque de la
RM2T90D9M–Vieille femme sur un bœuf, 1813, Okada Beisanjin, Japonais, 1744 - 1820, 39 7/8 × 13 3/16 po (101,28 × 33,5 cm) (image)67 × 19 3/8 po (170,18 × 49,21 cm) (monture, sans rouleau), encre sur soie, Japon, 19e siècle
RMMP7E14–. Nederlands : Interieur a rencontré l'homme slapende kousenstoppende en vrouw. Ca. 1820. huile sur toile. 38 × 22 × 8,6 cm (14,9 in). Haarlem, Frans Hals Museum (os I-667), dans bruikleen gegeven aan het Rijksmuseum Amsterdam (SK-C-1733). . Vers 1820. Wybrand Hendricks (1744-1831) Noms alternatifs Divinekanza Hendriks Description peintre, dessinateur, peintre et copiste ornementales Date de naissance/Décès 24 Juin 1744 28 janvier 1831 Lieu de naissance/décès Amsterdam Haarlem période de travail entre 1759 et 1831 circa circa lieu de travail Amsterdam, Haarlem (1775), Angleterre (1775), la Belgique (1775), Ede
RM2R9BYMT–Mirow, Allemagne. 20th juin 2023. Le château de Mirow. Sophie Charlotte, de Mecklembourg-Strelitz, plus tard Reine Charlotte d'Angleterre (1744-1818), est née à Mirow et a vécu ici pendant les 17 premières années de sa vie jusqu'à son mariage avec le roi anglais George III (1738-1820). Sa vie devient maintenant connue d'un large public aussi jeune par la série Netflix "Queen Charlotte: A Bridgerton Story". Credit: Bernd Wüstneck/dpa/Alay Live News
RM2P5YDKM–William Martin (1744-1820), Andrew Geddes (Édimbourg, Écosse, 1783 - 1844)
RF2B9CYEM–Une paire d'armoires, attribuée à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820 (maître 1778)), Italie, vers 1810, plaque pietra dura milieu-XVIIe - fin du XVIIIe siècle, chêne, pin et hêtre avec ébène et acajou, étain, cordage, ensemble avec plaques pietra dura et micromosaïques, montures de bronze doré, Haut en marbre du porteur d'Italie, 101,6 x 150,2 x 54,6 cm (40 x 59 1,8 x 21 1,2 po, repensé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique du technolo moderne
RM2WM6991–Benjamin West (1738-1820) - Reine Charlotte (1744-1818) avec Charlotte, Princesse Royale (1766-1828)
RMMPWDW5–Baron Félix de Francois Hurel (1744-1814) , 1790.
RMPB0B66–Avant de tomber sur le stand secrétaire à abattant (secrètaire ou secrétaire en cabinet) (l'un d'une paire) (partie d'un ensemble). Culture : français, Paris. Dimensions : H. 52-3/8 x 34 W. x D. 16-1/2 in. (133,0 x 86,0 x 41,9 cm). Bouilloire : Adam Weisweiler (Français, 1744-1820). Date : ca. 1790. Le 7 octobre 1790, de nombreux membres de la famille royale et les aristocrates étaient réunis à Francfort pour assister au couronnement de Léopold II en tant que saint empereur romain. Ferdinand IV (1751-1825), roi de Naples, a été parmi ceux qui sont présents pour cet événement solennel. Le nouveau marié à sa sœur, Maria Carolina, Ferdinand était le frère-rin-loi des deux
RM2T90CK2–Rizières et Fuji, après Taiga, 1816, Okada Beisanjin, japonais, 1744 - 1820, 38 13/16 × 13 1/8 po (98,58 × 33,34 cm) (image)72 13/16 × 17 1/4 po (184,94 × 43,82 cm) (support, sans rouleau), encre et couleurs sur papier, Japon, 19e siècle
RMMNYA52–. Paetus, Arria et 46 × 35,4 cm. Benj. n West pinxit. Rob. Dunkarton fecit. John Boydell excudit 1773 . 1773. Robert Dunkarton (1744-1811) Alternative Names John Robert Dunkarton Description English graveur, graveur, illustrateur, peintre et dessinateur, a rapporté Date de naissance/décès 1744 1811 Lieu de naissance Lieu de travail Londres London Authority control : Q7343692 : 260293676 VIAF ISNI : 0000 0003 8074 2778 ULAN : 500023089 RCAC : pas de2008111595 NLA : 35039037 après WorldCat Benjamin West (1738-1820) Peintre américano-britannique Description Date de naissance/décès 10 Octobre 1738 1
RM2WCAP5W–Portret Van Karel IV, Koning Van Spanje, Manuel Salvador Carmona, d'après Francisco de Goya, 1744 - 1820 imprimer Espagne papier gravure / gravure personnages historiques. souverain, souverain
RF2B9CYEJ–Une paire d'armoires, attribuée à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820 (maître 1778)), Paris, France, vers 1785, plaque pietra dura milieu-XVIIe-fin du XVIIIe siècle, chêne, pin, Et hêtre avec ébène et acajou, étain de tringing, ensemble avec plaques de pietra dure, supports dorés en bronze, plateau en marbre du porteur d'Italie, 101,6 × 150,2 × 53 cm (40 × 59 1,8 × 20 7,8 po, repensé par Gibon, design de glouage chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse
RM2WJW25E–Adam Weisweiler (1744-1820) Table de travail. Bâtiment : chêne et acajou ; placage d'acajou Ronceux ; laiton doré et bronzes. 1787. Paris, musée Carnavalet. Chene, marqueterie, mobilier, table de travail, 18ème 18ème 18ème 18ème 18ème xviiie siècle, bois, mobilier
RMMY69F1–Hollande 1820. "Kaart, aanwyzende de voormalige staat van Holland a rencontré en deszelfs opgemaakt Meeren Plassen, uit de Kaarten van J.J. Beeldsnyder gedrukt en 1575, uit die van J. J. Tirion van meer en 1744." Gegraveerd la porte C. van Baarsel & ; Zoon. Vervaardiger : Baarsel, C. van Catalogusnummer : PR 1005168
RM2H11595–Sieste court lors d'une longue journée d'été, fin du 1700-début du XIXe siècle.Okada Beisanjin (japonais, 1744–1820).Feuille d'album; encre et couleur claire sur soie ivoire; feuille: 25.7 x 16.8 cm (10 1/8 x 6 5/8 po).
RM2A525BX–Courte sieste sur une longue journée d'été, de la fin du xviiie-début du xixe siècle. La Nanga, ou "école" de peintres du sud 17e et 18e siècle, le Japon ont été grandement influencé par la culture chinoise. Les sujets et les styles de leurs travaux reflètent le goût japonais contemporains pour les objets importés de Chine et de l'apprentissage. Une pratique courante chez les peintres Nanga était l'échange de petites peintures et calligraphies. Ils ont aussi célébré des rassemblements d'amis artistes en produisant des feuilles individuelles qui ont ensuite été rassemblés dans des albums. Les fiches présentées ici ont fait partie d'un tel rassemblement.
RM2WJX1C6–Adam Weisweiler (1744-1820) et Jean-Henri Riesener (1734-1806). Commode Louis XVI. Bâtiment : chêne hauna, conifères et acajou ; placage d'acajou moucheté de Cuba ; bronze doré ; marbre blanc de Carrare. xviiie siècle. Paris, musée Carnavalet. 72593-25 acajou, Bati, bronze Dore, Chene Hanau, Conifre, Ebenisterie, marbre blanc Carrare, marqueterie, meubles, mouches cubaines, placage, xviiie siècle, commode, mobilier
RM2WJTG2E–Attribué à Adam Weisweiler (1744-1820). Console servie en chênes et sapins, étagère entre les jambes et dessus en marbre, montants cannelés en forme de colonnes, bronzes dorés (aperçu sur fond clair), vers 1785. Paris, musée Cognacq-Jay. Bronze doré, chêne, colonne, console servie, ci-dessus, marbre, meubles, canne droite, sapin, style louis xvi, tablette bailée, xviiie siècle, meubles
RMRFDA9W–Queen Charlotte. Date/période : 1777. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 918 mm (36.14 in) ; Largeur : 711 mm (27.99 in). Auteur : Benjamin West. À l'Ouest, Benjamin.
RM2T90FEX–Paysage avec pavillon, fin 18e-début 19e siècle, Okada Beisanjin, japonais, 1744 - 1820, 50 1/16 × 15 3/4 po. (127,16 × 40,01 cm) (image)81 3/4 × 21 11/16 po (207,65 × 55,09 cm) (support, sans rouleau), encre et couleur claire sur papier, Japon, 18e-19e siècle
RM2WFRX2M–Allégorie sur la comédie, Manuel Salvador Carmona, d'après Carle van Loo, 1744 - 1820 imprimer allégorie sur la comédie avec une jeune femme avec un masque à la main, assise sur un escalier. À côté d'elle se trouvent deux enfants, dont l'un joue du cor. Il y a des masques et une cornemuse sur les marches. Print Maker : Spainpublisher : Paris gravure papier / gravure comédie. masque. corne, trompette, cornet, trombone, tuba. cornemuse, musette
RMP7Y7TT–'Kaart, aanwyzende de voormalige staat van Holland a rencontré en deszelfs opgemaakt Meeren Plassen, uit de Kaarten van J.J. Beeldsnyder gedrukt en 1575, uit die van J. J. Tirion van meer en 1744 anderen'. Gegraveerd la porte C. van Baarsel & Zoon. Vervaardiger : Baarsel, C. van Catalogusnummer : PR 1005168 . 18 mai 2016, 10:05 195 1820 Holland (26813952000)
RM2HHW7GD–Lettre renfermant des fleurs 1831 Okada Hankō Okada Hankō Japonais Okada se consacre aux études confucéennes et à la peinture dans le style des maîtres chinois Ming et Qing, comme l'avait fait son père, Okada Beisanjin (1744-1820).Cette lettre à un ami, écrite quand l'artiste avait quarante-neuf ans, offre un cadeau de fleurs disposées dans un style chinois, une pratique cultivée par des lettrés japonais.La torsion amusante : le don n'était pas de véritables fleurs mais des croquis de fleurs, exécutés d'une manière charmante et libre qui reflète la qualité spontanée et personnelle épousée par les peintres Nanga (litérati) en émulation de l'érudit chinois
RMMMKX38–. Cupidon, piqué par une abeille, est chéri par sa mère . circa 1744. Benjamin West (1738-1820) Peintre américano-britannique Description Date de naissance/décès 10 Octobre 1738 11 mars 1820 Lieu de naissance/décès Springfield Township (Pennsylvanie) lieu de travail Londres Londres, Rome, Philadelphie contrôle d'autorité : Q313498 : VIAF 76585232 ISNI : 0000 0000 7358 1062 ULAN : 500026989 RCAC : n50003451 NLA : 356007630 Cupid WorldCat, piqué par une abeille, est chéri par sa mère, par Benjamin West, c. 1744 - Corcoran Gallery of Art - DSC01093
RM2E9HPY6–Mappe monde nouvelle, par le Rouge. Information sur la carte: Titre: Mappe monde nouvelle, par le Rouge. 4.26. Date de publication : 1744. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RMMN09E8–. Nederlands : Interieur a rencontré l'homme slapende kousenstoppende en vrouw. Ca. 1820. huile sur toile. 38 × 22 × 8,6 cm (14,9 in). Haarlem, Frans Hals Museum (os I-667), dans bruikleen gegeven aan het Rijksmuseum Amsterdam (SK-C-1733). . Vers 1820. Wybrand Hendricks (1744-1831) Noms alternatifs Divinekanza Hendriks Description peintre, dessinateur, peintre et copiste ornementales Date de naissance/Décès 24 Juin 1744 28 janvier 1831 Lieu de naissance/décès Amsterdam Haarlem période de travail entre 1759 et 1831 circa circa lieu de travail Amsterdam, Haarlem (1775), Angleterre (1775), la Belgique (1775), Ed
RF2B9CYEK–Une paire d'armoires, attribuée à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820 (maître 1778)), Italie, vers 1808, plaque pietra dura milieu-XVIIe-fin du XVIIIe siècle, chêne à l'ébène et à l'acajou, à la pendre de étain, ornée de plaques pietra a et de cocardes micromosaïques, supports en bronze, porteur d'Italie, haut en marbre doré 101,6 × 150,2 × 54,6 cm (40 × 59 1,8 × 21 1,2 po, réinventée par Gibon, conception de rayons lumineux et de luminosité gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement,
RM2T90BTK–Vin et poisson, fin 18e - début 19e siècle, Okada Beisanjin, japonais, 1744 - 1820, 9 × 18 15/16 po. (22,86 × 48,1 cm) (feuille, ventilateur)11 3/16 × 19 1/2 pouces (28,42 × 49,53 cm) (montage, montage intérieur)13 3/16 × 23 3/4 pouces (33,5 × 60,33 cm) (mat), encre sur papier, Japon, 18e-19e siècle
RMEE030C–Secrétaire ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778, actif jusqu'en 1809
RMPPT1M6–L'un d'une paire d'armoires ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778), Paris, France ; environ 1785 ; pietra
RM2E9FABC–LE QUESNOY. Auteur Roland le Virloys, C. F. 62.39. Date de publication : 1744. Type d'article: 1 carte Moyen: Encre, lavage et couleur du corps Dimensions: 36 x 71 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RF2B970H3–Secretaire, attribué à Adam Weisweiler (français, 1744 - 1820 (maître 1778)), au moins 3 des plaques de porcelaine dorées par Henry-François Vincent le jeune (français, 1733 - 1809), Manufactory de Sèvres (français, 1756 - aujourd'hui), Paris, France, vers 1780 - 1783, chêne plaqué de ronce, acajou, érable et ébène, Tiroirs en acajou et genévrier, ensemble de 5 plaques de porcelaine tendre à pâte molle avec sol en pointe vert pâle, décoration en émail polychrome et supports dorés en bronze doré, dessus en marbre blanc, 124.1 x 81.9 x 37.1 cm (48 7/8 x 32 1/4 x 14 5/8 po), repensé par Gibon, design de chaleureux et gai
RMPPT1M8–L'un d'une paire d'armoires ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778), Italie ; environ 1810 ; pietra dura
RM2E9HKDN–Un plan de la Maison et des jardins de Whitton. Auteur Dorret, James 30.21.a. Date de publication: [1744-1761] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en copperplate Dimensions: 32.2 x 47.5 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RF2B95W70–Paysage du soir à la fin de l'automne, Okada Beisanjin (japonais, 1744-1820), Edo, environ 1770, encre et couleurs sur soie, 60-3/4 x 21-1/4 po. (image) 82 x 27-3/8 po. (Montage) W : 29-1/2 (barre de roulement) H : 1 po (Corde), signé par l'artiste, lit: Beisanjin, carré intaglio sceau, sous la signature: Okada no in, vertical oblong relief sceau: Riku, l'art asiatique, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux brillant gai de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez le culturisme
RMPPT1M9–L'un d'une paire d'armoires ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778), Italie ; environ 1808 ; pietra dura
RM2E9GTCK–Un plan exact de CARTHAGENA. Auteur Bontein, Archibald 124.31. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: Publier selon l'Acte du Parlement. CPB. 26. 1744., Date de publication : [1744.] Type d'article: 1 carte Dimensions: 78 x 100 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RFRAX5A5–Secrétaire, attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778, actif jusqu'à 1809, au moins 3 des repensé
RMPPT1M7–L'un d'une paire d'armoires ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778), Paris, France ; environ 1785 ; pietra
RM2E9F8HH–BETHUNE information sur la carte: Titre: BETHUNE 58.82. Lieu de publication: [Londres] Éditeur: [Éditeur non identifié] Date de publication: [Entre 1744 et 1751] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure en plaques Dimensions: 37 x 47 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RMEE06KB–Cabinet (l'un d'une paire) ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778, actif jusqu'en 1809 ; Paris, France
RFRAE7M5–L'un d'une paire d'armoires, attribué à Adam Weisweiler (Français, 1744 - 1820 (1778) maître), Paris, France, à propos de repensé
RM2E9F204–Une carte de la côte nord de LA GRANDE-BRETAGNE auteur Bryce, Alexander 48.40. Lieu de publication: Edinburgh Éditeur: Alex. Bryce, Date de publication : [1744.] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate Dimensions: 49 x 68 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RMEE06KC–Cabinet (l'un d'une paire) ; attribué à Adam Weisweiler, Français, 1744 - 1820, Master 1778, actif jusqu'en 1809 ; Paris, France
RM2B0MPMD–Adam Weisweiler, secrétaire de dépôt sur stand (secrétaire à l'abattant ou secrétaire en cabinet) (l'un d'entre eux) (partie d'un ensemble), français, Paris, Adam Weisweiler (français, 1744–1820), CA. 1790, Français, Paris, Oak surfacé avec ébène, amarante, houx, houx ébonisé, bois de satin, panneaux laqués japonais et français, supports dorés-bronze, dessus en marbre de brocatelle; ressorts en acier; cuir marocain, H. 52-3/8 x W. 34 x D. 16-1/2 po. (133,0 x 86,0 x 41,9 cm), Meubles pour bois
RM2DHX1X8–William Mason, Alfred William Warren, actif 1791–1809, après John Thurston, 1744–1822, British, 1820, gravure
RFRAE7MF–L'un d'une paire d'armoires, attribué à Adam Weisweiler (Français, 1744 - 1820 (master 1778)), l'Italie, environ 1810 repensé
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