RMPB1E3B–Candélabre avec des conceptions de rechange pour les bras. Atelier de l'artiste : Henri Auguste (français, Paris 1759-1816 Port-au-Prince) ; après un dessin de Jean Guillaume Moitte (français, Paris 1746-1810 Paris). Dimensions : 25 1/16 x 19 1/2 in. (63,7 x 49,5 cm). Date : ca. 1770-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0GMMK–Après Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, Le fils prodigal, Après 1496, Gravure sur papier, bordure: 9 13/16 x 7 1/2 po. (25 x 19,1 cm
RF2HW5T1D–Art inspiré par la roue géante, de Carceri d'invenzioni (prisons imaginaires), ca. 1749–50, gravure, deuxième état de huit (Robison), feuille : 25 1/16 x 19 1/2 po. (63,6 x 49,5 cm), Prints, Giovanni Battista Piranesi (italien, Mogliano Veneto 1720–1778 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMP01K70–Peinture ; huile sur toile ; total : 64,1 x 122,2 cm (25 1/4 x 48 1/8 in.) Encadré : 74,3 x 132,1 x 4,6 cm (29 1/4 x 52 x 1 13/16 in.) ; 19 Ralph Wheelock's Farm G-05238-002
RF2HW5DRK–Art inspiré par Candelabrum avec des conceptions alternatives pour les armes, ca. 1770–1800, stylo et encre noire, brosse et lavage gris. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, 25 1/16 x 19 1/2 cm (63,7 x 49,5 cm), atelier d'Henri Auguste (français, Paris 1759–1816 Port-au-Prince), après une conception par, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRJF151–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RF2HK4JDD–Inspiré de la Madeleine, carreaux de céramique émaillée, fin du 19th siècle, 9 15/16 x 7 1/2 po., 25,2 x 19,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2A6052R–Membres irlandais dans leurs sièges à la Chambre du Parlement ; 1886 de l'arrière vers l'avant ; 1. Alexander Blane ; 2. J.D. Sheehan ; 3. Sir Joseph N. M'Kenna ; 4. Donal Sullivan ; 5. Patrick O'Hea ; 6. Le Dr Fox ; 7. Joseph Nolan ; 8. Edw. Harrington ; 9. J.F. Smithwick ; 10. William O'Brien ; 11. E. Mulhallen Marum ; 12. Thomas O'Hanlon ; 13. James Leahy ; 14. P.J. Foley ; 15. J.F.X. O'Brien ; 16. J.L. Carew ; 17. John Finucane ; 18. J. O'Connor ; Maire ; 19. Le Dr Andrew Commins ; 20. Edward Shiel ; 21. James E. O'Doherty ; 22. Michael Conway ; 23. P. M'Donald ; 24. Laurence Connolly ; 25. Henry J. Gill ; 26. Kevin O'Dautres Izod
RM2PMDBJ8–Flanc (éventuellement USA); imprimé en bloc sur du papier fait à la main; a) hors tout: 65 x 50 cm (25 9/16 x 19 11/16 po.) b) hors tout : 18 x 23,5 cm (7 1/16 x 9 1/4 po) c) hors tout : 7,5 x 21 cm (2 15/16 x 8 1/4 po)
RM2M946JF–Le Magdalene inconnu. , fin du 19th siècle. Carreaux de céramique émaillée, 9 15/16 x 7 1/2 po (25,2 x 19,1 cm). Art européen fin 19th siècle
RM2REKFBE–'Marcantonio Raimondi d'après Raphaël, il Morbetto (la peste), gravure, feuille (rognée à la marque de la plaque) : 19,5 x 25,2 cm (7 11/16 x 9 15/16 po.), don de W.G. Russell Allen, 1941,1,76'
RMKP3FN0–Casimir le Conte, après Boulanger RENCONTRÉ DP813238 377896 Artiste : Charles Meryon, Français, 1821 ?1868, l'artiste : Après Gustave Boulanger, français, Paris 1824 ?1888 Paris, Casimir le Conte, après Boulanger, 1856, gravure sur bois sur papier, plaque : 13 7/8 x 10 1/16 in. (35,2 x 25,6 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1919 (19.14.1)
RMW037N2–Image d'archive à partir de la page 178 de Die Corycaeinen Mit Berücksichtigung aller. Die Corycaeinen. Mit Berücksichtigung aller bekannten Arten00diecorycaeinenmi Plankton-Expedition dahl Année : 1912 G.f.l. Taf.x. 16.1 8. 23. 2.9.17.2.18. 70.3. 25. 19.11 Un 5.12. 26. 20. 13.6.Z7. 21.1 f-. 28.7.15.22. Ilg.l-28Mddhlgez. Verlag von Lipswst iLäpzig Tisdia-j Kid. LWi.ans !.c. E.A., FunktjLeipzig
RMPFYFDM–. Pierres précieuses, un compte rendu populaire de leurs personnages, l'occurrence et d'applications, avec une introduction à leur détermination, pour les minéralogistes, lapidaires, bijoutiers, etc. avec un appendice sur les perles et le corail. Pierres précieuses ; Perles ; les coraux. Des tailles réelles des brillants (diamants) de ^i a de 100 carats. Assiette IX. 1 O VtEar. 2 W9. 1/2 3/4 303 » ^ KLS 1 aia s" 6 ivi uTn 1 %" 7 KLjJ 1^/4" JFL 1112 13142 • 2j/4" 2V2" 23/4" 3 ' 3 %. 15 16 17 19 20 21 iVaHar. 5V2 » LtkX^ 6 18 (6V2" " 7 " 8 " 22 ) 9 [ XXO " 23 Y XX : UN } 1024 X X ir , 1125 UN xx :
RFT0W3PW–L'icône Illustration Xray
RMRF5BAF–La roue géante, de Carceri d'invenzioni (Prisons imaginaires). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 25 x 19 1/2 à 1/16. (63,6 x 49,5 cm) Plaque : 21 5/8 x 16 1/16 in. (55 x 40,8 cm). Editeur : Giovanni Bouchard (Français, ca. 1716-1795). Series/portefeuille : Carceri d'invenzione (Prisons imaginaires). Date : ca. 1749-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0GR0R–Hans Sebald Beham, allemand, 1500–1550, The Pomer Arms, 1525, Woodcut on paper, Total : 9 7/8 x 7 9/16 in. (25,1 x 19,2 cm
RMPC4HDD–Peinture huile sur papier sur toile ; total : 19,7 x 25,7 cm (7 3/4 x 10 1/8 in.) Encadré : 34,3 x 40,6 x 6,4 cm (13 x 16 1/2 x 2 1/2 in.) ; 606 trois pêches sur une plaque A14830
RM2DE4M63–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RF2HK59J1–Inspiré par Portrait of Becquet, James Abbott McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, décapage sur papier de soie, image : 9 7/8 x 7 9/16 po, 25,1 x 19,2 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2PMJF47–Paroi latérale (Etats-Unis) ; papier imprimé par la machine, non mis à la terre ; 65 x 49,5 cm (25 9/16 x 19 1/2 po.)
RM2M949MW–Portrait de Becquet James Abbott McNeill Whistler (américain, 1834-1903). Gravure sur papier de soie, image : 9 7/8 x 7 9/16 po. (25,1 x 19,2 cm). Art américain
RM2RE9H7J–David Lucas d'après John Constable, Stoke-by-Neyland, 1830, mezzotinte sur papier posé [épreuve], planche : 18,5 x 25,2 cm (7 5/16 x 9 15/16 in.) Feuille : 19,3 x 30,6 cm (7 5/8 x 12 1/16 po), Fonds Paul Mellon, 2001,118,27'
RMKNTYKM–Casimir le Conte, après Boulanger RENCONTRÉ DP813238 377896 Artiste : Charles Meryon, Français, 1821 ?1868, l'artiste : Après Gustave Boulanger, français, Paris 1824 ?1888 Paris, Casimir le Conte, après Boulanger, 1856, gravure sur bois sur papier, plaque : 13 7/8 x 10 1/16 in. (35,2 x 25,6 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Rogers, 1919 (19.14.1)
RMW1WAAB–Image d'archive à partir de la page 638 d'Medicinisch-Naturwissenschaftlichen Denkschriften der Gesellschaft zu. Denkschriften der Medicinisch-Naturwissenschaftlichen denkschriftender Gesellschaft zu Jena47medi Année : 1879 Greil, Entwickld. Kopfes Gefäfssystemsv.u Ceratodus Forsten JEN.DENKSCHRIFTEN, Bd.IV. Semon. Forschungsreisen, Bd.i. Taf. LXIX. L'OB 35. L ' 1 p. max. z. 37o.N.l. HSV. pal. z. Operc.31. Md. £.30. M. i. md, À 29.i.md.28- M. Kn.il. K.hgomd.26. Md. L. 25 Angal. 24 N. md. int. VII.2. I. Schi. t. 22 I. Art.bg. 21- N. hgomd. 20 N.md.e.ril.19 F. Q.18 Hgomd.E.P.LL- K. h. md. 16 X. hg. 15 h. N
RMPFK1M5–. Des études cytologiques et génétiques de la stérilité des hybrides de maïs et consanguines. La stérilité des plantes ; le maïs, maïs, maïs hybride ; le maïs hybride. La stérilité en lvl>j'Cil (ind riijhrid 715 Tablk Maïs 7. La descendance de plantes hétérozygotes pour l'inversion sur le chromosome 1. No de plantes Pas de demi- Pour cent avec Type de plantes stériles sans inversion allumé l'inversion totale de l'oreille-polinatec hybride ouvert 8 X R4 11 19 42,1 540 s' X 4-8 22 18' 40 45.0 187-2 X 4-8UN^ 29 15 14 48,3 13 22 3 hybride de l'Iowa 25 12.0 Auto-oreilles de 187-2 X 4-8UN^ 215 17 88,2 10 6 16 37,5 5 712 58,3 3 912 75,0 X inversion hétérozygote ou sur
RFT0W3KC–L'icône Illustration Xray
RMPAKND0–Plan d'une magnifique et spacieuse conçue après l'ancien collège des gymnases des Grecs et les bains des Romains..., de l'Opere Varie di Architettura, prospettive, grotteschi, antichità ; inventate ed, inciser da Giambattista Piranesi Architetto Veneziano (Diverses Œuvres d'Architecture, perspectives, grotesques et des antiquités ; conçu et gravé par Giambattista Piranesi, architecte vénitien). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Fiche Technique : Dimensions : 25 x 19 1/2 à 1/16. (63,6 x 49,5 cm) Plaque : 23 11/16 x 17 1/2 in. (60,2 x 44,5 cm). Editeur : Gio
RM2B0BXNC–Mauro Gandolfi, études des chefs et Autres figures, s. d., encre plume et marron sur papier, 10 1/16 po. X 7 9/16 po. (25,5 cm x 19,2 cm)
RM2B0GKY4–Hilaire-Germain-Edgar Degas, français, 1834–1917, entrée des danseurs Masqués, c. 1879, Pastel sur papier vélin gris, 19 5/16 x 25 1/2 po. (49 x 64,8 cm
RMMPB1F6–Peinture ; huile sur toile ; total : 47,6 x 34 cm (18 3/4 x 13 3/8 in.) Encadré : 65,6 x 49,2 x 4,4 cm (25 3/8 x 19 13/16 x 1 3/4 in.) ; Nature morte aux figues et pain 919 Natura morta amb figues je pa -meléndez
RM2B0KN35–Stand de montre, 1800–1820, Peut-Être fabriqué en Inde; Peut-Être fait en Chine, Ivoire, 10 3/16 x 7 1/2 x 3 7/8 in. (25,9 x 19,1 x 9,8 cm), substances naturelles
RF2HK57EX–Inspiré par Hartford Bridge, Charles Adams Platt, cuisine américaine, 1861-1933, Etching sur papier japonais fait à la main, 1885, feuille: 19 1/2 x 25 9/16 po, 49,5 x 64,9 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMW608JK–Montre d'impression, de l'arrière vers l'avant, 1. Alexander Blane, 2. J.D. Sheehan, 3. Sir Joseph N. M'Kenna, 4. Donal Sullivan, 5. Patrick O'Hea, 6. M. Fox, 7. Joseph Nolan, 8. Edw. Harrington, 9. J.F. Smithwick, 10. William O'Brien, 11. E. Mulhallen Marum, 12. Thomas O'Hanlon, 13. James Leahy, 14. P.J. Foley, 15. J.F.X. O'Brien, 16. J.L. Carew, 17. John Finucane, 18. J. O'Connor, Lord Mayor, 19. Le Dr Andrew Commins, 20. Edward Shiel, 21. James E. O'Doherty, 22. Michael Conway, 23. P. M'Donald, 24. Laurence Connolly, 25. Henry J. Gill, 26. Kevin O'Doherty Izod, M.D., 27. Bernard Kelly, 28. John Pile, 29.
RM2PMBT7T–Flanc (France) ; imprimé en bloc, feuille estampée, dorée sur papier ; 25,5 x 49,5 cm (10 1/16 x 19 1/2 po.)
RM2M9473B–Rue à Segovia, Espagne Ernest David Roth (américain, 1879-1964). , 1921. Gravure sur papier couté, image : 7 1/2 x 9 13/16 po. (19 x 25 cm). Art américain 1921
RM2PMKJ67–Sidewall (Etats-Unis) ; fabriqué par Becker, Smith & page, Inc. ; Imprimé par machine ; 65,5 x 49,5 cm (25 13/16 x 19 1/2 po)
RM2RF34GN–John Downman, Portrait d'une femme avec une ceinture bleue, 1791, craie noire et aquarelle, image (ovale) : 23,2 x 19,6 cm (9 1/8 x 7 11/16 po.) Feuille : 25,6 x 20,6 cm (10 1/16 x 8 1/8 po), Collection Ailsa Mellon Bruce, 1970,17,148'
RM2PMDB73–Print, The Sea Monster; Albrecht Dürer (allemand, 1471–1528); Allemagne; gravure sur papier à poser ; 25,2 x 19 cm (9 15/16 x 7 1/2 po.)
RMKNXAYX–La fertilisation de l'Égypte (Erasmus Darwin, Le Jardin Botanique) rencontré DP816711 383667 Artiste : William Blake (Londres, 1757 ?1827 Londres, Artiste : Après Henry Fuseli, Swiss, Z ?rich 1741 ?1825 Londres, la fertilisation de l'Égypte (Erasmus Darwin, Le Jardin Botanique), 1791, gravure, image : 7 x 6 5/8 in. (19,4 x 15,2 cm) : Feuille 10 1/8 x 7 13/16 in. (25,7 x 19,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey la collecte, l'Elisha Whittelsey Fund, 1968 (68,540.10)
RM2PMFNRG–Album; échantillons imprimés en bloc, imprimés à la machine et floqués; total: 65 x 49,5 x 6 cm (25 9/16 x 19 1/2 x 2 3/8 po.)
RMKNEBBX–DP147880 1322 chandelier rencontré bouilloire : Myer Myers, 1723 ?1795, Chandelier, 1755 ?60, argent, Total : 9 15/16 x 5 1/16 in. (25,2 x 12,9 cm) ; 19 oz. 4 tpl. (596,6 g) sans bobeche : 9 11/16 in. (24,6 cm) ; 17 oz. 4 tpl. (535,7 g) Bobeche : 1 3/4 x 2 7/8 in. (4,4 x 7,3 cm) ; 1 oz. 19 tpl. (60,9 g). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds d Sansbury-Mills, 1972 (1972.3.2)
RM2PMH9NN–Textile (Inde) ; coton ; Warp x Weft : 50,2 x 41,6 cm (19 3/4 x 16 3/8 po.) Répétition : 39,4 x 25,4 cm (15 1/2 x 10 po)
RMPFEB1D–. Medicinisch-Naturwissenschaftlichen Denkschriften der Gesellschaft zu Jena. Greil, Entwickld. Kopfes Gefäfssystemsv.u Ceratodus Forsten JEN.DENKSCHRIFTEN, Bd.IV. Semon. Forschungsreisen, Bd.i. Taf. LXIX. L'OB 35. L ' 1 p. max. z. 37o.N.l. HSV. pal. z. Operc.31. Md. £.30. M. i. md, À 29.i.md.28- M. Kn.il. K.hgomd.26. Md. L. 25 Angal. 24 N. md. int. VII.2. I. Schi. t. 22 I. Art.bg. 21- N. hgomd. 20 N.md.e.ril.19 F. Q.18 Hgomd.E.P.LL- K. h. md. 16 X. hg. 15 h. N. I. 41 V.jial. z. 42 Pt.pal. z. M.w. 44 u l. 45 V.l.f. - 46 pr.md.E.t. ..-Â"'" M.Kn. ..-4HN.pal.VII. ,-49 N. pal. IX.  ¢'' 50.
RM2PMGC6A–Dessin, vue de Beyrouth (?); église Frederic Edwin (américaine, 1826–1900); États-Unis; peinture à l'huile et au pinceau, graphite sur carton; 25,1 × 19,2 cm (9 7/8 × 7 9/16 po.) Tapis : 45,7 x 35,6 cm (18 x 14 po)
RMRFD9XA–La Fuite en Égypte. Artiste : Antonio Tempesta (Italien, Florence Rome 1555-1630). Fiche technique : Dimensions : 9 13/16 x 7 1/2 in. (25 x 19 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMT2458J–Image d'archive à partir de la page 240 de la d'un spectre directionnel Le spectre d'une mer éolienne tel que déterminé à partir des données obtenues par le projet d'observation d'ondes stéréo directionalspect00chas Année : 1957 cm 1,3 1,1 1,2 ---- 1,0 -- 0,9 -- 0,8 -- 0,7 -- 0,6 -- 0,5 0,4 -- 0,3 -- 0,2 -- 0,1 -- 0 + 10* f'l • Cz C3 x- C4 0 C5 / r.N- / >V ./-'' '-. .-. 00* N.. /Ce / •0- X 0 0 -- •J0"---- -30 -20*" -- 11- -I-I- -I--'k 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Figure 11 Cp et yp EN FONCTION DE k 229
RFT0W33A–L'icône Illustration Xray
RMMMWPF5–Pont sur la Saône à Mâcon peinture huile sur papier sur toile ; Total : 25 x 33,6 cm (9 13/16 x 13 1/4 in.) : 48,6 x 56,5 encadré x 6,4 cm (19 1/8 x 22 1/4 x 2 1/2 in.) ; pont sur la Saône à Mâcon par Jean-Baptiste-Camille Corot, 1834
RM2A2W6XH–Le Loch Long, Robert Seldon Duncanson (Américain, 1821-1872), 1867, huile sur toile, 19-1/2 x 33-11/16 in. (Non encadrée) 25-7/8 x 39-5/8 po. (Pans), signée et datée en bas à droite : Duncanson, 1867 Peinture et sculpture américaine à 1945
RF2HKK25W–Art inspiré de la Magdalene, carreaux de céramique émaillée, fin du 19th siècle, 9 15/16 x 7 1/2 po., 25,2 x 19,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HW8866–Art inspiré par Pierrot en pied, Portrait de la Dame A. C., 1890–95, Etching, plaque : 10 1/16 x 7 1/2 po. (25,5 x 19 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2M9407Y–Hartford Bridge Charles Adams Platt (américain, 1861-1933). , 1885. Gravure sur papier japonais fait main, feuille : 19 1/2 x 25 9/16 po. (49,5 x 64,9 cm). Art américain 1885
RM2REG9GR–Antoine de Marcenay de Ghuy d'après Hyacinthe Rigaud, Louis Hector, duc de Villars, 1778, gravure sur papier posé, feuille : 14 x 9 cm (5 1/2 x 3 9/16 in.) (Coupé à la plate-forme) monture : 25,1 x 19,8 cm (9 7/8 x 7 13/16 po), Don de la succession de Leo Steinberg, 2011.139.28'
RMKNEBC9–DP147881 1322 chandelier rencontré bouilloire : Myer Myers, 1723 ?1795, Chandelier, 1755 ?60, argent, Total : 9 15/16 x 5 1/16 in. (25,2 x 12,9 cm) ; 19 oz. 4 tpl. (596,6 g) sans bobeche : 9 11/16 in. (24,6 cm) ; 17 oz. 4 tpl. (535,7 g) Bobeche : 1 3/4 x 2 7/8 in. (4,4 x 7,3 cm) ; 1 oz. 19 tpl. (60,9 g). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds d Sansbury-Mills, 1972 (1972.3.2)
RMKNAFB5–Chandelier MET DP251709 1322 Maker: Myer Myers, 1723?1795, Candlestick, 1755?60, argent, total: 9 15/16 x 5 1/16 po. (25.2 x 12.9 cm) ; 19 oz 4 l/h (596.6 g) sans bobeche : 9 11/16 po (24.6 cm) ; 17 oz. 4 l/h (535.7 g) Bobeche : 1 3/4 x 2 7/8 po. (4.4 x 7.3 cm) ; 1 oz 19 l/h (60.9 g). Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Sansbury-Mills, 1972 (1972.3.2)
RM2PMF48K–Imprimé, Desseins d'Agrafes; conçu par François de Cuvilliés The Elder (Belge, Allemagne active, 1695 - 1768); Allemagne; gravure et gravure sur papier blanc cassé; Platemark: 25 x 19 cm (9 13/16 x 7 1/2 po.) Feuille : 44 x 27 cm (17 5/16 x 10 5/8 po)
RMPAAJG7–[Vue de la Jungle, le Bengale]. Artiste : le capitaine R. B. Hill. Dimensions : Image : 19,1 x 25 cm (7 1/2 x 9 13/16 in.). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMT23C62–Image d'archive à partir de la page 92 de Diptères (Diptera) Argentine 1900 dipteraargentine Argentine01shan Année : 1900 R. C. E. Shannon y del Ponte 721 El Dorado 144 Â" Varón 225 Â" Â" 323 Â" Â" 410 Â" Â" 523 >gt ; & Â" 632 Â" Â" 719 Â" > ; ; 849 Â" Â" 917 Â" Â" 1050 Â" Mujer 1125 Â" Varón 122 i : Â" Â" 139 Â" Â" 1410 Â" Â" 1512 Â" Â" 16 ? Â" X- 1727 Â" >â / 18 10 19 14 meses Â" años Ã-- 20 10 ? Â" 2131 Â" Mujer 2210 Â" Â" 2312 Â" Varón 249 Â" > ;> ; 2510 Â" Â" 1 y2 mes 2 meses 5 años 3 meses 2 Â" 2 Â" 2 Â" 2 4 4 2 4 4 4 4 Â" 2 meses 1 mes 1 Â" 2 meses 4 Â" 4 años 3
RFT0W3BE–L'icône Illustration Xray
RMMYGFBP–. Anglais : Lewis Hine, W., 1874-1940 l'Amérique Adolescente, un Spinner, dans une filature de coton de Caroline, 1908 : image argentique 19,2 x 24,2 cm. (7 9/16 x 9 1/2 in.) 20,3 x 25,3 feuille : cm. (8 x 9 15/16 in.) Don anonyme x1973-29 . 1908. Lewis Hine, W., 1874-1940 Américain 241, Lewis Hine, adolescente, un Spinner, dans une filature de coton de Caroline, 1908
RM2HB1RDG–Le Magdalene, carreaux de céramique émaillée, fin du 19th siècle, 9 15/16 x 7 1/2 po, 25,2 x 19,1 cm
RF2HTXTFR–Art inspiré par The Flight into Egypt, Etching, feuille : 9 13/16 x 7 1/2 po. (25 x 19 cm), Prints, Antonio Tempesta (Italien, Florence 1555–1630 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H12KPF–Flirt, 1907.Albert de Belleroche (britannique, 1864-1944).Lithographie; feuille: 63.5 x 50.2 cm (25 x 19 3/4 po.); image: 58 x 46 cm (22 13/16 x 18 1/8 po.).
RF2HW4NBT–Art inspiré par View of the Jungle, Bengal, 1850s, impression argentée, image: 19,1 x 25 cm (7 1/2 x 9 13/16 po.), photographies, Captain R. B. Hill, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTXJBC–Art inspiré par la chaussure-Noir, 18th siècle, gravure, plaque: 9 13/16 x 7 1/2 po. (25 x 19 cm), Prints, Jacopo Amigoni (Italien, Venise 1682–1752 Madrid, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HKKBY3–Art inspiré par Portrait de Becquet, James Abbott McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, Etching sur papier de soie, image: 9 7/8 x 7 9/16 po, 25,1 x 19,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKNAFB4–Chandelier MET DP251702 Candlestick MET DP251702 /1322 Maker: Myer Myers, 1723?1795, Candlestick, 1755?60, argent, total: 9 15/16 x 5 1/16 in. (25.2 x 12.9 cm) ; 19 oz 4 l/h (596.6 g) sans bobeche : 9 11/16 po (24.6 cm) ; 17 oz. 4 l/h (535.7 g) Bobeche : 1 3/4 x 2 7/8 po. (4.4 x 7.3 cm) ; 1 oz 19 l/h (60.9 g). Metropolitan Museum of Art, New York. Fonds Sansbury-Mills, 1972 (1972.3.2)
RM2PMM2H9–Dessin, arbre avec deux trunks ; église Frederic Edwin (américaine, 1826–1900) ; États-Unis ; graphite sur papier ; feuille : 38,8 x 25,8 cm (15 1/4 x 10 3/16 po.) Hauteur x l x P du cadre : 50,2 x 39,7 cm (19 3/4 x 15 5/8 po.)
RMPANP5J–Grill. Culture : l'espagnol. Dimensions : hors tout : 19 x 10 3/16 x 1 1/4 in. (48,3 x 25,8 x 3,2 cm). Date : 12ème-13ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMMWE6WC–. Anglais : Lewis Hine, W., 1874-1940 l'Amérique Adolescente, un Spinner, dans une filature de coton de Caroline, 1908 : image argentique 19,2 x 24,2 cm. (7 9/16 x 9 1/2 in.) 20,3 x 25,3 feuille : cm. (8 x 9 15/16 in.) Don anonyme x1973-29 . 1908. Lewis Hine, W., 1874-1940 Américain 278, Lewis Hine, adolescente, un Spinner, dans une filature de coton de Caroline, 1908
RM2HB2BT2–Portrait de Becquet, James Abbott McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, décapage sur papier de soie, image : 9 7/8 x 7 9/16 po, 25,1 x 19,2 cm
RM2M9426B–Place Louisburg, Boston Rudolph Ruzicka (américain, né en Bohême, 1883-1978). Place Louisburg, Boston, Californie 1917. Gravure en bois, feuille : 10 1/16 x 7 1/2 po. (25,6 x 19 cm). Art américain ca. 1917
RF2HKKAG5–Art inspiré par Hartford Bridge, Charles Adams Platt, cuisine américaine, 1861-1933, Etching sur papier japonais fait main, 1885, feuille: 19 1/2 x 25 9/16 po, 49,5 x 64,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTYMYW–Art inspiré par la Deposition, 1510–20, fabriqué à Anvers (?), pays-Bas, pays-Bas du Sud, chêne, total: 25 7/16 x 16 x 7 1/2 po. (64,6 x 40,6 x 19 cm), Sculpture-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2HTYX02–Art inspiré par Grill, 12th–13th siècle, fabriqué à León, Espagne, espagnol, Fer, total : 19 x 10 3/16 x 1 1/4 po. (48,3 x 25,8 x 3,2 cm), Metalwork-Iron, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAM0YG–Le Matin (matin). Artiste : Pierre Antoine Baudouin (français, Paris 1723-1769 Paris). Dimensions : 10 3/16 x 7 1/2 in. (25,9 x 19,1 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW5DPN–Art inspiré par l'exécution des cinq rois des Amorites, 1533–74, huile sur papier, 10 3/16 x 7 1/2 po. (25,9 x 19,1 cm), dessins, Joachim Beuckelaer (Netherlandish, Anvers 1533–1575 Anvers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2PMF7GK–Dessin, deux Cupids Kissing; Tommaso Todeschini (italien); Italie; plume et marron, encre noire sur papier blanc, montée sur papier blanc épais ; 25,2 x 19,6 cm (9 15/16 x 7 11/16 po.) Tapis : 45,8 x 34,5 cm (18 1/16 x 13 9/16 po)
RF2HW7J4M–Art inspiré par Speculum Romanae Magnificatiae : arche de Master GA avec le Caltrop, 16th Century, gravure, feuille : 10 1/16 x 7 1/2 po. (25,5 x 19 cm), tirages, Master G.A. (italien, active ca. 1535, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMXA2YY–. Anglais : Lewis Hine, W., 1874-1940 l'Amérique Adolescente, un Spinner, dans une filature de coton de Caroline, 1908 : image argentique 19,2 x 24,2 cm. (7 9/16 x 9 1/2 in.) 20,3 x 25,3 feuille : cm. (8 x 9 15/16 in.) Don anonyme x1973-29 . 1908. Lewis Hine, W., 1874-1940 Américain 279, Lewis Hine, adolescente, un Spinner, dans une filature de coton de Caroline, 1908
RM2HB2A33–Hartford Bridge, Charles Adams Platt, cuisine américaine, 1861-1933, Etching sur papier japonais fait à la main, 1885, feuille: 19 1/2 x 25 9/16 po, 49,5 x 64,9 cm
RF2HW7622–Art inspiré par Young Herdsman sur l'équitation, 17th siècle, Etching, feuille: 7 9/16 x 10 1/16 po. (19,2 x 25,5 cm), Prints, Giovanni Benedetto Castiglione (il Grechetto) (Italien, Gênes 1609–1664 Mantua, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2PMKNR9–Imprimé, dessin de Cartouche évoquant la mer; conçu par Jacques de Lajoüe (français, 1687–1761); gravé par Charles Nicolas Cochin le plus jeune (1715 - 1790); France; gravure sur papier blanc; Platemark: 25,5 x 19 cm (10 1/16 x 7 1/2 po) Feuille : 33,3 x 24,4 cm (13 1/8 x 9 5/8 po.), impression sur feuille
RF2HW2N5C–Art inspiré par Watch stand, 1800–1820, éventuellement fabriqué en Inde ; peut-être fabriqué en Chine, Ivoire, 10 3/16 x 7 1/2 x 3 7/8 po. (25,9 x 19,1 x 9,8 cm), Natural substances, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2M9427E–Place Louisburg, Boston Rudolph Ruzicka (américain, né en Bohême, 1883-1978). Place Louisburg, Boston, Californie 1917. Gravure en bois, feuille : 10 1/16 x 7 1/2 po. (25,6 x 19 cm). Art américain ca. 1917
RF2HTXA68–Art inspiré par le matin, Gouache sur des traces de graphite, papier collé à bord, 10 3/16 x 7 1/2 po. (25,9 x 19,1 cm), dessins, Pierre Antoine Baudouin (français, Paris 1723–1769 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2PMC6MB–Dessin, une leçon d'art; inconnu (français); pinceau et aquarelle, gouache sur papier vélin blanc cassé; cadre H x L x P : 39,7 x 50,2 x 2,5 cm (15 5/8 x 19 3/4 x 1 po) Feuille : 13,3 x 25 cm (5 1/4 x 9 13/16 po); dégel; 2007-27-81
RMPFFXNM–. Décapodes natantia des côtes de l'Irlande. (Crustacea Decapoda). Et IRLANDAIS Décapodes natantia. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 o o -*3 'â *3 o o u (H &Lt ; &Lt ; &Lt ;*- J >Â" côte d ^ ^ u (1 cS o o o o o o a u a a par exemple ID PQ ed ^ s eft fcf 9i a c8 c o m â¢â ¢ pour^ <11 OI a a 09 dans un ^ et cn 573 -2 0) dans d c3 ^ X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
RM2PMEGKG–Dessin, Chambre dans un pays dacha; inconnu; pinceau et aquarelle, stylo et encre bleue, graphite sur papier vélin blanc; cadre H x L x P: 39,7 x 50,2 x 2,5 cm (15 5/8 x 19 3/4 x 1 po) Feuille : 18,3 x 24,3 cm (7 3/16 x 9 9/16 po); dégel; 2007-27-25
RFT0W2YH–L'icône Illustration Xray
RM2PMDB7G–Imprimé, Rocaille; réalisé par François Boucher (français, 1703–1770); Imprimeur: Claude Augustin Duflos (français, 1700–1786); publié par Nicolas de Larmessin IV (français, 1684 - 1755); France; gravure et gravure sur papier blanc; Platemark: 50,5 x 25,8 cm (19 7/8 x 10 3/16 po) Feuille : 63,9 x 44,5 cm (25 3/16 x 17 1/2 po)
RMPA93YP–Riche, montant à cheval, Annamite Cochinchine. Artiste : Emile Gsell (Français, Sainte-Marie-aux-Mines 1838-1879 Vietnam). Dimensions : 19,1 x 25 cm (7 1/2 x 9 13/16 in.). Date : 1866. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMP5GF50–N/A. Photo de la classe de philosophie en 1890 au lycée Condorcet (Paris). Photo de Pierre Petit sur carton 19 cm x 25,5 cm (recadré pour ce fichier). Les noms des élèves sont notés au dos, notamment Robert Dreyfus (rang 1, extrême gauche), Alphonse Ducatel (professeur), Hippolyte Dreyfus-Barney (rang 2, 5e), Robert Proust (rang 4, extrême droite). Collection Mante-Proust pour l'original (Vente Sotheby's, 31 mai 2016). 1890. Pierre Petit (-1909) Noms alternatifs Pierre Petit entomologiste français Description et photographe Date de naissance/décès 1832 16 février 1909 Lieu de naissance/d
RM2B0GPCC–Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, Erasmus de Rotterdam, 1526, Gravure sur papier, frontière: 9 13/16 x 7 1/2 po. (25 x 19,1 cm
RM2H1109W–Paysage, 1856. Henry White (1819-1903), britannique. L'albumine à partir de négatifs au collodion humide ; Image : 19 x 25 cm (7 1/2 x 9 13/16 in.) ; enchevêtrées : 50,8 x 61 cm (20 x 24 in.).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement