RM2MAWBAR–Les soldats de la Garde nationale de Californie applaudissent pour le Sgt. Maj. Aaron Cardoza, ancien Bataillon de soutien de la brigade 40th, alors qu'il reçoit un prix pour l'excellence en leadership à l'Armory Kearny Mesa, en Californie, sur 5 juin 2022. Le prix a été décerné par le CSM Rodney Plamondon, équipe de combat de la Brigade d'infanterie 79th, en présence de 79th officiers non commissionnés de l'IBCT.
RMPPBK9B–Le 1er escadron de parachutistes (Airborne), 40e Régiment de cavalerie, d'infanterie 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine Alaska exécuter un exercice de préparation au déploiement d'urgence de l'escadron le 27 août 2018, at Joint Base Elmendorf- Richardson, Alaska.
RM2MAWBB3–ÉTATS-UNIS Le Sgt Rodney Plamondon, commandant du Commandement de l'Armée de terre 79th, accorde un don d'appréciation au CSM Aaron Cardoza, ancien bataillon de soutien de la brigade 40th, pour l'excellence du leadership à l'arsenal de Kearny Mesa, en Californie, en 5 juin 2022. Cardoza a été décernée en présence de 79th officiers non commissionnés de l'IBCT.
RMPPBK9D–Le 1er escadron de parachutistes (Airborne), 40e Régiment de cavalerie, d'infanterie 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine Alaska exécuter un exercice de préparation au déploiement d'urgence de l'escadron le 27 août 2018, at Joint Base Elmendorf- Richardson, Alaska.
RM2MAWBAY–ÉTATS-UNIS Le Sgt Rodney Plamondon, commandant du Commandement de l'Armée de terre 79th, accorde un don d'appréciation au CSM Aaron Cardoza, ancien bataillon de soutien de la brigade 40th, pour l'excellence du leadership à l'arsenal de Kearny Mesa, en Californie, en 5 juin 2022. Cardoza a été décernée en présence de 79th officiers non commissionnés de l'IBCT.
RMPPBK9C–1er escadron de parachutistes (Airborne), 40e Régiment de cavalerie, effectuer des tâches de guerrier pour tester leurs capacités de déploiement, le 27 août 2018. Cette formation permet de tester les systèmes de communication de l'unité, les compétences médicales, l'adresse au tir sur leurs armes, et la condition physique, le tout sous des charges de combat. Ici valider que les parachutistes armes sont remises à zéro correctement.
RM2MAWBB0–ÉTATS-UNIS Le Sgt Rodney Plamondon, commandant du Commandement de l'Armée de terre 79th, accorde un don d'appréciation au CSM Aaron Cardoza, ancien bataillon de soutien de la brigade 40th, pour l'excellence du leadership à l'arsenal de Kearny Mesa, en Californie, en 5 juin 2022. Cardoza a été décernée en présence de 79th officiers non commissionnés de l'IBCT.
RMPPBE69–Le Sgt. Booker, originaire de Thomasville, Géorgie, et affecté à la section des systèmes de drones, d'entreprise, Ingénieur de la 6e Brigade d'infanterie, 4e Bataillon, Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine, l'Alaska, procède à l'entretien d'un RQ-7 shadow 22 Août à Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RM2MAWBB5–ÉTATS-UNIS Le Sgt. Maj. Aaron Cardoza, ancien Bataillon de soutien de la brigade 40th, tremble la main avec ses collègues après avoir reçu un prix pour l'excellence du leadership à l'Armory Kearny Mesa, en Californie, sur 5 juin 2022. Cardoza a été décernée par le CSM Rodney Plamondon, équipe de combat de la Brigade d'infanterie 79th, et en présence de 79th officiers non commissionnés de l'IBCT.
RMPR4C7C–Un parachutiste du 1er bataillon du 501ème Parachute Infantry Regiment d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, de l'Alaska de l'armée américaine participe à un concours de lancer de tomahawk au cours de l'événement sur bataillon Carl Hammar Joint Base Elmendorf-Richardson, 7 septembre 2018.
RMM1A71B–Le s.. Ian Tashima, siège de l'Administration centrale et de détachement, Quartier général, et le Sgt. Jose Moreno, du 40e Bataillon de soutien de la Brigade d'infanterie, 79e Brigade Combat Team, vous permet de perdre avec le M249 Light Machine Gun à la ligne de 10 mètres au cours de l'adresse au tir du conseil consultatif de la région VII Match, également connu comme le MAC VII au Camp, San Luis Obispo, 21 août. Chaque équipe est cassée en paires d'artilleurs et sous-mitrailleurs. Après le tireur a tiré, il passe avec ses lieux un mitrailleur. (Photo de Garde Nationale d'armée/Sgt. Ian Kummer)
RMHF3KPT–Équitation un véhicule tactique de la Californie, la Garde nationale de l'Armée de la Force de soutien de la brigade bataillon, réussir un signe commémoratif à Bret Harte High School à Angels Camp, Californie, en route vers les collines et montagnes au cours de l'incendie en butte Comté de Californie, un affichage massif de gratitude de communautés, villages et villes touchées par les incendies est montré comme gardes Californie continuer à soutenir le public dans le cadre du California Department of Forestry and Fire Protection (CAL FIRE) d'orientation. En vertu de l'exploitation groupe de travail 40e Bataillon de soutien de la Brigade, ces soldats ont été la position de l'état
RMPPBE6C–Le Sgt. Booker, originaire de Thomasville, Géorgie et affecté à la section des systèmes de drones, d'entreprise, Ingénieur de la 6e Brigade d'infanterie, 4e Bataillon, Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine, l'Alaska, procède à l'entretien d'un RQ-7 shadow 22 Août à Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1ADDM–Équitation un véhicule tactique de la Californie, la Garde nationale de l'Armée du 1er Bataillon, 160e Régiment d'infanterie, réussir un signe commémoratif à Bret Harte High School à Angels Camp, Californie, en route vers les collines et les montagnes pendant la Butte Fire dans le comté de Calaveras en Californie. Un affichage massif de gratitude de communautés, villages et villes touchées par les incendies est montré comme gardes Californie continuer à soutenir le public dans le cadre du California Department of Forestry and Fire Protection (CAL FIRE) d'orientation. En vertu de l'exploitation groupe de travail 40e Bataillon de soutien de la Brigade de l'état, ces soldats ont été
RMHENREF–La CPS. Jonathan Hunter, spécialiste des technologies de l'information avec l'étain 518 e Co, 40e, 35e ESB Sig. Bde., effectue un mouvement de rotation b-boy pendant la "Buehring Got Talent" 5 Sep la concurrence à l'Oasis de bien-être et de loisirs, le moral d'une scène au Camp Buehring, le Koweït. Le concours de talents a été co-parrainé par le 101e Corps de l'aumônier de BSB et de l'USO, et est en plus si la brigade est prête et résilient. Hunter a remporté la première place lors de la compétition et a reçu une plaque de cristal et une carte-cadeau Visa de 100 $. Déployés % % % % % % % %E2 % % % % % % % %80 % % % % % % % %98Devil % % % % % % % %E2 % % % % % % % %80 % % % % % % % %99 soldats
RM2GKMDKB–Des soldats du bataillon de soutien de 626 brigades retournent d'Orlando, en Floride, le 25 mai 2021, à fort Campbell. À Orlando, ces soldats ont soutenu l'Agence fédérale de gestion des urgences et l'État de Floride dans le cadre de la mission de soutien à la vaccination visant à aider à distribuer des vaccins aux membres de la communauté. (Photos de l'Armée I.S par le SPC Kendall Lewis, 40ème détachement des Affaires publiques)
RMPPBE6F–La CPS. Alibin, originaire de Lahaina, Hawaii affecté à la section des systèmes aériens sans pilote, d'entreprise, 6e bataillon du génie de la Brigade d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, se prépare à lancer le RQ-7 Shadow at Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska. La CPS. Alibin doit procéder à des vérifications avant vol avant le lancement de l'avion.
RM2GKMDHJ–Des soldats du bataillon de soutien de 626 brigades retournent d'Orlando, en Floride, le 25 mai 2021, à fort Campbell. À Orlando, ces soldats ont soutenu l'Agence fédérale de gestion des urgences et l'État de Floride dans le cadre de la mission de soutien à la vaccination visant à aider à distribuer des vaccins aux membres de la communauté. (Photos de l'Armée I.S par le SPC Kendall Lewis, 40ème détachement des Affaires publiques)
RMM1AF36–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBJ2Y–Le Sgt. Le major Donald Thomas, la 4th Infantry Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, conduit la brigade color guard durant la cérémonie de changement de responsabilité 28 Août, 2018 à Pershing, champ d'une base commune d'Elmendorf Richardson, Alaska.
RMM1AF2G–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPR4GWC–La FPC. Josué Pierre, originaire de Chelsea, Michigan, affecté à la section d'évacuation, la Compagnie Charlie, 725e Bataillon de soutien de la Brigade d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine, l'Alaska, simule une thyrotomy-cricoïde sur circuit. Joshua Rowe, San Diego, CA, les autochtones, les opérations urbaines au cours de formation sur les soins d'évacuation tactique at Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska Le 13 septembre 2018.
RMM1AF33–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBK9A–Deux parachutistes CAV tester leur équipement de communications au cours d'un exercice de préparation au déploiement d'urgence de l'escadron le 27 août 2108, à la constitution d'une base commune d'Elmendorf Richardson, Alaska.
RMM1AF31–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPR46DP–De même, la compagnie de parachutistes du 3e bataillon du 509e Parachute Infantry Regiment d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine, l'Alaska, compléter la weaver obstacle pendant la lutte contre l'accent à l'entraînement physique, le 5 septembre, 2018 at Joint Base Elmendorf Richardson, Alaska
RMM1AF2K–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBE6B–Le Sgt. Booker, originaire de Thomasville, Géorgie et affecté à la section des systèmes de drones, d'entreprise, Ingénieur de la 6e Brigade d'infanterie, 4e Bataillon, Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine, l'Alaska, procède à l'entretien d'un RQ-7 shadow 22 Août à Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF2W–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBJ2J–Le Sgt commande. Le major Robert Duenas passe l'unité couleurs pour le commandant de la brigade, le Colonel Jason Jones lors de la 4th Infantry Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, cérémonie de changement de responsabilité 28 Août, 2018 à Pershing, champ Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF2Y–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPR4C79–Le Sgt commande. Hissong major du 1er Bataillon, 501e Parachute Infantry Regiment d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, explique les règles de l'événement final pendant la compétition à bataillon Carl Hammar Joint Base Elmendorf-Richardson, Alaska, 7 septembre 2018. Cet événement rend hommage à l'armée déchue parachutistes du 1er bataillon du 501ème Parachute Infantry Regiment et suscite la fierté de l'unité parmi les parachutistes.
RMM1AF2F–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBE6G–La CPS. Alibin, originaire de Lahaina, Hawaii affecté à la section des systèmes aériens sans pilote, d'entreprise, 6e bataillon du génie de la Brigade d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, se prépare à lancer le RQ-7 Shadow at Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF30–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBJ2N–La 6e brigade de parachutistes Engineer Battalion, 4th Infantry Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, de répéter les mouvements de forage avant la cérémonie de changement de responsabilité de la brigade. Ces parachutistes d'élite ont été choisis comme unité color guard pour le 28 août, 2018 event at Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF2R–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBJ36–Le Sgt commande. Le major Evan Lewandowski détient la 4th Infantry Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie 28 août 2018 Unité de guidon, au cours de la brigade changement de responsabilité tenue à Pershing, champ Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF2C–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBE6E–Le Sgt. Booker, originaire de Thomasville, Géorgie et affecté à la section des systèmes de drones, d'entreprise, Ingénieur de la 6e Brigade d'infanterie, 4e Bataillon, Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie de l'armée américaine, l'Alaska, procède à l'entretien d'un RQ-7 shadow 22 Août à Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF2P–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMPPBE6H–Le Sgt. Booker, originaire de Thomasville, Géorgie et affecté à la section des systèmes aériens sans pilote, d'entreprise, 6e bataillon du génie de la Brigade d'infanterie, 4e Brigade Combat Team (Airborne), 25e Division d'infanterie, assiste au lancement de la RQ-7 Shadow 22 août 2018 at Joint Base Elmendorf-Richardson, en Alaska.
RMM1AF2X–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF35–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF2E–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF2M–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF2H–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF2B–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF2A–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF2T–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF32–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1F–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1H–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1A–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF0W–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF14–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1M–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF17–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF12–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF0T–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF11–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF0R–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1J–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF0P–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF19–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1Y–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF20–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF25–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF24–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1N–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF0Y–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF13–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1P–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF26–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF23–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF21–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF10–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF16–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1B–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF1G–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMM1AF22–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien Bridage déployer comme équipage main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours, où tout, de l'équipement de sécurité incendie, l'hébergement et de loisirs est prévue pour eux. Chaque matin, les équipages des véhicules militaires voyage à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, pour travailler comme les pompiers et aider à contenir l'incendie 70 000 acres. Une fois sur un site, les soldats d'enfiler leur équipement de protection et de commencer
RMHEPEM6–Un infirmier du 1er Escadron, 18e Régiment de cavalerie, la Garde nationale de Californie, basée à Azusa, appels d'une ligne 9 Demande d'évacuation médicale au cours de formation annuel, juin 6-20, 2015, à Fort Hunter Liggett. Le domaine de l'apprentissage étaient infirmiers infirmiers de vol le 3e bataillon du 140e Régiment, l'Aviation, basée à Stockton, sur la façon de charger correctement le patient sur une civière un UH-60 Black Hawk. 'Faire cela dans la classe et puis le faire ici avec la chaleur, la saleté autour de l'hélicoptère en vol, le bruit et les infirmiers et les pilotes de vol en fait de parler à c'est presque comme du vrai
RMP30ANE–Le Sgt John River Delta, Société, 578e bataillon du génie de la Brigade, utilise un dispositif de repérage GPS destiné à assurer la sécurité de l'équipage à la main déployé sur la ligne de feu. Près de 400 soldats de la Garde nationale d'Armée de Californie à partir de la 578e BEB et le 40e Bataillon de soutien de la Brigade sont activés comme part les équipages pour l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey.
RMM1ADDR–Phillip Mitchell, un résident et un homme d'affaires de Angels Camp, Californie, attend avec un Merci signer le 24 septembre pour la garde nationale de Californie pour passer les véhicules comme des troupes à la tête de San Andreas les collines et les montagnes de diminuer les points chauds. "C'est le moins que je puisse faire pour tout le dur travail que vous les gars font pour nous protéger", a déclaré Mitchell. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDN–Dirigé par un California Division des forêts et la protection contre les incendies (CAL FIRE), un représentant de la Garde nationale de Californie véhicule tactique des troupes transporte le 24 septembre au San Andreas Hills dans le centre-ville d'Angels Camp, une ville de Californie dans le comté de qui a été dévastée par l'incendie de Butte. Les collectivités et les petites villes comme Angels Camp ont montré un soutien constant pour les gardes de la Californie et d'autres éléments de lutte contre les incendies avec des bannières et des signes montrant leur appréciation. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDP–La Garde Nationale de Californie véhicules tactiques des troupes le 24 septembre au San Andreas Hills dans le centre-ville d'Angels Camp, une ville de Californie dans le comté de qui a été dévastée par l'incendie de Butte. Les collectivités et les petites villes comme Angels Camp ont montré un soutien constant pour les gardes de la Californie et d'autres éléments de lutte contre les incendies avec des bannières et des signes montrant leur appréciation. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDJ–Des indices, tout au long de Californie les collectivités et les petites villes ne manquent pas de remercier la garde nationale de l'Armée de la Californie et d'autres organisations de lutte contre l'incendie lutte contre les incendies de Californie du Nord en permanence. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDK–Des indices, tout au long de Californie les collectivités et les petites villes ne manquent pas de remercier la garde nationale de l'Armée de la Californie et d'autres organisations de lutte contre l'incendie lutte contre les incendies de Californie du Nord en permanence. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDD–Des indices, tout au long de Californie les collectivités et les petites villes ne manquent pas de remercier la garde nationale de l'Armée de la Californie et d'autres organisations de lutte contre l'incendie lutte contre les incendies de Californie du Nord en permanence. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDF–Des indices, tout au long de Californie les collectivités et les petites villes ne manquent pas de remercier la garde nationale de l'Armée de la Californie et d'autres organisations de lutte contre l'incendie lutte contre les incendies de Californie du Nord en permanence. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDG–Des indices, tout au long de Californie les collectivités et les petites villes ne manquent pas de remercier la garde nationale de l'Armée de la Californie et d'autres organisations de lutte contre l'incendie lutte contre les incendies de Californie du Nord en permanence. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMM1ADDH–Les résidents de Angels Camp Juan Velazquez, 12 ans, Edgar Gonzales, 6 et Jésus Ortega, 3, montrent des signes d'appréciation fSept. 23 l'armée ou la garde nationale de Californie qui combattent l'incendie en comté de Butte, en Californie. Plus de 250 gardes de la Californie sont nettoyer des zones sensibles, de la récupération des tuyaux d'eau et l'assainissement de zones dans les 70 000 hectares de forêt, une des plus meurtrières de la Californie cette année. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMP30AN4–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien de la Brigade de déployer les équipes de la main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Les équipages des véhicules militaires à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, et le travail que les pompiers sur 24 heures pour aider à contenir l'incendie 70 000 acres par miles randonnées en forêt et montagne et la conduite d'opérations. RDP
RMM1ADDT–Camren Roebuck, un 9-year-old Angels Camp résident, est titulaire d'une affiche remerciant la garde nationale armée Californie affecté à la Butte Fire dans le comté de Calaveras, en Californie, le 24 septembre. Roebuck, une quatrième année à l'école élémentaire de Mark Twain, regardait les véhicules tactiques garde Californie retour au camp de base. (U.S. Photo de la Garde nationale par le sergent. Eddie Sigüenza)
RMP30AN3–Les 70 000 acres Soberanes Fire vient près de l'autoroute 1 près de Monterey. La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la Brigade du 40e Bataillon de soutien de la brigade et de déployer des équipes de la main comme à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Soldats des véhicules militaires à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, et le travail que les pompiers sur 24 heures pour aider à contenir le feu par randonnées miles en forêt et montagne terrain et mener des opérations de mop.
RMP30AN2–La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien de la Brigade de déployer les équipes de la main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Près de 400 soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours. Les équipages des véhicules militaires à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, et le travail que les pompiers sur 24 heures pour aider à contenir l'incendie 70 000 acres par miles randonnées en forêt et montagne et la conduite d'opérations. RDP
RMP30AN6–Près de 400 soldats de la Garde nationale d'Armée de Californie du 578e bataillon du génie de la Brigade et le 40e Bataillon de soutien de Brigade déployer comme part marins pendant l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Soldats vivent au Toro County Park camp de base dans Salinas pendant leurs 29 jours. Les équipages des véhicules militaires à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, et le travail que les pompiers sur 24 heures pour aider à contenir l'incendie 70 000 acres par miles randonnées en forêt et montagne et la conduite d'opérations. RDP
RMM1A1HT–Les membres de la Garde nationale de Californie a 40e Compagnie de Police militaire de prendre des notes et écouter les instructions avant une mission à la Foire du Comté de Sonoma, Santa Rosa, en Californie, à l'hauteur de la Californie du Nord 2017 incendies qui ont ravagé, Solano Napa et Sonoma counties en octobre. (Photo de Garde Nationale d'armée par le Sergent Eddie Sigüenza)
RMM1AJWH–Les membres de la Garde nationale de Californie a 40e Compagnie de Police militaire de prendre des notes et écouter les instructions avant une mission à la Foire du Comté de Sonoma, Santa Rosa, en Californie, à l'hauteur de la Californie du Nord 2017 incendies qui ont ravagé, Solano Napa et Sonoma counties en octobre. (Photo de Garde Nationale d'armée par le Sergent Eddie Sigüenza)
RMP30AN5–Couper une ligne de contrôle à la main les équipages à arrêter l'incendie d'avancement est clairement visible sur une montagne près de Glen Deven Ranch à Big Sur. Les dommages causés par l'incendie Soberanes est vu juste au-dessus de la ligne de brisure. La Garde Nationale de Californie 578e bataillon du génie de la brigade et du 40e Bataillon de soutien de la Brigade de déployer les équipes de la main à l'appui de l'Soberanes incendie dans le comté de Monterey. Les équipages des véhicules militaires à divers points de chute sur la ligne de feu, de Carmel à Big Sur, et le travail que les pompiers sur 24 heures pour aider à contenir l'incendie 70 000 acres par miles randonnées en forêt et un terrain de montagne