RM2B0MR59–Homme assis, italien central, milieu du XVIe siècle, italien central, bronze, Total (figure) : 15 3/4 × 12 3/4 × 19 1/4 in. (40 × 32,4 × 48,9 cm), base : 10 1/8 po. × 12 1/2 po. × 10 po. (25,7 × 31,8 × 25,4 cm), Sculpture-Bronze
RF2HK556K–Inspiré par page d'une série Bhagavata Purana, aquarelles opaques sur papier, Népal, ca. 1775-1800, 12 1/2 x 19 1/4 po, 31,8 x 48,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMPA9DHX–Conception pour un plateau d'argent. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Dimensions : 12 x 19 1/8 à 9/16. (31,9 x 48,5 cm). Ancienne Attribution : autrefois attribués à E. Guérard (français, actif 1883). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2HW5RJT–Art inspiré par le design pour un plateau argenté gravé, 19th Century, Graphite, aquarelle, gouache, 12 9/16 x 19 1/8 po (31,9 x 48,5 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMMTHFF–Peinture huile sur panneau ; total : 101,3 x 78,7 cm (39 7/8 x 31 in.) : 147,3 x 123,2 encadrée x 8,9 cm (58 x 48 1/2 x 3 1/2 in.) ; Bronzino la Sainte Famille NGA
RF2HKK940–Art inspiré par page d'une série Bhagavata Purana, aquarelles opaques sur papier, Népal, ca. 1775-1800, 12 1/2 x 19 1/4 po, 31,8 x 48,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2E9F21F–ÉCOSSE TIRÉ ET ENGRAV D'une série d'angles et D'OBSERVATIONS ASTRONOMIQUES auteur Ainslie, John 48.31.8 TAB.END. Lieu de publication: [Édimbourg] ;[Londres] Éditeur: Publié conformément à l'Acte du Parlement J.y 1.St 1789 par John , James Ainslies Booksellers , Stationers S.t Andrew's Street Newtown Edin.r et William Faden géographe au Roi Charing Cross Londres, Date de publication: [1789.] Type d'article: 1 carte sur 9 feuilles milieu: Joint et posé sur linge, gravure en copperplate, couleur de la main Dimensions: 175 x 159 cm ancien propriétaire: George III,
RF2HW5K34–Art inspiré par Design for a Music Program, 19th Century, Black craie, graphite, stylo et encre noire, feuille : 19 1/8 x 12 9/16 po. (48,6 x 31,9 cm), dessins, anonymes, français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2JMY144–Seeling Heinrich (1852-1932), dossier collectif d'excellents dessins de compétition, théâtre de ville pour Halle/Saale, H. 9, Berlin 1885 (1885-1885): Projet I, vue de face. Légère pression sur le papier, 31,8 x 48,6 cm (y compris les bords de numérisation)
RF2HW1YNT–Art inspiré par la chaise, ca. 1880, fabriqué à New York, New York, États-Unis, américain, Rosewood, 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 po (80 x 39,1 x 48,9 cm), mobilier, attribué à Herter Brothers (allemand, active New York, 1864–1906, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H0YJAE–Pistolet à silex, 1788. L'Italie, Brescia, 18e siècle. L'acier, le noyer et le capital osseux ; total : 48,3 cm (19 in.) ; Canon : 31,5 cm (12 3/8 in.) ; alésage : 1,9 cm (3/4 po.).
RF2HW2WJW–Art inspiré par Three-Quarter Armor, Californie 1525 et plus tard, Augsbourg, allemand, Augsbourg, acier, Cuir, WT. 48 lb 7 oz (21,97 kg) ; casque (a) ; H. 12 po. (30,5 cm) ; avec 11 po (27,9 cm) ; D. 12 1/2 po (31,8 cm) ; poids 6 lb 1,2 oz (2755,6 g) ; gauntlet (p) ; H. 10 1/2 po. (26,7 cm); W. 5 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2JN217A–N.N., ascenseur »Loki« de l'inspection du génie hydraulique, Tönning: Pompe rond-point: Coupures 1:20. Lithographie sur carton, 31,8 x 48,9 cm (y compris les bords de balayage) N.N. : Ascenseur »Loki« der Wasserbauinspektion, Tönning
RF2HW5AWM–Art inspiré par le Design pour le Collège de France, Paris: Élévation du front de la Cour montrant l'écran d'entrée, ca. 1772, stylo et encre noire et grise, lavage gris et bleu, 12 9/16 x 19 1/8 po. (31,9 x 48,5 cm), Jean François Chalgrin (français, Paris 1739–1811 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2M947K1–Page d'une série Bhagavata Purana , ca. 1775-1800. Aquarelles opaques sur papier, 12 1/2 x 19 1/4 cm (31,8 x 48,9 cm). Art asiatique ca. 1775-1800
RF2HTTAE2–Art inspiré par Dagger avec Sheath, fin du 18th siècle, Munich, allemand, Munich, Acier, ivoire, or, cuir, argent, L. avec gaine de 13 3/4 po. (34,9 cm) ; L. sans gaine 12 3/8 po. (31,4 cm) ; avec 2 7/8 po (7,3 cm) ; poids 4,9 oz (138,9 g) ; poids de la gaine 1,7 oz. (48,2 g), Knives, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2JMNYPK–Lehmmübner Paul (1855-1916), Lettner ou mur de fenêtre à l'intérieur, avec des éléments gothiques. (?) (1896) : vue. Crayon sur transparent, 48,9 x 31,8 cm (y compris les bords du scan) Lehmgrübner Paul (1855-1916): Lettner oder Fensterwand innen, mit gotischen Elementen (?)
RF2HTWB47–Art inspiré par les chambres et les rideaux latéraux, env. 1700, français, toile; broderie de soie et de laine en gros et petit point, .1) 19 1/4 x 80 1/4 po. (48,9 x 203,8 cm) ; .2) 19 1/4 x 81 1/2 po (48,9 x 207,0 cm) ; .3) 19-1/2 x 66-1/2 po. (49,5 x 168,9 cm) ; .4) 17-1/2 x 80 po (44,5 x 203,2, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H0YHKM–Liber Studiorum : Page de titre, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). Texte gravé sur papier vélin, à partir d'un volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 48,6 x 31,9 cm (19 1/8 x 12 9/16 in.).
RM2HB285B–Page d'une série Bhagavata Purana, aquarelles opaques sur papier, Népal, ca.1775-1800, 12 1/2 x 19 1/4 po, 31,8 x 48,9 cm
RM2HHB2FG–Joint Minoan.Joint 252000 Minoan, joint, Steatite, autre : 1/2 x 1/2 x 3/8 po.(1,2 x 1,2 x 0,9 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Legs de Richard B. Seager, 1926 (26.31.48)
RM2T8XYTE–Au citoyen Legendre, Boucher, Deputé à la Convention nationale.', Inconnu, Date vers 1834-1866, papier, imprimerie, hauteur 31, 8 cm, largeur 48, 9 cm, médias et communication, domaine Constantin von Wurzbach, écriture manuscrite, texte écrit, collection de Vienne
RMPAANGG–Président. Culture : L'Américain. Dimensions : 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 in. (80 x 39,1 x 48,9 cm). Bouilloire : attribuée à Herter Brothers (allemand, actif à New York, 1864-1906). Date : ca. 1880. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMP933X6–Peinture ; huile sur toile ; total : 78,7 × 122,9 cm (31 x 48 3/8 in.) : 112,4 × 156,8 encadrée × 13,3 cm (44 1/4 x 61 3/4 x 5 1/4 in.) ; 514 John Singer Sargent - Cancale
RM2JMY1AG–Bohnstedt Ludwig Franz Karl (1822-1885), Parlement du Reichstag allemand à Berlin en 1872. (De : rassembler un dossier d'excellentes conceptions concurrentielles H. 4, 1882.) (1872-1872): Vue sur la cour intérieure. Légère pression sur le papier, 31,8 x 48,9 cm (y compris les bords de numérisation)
RF2B9D0TJ–Bocal d'eau avec Herakles et Eros, Grèce, milieu du 4ème siècle B.C, Bronze, 48 × 39,6 × 31,5 cm (18 7,8 × 15 9,16 × 12 3,8 po, repensé par Gibon, design de glanage chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2JMTJJD–Architecte inconnu, tombant au-dessus de Vionville. Concours mensuel en août 1871 (08,1871): Plan d'étage, vue de face de l'ascendance; barre d'échelle, texte explicatif. Aquarelle crayon sur la boîte, 48,8 x 31,9 cm (y compris les bords de numérisation) N. : Gefallenendenkmal BEI Vionville. Monatskonkurrenz août 1871
RF2HW9KC3–Art inspiré par le couteau de chasse avec un ensemble d'instruments (Trousse), ca. 1570, peut-être Bavière, allemand, peut-être Bavière, acier, argent, cowhorn, cuivre, cuir, textile (velours), Couteau ; L. avec gaine 13 3/4 po. (35 cm) ; L. sans gaine 12 1/2 po. (31,8 cm) ; avec 2 po (5,1 cm) ; poids 15, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H11KER–Vue de Versailles, 1800. (Français2, 1833-1900). Le noir et blanc craie ; feuille : 31,5 x 48,9 cm (12 3/8 x 19 1/4 in.) ; appui secondaire : 42,5 x 59,7 cm (16 3/4 x 23 1/2 in.).
RMKNHXTN–Réveil rencontré 2535562094 Bouilloire : Dubuc, active ca. 1780 ?1819, horloge, 1815 ?20, bronze doré, 19 x 14 1/8 in. (48,3 x 35,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Legs de Jane E. Andrews, en mémoire de son mari, William Loring Andrews, 1930 (31,41.1)
RM2JMWCJ2–Schupmann Ludwig (1851-1920), théâtre d'été. Compétition mensuelle Mars 1878 (03,1878): RISS vue de face de la scène (avec une coupe à travers l'auditorium) 1: 100; barre d'échelle. Aquarelle crayon sur la boîte, 31,8 x 48,9 cm (y compris les bords de balayage) Schupmann Ludwig (1851-1920): Sommertheater. Monatskonkurrenz März 1878
RMKNE1BG–Réveil rencontré 825822094 Bouilloire : Dubuc, active ca. 1780 ?1819, horloge, 1815 ?20, bronze doré, 19 x 14 1/8 in. (48,3 x 35,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Legs de Jane E. Andrews, en mémoire de son mari, William Loring Andrews, 1930 (31,41.1)
RM2H0YHW3–Liber Studiorum : plaque 31, Conway Castle, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). À partir d'une gravure, Softground volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 49,6 x 32 cm (19 1/2 x 12 5/8 in.) ; platemark : 18,9 x 12,6 cm (7 16/07 x 4 15/16 in.).
RF2HW8HGM–Art inspiré par Jan (1438–1516), premier comte d'Egmond; comtesse d'Egmond (Magdalena van Werdenburg, 1464–1538), huile sur toile, transférée du bois (, le comte); huile sur bois (, la comtesse), (, le comte): Dans l'ensemble, avec dessus voûté, 16 3/4 x 10 1/4 po (42,5 x 26 cm); Original, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2H1112H–Floral Still Life (Coeurs sensibles), ch. 1865. Charles Aubry (Français, 1811-1877). L'albumine à partir de négatifs en verre ; image : 34,6 x 24,6 cm (13 5/8 x 9 2/13 in.) ; papier : 48,1 x 31,7 cm (18 15/16 x 12 1/2 in.) ; enchevêtrées : 50,8 x 40,6 cm (20 x 16 in.).
RM2HTXDKH–Danseur, env. 1880, pastel et charbon sur papier vélin bleu-gris, feuille: 19 1/4 x 12 1/2 po. (48,9 x 31,8 cm), dessins, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris)
RM2AWEDGP–SandersAssociates :: Graphique8 :: H-82-0176 Vistagraphic 3000 Graphic 8 Series 8000 Guide d'utilisation et d'entretien Feb1983 . Poids 26,8 cm (10,5 pouces) 13,0 pouces (48,2 cm) y compris les brides de montage 14,25 pouces (40,6 cm) 25 kg (55 livres) cartes de circuit comprenant LES CARTES DE CIRCUIT HeightWidth 31,4 cm (7,75 pouces) 19,7 cm (LVPS) ET LE PANNEAU DE COMMANDE largeur hauteur poids 8,72 pouces (22,25 cm) 19,0 cm (48,2 cm) avec brides de montage 13,35 cm (5,25 pouces) . 9,9 kg (20 livres), maximum 1,4 UNITÉ D'ENTRÉE DESCRIPTION PHYSIQUE une variété de dispositifs d'entrée sont disponibles pour l'utilisation
RF2B9CNG9–Table, Vénétie, Italie, fin du XVIe siècle, marbre de Vérone, 81 x 123,5 x 308,9 cm (31 7,8 x 48 5,8 x 121 5,8 po, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2T8XXG0–JUNOt', Francois Séraphin Delpech (1778-1825), lithographe, date avant 1825, papier, lithographie, hauteur 48, 8 cm, largeur 31, 9 cm, Inscription, 'I. Lith. De Delpech.', 'Maurin', Beaux-Arts, militaire, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, homme, commandant en chef, général, marshal, la collection de Vienne
RMPAAJX6–Jan (1438-1516), premier comte d'Egmond, comtesse d'Egmond (Magdalena van Werdenburg, 1464-1538). Artiste : Peintre Russisch Nord (après 1516). Dimensions : (.122, le comte) : dans l'ensemble, avec top, 16 3/4 x 10 1/4 in. (42,5 x 26 cm) ; l'original surface peinte 16 1/4 x 9 5/8 in. (41,3 x 24,4 cm) ; (.118, la comtesse) dans l'ensemble, avec des haut et engagé d'origine du châssis surface peinte 19 1/4 x 12 1/2 in. (48,9 x 31,8 cm) ; surface peinte 16 1/2 x 9 1/4 in. (41,9 x 24,8 cm). En 1484, l'avenir compter Jan van Egmond Werdenburg Magdalena van mariés, alors qu'il était quarante-six et elle avait vingt
RMKCD1YK–Danseur, ca. 1880, pastel et fusain sur papier vélin bleu-gris, feuille : 19 1/4 x 12 1/2 in. (48,9 x 31,8 cm), dessins, Edgar
RMP01MC3–Peinture ; huile sur toile ; total : 80,5 x 100 cm (31 11/16 x 39 3/8 in.) Encadré : 122,6 x 141,1 x 7,3 cm (48 1/4 x 55 9/16 x 2 7/8 in.) ; 23 l'intérieur de l'Oude Kerk Amsterdam, UN10031
RMRY8091–Liber Studiorum : plaque 31, Conway Castle, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). À partir d'une gravure, Softground volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 49,6 x 32 cm (19 1/2 x 12 5/8 in.) ; platemark : 18,9 x 12,6 cm (7 16/07 x 4 15/16 in
RM2T8H3F5–Personnes devant la maison de Victor Hugo à Paris le 31 mai 1885, la veille de ses funérailles, photographe, 31-5-1885, 4e quart du 19e siècle, Maison de Victor Hugo - Maison Hauteville, Photographie, tirage albumen, Paris, Dimensions - oeuvres : hauteur : 19,8 cm, largeur : 25,5 cm, Dimensions - monture antique:, hauteur: 48,9 cm, largeur : 63,8 cm
RM2T8XXK4–Cilinder doit herhalten au chapeau allemand. - Chapeau allemand." (N° 9 de la série 'Chronologie, der, Kopfbedeckungen, in dem denkwürdigsten aller Jahre:, 1848., von, A. Zampis'), Anton Zampis (1820-1883), lithographe, Johann Höfelich (1796-1849), Imprimeur, Leopold Theodor Neumann (1804-1876), éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 31, 9 cm, largeur 48, 8 cm, Beaux-Arts, révolutions de 1848, 1849, casque, la collection Vienne
RMKNE1BH–DP160678 réveil rencontré 2094 Bouilloire : Dubuc, active ca. 1780 ?1819, horloge, 1815 ?20, bronze doré, 19 x 14 1/8 in. (48,3 x 35,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Legs de Jane E. Andrews, en mémoire de son mari, William Loring Andrews, 1930 (31,41.1)
RM2H10FTW–Shiva et Parvati, c.950–60.Inde du Sud, Tamil Nadu, période Chola (900-13ème siècle).Bronze; base: 21.6 x 79.5 x 24.9 cm (8 1/2 x 31 5/16 x 9 13/16 po.); partie 1: 81.9 x 48.7 cm (32 1/4 x 19 3/16 po.); partie 2: 65.1 x 16.5 cm (25 5/8 x 6 1/2 po.).
RFRAE5RA–Table, Vénétie, Italie, fin du xvie siècle, en marbre de Vérone, 81 x 123,5 x 308,9 cm (31 x 48 x 7,8 5,8 5,8 121 dans repensé
RMPB1XR3–Faust et Méphistophélès dans la Hartz Mountains (Goethe, Faust). Artiste : Eugène Delacroix (Français, Charenton-Saint-Maurice 1798-1863 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 19 1/4 x 12 9/16 in. (48,9 x 31,9 cm) de droit : 9 3/4 x 8 1/4 in. (24,8 × 21 cm). Series/portefeuille : Faust. Date : 1825-1827. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMP01J3N–Peinture ; huile sur toile ; total : 98,9 x 80,8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.) : 124,1 x 122,1 encadrée x 9,5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in.) ; 10 Girl in Red A27951
RMP5G8TT–N/A. Anglais : De droite à gauche, de haut en bas : 1349. Saint Martin coupant son manteau pour donner à un mendiant. France, vers 1500. chêne. Hauteur : 46 cm (18,1 in) ; largeur : 48 cm (18,8 in) . 1350. La descente de la Croix. 15e siècle. chêne. Hauteur : 41 cm (16,1 in) ; largeur : 31 cm (12,2 in) . 1351. La dernière Cène. 15e siècle. chêne. Hauteur : 46 cm (18,1 in) ; largeur : 25 cm (9.8 in) . 1352. La Résurrection. 15e siècle. chêne. Hauteur : 44 cm (17,3 in) ; largeur : 28 cm (11 in) . 1907. Inconnu 16 1349-1352 quatre statues en chene
RMP00FPM–. Partie de légendes classiques (Antike Legenden), un portefeuille de 12 pointes sèches, (variante de la planche 1), la plaque : 12 9/16 x 8 1/8" (31,9 x 20,6 cm) ; feuille : 19 x 24 1/8" (48,3 x 61,3 cm). Papier : Beige, lisse, portées au Japon. Editeur : Marées-Gesellschaft, R. Piper & Co., Munich. Imprimante : Alfred Ruckenbrod, Berlin. Edition : 150 (y compris l'édition deluxe de 50 sur papier Japon [ce] Ex. avec plaque supplémentaire et une édition régulière de 100 sur papier fait main 'Bütten'). . Deutsch : Die Schmiede des Vulkan Anglais : La Forge de Vulcan . 191965 Lovis Corinth Forge de Vulcan 1919
RM2T8XW6X–LEOPOLD I. Deuxième fils de l'empereur Ferdinand III ; né le 9 juin 1640 ; archiduc d'Autriche, couronné roi de Hongrie le 27 juin (...)', Heinrich (Wilhelm) Schlesinger (1814-1893), lithographe, Anton Berka (1765-1838), éditeur, Leykum & Co., imprimeur, Date autour de 1850, papier, lithographie, hauteur 48, 4 cm, largeur 31, 8 cm, Inscription, 'H. Schlesinger gez. u. lith.', 'ged. BEI Leykum & Co.', 'Herausgegeben von Gustav Simon.', 'Wien BEI A. Berka & Co. In COM.', Beaux-Arts, Habsbourg, aristocratie, domaine Constantin von Wurzbach, portrait, souverain, homme, roi ; empereur, Kaiser Leopold I.
RMPPXR7B–Table, Veneto, Italie ; fin du 16e siècle ; Vérone en ; 81 x 123,5 x 308,9 cm, 31 x 48 x 7,8 5,8 5,8 121 dans
RMKNE13M–Président a rencontré ADA230 1672 Bouilloire : attribuée à Herter Brothers, Allemand, actif à New York, 1864 ?1906, Président, ca. 1880, palissandre, 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 in. (80 x 39,1 x 48,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Achat, le Sylmaris, Don de George Coe Graves, par l'échange, 1975 (1975.277)
RM2H10YTT–Bifolio avec des scènes de la vie du Christ, 1230-1240. Allemagne, Basse-Saxe (diocèse de Hildesheim), Braunschweig( ?), 13e siècle. Tempera et or sur parchemin ; feuille : 31 x 22,5 cm (12 3/16 x 8 7/8 in.) ; produits : 48,3 x 63,5 cm (19 x 25 in.) ; total : 30,7 x 45,2 cm (12 1/16 x 17 13/16 in.) ; enchevêtrées : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 in.).
RM2H0YHNA–Liber Studiorum ; frontispice, vue sur une maison du jardin sur les rives de la rivière Yare, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). À partir d'une gravure, Softground volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 49,7 x 31,9 cm (19 9/16 x 12 9/16 in.) : platemark ; 30,4 x 21,5 cm (11 15/16 x 8 7/16 in.) ; à la limite : 28,9 x 20,5 cm (11 3/8 x 8 1/16 in.).
RFRAG6M6–Pot d'eau avec Héraclès et Eros, Grèce, mi-4e siècle avant J.C, Bronze, 48 × 39,6 × 31,5 cm (18 × 15 × 7,8 9,16 3,8 12 repensé
RM2T8ACWX–Les sujets à la chandelle étaient démodés à Paris où Anna Maria Therbusch a néanmoins soumis une candidature à l'Académie royale des beaux-arts On lui a refusé l'un des trois postes attribués aux artistes féminines au motif qu'une femme ne pouvait pas avoir peint une œuvre aussi accomplie, Therbusch a accepté d'être observée en peinture par le comité masculin et a été admise comme membre à sa deuxième tentative. Un scientifique assis à un bureau par Candlelight, c. 1767. Anna Dorothea Therbusch (allemand, 1721/22-1782). Huile sur toile ; toile : 100 x 81 cm (39 3/8 x 31 7/8 po) ; encadrée : 121,9 x 103,5 cm (48
RF2HW0F0K–Art inspiré par Square Piano, 1791–1798, Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, American, Mahogany plaqué cas, placage de nameboard de bois de couleur plus claire, médaillons décoratifs en laiton sur les coins supérieurs des jambes, ivoire naturel et touches accidentelles ébène, longueur de la mallette (perpendiculaire à, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2JMY176–Neckelmann & Schmidt, dossier collectif d'excellents designs compétitifs, théâtre municipal pour Halle/Saale, H. 9, Berlin 1885 (1885-1885) : vue de face, section longitudinale. Légère pression sur le papier, 48,8 x 32 cm (y compris les bords de numérisation)
RMPAB0F1–Eugénie, Impératrice des Français. Artiste : Léon Alphonse Noël (Français, 1807-1879) ; après Franz Xaver Winterhalter (allemand, Müllheim 1805-1873 Francfort). Dimensions : Chine : 28 1/4 × 19 1/4 in. (71,8 × 48,9 cm) feuille : 31 3/4 x 21 3/8 in. (80,6 × 54,3 cm). Imprimante : Lemercier & Cie (français, Paris). Editeur : Goupil & Co.. Sitter : Eugénie, impératrice des Français (1826-1920). Date : 1854. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RF2B96XGW–Table, inconnue, Vénétie, Italie, fin du XVIe siècle, marbre de Vérone, 81 x 123,5 x 308,9 cm (31 7/8 x 48 5/8 x 121 5/8 in.), repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMPPX3G8–Pot d'eau avec Héraclès et Eros ; Grèce ; la mi-4e siècle avant J.C ; Bronze ; 48 × 39,6 × 31,5 cm, 18 × 15 × 7,8 9,16 3,8 12 dans
RMKNE13J–Président a rencontré 2061261672 Bouilloire : attribuée à Herter Brothers, Allemand, actif à New York, 1864 ?1906, Président, ca. 1880, palissandre, 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 in. (80 x 39,1 x 48,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Achat, le Sylmaris, Don de George Coe Graves, par l'échange, 1975 (1975.277)
RM2B0GK5P–Arthur Lumley, américain, 1837–1912, Prenant les Rênes – une scène Familière dans Central Park, 1873, gravure sur papier, image : 12 9/16 x 19 3/16 po. (31,9 x 48,8 cm
RMPAPPRR–Soupière avec couvercle et la chemise. Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 12 1/4 × 15 × 1/2 9 7/8 in. (31,1 × 39,4 × 25,1 cm). Bouilloire : Jacques-Nicolas Roettiers (1736-1788, master 1765, retraité 1777). Date : 1775-76. Cette soupière est très similaire à ceux de l'Orloff, et elle est marquée par l'orfèvre responsable de nombreuses pièces dans cette célèbre série, Jacques-Nicolas Roettiers (voir également 48,187.386, .387). Il était le fils d'un orfèvre réputé, Jacques Roettiers (1707-1784), et il est devenu l'un des plus accomplis de praticiens le style néo-classique en argent. S'Roettiers
RMRGA83X–. Bulletins de la paléontologie américain. Hamac Paurotis P-Core % perte d'Welgtit 20 40 60 80 Profondeur (100 cm.) 17.1-18-4. Bayou Blue 6 % de perte de poids 0 20 40 60 80 ri 100^»^^l 15-17 21-31 profondeur â i (cm) 41-48 57-66 68-73 Castellow Hamac % Perte de poids 20 40 60 80 15 3-4 100 9-16,9 24,5-25 5 4-36 3 35 Profondeur (cm) 44 3-45.4 53.4-54 57.7-58 4 - 8 â1ât- â â 1â 1 I7â1 - ) 1^ ^^ Y' 1 - / - ) P » ^ ^.., texte de carbonate de carbone organique-figure 3.âPercent perte au feu (LOI) et haute température % perte au feu (HLOI) analyse de certains noyaux- ment sedi Everglades. Li est une mesure
RMKNE13P–Président a rencontré 2150701672 Bouilloire : attribuée à Herter Brothers, Allemand, actif à New York, 1864 ?1906, Président, ca. 1880, palissandre, 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 in. (80 x 39,1 x 48,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Achat, le Sylmaris, Don de George Coe Graves, par l'échange, 1975 (1975.277)
RM2B0M4MD–John la Farge, la Grande Statue de Bouddha Amida à Kamakura, Connue sous le nom de Daibutsu, du jardin des Priest, américain, John la Farge (américain, New York 1835–1910 Providence, Rhode Island), 1887, américain, aquarelle et gouache sur papier de ove blanc cassé, 19 1/4 x 12 1/2 po. (48,9 x 31,8 cm), mises en plan
RMPKR1PR–Le Cercle des voleurs, Agnolo Brunelleschi attaqué par un Six-Footed Serpent. En date du : 1827. Dimensions : Plateau : 27,9 x 35,6 cm (11 x 14 in.) feuille : 31,8 x 48,3 cm (12 1/2 x 19 in.). Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Blake.
RMRFWB4W–. Carnegie Institution of Washington publication. Les noyaux de vapeurs d'IO et d'ions. Si l'on entoura de radium est un long tube de plomb, d'épaisseur (60 cm. de long, les murs d'une épaisseur de 0,5 cm.), la nucléation est mais modérément réduit (voir traverse en fig. 6), montrant que les rayons gamma sont en question. Tableau 4.-effet du Radium à haute pression les différences. 8p =41,5 cm. ; s (air) =7,5 ; D, la distance entre l'extrémité de la chambre de brouillard. D. s. n-xio 3. D. s. n xio-3. Sur le dessus.. 3-9 27 50 4,8 51 39 27 49 54 25 33 16 100 6 3 104 3 417 6 129 8 0 4 8 51 00 75 160 47 48 Fin 48 5i sur le dessus.. 40 27 47 48 41 31 Top 46 44 0 4 4 37 47 48 47 48 E
RMKNE13N–Président a rencontré ADA231 1672 Bouilloire : attribuée à Herter Brothers, Allemand, actif à New York, 1864 ?1906, Président, ca. 1880, palissandre, 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 in. (80 x 39,1 x 48,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Achat, le Sylmaris, Don de George Coe Graves, par l'échange, 1975 (1975.277)
RM2B0M7Y7–Crescenzio Onofri, Paysage avec un homme montrant Mercure l'aigle de Jupiter, Crescenzio Onofri (Italien, Rome après 1632–après 1712 Florence), CA. 1695–99, gravure, feuille : 14 1/8 × 19 1/4 po. (35,8 × 48,9 cm), plaque : 12 1/2 × 17 11/16 po. (31,8 × 44,9 cm), tirages
RMKNB28J–Couteau fermoir rencontré 3726035162 allemand, Munich, Poignard avec fourreau, fin du xviiie siècle, l'acier, ivoire, or, cuir, argent, L. avec fourreau 13 3/4 in. (34,9 cm) ; L. sans manteau 12 3/8 in. (31,4 cm) ; W. 2 7/8 in. (7,3 cm) ; WT. 4.9 oz. (138,9 g) ; Wt. de la gaine 1.7 oz. (48.2 g). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Stuyvesant Rutherfurd, 1891 (111.21.89a, b)
RMPAM7H5–Rustam 'Capture l' Cheval Rakhsh, folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Page : H. 12 3/8 in. (31,4 cm) W. 8 3/8 in. (21,3 cm) de droit : H. 11 à 5/16. (28,7 cm) W. 7 in. (17,8 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : fin du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMRCMD61–. Die Gartenwelt. Le jardinage. S66 Garteriwelt mourir. VI. 48 versehene Staubgefässe weisser Spitze gestellt. Die Blume haucht einen schwachen Wohlgeruch aus, Sie sich öffnet gewöhnlich zwischen 8-9 Uhr vormittags, um sich 12 Uhr mittags wieder zu schliessen. NympJiaea guineensis kommt an den beiden beobach- teten Standorten in ziemlich flachen Sümpfen Minnesera ; vor bei suis Longa fanden sich Pflanzen dieser Art à 20-30 cm tiefen Gräben bei einer Wassertemperatur par 31° C. von und zwar von Vtricularia henjaminiana dans Gesellschaft D. Oliv, und Nymphaea sulphurea Gilg. Letztere stellte sich die Art
RM2B0M16H–Jean Jacques de Boissieu, vue sur le Temple du Tiburtine Sibyl, Jean Jacques de Boissieu (français, Lyon 1736–1810 Lyon), 1809, Etching avec point sec et roulette; septième état de sept (Pérez), feuille: 14 1/16 × 19 1/8 po. (35,7 × 48,5 cm), plaque : 12 9/16 × 16 7/16 po. (31,9 × 41,8 cm), tirages
RMPB9RGD–La Société des aquafortistes (frontispice). Artiste : Félix Bracquemond (français, Paris 1833-1914 Sèvres). Fiche Technique : Dimensions : 19 1/4 x 12 3/8 in. (48,9 × 31,4 cm) Plaque : 14 1/16 × 9 13/16 in. (35,7 × 24,9 cm). Publié dans : Paris. Editeur : Cadart et Luquet. Date : 1865. La conception de l'Bracquemond page de titre de la Société des aquafortistes" album 1865 s'est appuyé sur le symbolisme complexe de proposer le nouveau rôle de la gravure. La synthèse des allusions au passé et le présent avec un large éventail de styles visuels, l'image indique l'universalité et la modernité de l'imprime inclus dans le
RM2B0HTT1–Nina de Garris Davies, Laden Ânes et labour, Tombeau de Djar, Royaume du Moyen, Nina de Garris Davies (1881–1965), dynastie 11, règne de Montuhotep II, CA. 2060–2010 C.-B., de l'Egypte, de la Haute-Egypte, de Thèbes, d'Asasif, de Tomb de Djar, de papier, de peinture de tempera, d'encre, de télécopieur : H. 81 cm (31 7/8 po) ; w. 118,5 cm (46 5/8 po), échelle 1:1, encadré : h. 84,5 cm (33 1/4 po) ; w. 121,9 cm (48 po
RMRGDDW4–Poursuites, de la série Radierte Skizzen. Artiste : Max Klinger (allemand, Leipzig 1857-1920 Großjena). Dimensions : Plateau : 15 15/16 × 11 1/8 in. (40,5 × 28,2 cm) feuille : 19 in. × 12 9/16 in. (48,2 × 31,9 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0JB1T–Teisai Hokuba, Beauté de la Yoshiwara avec apprenti dans Moonlight, Japon, période Edo (1615–1868), Teisai Hokuba (japonais, 1771–1844), XIXe siècle, Japon, défilement suspendu; encre, couleur, or sur soie, image: 37 × 12 po. (94,6 × 31,4 cm), Hors Tout avec montage : 69 1/2 × 16 7/8 po. (176,5 × 42,9 cm), Hors Tout avec boutons : 69 1/2 × 19 po. (176,5 × 48,3 cm), Peintures
RMPAR8R2–Speculum Romanae Magnificentiae : Alberini Palace. Artiste : anonyme ; après un bâtiment par Donato d'Agnolo Bramante (italien, 1444-1515). Fiche technique : Dimensions : 13 x 19 9/16 3/16 in. (34,4 x 48,8 cm) plaque : 12 11/16 x 18 7/8 in. (32,2 x 48 cm). Series/portefeuille : Speculum Romanae Magnificentiae. Date : le 16ème siècle. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Au cours de leurs carrières, l'édition romaine deux éditeurs étrangers - qui ne
RM2B0N5D3–Hafiz-i Abrau, 'Sakyamuni (Bouddha) annonce Un Autre Prophète', Folio d'un Majma al-Tavarikh (Compendium des Histoires), Hafiz-i Abrau (d. 1430), Folio d'un manuscrit illustré, CA. 1425, Attribué à l'Afghanistan actuel, Herat, Opaque aquarelle, argent, et or sur papier, Peinture: H. 6 in. (15,2 cm), W. 8 7/8 po. (22,5 cm), page : H. 16 3/4 po. (42,5 cm), avec 12 1/2 po. (31,8 cm), tapis : H. 19 1/4 po. (48,9 cm), avec 14 1/4 po. (36,2 cm), Codices
RMPAPY95–Entrée de Cha-U-Kao, de le rire, n° 67, 15 février 1896. Artiste : après Henri de Toulouse-Lautrec (Français, Albi 1864-1901 Saint-André-du-Bois). Dimensions : Image : 10 1/4 x 8 7/8 in. (26,1 × 22,5 cm) feuille : 16 × 9/16 12 7/16 po. (42 × 31,6 cm) mat : 19 1/4 × 14 1/4 in. (48,9 × 36,2 cm). Date : 1896. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0N2AJ–Nizami, 'sultan Sanjar et la vieille femme', Folio 17 d'un Khamsa (Quintet) de Nizami, Nizami (1141–1209), Peinture de Shaikh Zada, Folio d'un manuscrit illustré, A.H. 931/A.D. 1524–25, Fabriqué en Afghanistan, Herat, encre, aquarelle opaque et or sur papier, Peinture : H. 7 1/4 in. (18,4 cm), W. 4 7/8 po. (12,4 cm), page : H. 12 9/16 po. (31,9 cm), avec 8 5/8 po. (21,9 cm), tapis : H. 19 1/4 po. (48,9 cm), avec 14 1/4 po. (36,2 cm), Codices
RMPANWA6–Le premier cours "Rustam : Rakhsh tue un Lion', folio d'un Shahnama (Livre des Rois). Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Image : H. 9 1/2 in. (24,1 cm) W. de 10 3/8 in. (26,4 cm) Page : H. 11 1/2 in. (29,2 cm) 12 W. 1/4 in. (31,1 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : ca. 1430-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0N5KT–Pierre Philippe Thomire, torchère à douze feux (une paire), français, Pierre Philippe Thomire (français, Paris 1751–1843 Paris), CA. 1840, Français, Malachite sur cuivre, bronze patiné, bronze doré, Total : 102 x 16 7/8 x 16 7/8". (259,1 x 42,9 x 42,9 cm), socle : 42 1/2 x 16 7/8 x 16 7/8 po, environ 200 lb. (108 x 42,9 x 42,9 cm, 90,7194 kg), Plinth : 14 x 12 1/4 x 12 1/4 in., environ 40 lb. (35,6 x 31,1 x 31,1 cm, 18,1439 kg), Urn : 25 1/2 x 19 po., environ 40 lb. (64,8 x 48,3 cm, 18,1439 kg), substances naturelles
RM2T8NHMA–Vienne I, Hofburg, Paradeisgartl, château bastion jardin bâtiment, plan au sol, vers 1797, plan, craie (dessin préliminaire); stylo en noir ; encre en noir ; lavage gris et violet, feuille : 31,9 x 48,8 cm, verso : 'No. 170
RM2T8GH9M–Suivez-moi et si je suis tué, rappelez-vous que mon nom est d'Arcole, dessinateur-lithographe, Rigo, Jules Alfred Vincent, auteur du modèle, Ratier, Charles Victor Hilaire, Imprimeur-lithographe, Aubert, Editeur, Circa 1830, impression, Arts graphiques, impression, lithographie, Dimensions - oeuvre : hauteur : 21,2 cm, largeur : 31,8 cm, Dimensions - montage:, hauteur : 48,9 cm, largeur : 32,5 cm
RM2T8XXKP–Casque de garde de sécurité. - Garde de sécurité-Czako." (N° 10 de la série 'Chronologie, de, Head-Gear, dans la plus mémorable de toutes les années:, 1848., par, A. Zampis'), Anton Zampis (1820-1883), lithographe, Johann Höfelich (1796-1849), Imprimeur, Leopold Theodor Neumann (1804-1876), éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 31, 8 cm, largeur 48, 9 cm, Beaux-Arts, révolutions de 1848, 1849, casque, la collection Vienne
RMPB6009–Portrait de Shah Jahan à cheval. Dimensions : Peinture : H. 12 3/8 in. (31,4 cm) W. 8 3/8 in. (21,3 cm) Page : H.14 3/8 in. (36,5 cm) W. 10 in. (25,4 cm) TMC : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : le 17e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKC5WPF–Président, ca. 1880, faites à New York, New York, United States, American, palissandre, 31 1/2 x 15 3/8 x 19 1/4 in. (80 x 39,1 x 48,9
RM2A2PGAY–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, Catane et l'Etna, en Sicile, ca. 1832, crayon sur papier vergé blanc cassé, feuille : 12 × 3/8 19 1/4 pouces (31,4 × 48,9 cm
RMRY808K–Liber Studiorum : Page de titre, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). Texte gravé sur papier vélin, à partir d'un volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 48,6 x 31,9 cm (19 1/8 x 12 9/16 in
RMPA8BJF–'Alexander' lors d'un banquet, d'un folio (Khamsa de Nizami Quintet). Auteur : Nizami (Ilyas Abu Muhammad Nizam al-Din de la Ganja) (probablement 1141-1217). Calligraphe : Sultan Muhammad Nur (ca. 1472-ca. 1536). Dimensions : Peinture : H. 6 11/16 in. (17 cm) W. DE 4 1/2 po. (11,5 cm)Page : H. 12 1/2 (31,7 cm) W. 8 3/4 in. (22,2 cm)Mat : H. 19 1/4 in. (48,9 cm) 14 1/4 in. W. (36,2 cm). Date : du 931 de l'hégire/A.D. 1524-25. La Khamsa de Nizami, écrits entre 1298 et 1302, est une œuvre canonique de la littérature persane. L'un des cinq poèmes dans le livre raconte l'histoire d'Alexandre le
RMRY808P–Liber Studiorum : planche 2, vue de Clifton, 1838. John Cotman Vendez (britannique, 1782-1842). À partir d'une gravure, Softground volume relié contenant 48 plaques ; feuille : 49,6 x 31,9 cm (19 1/2 x 12 9/16 in.) : platemark ; 20,2 x 17,5 cm (7 15/16 x 6 7/8 po
RMR3AY6G–Étude pour une lunette. En date du : 1890/1897. Fiche technique : Dimensions : 31,8 × 48,9 cm (12 1/2 x 19 1/4 in.). Technique : gouache et mine de plomb sur papier vélin beige. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Charles Sprague Pearce.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement