RM2DJ15NF–Hanworth, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, d'après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1795, Aquatint
RF2HW7D37–Art inspiré par Un stand d'armes, d'instruments de musique, etc., du 1749 au 50 mars, gravure et gravure; etat uniquement, plaque : 7 1/16 x 9 1/8 pouces (18 x 23,2 cm), Prints, William Hogarth (Britannique, Londres 1697–1764 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPA96Y6–Un stand d'armes, d'instruments de musique, etc. Artiste : William Hogarth (britannique, Londres 1697-1764 Londres). Dimensions : plaque : 7 1/16 x 9 1/8 in. (18 x 23,2 cm) : Feuille 7 7/8 x 10 1/8 in. (20 x 25,7 cm). Date : mars 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HK5XYF–Inspiré par la coupe à deux manche et la couverture, Charles Frederick Kandler, anglais (né en Allemagne), actif vers 1735, mort en 1778, 1749–50, argent, fabriqué à Londres, Grand Londres, Angleterre, Europe, Metalwork, Gallery 122, tasse et couvercle : 16 7/8 x 14 x 7 po. (42,9 x 35,6 x 17,8 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2M8JNJ3–Piranesi (1720-1728). La tour ronde, de 'Carceri d'invenzione' (prisons imaginaires) par Giovanni Battista Piranesi, gravure/gravure, vers 1749/50
RF2HW5T1M–Art inspiré par l'escalier aux trophées, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, gravure, premier état de six (Robison), feuille : 25 x 19 1/2 po. (63,5 x 49,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMMPJF6–. Anglais : premier Grand Maître de la Premier Grand Lodge of England . 30 décembre 2012, 01:18:30. Copie de 1749/50 a perdu portrait par Joseph Highmore (edited) Anthony Sayer
RF2HW551W–Art inspiré par le Drawbridge, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, gravure, gravure, éraflure; premier état de six (Robison), plaque : 21 5/8 x 16 1/8 po. (54,9 x 40,9 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMYWK0W–. Le navire anglais : Jubelfesten Jubelffest / Den Nye, construit à Andreas Bjørn's Dockyard en 1749-1750. Il fait naufrage à St Malo et a été vendu en 1823. . 1819. Jacob Petersen 56 Jubelfesten (1750) navire
RF2HW5T1C–Art inspiré par le puits, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, éraflure, brunissage, lavis ; premier état de six (Robison), feuille : 19 7/16 x 25 po. (49,4 x 63,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP0BK22–. Anglais : Fleuron du livre : une exhortation à la pratique stricte de la chrétienté. Rédigé principalement à l'usage des habitants de la paroisse de Shoreham, dans le Kent. La deuxième édition, avec de très importantes améliorations. À qui sont également ajoutés, une brève réponse à un traité intitulé, Le Ciel ouvert à tous les hommes ; et de même une adresse (publié il y a quelques temps) pour les citoyens de Londres, à l'occasion de l'incendie près du Royal Exchange ; avec un fichier postscript à la fois au clergé et laïcs, concernant les tremblements de terre, le 8 février et le 8 mars, 1749-1750. Par Vincent Perronet, A. M. Vicaire o
RM2AX1F9D–Double boîte à priser, 1749-1750.
RMEC7T73–Astrolabe-Quadrant par Mohammed (Mehmet), Bain Turc. 1749-1750
RM2E9GEH6–Rapport manuscrit de J. H. Bastide au Conseil d'Administration, daté du 5 mars 1749/50, concernant Placentia . Auteur Bastide, John Henry 119.101.b. Lieu de publication: London Éditeur: [J.H. Bastide] Date de publication : 5 mars 1750. Type d'article: 4 pages Moyen: Manuscrit à l'encre Dimensions: 24 x 37 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RM2REF3EE–Lady Harriot Christian Henrietta Caroline Fox-Strangways, Mme John Dyke Acland (1749/50-1815) 1771 ; 2016-03-02 17:47:46 par Joshua Reynolds
RFMBY6MT–Giandomenico Tiepolo : la Vierge avec six saints (1749-1750)
RM2H495CN–Londres, Royaume-Uni.1er novembre 2021.La marche des gardes de thé à Finchley 1749-50 - Hogarth & Europe à Tate Britain.Une nouvelle exposition présente William Hogarth (1697-1764), l'un des peintres les plus célèbres de Grande-Bretagne, sous une nouvelle lumière.Son œuvre est présentée aux côtés d'artistes de tout le continent, comparant la façon dont Hogarth a représenté Londres avec la façon dont d'autres artistes ont capturé des villes européennes.Crédit : Guy Bell/Alay Live News
RM2H48PHF–Londres Royaume-Uni 1 novembre 2021 la Marche des gardes à Finchley 1749-50 huile sur CanvasCette grande exposition présentera William Hogarth (1697-1764), l'un des peintres les plus célèbres de Grande-Bretagne, sous une nouvelle lumière. Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
RM2AG51E1–. L'histoire et généalogies de Windsor, Connecticut : antique. Fox, 178.1. 4. AbH. b. 11, bp. 13 Mih., 1748 ; d. 13 Dec, 1754. 5. Sophia, b. 30, l)p. •I.i Mill.. 1749/50 ; d. 4 déc, 1754. Fam. 10. Israël (Jean * John, .Tuhn, Jehn^ Scaiitic), se sont installés près de presentBroad IJiook, paroisse, K. C. ; m. Martha Rockwell, Abt. 1748 ; il d. 13 sept., 1794 ; hangar. 3 déc, 1790. Enfants : 1. Ann, b. 10 Srpt., 1749 ; d. 1751 [L. II. C. K. s;ivesherd. un G", septembre 1750|. 2. Israël, b. Apl 1"., 1751. 3. Asahel ((apt.), b. 2 mai. 17.)3. Fam. 13. 4. John, b. 15 sept., 1755. Vx. 14. 5. Samiul ((apt.), b. 2 Dec, 1758 ;
RM2DJ15P7–Twickenham, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1790, Aquatint
RMRCRMJG–Parti d'arpentage par Kinloch Rannoch Loch). Chiffres : l'extrémité orientale du Loch Rannoch dans le cadre de l'enquête militaire du nord de la Grande-Bretagne, l'un figure à l'aide d'un circumfrentor ; un autre tenant un drapeau ; arbres tout au long de la scène ; collines au loin. Une vue en couleur prises près du Loch Rannoch. 1749. 9 in. x 7 in. Source : Maps.K.Haut.50,83.2,. Auteur : SANDBY, PAUL.
RMRF5DP3–L'Escalier de trophées, de Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 25 x 19 1/2 in. (63,5 x 49,5 cm) Plaque : 21 1/2 x 15 3/4 in. (54,6 x 40 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri d'invenzione. Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2PMKJ8T–Dessin, dessins pour trois chaises; attribué à Jean Démosthène Dugourc (français, 1749–1825); Allemagne; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; feuille: 21,4 x 34,2 cm (8 7/16 x 13 7/16 po.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Cadre H x l x P : 39,7 x 50,2 x 2,5 cm (15 5/8 po. x 19 3/4 po x 1 po)
RFW7HR5R–Timbre-poste de l'Allemagne de l'Ouest - Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832), poète
RFTX5MCB–Perth, Ecosse, Royaume-Uni. 23 Juin 2019 : Le roi James VI est un hôpital d'un bâtiment classé de catégorie b.1749-1750) et est maintenant transformé en appartements.
RF2HW5T4M–Art inspiré par la Sawhorse, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, rayure, feuille : 19 7/16 x 25 1/16 po. (49,4 x 63,6 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP0BK1K–. Anglais : Fleuron du livre : une exhortation à la pratique stricte de la chrétienté. Rédigé principalement à l'usage des habitants de la paroisse de Shoreham, dans le Kent. La deuxième édition, avec de très importantes améliorations. À qui sont également ajoutés, une brève réponse à un traité intitulé, Le Ciel ouvert à tous les hommes ; et de même une adresse (publié il y a quelques temps) pour les citoyens de Londres, à l'occasion de l'incendie près du Royal Exchange ; avec un fichier postscript à la fois au clergé et laïcs, concernant les tremblements de terre, le 8 février et le 8 mars, 1749-1750. Par Vincent Perronet, A. M. Vicaire o
RM2B7PD53–Le puits, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), CA. 1749-1750.
RM2AN4DDT–Les Açores : ou les îles occidentales : un compte politique, commercial et géographique ... . Ce sont les seules roches dangereuses autour des Açores, à l'exception d'une crête récemment formée, qui est seulement perceptiblesur la surface de la mer, presque dans les betweens à mi-canal. Miguel et Terceira, et occupant un espace de quelques ninemiles dans une direction ^.W., S.E., et en lat. N. 38^ 16, et entre les amplitudes 26^ 41 et 26° 50 W. de Greenwich. Cette cime semble avoir été observée en 1749, le butit a disparu peu après jusqu'en 1882-1882, lorsqu'il a contre-augmenté, sans toutefois aucune éruption précédente. C'est wou
RM2E9GEJX–Rapport manuscrit de J. H. Bastide au Conseil d'Administration, daté du 5 mars 1749/50, concernant Placentia . Auteur Bastide, John Henry 119.101.b. Lieu de publication: London Éditeur: [J.H. Bastide] Date de publication : 5 mars 1750. Type d'article: 4 pages Moyen: Manuscrit à l'encre Dimensions: 24 x 37 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RM2AYKGKA–Martinique - Diamond Rock
RF2DRY58C–MOSCOU, RUSSIE - 20 FÉVRIER 2019 : un timbre imprimé en Allemagne, République fédérale, montre Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832), poète, célèbre allemand
RM2H495C8–Londres, Royaume-Uni.1er novembre 2021.La marche des gardes de thé à Finchley 1749-50 - Hogarth & Europe à Tate Britain.Une nouvelle exposition présente William Hogarth (1697-1764), l'un des peintres les plus célèbres de Grande-Bretagne, sous une nouvelle lumière.Son œuvre est présentée aux côtés d'artistes de tout le continent, comparant la façon dont Hogarth a représenté Londres avec la façon dont d'autres artistes ont capturé des villes européennes.Crédit : Guy Bell/Alay Live News
RMT6APNE–Timbre-poste de la République fédérale d'Allemagne dans la célèbre série allemands délivrés en 1961
RM2DJ0W14–Le Cottage à Strawberry Hill, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1792, Aquatint
RMR5CPKH–Une bande dessinée politique carte de l'Europe avec le verset relatif aux Nations unies. Références au Traité de Francfort, et pour les relations entre l'Italie et la Papauté, suggère une date de 1871. L'Europa geografico-politica veduta une vola d'oca. Bologne : presso Manfredo Manfredi editore Via 1749, [ca. 1871]. 1 carte : col ; 38 x 53 cm., sur la feuille 50 x 70 cm. Source : Maps.cc.5.a.529. Langue : Italien.
RMPPKTFY–Chinoiserie de : Nouvelle suite de Cahiers de dessins chinois. Artiste : Conçu par Jean PILLEMENT (Français, 1728-1808) ; Lyon Lyon gravé par Anne Allen (British, né 1749/50- ?1808). Dimensions : Plaque : 7 × 5 11/16 1/2 in. (19,6 × 14 cm) Feuille : 6 7/16 in. (16,4 cm). Date : 1790-99. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Conçu par Jean PILLEMENT. Découpe par Anne Allen. Jean-Baptiste Pillement.
RMRFKNN0–Timbre-poste par le Chili sur le 225e anniversaire de Monnaie chilienne série émise en 1968
RFTX5KPK–Perth, Ecosse, Royaume-Uni. 23 Juin 2019 : Le roi James VI est un hôpital d'un bâtiment classé de catégorie b.1749-1750) et est maintenant transformé en appartements.
RF2HW5T1D–Art inspiré par la roue géante, de Carceri d'invenzioni (prisons imaginaires), ca. 1749–50, gravure, deuxième état de huit (Robison), feuille : 25 1/16 x 19 1/2 po. (63,6 x 49,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP0BK1N–. Anglais : Fleuron du livre : une exhortation à la pratique stricte de la chrétienté. Rédigé principalement à l'usage des habitants de la paroisse de Shoreham, dans le Kent. La deuxième édition, avec de très importantes améliorations. À qui sont également ajoutés, une brève réponse à un traité intitulé, Le Ciel ouvert à tous les hommes ; et de même une adresse (publié il y a quelques temps) pour les citoyens de Londres, à l'occasion de l'incendie près du Royal Exchange ; avec un fichier postscript à la fois au clergé et laïcs, concernant les tremblements de terre, le 8 février et le 8 mars, 1749-1750. Par Vincent Perronet, A. M. Vicaire o
RM2B7PD8M–Le Drawbridge, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), CA. 1749-1750.
RM2AFMCAW–. Catalogue : instruments d'ingénierie et mathématiques et de matériaux fabriqués et importés par James W. Queen & Co.. J'Mwni . but ? Nous avons, avec le printemps est .. : ? J'• * ./ .J 0 JO • •^ * inih,1* • # PALNES EN RUBAN D'ACIER STANDARD BREVET8L. Un 1746. No a r4f> ;. Un 1747.A 1748.A 1749.A 1750.A 1751. N.n. N. N. n.n. d". Je n'. n. Prix. cas tannée, 25 pieds de long, lOthsor 121 ha, 3,50 $ n. n. n. n 4 faire. >o n. n. n. 0.00 Faire. 66 n. n. n. 8,00 n. 7fi n. n. n. 10,00 n. loo io. n. n. 12,00
RM2E9GEJY–Rapport manuscrit de J. H. Bastide au Conseil d'Administration, daté du 5 mars 1749/50, concernant Placentia . Auteur Bastide, John Henry 119.101.b. Lieu de publication: London Éditeur: [J.H. Bastide] Date de publication : 5 mars 1750. Type d'article: 4 pages Moyen: Manuscrit à l'encre Dimensions: 24 x 37 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RM2H495FX–Londres, Royaume-Uni.1er novembre 2021.La marche des gardes de thé à Finchley 1749-50 - Hogarth & Europe à Tate Britain.Une nouvelle exposition présente William Hogarth (1697-1764), l'un des peintres les plus célèbres de Grande-Bretagne, sous une nouvelle lumière.Son œuvre est présentée aux côtés d'artistes de tout le continent, comparant la façon dont Hogarth a représenté Londres avec la façon dont d'autres artistes ont capturé des villes européennes.Crédit : Guy Bell/Alay Live News
RM2DJ076M–Porte de l'ancien palais à Richmond, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1791, Aquatint
RMKCC6T1–Tabatière, ca. 1749-50, Français, Saint-Cloud, Soft-pâte porcelaine, argent, largeur : 3 3/4 in. (9,5 cm), Ceramics-Porcelain
RMR2MM66–Les fumeurs, feu de Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 25 x 19 1/2 in. (63,5 x 49,5 cm) : Feuille 21 x 15 1/4 à 11/16. (54 x 39,8 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DHY7CR–Lewisham, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, d'après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1790, Aquatint, feuille : 12 5/8 x 15 3/8in. (32.1 x 39,1 cm
RFTX5MRA–Perth, Ecosse, Royaume-Uni. 23 Juin 2019 : Le roi James VI est un hôpital d'un bâtiment classé de catégorie b.1749-1750) et est maintenant transformé en appartements.
RF2HW5T50–Art inspiré par la jetée avec des chaînes, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, brunissage; premier état de six (Robison), feuille : 19 1/2 x 25 3/16 po. (49,5 x 64 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP0BK1R–. Anglais : Fleuron du livre : une exhortation à la pratique stricte de la chrétienté. Rédigé principalement à l'usage des habitants de la paroisse de Shoreham, dans le Kent. La deuxième édition, avec de très importantes améliorations. À qui sont également ajoutés, une brève réponse à un traité intitulé, Le Ciel ouvert à tous les hommes ; et de même une adresse (publié il y a quelques temps) pour les citoyens de Londres, à l'occasion de l'incendie près du Royal Exchange ; avec un fichier postscript à la fois au clergé et laïcs, concernant les tremblements de terre, le 8 février et le 8 mars, 1749-1750. Par Vincent Perronet, A. M. Vicaire o
RM2B7PRWH–Un stand d'armes, d'instruments de musique, etc., mars 1749-1750.
RM2AFMC27–. Catalogue : instruments d'ingénierie et mathématiques et de matériaux fabriqués et importés par James W. Queen & Co.. Un 1746. No a r4f> ;. Un 1747.A 1748.A 1749.A 1750.A 1751. N.n. N. N. n.n. d". Je n'. n. Prix. cas tannée, 25 pieds de long, lOthsor 121 ha, 3,50 $ n. n. n. n 4 faire. >o n. n. n. 0.00 Faire. 66 n. n. n. 8,00 n. 7fi n. n. n. 10,00 n. loo io. n. n. 12,00. Un 1752. Un 17538^»^^aPeM" Aercaae,fla0bhand* 4 pi. de long, lOthioriahs. 5.50Un /w. no. ( O. n. n. 50 faire. A 11 ?4. N. n. n. n. A l22 n- n- n. n. A l,o6. N. d. n. j*" "*". , D 6"75 n. 100 n. n. n.
RM2E9GEH8–Rapport manuscrit de J. H. Bastide au Conseil d'Administration, daté du 5 mars 1749/50, concernant Placentia . Auteur Bastide, John Henry 119.101.b. Lieu de publication: London Éditeur: [J.H. Bastide] Date de publication : 5 mars 1750. Type d'article: 4 pages Moyen: Manuscrit à l'encre Dimensions: 24 x 37 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
RM2HJ1BKJ–Cuillère à sucre 1749–50 Jean-Pierre Chézelle.Cuillère à sucre 205191
RM2HH79NK–Paire de chandeliers 1749–50 Paul de Lamerie British.Paire de chandeliers 199655
RM2P6902B–Paul de Lamerie, verseuse de café ou d'eau chaude, 1749/50, argent et cuir.
RM2HH8N5T–Bol avec couvercle (Écuelle) 1749–50 Pierre-Henry Chéret.Bol avec couvercle (Écuelle) 200064
RMRF6NA5–La jetée avec des chaînes, de Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 19 1/2 x 25 3/16 po. (49,5 x 64 cm) Plaque : 16 1/16 x 21 9/16 in. (40,8 x 54,8 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri d'invenzione. Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DHY78K–Lee, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, d'après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1790, Aquatint, feuille : 12 15/16 x 15 11/16po. (32.9 x 39,8 cm
RM2HH0CGX–Box 1749–50 G. D., Londres.Boîte.Britannique, Londres.1749–50.Argent, doublure dorée.Métal-argent
RM2HJ4D39–Un stand d'armes, instruments de musique, etc. Mars 1749–50 William Hogarth British.Un stand d'armes, d'instruments de musique, etc. 398603
RF2HW5RR8–Art inspiré par la jetée avec une lampe, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, brunissage; premier état de sept (Robison), feuille : 19 7/16 x 25 po. (49,4 x 63,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP05KXN–. Anglais : fleuron de livre : un discours sur un nombre illimité de présentation et la non-résistance au pouvoirs supérieurs : avec quelques réflexions sur la résistance faite au Roi Charles I. et à l'anniversaire de sa mort : où la mystérieuse doctrine de l'saintship ce prince et le martyre est unriddled : la substance de ce qui a été livré dans un sermon prêché dans l'Ouest Meeting-House à Boston à l'Éternel-jour après le 30 janvier, 1749/50. Publié à la demande des auditeurs. Par Jonathan Mayhew, A.M., pasteur de l'église de l'ouest de Boston. [8 lignes de citations]. 91 Un discours conc
RM2B7PD5C–Le Sawhorse, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), CA. 1749-1750.
RM2J04YK3–La Sawhorse. Giovanni Battista Piranesi (Italie, Mogliano, 1720-1778). Italie, 1749-50. Gravures; gravures. Gravure, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, et rayure
RM2AFR37M–. Aperçu des primes et des règlements ; de la ... grande Foire régionale de la Caroline du Nord. home-made 2,001748. Un cheval de charrue, home-made 2,001749. Deux chevaux charrue, home-made 2,001750. Stock de charrue, home-made 1.00 1751. Singletree, 1,001752. Ox yoke et arcs, home-made 2,001753. Hames, 1,001754. Trois colliers de cheval, de tout matériel 1,00 1755. Nid de coton paniers, pas moins de six 1,001756. Manche de hache, home-made 50 1757. Poignée de houe, 50 1758. Sauvé, 50 1759. Bride de charrue, 50 1760. Ensemble complet de la charrue (traces) 1,00 1761. Shuck pied mat, ho
RM2HJ2DMB–La Sawhorse, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) ca.1749–50 Giovanni Battista Piranesi Italien.La Sawhorse, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) 362796
RMRF5FXB–La jetée avec une lampe, de Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 19 x 25 7/16 in. (49,4 x 63,5 cm) Plaque : 16 1/8 x 21 7/16 po. (41 x 54,4 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2DHY79N–Lee, George Isham Parkyns, 1749/50–c.1820, britannique, d'après Joseph Charles Barrow, actif 1789–1802, britannique, 1798, Aquatint, couleur main, feuille : 11 5/16 x 14 7/8in. (28.7 x 37,8 cm
RM2B0GHMB–Paul de Lamerie, anglais, 1688–1751, tasse à café ou à eau chaude, 1749/50, argent et cuir, 8 7/16 x 6 1/16 x 4 5/8 in. (21,4 x 15,4 x 11,7 cm
RF2HW5T6A–Art inspiré par le feu de fumée, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, brunissage; premier état de sept (Robison), feuille : 25 x 19 1/2 po. (63,5 x 49,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP05KXJ–. Anglais : fleuron de livre : un discours sur un nombre illimité de présentation et la non-résistance au pouvoirs supérieurs : avec quelques réflexions sur la résistance faite au Roi Charles I. et à l'anniversaire de sa mort : où la mystérieuse doctrine de l'saintship ce prince et le martyre est unriddled : la substance de ce qui a été livré dans un sermon prêché dans l'Ouest Meeting-House à Boston à l'Éternel-jour après le 30 janvier, 1749/50. Publié à la demande des auditeurs. Par Jonathan Mayhew, A.M., pasteur de l'église de l'ouest de Boston. [8 lignes de citations]. 91 Un discours conc
RM2B7PD7P–La Tour ronde, de 'Carceri d'invenzione' (prisons imaginaires), CA. 1749-1750.
RM2AWKEH4–Documents Parlementaires De L'Ontario, 1871-1972, No.32. A !r +J — C 3 M 2 -2 3 s A> S y . S ^ ^ ^ ^^ 11^ Période pour laquelle les paiements 3 ? O >OS ont été réalisés. ^^ ^ « rf P $ cs42 0042 0058 3374 6751 3356 0030 3451 3342 0056 0066 50 m 5047 8477 17 42 0044 3332 6755 4351 3337 3451 33 43 17 50 1753 6758 3339 6760 67 46 6763 0030 3358 33 51 3330 3460 6753 67 8442 00 51 3323 3347 8458 3339 6746 6753 67 44 33 I 52 .50 29 ](; I 30 34 i39 6742 0049 0060 6735 0016 67,56 00 $ cts.38 0038 0054 3370 6747 3352 0026 3447 3338 0052 0062 5062 5043 8473 17 38 0040 3328 67 51 4347 3333 3447 33 39 17 40 1749 (i754 3335
RM2HHBP1M–Le Drawbridge, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) ca.1749–50 Giovanni Battista Piranesi Italien.Le Drawbridge, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) 337060
RM2HH99D3–Le puits, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) ca.1749–50 Giovanni Battista Piranesi Italien.Le puits, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) 362670
RMR2MDX4–Page de titre, de Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 25 x 19 1/16 7/16 in. (63,6 x 49,4 cm) Plaque : 21 1/2 x 16 5/16 in. (54,6 x 41,4 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri (Prisons). Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0NAM1–Thomas Heming, Teakettle avec stand et lampe à alcool, britannique, Londres, Thomas Heming (actif 1745–73), 1749–50, britannique, London, Silver, Dans L'Ensemble (teakettle .9a): 7 × 7 × 9 1/4 po. (17,8 × 17,8 × 23,5 cm), hauteur (statif 0,9b) : (12,7 cm), Métal-argent
RF2HW5T0H–Art inspiré par l'Arche avec un ornement de coquillages, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, éraflure, teinte de soufre ou morsure ouverte, point sec; premier état de sept (Robison), feuille : 19 1/2 x 25 3/16 po. (49,5 x 64 cm), gravures, Giovanni Battista, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP05KY0–. Anglais : fleuron de livre : un discours sur un nombre illimité de présentation et la non-résistance au pouvoirs supérieurs : avec quelques réflexions sur la résistance faite au Roi Charles I. et à l'anniversaire de sa mort : où la mystérieuse doctrine de l'saintship ce prince et le martyre est unriddled : la substance de ce qui a été livré dans un sermon prêché dans l'Ouest Meeting-House à Boston à l'Éternel-jour après le 30 janvier, 1749/50. Publié à la demande des auditeurs. Par Jonathan Mayhew, A.M., pasteur de l'église de l'ouest de Boston. [8 lignes de citations]. 91 Un discours conc
RF2HTW7NJ–Art inspiré par Snuffbox, env. 1749–50, français, Saint-Cloud, porcelaine tendre, argent, Largeur : 3 3/4 po (9,5 cm), céramique-porcelaine, en Europe du XVIIIe siècle, Paris a dirigé la production de produits de luxe de haute qualité. Les orfèvreries parisiennes ont fait une large gamme de petites œuvres, personnelles, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B7PD8E–L'escalier avec les Trophées, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), CA. 1749-1750.
RF2HW55Y8–Art inspiré par la Tour ronde, de 'Carceri d'invenzione' (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, brunissage; premier état de quatre (Robison), feuille : 24 13/16 x 19 1/2 po. (63 x 49,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AWKF28–Documents Parlementaires De L'Ontario, 1871-1972, No.32. A !r +J — C 3 M 2 -2 3 s A> S y . S ^ ^ ^ ^^ 11^ Période pour laquelle les paiements 3 ? O >OS ont été réalisés. ^^ ^ « rf P $ cs42 0042 0058 3374 6751 3356 0030 3451 3342 0056 0066 50 m 5047 8477 17 42 0044 3332 6755 4351 3337 3451 33 43 17 50 1753 6758 3339 6760 67 46 6763 0030 3358 33 51 3330 3460 6753 67 8442 00 51 3323 3347 8458 3339 6746 6753 67 44 33 I 52 .50 29 ](; I 30 34 i39 6742 0049 0060 6735 0016 67,56 00 $ cts.38 0038 0054 3370 6747 3352 0026 3447 3338 0052 0062 5062 5043 8473 17 38 0040 3328 67 51 4347 3333 3447 33 39 17 40 1749 (i754 3335
RF2HW5T56–Art inspiré par page de titre, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte; premier état de neuf (Robison), feuille : 25 1/16 x 19 7/16 po. (63,6 x 49,4 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HH8XFW–Teakettle avec stand et lampe à alcool 1749–50 Thomas Heming cette teakettle est gravée des bras de la famille Bisshop de Parham Park, Sussex.Téakettle avec pied et lampe à alcool 198032
RM2HJ3D74–Page de titre, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) ca.1749–50 Giovanni Battista Piranesi Italien.Page de titre, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires) 362797
RMRF5D72–Le pont-levis, de Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Dimensions : Plateau : 21 x 16 1/8 à 5/8. (54,9 x 40,9 cm) : feuille 24 x 19 15/16 7/16 in. (63,4 x 49,3 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri d'invenzione. Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0KJCX–Jean Ducrolay, Double Snuffbox, Français, Paris, Jean Ducrolay (Français, né en 1709, maître en 1734, enregistré en 1760), 1749–50, Français, Paris, Or, émail, vellum, gouache, verre, Total : 1 3/4 × 3 3/16 × 2 1/4 in. (4,4 × 8,1 × 5,7 cm), Métal-or et platine
RMP5HF6X–N/A. Anglais : Portrait de Margaret Douglas, d'Strathendry . 7 août 2013, 14:50:04. attr. Conrad Metz (1749-1827) 60 La mère d'Adam Smith
RM2B7PD5K–La Grand Piazza, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), CA. 1749-1750.
RMMP4MPG–. Deutsch : Kreuzgang im Kloster Ottobeuren - Maria steht neben dem Kreuz (Joh 19,25) (1722) . 10 juillet 1999. Joseph Ruffini (1690-1749), photographié par Hermetiker Kreuzgangbilder 769 Kloster Ottobeuren - NT 50
RF2HW5T4K–Art inspiré par l'Arc gothique, de Carceri d'invenzione (prisons imaginaires), ca. 1749–50, décapage, gravure, teinte de soufre ou morsure ouverte, brunissage; premier état de six Robison), plaque : 16 1/4 x 21 7/16 po. (41,2 x 54,4 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement