RMRY4K67–Main de Bouddha, 710-794. Le Japon, la fin de la période Nara (710-794). Bois ; Total : 40 cm (15 3/4 po)
RF2HTTR8T–Art inspiré par la bouteille à col long, 須恵器 長頚瓶, période Nara (710–794), 8th Century, Japon, Grès avec glaçure de frêne naturelle et décoration incisée (Sue ware), H. 8 1/2 po. (21,6 cm) ; diamètre 6 3/4 po (17,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0H31B–Fragment, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), Date 8ème siècle, Japon, soie, tissage de gaze, textiles-tissés
RF2HTTH1G–Art inspiré par un des millions de pagodes (Hyakumanto) et Invocation, 百万塔・百万塔陀羅尼, période Nara (710–794), env. 764–70, Japon, cyprès japonais (hinoki) et Cleyera ochnacea (sakaki), a. H. 8 3/8 po (21,3 cm), Sculpture, cette pagode en bois miniature (tō) est une de un million (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC48ER–L'un des un million de Pagodes (Hyakumanto) et l'Invocation, 百万塔・百万塔陀羅尼, la période Nara (710-794), ca. 764-70, le Japon, le japonais
RF2HW9DP1–Art inspiré par 過去現在因果経絵巻, Bouddha prêchant, une section du Sutra illustré du Karma passé et présent (Kako genzai inga kyō emaki), période Nara (710–794), mi-8th siècle, Japon, Handscroll section montée comme un rouleau suspendu; encre et couleur sur papier, image: 10 1/8 × 10 3/4 po. (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC61FH–須恵器 長頚瓶 Long-Necked, bouteille, la période Nara (710-794), 8e siècle, au Japon, en grès avec Frêne naturel glaçage et décoration incisée
RF2HTTR72–Art inspiré par 須恵器 甕, Urn, période Nara (710–794), 8th siècle, Japon, Grès avec glaçure de frêne naturelle (Sue ware), H. 9 po. (22,9 cm) ; diamètre 10 3/4 po (27,3 cm) ; diam. De la jante 6 1/8 po (15,6 cm) ; diam. Du pied 5 3/4 po (14,6 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B0HG94–Fragment : tête de l'image bouddhiste, Japon, période Nara (710–794), date du 8ème siècle, Japon, laque peinte à sec (Kanshitsu), H. 6 po. (15,2 cm), Sculpture
RF2HTTWJD–Art inspiré par le bouddhiste Ceremonial Alms Bowl, 金銅鉢, période Nara (710–794), Japon, bronze doré, H. 5 po (12,7 cm) ; diamètre 9 1/4 po (23,5 cm) ; diam. De la jante 9 po (22,9 cm), Metalwork, avec trois vêtements, un tabouret, et un filtre à eau, le bol d'alms était traditionnellement l'un des seuls, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC7BBK–須恵器 甕, urne, la période Nara (710-794), 8e siècle, au Japon, en grès avec Frêne naturel glaze (Sue), dans H. 9. (22,9 cm) ; Diam. 10
RM2A52ATR–Suikoju : Masque Gigaku, 710-794. Gigaku, une danse de cérémonie populaire durant la période Nara, souvent appelé le folklore japonais ainsi que des histoires bouddhistes. Ce masque particulier se rapporte à l'histoire comique du Roi Suiko et ses tribulations. Avec son expression de la bande dessinée, ce masque représente l'un des huit participants ivres du roi. Ces bord devraient apparaître à la fin de la pièce, s'engager dans une danse appelée le harameki. Bien que le masque couvrant toute la tête de l'acteur, il y a des emplacements pour les sourcils, les yeux et la bouche.
RM2B0H319–Fragment, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), date 8ème siècle, Japon, Satin, 10 x 12 po. (25,40 x 30,48 cm), textiles-tissés
RMTX72MX–Kannon; Japon, période Nara, 710-794 A.D. bois de sculpture Sur base: 19 3/4 x 5 3/4 x 5 1/2 in. (50,17 x 14,61 x 13,97 cm) Bequest of Fannie et Alan Leslie (M.97 6.73.36a-b) Art japonais ; 710-794 A.D.
RMRY5TXE–Une prédication Bouddha, 8e siècle. Le Japon, la période Nara (710-794). Bronze avec traces de dorure ; Total : 24 x 13,6 cm (9 7/16 x 5 3/8 in.
RM2B016HC–Japon: 'Profiter de la saison des cerisiers en fleurs de nuit'.Bloc de bois Ukiyo-e, 1897.'Hanami' est la pratique japonaise vieille de plusieurs siècles qui consiste à pique-niquer sous un sakura ou un ume en fleurs.On dit que la coutume a commencé pendant la période Nara (710–794) quand c'était des fleurs de fumée que les gens admiraient au début.Mais à la période Heian (794–1185), le sakura a attiré plus d'attention et le hanami était synonyme de sakura.La coutume était à l'origine limitée à l'élite de la Cour impériale, mais s'étendait bientôt à la société samouraï et, par la période Edo, aux gens communs aussi.
RMW338DW–[ 1930 - Japon Yen 10 Remarque ] - L'avers d'un yen 10 émis par le gouvernement japonais. Publié pour la première fois en 1930 (Showa 5). Activités abandonnées en 1946 (Showa 21). Taille : 81mm x 142mm. Design : Service pas de Kiyomaro (733-799), un haut fonctionnaire japonais durant la période Nara (710-794). 20e siècle vintage billet de banque.
RMPAX6HG–Des portraits et des poèmes de la trente-six grands poètes poétique (Sanjurokkasen). Sumiyoshi Gukei (artiste : japonais, 1631-1705). Culture : le Japon. Dimensions : Image (chaque feuille) : 6 7/8 × 6 5/16 in. (17,4 × 16 cm) Album : 8 3/4 × 7 × 11/16 2 5/8 in. (22,3 × 19,5 × 6,7 cm). Date : 1674-92. Cet album contient les portraits imaginaires de trente-six des maîtres vénérés de la poésie de la Nara (710-794) et Heian (794-1185) périodes, chacune accompagnée d'un de ses versets de la présente page. Sélections des plus grands poètes ont été faites par les connaisseurs de la fin de la période Heian, avec Kakinomoto no Hitomaro (acti
RMW33869–[ 1930 - Japon Yen 10 Remarque ] - L'avers d'un yen 10 émis par le gouvernement japonais. Publié pour la première fois en 1930 (Showa 5). Activités abandonnées en 1946 (Showa 21). Taille : 81mm x 142mm. Design : Service pas de Kiyomaro (733-799), un haut fonctionnaire japonais durant la période Nara (710-794). 20e siècle vintage billet de banque.
RM2B8T580–'Kannon ; Anglais : période Nara, Japon, 710-794 A.D. Sculpture sur bois base : 19 3/4 x 5 3/4 x 5 1/2 in. (50,17 x 14,61 x 13,97 cm) Legs de Fannie et Alan Leslie (M.2006.73.36a-b) ; l'Art Japonais 710-794 A.D. ; '
RM2GMWH46–Période: Période Nara (710-794); Culture: Japon; Moyen: Bronze doré; Dimensions: H. 5 po. (12.7 cm) ; diamètre 9 1/4 po (23.5 cm) ; diam. De la jante 9 po
RMKNEH62–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : soie ou de lin ou coton / tissés ; Dimensions :
RM2EXYM5B–Masques de Noh, 23 février 2021 : masques de Noh traditionnels japonais utilisés pour le théâtre de Noh sont exposés au Musée national de Corée à Séoul, Corée du Sud. Le théâtre Noh était une danse-drame officielle de la classe samouraï. Selon le musée, le théâtre Noh est un divertissement japonais traditionnel qui a ses origines dans les divertissements de Sangaku transmis de Chine dans la période Nara (710-794). Le spectacle de théâtre masque consiste en musique vocale connue sous le nom d'utai, le jeu d'instruments de musique comprenant des tuyaux et des tambours de grande et petite taille, et le théâtre et la danse par des acteurs portant des masques de Noh. (Pho
RMKP07TJ–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : soie ou de lin ou coton / tissés ; Dimensions :
RF2HDJ4M5–JAPON - VERS 1974 : un timbre imprimé au Japon montre Bazara-Taisho, c.710-794, général céleste, Déité protectrice du Bouddha de guérison, vers 1
RF2BX3AWN–Palais Heijo, ancienne résidence impériale et centre administratif du Japon dans la période Nara de 710 à 794 AD à Nara, Japon
RM2HT7YY5–Texte imprimé de Konpon Darani, période Nara (710-794), c. 770. Un darani était une courte prière, prise de sutras, ou écrits sacrés. Ce darani était l'un des millions d'autres, chacun imprimé sur papier et placé à l'intérieur d'un reliquaire miniature en forme de pagode. On croit que l'impératrice japonaise SHôtoku a ordonné que ces pagodes soient faites comme une prière pour la paix après une rébellion violente en 764. L'ensemble est connu sous le nom de Hyakumantô (un million de pagodes).
RF2BX39AK–Le train passe par le palais Heijo, ancienne résidence impériale et le centre administratif du Japon dans la période Nara de 710 à 794 AD à Nara, Japon
RFK63DB8–Paysage du jardin japonais à l'automne à Nara, Japon, Kansai, Nara. était la capitale du Japon de 710 à 794.
RMRY5RCA–Tête de Bodhisattva, 8e siècle. Le Japon, la période Nara (710-794). Laque sèche avec des traces de dorures ; total : 13,7 x 11,8 cm (5 3/8 x 4 5/8 po
RM2B016H9–Japon: 'Profiter de la saison Sakura (floraison des cerisiers)'.Imprimé bois Ukiyo-e, 1897.'Hanami' est la pratique japonaise vieille de plusieurs siècles qui consiste à pique-niquer sous un sakura ou un ume en fleurs.On dit que la coutume a commencé pendant la période Nara (710–794) quand c'était des fleurs de fumée que les gens admiraient au début.Mais à la période Heian (794–1185), le sakura a attiré plus d'attention et le hanami était synonyme de sakura.La coutume était à l'origine limitée à l'élite de la Cour impériale, mais s'étendait bientôt à la société samouraï et, par la période Edo, aux gens communs aussi.
RM2B0H317–Fragment, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), Date 8ème siècle, Japon, soie, 12 x 10 po. (30,48 x 25,40 cm), Textiles Peints et Imprimés
RM2B035PH–Cet ensemble de peintures est la plus ancienne et la plus grande biographie illustrée du prince Regent Shotoku (574-622). Il décrit les lieux et les événements liés au récit traditionnel de sa vie, découlant de la vénération du prince qui a commencé dans la période Nara (710-794). Ces peintures étaient à l'origine sur des portes fixes qui ordaient la salle D'Exposition dans la Cité de l'est du Temple Horyu-ji. Ils ont été remountés comme écrans autonomes dans la période Edo (1615-1868), et ces derniers temps ont été remountés sur dix panneaux. Les archives nous disent que Hata no Chitei, un artiste de la province de Settsu (presen
RMPAY0NJ–Dix-huit Fragments. Culture : le Japon. Dimensions : Cadre : 14 x 16 1/4 in. (35,6 × 41,3 cm) a : 3 1/4 x 8 1/2 in. (8,3 × 21,6 cm) b : 1/2 × 1/2 in. (1,3 × 1,3 cm) c : 1 in. × 1 1/4 in. (2,5 × 3,2 cm) d : 1 1/2 x 3 3/4 in. (3,8 × 9,5 cm) e : 3/4 x 4 1/2 in. (1,9 × 11,4 cm) f : 3/4 x 2 1/4 in. (1,9 × 5,7 cm) g : 1 in. × 2 1/4 in. (2,5 × 5,7 cm) h : 1 1/4 in. × 2 in. (3,2 × 5,1 cm) i : 1 in. × 2 1/4 in. (2,5 × 5,7 cm) : 3/4 x 4 3/4 in. (1,9 × 12,1 cm) k : 1/2 x 4 3/4 in. (1,3 × 12,1 cm) l : 2 in. × 3 3/4 in. (5,1 × 9,5 cm) m : 1 1/4 x 4 1/2 in. (3,2 × 11,4 cm) n : 2 1/4 x 2 1/4 in. (5,7 × 5,7 cm)
RM2HGP3YC–Fragment 8th siècle Japon.Fragment.Japon.8th siècle.Satin et sergé.Période Nara (710–794), Tempy?(729–749).Textiles-velours
RMKP07TH–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : soie ou de lin ou coton / tissés ; Dimensions :
RMKNJ70Y–Dix-huit Fragments. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : en brocart de soie / ; Dimensions : Section :
RMKP07TC–Dix-neuf fragments. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : en brocart de soie / ; Dimensions : Section :
RM2CJ58FG–. Michigan répertoire officiel et manuel législatif pour les années .. . 9 décembre 21* Total 22,935 20,956 33 15,516 13, 900 février 9 mai lo juillet 13 septembre 28 33 15,931 10, 382 janvier 12 avril 13 juin 22 sept 1 QQ 7,703 7,237 janvier 26 mai 11 juillet 6* oct 12 Total.. 39,150 31,519 ol 9 821 6 943 février 16 juin 15 octobre 19 34 2,943 2,710 janvier 19 mai 18 septembre 21 Gladwin 34 6,564 4,900 février 9 juin 8 octobre 12 Ogemaw 34 7,765 5,638 février 23 juin 22 octobre 26 34 6,175 4,794 janvier 26 mai 25 septembre 28 Roscommon 34 1,787 1,657 janv. 12 mai 11 sept.14 Total 35, 055 26,642 Livingston, 35 19, 664 20,437 fév. 2 avril 20 juin 15 oct
RM2A512E1–Main de Bouddha, 710-794.
RF2E3DRYA–Nara, Japon - 10 décembre 2017 : Palais Heijo, ancienne résidence impériale et centre administratif du Japon dans la période Nara de 710 à 794 AD in
RFJHY7GW–La vue sur le lac au parc de la ville de Nara, au Japon. Nara a été la capitale du Japon de 710 à 794, prêtant son nom à la période Nara.
RM2B0H30Y–Fragment, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), date 8ème siècle, Japon, tissu Uni, 10 x 12 po. (25,40 x 30,48 cm), textiles-tissés
RM2B035PF–Cet ensemble de peintures est la plus ancienne et la plus grande biographie illustrée du prince Regent Shotoku (574-622). Il décrit les lieux et les événements liés au récit traditionnel de sa vie, découlant de la vénération du prince qui a commencé dans la période Nara (710-794). Ces peintures étaient à l'origine sur des portes fixes qui ordaient la salle D'Exposition dans la Cité de l'est du Temple Horyu-ji. Ils ont été remountés comme écrans autonomes dans la période Edo (1615-1868), et ces derniers temps ont été remountés sur dix panneaux. Les archives nous disent que Hata no Chitei, un artiste de la province de Settsu (presen
RMPB18YF–Cérémonie bouddhiste bol d'aumône. Culture : le Japon. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm) ; Diam. 9 1/4 in. (23,5 cm) ; Diam. de la jante 9 in. (22,9 cm). Avec trois vêtements, un tabouret, et une crépine de l'eau, le bol d'aumône était traditionnellement l'un des six articles qu'un moine bouddhiste pouvaient posséder. Bien que des bols des moines étaient le plus souvent faites de fer ou de bois, ce bol--cast en bronze, terminé sur un tour, dorée et fourni avec un support faible--était probablement placé sur un autel bouddhiste, où il aurait été rempli d'offrandes pour une divinité bouddhiste. Son corps l'enflure et la légère courbe vers l'intérieur de son pourtour sont habituellement
RM2HGP44R–Fragment 8th siècle Japon.Fragment.Japon.8th siècle.Gaze et satin.Période Nara (710–794), Tempy?(729–749).Textiles-tissés
RMKP07TK–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : soie ou de lin ou coton / tissu tissu ordinaire ;
RMRKTWHB–Reliquaire et imprimé Konpon Darani Texte - La période Nara (710-794), ch. 770 - artiste inconnu Japon - Origine : Japon, Date : 765-775 AD AD, bois moyen :
RM2A517B6–Esquisse iconographique (Zuzo) pour la bienveillante Kings Sutra Mandala, 1100s. Les rois bienveillants Sutra a été une précieuse des écritures bouddhistes au Japon depuis la période Nara (710-794), quand il a commencé à être récité lors d'une cérémonie à prier pour la paix et la protection du pays. Dans les années 800, le moine Kukai rapporté de Chine une nouvelle traduction du texte ainsi que l'iconographie Bouddhiste des dessins pour effectuer les rituels basés sur le sutra. Cinq ensembles de copies du croquis originaux portés par Kukai sont préservés dans Daigoji et temples Toji à Kyoto. Cette esquisse, qui a fig
RMKNX2J6–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : Satin et croisé ; Dimensions : Cadre : 10 x 17 in.
RFJHY7H0–Les érables rouges au parc de la ville de Nara, au Japon. Nara a été la capitale du Japon de 710 à 794, prêtant son nom à la période Nara.
RMKP07TE–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : tissu sergé et lisse ; Dimensions : Section : 7 1/2
RM2B0HKF8–Tuile de Houle du temple avec Lotus Design, Japon, période Nara (710–794), Culture : Japon, Faïence, H. 1 1/2 in. (3,8 cm) ; diam. 9 po. (22,9 cm), céramique
RM2B035PC–Cet ensemble de peintures est la plus ancienne et la plus grande biographie illustrée du prince Regent Shotoku (574-622). Il décrit les lieux et les événements liés au récit traditionnel de sa vie, découlant de la vénération du prince qui a commencé dans la période Nara (710-794). Ces peintures étaient à l'origine sur des portes fixes qui ordaient la salle D'Exposition dans la Cité de l'est du Temple Horyu-ji. Ils ont été remountés comme écrans autonomes dans la période Edo (1615-1868), et ces derniers temps ont été remountés sur dix panneaux. Les archives nous disent que Hata no Chitei, un artiste de la province de Settsu (presen
RMKNJ5WX–Des fragments de textiles. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : Plain cloth ; Dimensions : 12 x 10 in.
RMPAPH6A–Des fragments de textiles. Culture : le Japon. Dimensions : 12 x 10 in. (30,48 x 25,40 cm). Date : 8ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMKP07TF–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : la gaze et satiné ; Dimensions : Section : 7 1/2 x 9
RMKNEH66–Fragment. Période : période Nara (710-794), (729-749) Tempyo ; Date : 8ème siècle ; Culture : Japon ; moyen : soie ; Dimensions : Section : 9 3/4 x 7 1/2 in.
RMKNHED8–Boîte d'encens en forme d'un Prunier. Période : période Edo (1615-1868) ; Date : ca. 1850 ; Culture : Japon ; moyen : Porcelaine avec émaux overglaze
RM2AX19XH–Un miroir de l'album de calligraphie Des Algues Rassemblées (Mokagami) , 8ème-17ème siècle. Exemples médiévaux de tekagami par le poète connu Fujiwara no Shunzei (1114-1204) et son fils encore plus célèbre, Teika (1162-1241). Période Nara (710-794) Edo (1615-1868)
RFJHY7H4–Les arbres d'érable rouge avec étang au parc de la ville de Nara, au Japon. Nara a été la capitale du Japon de 710 à 794, prêtant son nom à la période Nara.
RM2B0H314–Fragments, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), date 8ème siècle, Japon, tissu Uni, 12 x 10 po. (30,48 x 25,40 cm), Textiles Peints et Imprimés
RM2B035PA–Cet ensemble de peintures est la plus ancienne et la plus grande biographie illustrée du prince Regent Shotoku (574-622). Il décrit les lieux et les événements liés au récit traditionnel de sa vie, découlant de la vénération du prince qui a commencé dans la période Nara (710-794). Ces peintures étaient à l'origine sur des portes fixes qui ordaient la salle D'Exposition dans la Cité de l'est du Temple Horyu-ji. Ils ont été remountés comme écrans autonomes dans la période Edo (1615-1868), et ces derniers temps ont été remountés sur dix panneaux. Les archives nous disent que Hata no Chitei, un artiste de la province de Settsu (presen
RMPAR43R–Nigatsudo Sutra brûlé. Artiste : l'Artiste non identifié. Culture : le Japon. Dimensions : 9 3/4 x 21 1/8 in. (24,8 x 53,7 cm). Date : ca. 744. Ce fragment de la guirlande de fleurs (SUTRA) Kegonkyo provient d'un ensemble de 60 handscrolls a fait don au temple de Todaiji à Nara en 744. Endommagé par un incendie à la temple Nigatsudo Hall, les sections sont connus aujourd'hui comme Nigatsudo Nigatsudo yakegyo brûlées (Sutras). L'écriture sainte, capturant les bords brûlés l'idée bouddhiste que tout est impermanent, a fait de ces vestiges surtout estimé. Ces fragments constituent également certaines des premières survivi
RM2HGP44C–Fragment 8th siècle Japon.Fragment.Japon.8th siècle.Soie ou lin ou coton / tissé.Période Nara (710–794), Tempy?(729–749).Textiles-tissés
RM2A51TP2–Paons et Phénix, fin des années 1500. Dans cette extraordinaire paire d'écrans, des couples de paons et phénix se tenir entre le bambou et le paulownia. Phénix oiseaux fantastiques sont dit d'habiter et de paulownia manger du bambou, et de célébrer les dirigeants vertueux. Les oiseaux sont représentés dans l'art japonais à partir de la période Kofun (300-710) à propos d'AD, et leur inscription avec paulownia devient la norme dans les arts décoratifs de la période Heian (794-1185). Les oiseaux qui sont des paons s'amuser dans le lac du Bouddha Amida&# x2019;s Terre Pure, un paradis où beaucoup une fois que l'espoir de trouver
RFJHY7GP–Les arbres d'érable rouge à la journée ensoleillée dans le parc de Nara, au Japon. Nara a été la capitale du Japon de 710 à 794, prêtant son nom à la période Nara.
RM2B0H312–Fragments, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), date 8ème siècle, Japon, tissu Uni, 12 x 10 po. (30,48 x 25,40 cm), Textiles Peints et Imprimés
RM2B035PG–Cet ensemble de peintures est la plus ancienne et la plus grande biographie illustrée du prince Regent Shotoku (574-622). Il décrit les lieux et les événements liés au récit traditionnel de sa vie, découlant de la vénération du prince qui a commencé dans la période Nara (710-794). Ces peintures étaient à l'origine sur des portes fixes qui ordaient la salle D'Exposition dans la Cité de l'est du Temple Horyu-ji. Ils ont été remountés comme écrans autonomes dans la période Edo (1615-1868), et ces derniers temps ont été remountés sur dix panneaux. Les archives nous disent que Hata no Chitei, un artiste de la province de Settsu (presen
RMPB51N8–Dix-neuf fragments. Culture : le Japon. Dimensions : Cadre : 12 1/2 × 10 1/2 in. (31,8 × 26,7 cm) a : 1 in. × 2 1/4 in. (2,5 × 5,7 cm) b : 3/4 in. × 1 in. (1,9 × 2,5 cm) c : 3/4 x 3 1/2 in. (1,9 × 8,9 cm) d : 1/2 in. × 2 in. (1,3 × 5,1 cm) e : 1/2 in. × 1 in. (1,3 × 2,5 cm) f : 3/4 x 3 1/2 in. (1,9 × 8,9 cm) g : 1/2 × 2 1/4 in. (1,3 × 5,7 cm) h : 1/4 in. × 1 in. (0,6 × 2,5 cm) i : 1/2 × 3 3/4 in. (1,3 × 9,5 cm) : 1/2 x 1 3/4 in. (1,3 × 4,4 cm) k : 3/4 × 1 1/4 in. (1.9 × 3.2 cm) l : 3/4 x 2 1/4 in. (1,9 × 5,7 cm) m : 1 1/2 in. × 2 in. (3,8 × 5,1 cm) n : 1 1/4 x 1 1/4 in. (3.2 × 3.2 cm) o : 1/2 × 1/
RM2HGP447–Fragment 8th siècle Japon.Fragment.Japon.8th siècle.Soie ou lin ou coton / tissé.Période Nara (710–794), Tempy?(729–749).Textiles-tissés
RM2A500DY–Une prédication Bouddha, 8e siècle.
RM2B0H311–Fragments, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), date 8ème siècle, Japon, tissu Uni, 12 x 10 po. (30,48 x 25,40 cm), Textiles Peints et Imprimés
RMPB1DN7–Un miroir d'algues recueillies (Mokagami) Album de calligraphie. Artiste : divers artistes. Culture : le Japon. Dimensions : Album : 15 × 13 × 3/4 3/8 5/16 6. (40 × 34 × 16 cm). Date : 8 au 17 ème siècle. Albums de spécimens de calligraphie exemplaire, dénommé tekagami, ou 'Mirrors' de la main, preuve de la haute estime dans laquelle l'art de l'écriture de la brosse a été tenue au Japon, comme en Asie de l'Est de façon plus générale. Ces albums, qui rassemblent des fragments découpés dans handscrolls ou lié des livrets, a également servi de modèles de différents styles d'écriture-brosse pour les étudiants de la calligraphie. La pratique de la création su
RM2HGP44A–Fragment 8th siècle Japon.Fragment.Japon.8th siècle.Soie ou lin ou coton / tissé.Période Nara (710–794), Tempy?(729–749).Textiles-tissés
RM2A51378–Tête de Bodhisattva, 8e siècle.
RM2B0H318–Fragment, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), date 8ème siècle, Japon, tissage Toile, 12 x 10 po. (30,48 x 25,40 cm), Textiles Peints et Imprimés
RMKC3K40–Cérémonie bouddhiste bol d'aumône, 金銅鉢, la période Nara (710-794), Japon, bronze doré, H. 5. (12,7 cm) ; Diam. 9 1/4 in. (23,5 cm
RMPAXBYR–Fragment. Culture : le Japon. Dimensions : Cadre : 10 × 17 in. (25,4 × 43,2 cm) a : 2 1/2 x 1 3/4 in. (6,4 × 4,4 cm) b : 1 3/4 x 1 3/4 in. (4,4 × 4,4 cm) c : 1/2 in. × 1 in. (1,3 × 2,5 cm) d : 1 × 2. (2,5 × 5,1 cm) e : 3/4 × 3/4 in. (1,9 × 1,9 cm) f : 1/4 × 1/2 in. (0,6 × 1,3 cm) g : 2 3/4 x 2 1/4 in. (7 × 5,7 cm) h : 3/4 × 1/2 in. (1,9 × 1,3 cm) i : 2 1/4 x 2 1/2 in. (5,7 × 6,4 cm) j : 1 in. × 3 1/4 in. (2,5 × 8,3 cm) k : 1/4 × 1 3/4 in. (0,6 × 4,4 cm) l : 1/2 × 3/4 in. (1,3 × 1,9 cm) m : 1 in. × 2 1/4 in. (2,5 × 5,7 cm) n : 1/2 in. × 1 in. (1,3 × 2,5 cm) o : 1/4 in. × 1 in. (0,6 × 2,5 cm) p : 1
RM2B0H8EC–Fragments, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), Date 8ème siècle, Japon, tissu brun, 10 x 12 po. (25,4 x 30,5 cm), Peint en textiles et Imprimé
RM2A519WY–Verseuse à corps Oblong : Sueki Ware, 8e siècle. La forme inhabituelle de ce navire vient de deux formes Bol profond d'être réunis à leur bouche. Une ouverture a été puis découper où le cou et la bouche formée séparément ont été jointes. Ce navire est arrivé au Japon au début de la forme de la Corée, de même que le surface pagayé technique de décoration.La verseuse est riche des tonalités de surface ont été créés par des cendres de bois dans le four chambre qui s'installèrent sur le navire au cours de la cuisson. Les zones gris tacheté indiquer où de grandes accumulations de cendre ont adhéré à l'corps chaud. La plus sombre, la peau verte qui paraît brillant ou r
RMPAPC4B–Fragment. Culture : le Japon. Dimensions : Cadre : 7 1/2 x 9 3/4 in. (19,1 × 24,8 cm) a : 3/4 × 1 in. (1,9 × 2,5 cm) b : 3/4 × 1/4 in. (1,9 × 0,6 cm) c : 1 × 1 1/4 in. (2,5 × 3,2 cm) d : 3/4 x 1 in. (1,9 × 2,5 cm) e : 2 × 1/2 in. (5,1 × 1,3 cm) f : 1 × 1. (2,5 × 2,5 cm) g : 1 3/4 x 2 1/2 in. (4,4 × 6,4 cm) h : 1/2 x 1 1/4 in. (1.3 × 3.2 cm) j : 1/4 × 1 in. (0,6 × 2,5 cm) : 1 1/4 x 1 1/2 in. (3,2 × 3,8 cm) k : 1 1/2 × 1/2 in. (3.8 × 1.3 cm) l : 3/4 × 1/2 in. (1,9 × 1,3 cm) m : 1 3/4 × 1/2 in. (4.4 × 1.3 cm) n : 1/2 x 3 1/2 in. (1,3 × 8,9 cm). Date : 8ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art
RM2B0H316–Fragments, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), Date 8ème siècle, Japon, tissu ou lin Uni?, 12 x 10 po. (30,48 x 25,40 cm), Textiles Peints et Imprimés
RM2HGP52K–Fragment 8th siècle Japon.Fragment.Japon.8th siècle.Soie ou lin ou coton / tissu tissé Uni.Période Nara (710–794), Tempy?(729–749).Textiles-tissés
RM2HJ3Y9M–Bocal à quatre pattes avec couvercle 8th Century Japon.Bol à quatre pattes avec couvercle.Japon.8th siècle.Grès avec glaçure de frêne naturelle (Sue ware).Période Nara (710–794).Céramique
RM2H10BD4–Album of textile Samples, 700.Chine, dynastie Tang (618-907) ou Japon, période Nara (710-794).Soie; hors tout : 42.5 x 46 x 6 cm (16 3/4 x 18 1/8 x 2 3/8 po).
RM2HGW2MT–Portraits et poèmes des trente-six Immortels poétiques 1674–92 Sumiyoshi Gukei cet album contient les portraits imaginaires de trente-six des maîtres révérés de la poésie des périodes Nara (710–794) et Heian (794–1185), chacun accompagné d'un de ses versets sur la page en face.Les plus grands poètes ont été sélectionnés par les connaisseurs de la fin de la période Heian, avec Kakinomoto no Hitomaro (actif de 686 à 705), longtemps considéré comme le poète prééminent du Japon, en première place.L'école de peinture Sumiyoshi a été fondée par Jokei (1599–1670), un ancien membre de l'école Tosa qui a établi
RM2HH31B2–Boîte cosmétique (Tebako) aux fleurs de Chrysanthemum la première moitié du 15th siècle au Japon pendant les périodes Nara (710–784) et Heian (794–1185), quand les plus importants sanctuaires de Shinto ont été créés au Japon, la noblesse de cour a offert des dons sacrés aux divinités (kami) vénérées dans ces sanctuaires, y compris des miroirs, des épées,cristaux précieux et boîtes cosmétiques.Cette boîte cosmétique laquée (tebako) est un exemple rare du genre d'objet précieux fait comme une offrande rituelle.Les boîtes ont été offertes avec la notion que les divinités pourraient embellir eux-mêmes, comme les courtisans qui a appliqué le maquillage comme
RM2HHTABJ–Boîte d'Encens en forme de fleur de prune ca.1850 Japon les prunes n'étaient pas indigènes au Japon, mais ont été ramenés de Chine dans le pays insulaire au cours de la période Nara (710–784).Les fleurs de prunier sont apparues instantanément dans la littérature de cour contemporaine, où elles étaient associées à la paruline du Bush, représentant le début du printemps.En plus de sa valeur symbolique en tant qu'arbinger du printemps, le parfum doux de la fleur de prune a également été une source d'inspiration pour la poésie courtoise.Dès la période Heian (794–1185), les pruniers apparaissent dans des peintures et sous forme stylisée sur des objets d'art décoratifs, upo
RMPANGMG–Fragment. Culture : le Japon. Dimensions : Cadre : 7 1/2 x 9 3/4 in. (19,1 × 24,8 cm) un : 1 1/4 x 5 in. (3,2 × 12,7 cm) b : 1 1/2 x 1 1/4 in. (3,8 × 3,2 cm) c : 1 1/4 × 1 3/4 in. (3.2 × 4.4 cm) d : 1/4 x 2 in. (0,6 × 5,1 cm) e : 1 1/2 x 5 in. (3,8 × 12,7 cm) f : 3/4 x 1 3/4 in. (1,9 × 4,4 cm). Date : 8ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B0H31E–Fragments, Japon, période Nara (710–794), Tempyō (729–749), Date 8ème siècle, Japon, tissage Scrim, Total : 12 x 10 po. (30,5 x 25,4 cm), Peint en textiles et Imprimé