RM2R630H1–230602-N-NS135-1185 LES marins DE L'OCÉAN ATLANTIQUE (2 juin 2023), affectés au destroyer de missiles guidés de classe Arleigh Burke USS Ramage (DDG 61), se préparent à engager un tir simulé lors d'un exercice de General Quarters, 2 juin 2023. Ramage fait partie du groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford et est en cours de déploiement aux États-Unis Zone d'opérations de la Marine Forces Europe, employée par les États-Unis Sixième flotte pour défendre les intérêts des États-Unis, des alliés et des partenaires. (É.-U. Navy photo par Mass communication Specialist 3rd Class Adriones Johnson)
RM2R630H3–230602-N-NS135-1061 OCÉAN ATLANTIQUE (2 juin 2023) des membres de cale et de chaîne de l'équipage du pont de vol, affectés au destroyer de missile guidé de classe Arleigh Burke USS Ramage (DDG 61), se préparent à installer un buse de mer MH-60s, affecté à HSC-9, sur le pont de vol, 2 juin 2023. Ramage fait partie du groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford et est en cours de déploiement aux États-Unis Zone d'opérations de la Marine Forces Europe, employée par les États-Unis Sixième flotte pour défendre les intérêts des États-Unis, des alliés et des partenaires. (É.-U. Navy photo par Mass communication Specialist 3rd Class Adriones Johnson)
RM2R630H5–L'USS San Juan (SSN 751) est revenu à la base sous-marine de New London, dans le Connecticut de Groton, mardi, 6 juin 2023, après un déploiement régulier. Le sous-marin de classe Los Angeles, qui fonctionne sous le Squadron sous-marin 12, est le troisième navire des États-Unis à être nommé San Juan et a été mis en service le 6 août 1988. (É.-U. Navy photo par John Narewski)
RM2R630FK–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630F3–Le sergent d'état-major Christian McGraw, un exploitant de perche de l'aile de ravitaillement en vol 121st, de la Garde nationale de l'Ohio, utilise un KC-135 Stratotanker pour ravitailler un C-17 Globemaster III de l'aile de transport aérien 911th, Commandement de la réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630ED–Le sergent d'état-major Christian McGraw, un exploitant de perche de l'aile de ravitaillement en vol 121st, de la Garde nationale de l'Ohio, utilise un KC-135 Stratotanker pour ravitailler un C-17 Globemaster III de l'aile de transport aérien 911th, Commandement de la réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630FF–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630E5–Le sergent d'état-major Christian McGraw, un exploitant de perche de l'aile de ravitaillement en vol 121st, de la Garde nationale de l'Ohio, utilise un KC-135 Stratotanker pour ravitailler un C-17 Globemaster III de l'aile de transport aérien 911th, Commandement de la réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630EJ–Le sergent d'état-major Christian McGraw, un exploitant de perche de l'aile de ravitaillement en vol 121st, de la Garde nationale de l'Ohio, utilise un KC-135 Stratotanker pour ravitailler un C-17 Globemaster III de l'aile de transport aérien 911th, Commandement de la réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630EX–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630F4–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630EW–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630EP–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630ET–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630E4–Un KC-135 Stratotanker affecté à la 121st Escadre de ravitaillement en vol, de la Garde nationale de l'Ohio, ravitaillent en carburant un C-17 Globemaster III de la 911th Escadre de transport aérien, Commandement de la Réserve de la Force aérienne, dans le ciel au-dessus de Tennessee 1 juin 2023. Les unités se forment régulièrement pour s'assurer qu'elles peuvent fournir les capacités de mobilité mondiale rapide d'AMC, qui sont basées sur la direction de notre pays. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R630BK–ÉTATS-UNIS Maurice Jester, Cutter de la Garde côtière (WPC 1152), s'est habillé de façon générale lors de sa cérémonie de remise en service à Newport, Rhode Island, 2 juin 2023. La devise du cutter à réponse rapide est « contre toutes les probabilités ». (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Lyric Jackson) . (É.-U. Photo de la Garde côtière par Petty Officer 3rd classe Lyric Jackson)
RM2R630BE–Quatre États-Unis. Les avions de fret C-130J Super Hercules de la Force aérienne effectuent un survol au Mémorial de la Normandie britannique à Ver-sur-Mer, France, 6 juin 2023. Soixante-dix-neuf ans plus tard, la bravoure et l'héroïsme de tous les alliés durant la Seconde Guerre mondiale continuent de résonner auprès des forces américaines en Europe – qui demeurent inébranlables dans leur engagement envers le continent. (É.-U. Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt rose Gudex)
RM2R6309X–Les véhicules militaires à bord de l'USNS Bob Hope commencent leur voyage à travers l'Atlantique depuis le port de Tacoma, 25 mai 2023. Les véhicules font partie du plus grand déploiement dans le pacifique depuis la guerre du Vietnam, qui a été effectué dans plusieurs opérations autour du pacifique. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R630A4–Le bataillon de transport de 833rd charge du matériel militaire sur le Bob Hope de l'USNS, dans le port de Tacoma, au 25 mai 2023. L'équipement est déployé dans diverses opérations dans le pacifique. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R630A3–Le bataillon de transport de 833rd charge du matériel militaire sur le Bob Hope de l'USNS, dans le port de Tacoma, au 25 mai 2023. L'équipement est déployé dans diverses opérations dans le pacifique. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R63083–Des véhicules militaires attendent d'être chargés sur l'USNS Bob Hope, dans le port de Tacoma, 25 mai 2023, par le bataillon de transport de 833rd. L'opération fait partie du plus grand déploiement de l'armée dans le pacifique depuis la guerre du Vietnam. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R63081–Le bataillon de transport de 833rd charge du matériel militaire sur le Bob Hope de l'USNS, dans le port de Tacoma, au 25 mai 2023, pour le déploiement dans le pacifique. Ce déploiement de matériel est le plus important dans le pacifique depuis la guerre du Vietnam. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R63088–Des véhicules militaires attendent d'être chargés sur l'USNS Bob Hope, dans le port de Tacoma, 25 mai 2023, par le bataillon de transport de 833rd. L'opération fait partie du plus grand déploiement de l'armée dans le pacifique depuis la guerre du Vietnam. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R6308A–Le bataillon de transport de 833rd charge du matériel militaire sur le Bob Hope de l'USNS, dans le port de Tacoma, au 25 mai 2023, pour le déploiement dans le pacifique. Ce déploiement de matériel est le plus important dans le pacifique depuis la guerre du Vietnam. (É.-U. Photo de l'armée par le PFC Leif Jensen)
RM2R6306K–230605-N-LI114-1129 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) le lieutenant Michael Wycoff, d'Omaha, Nebraska, signale le lancement d'un growler EA-18G, attaché aux Shadowhawks de l'escadron d'attaque électronique (VAQ) 141, sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Le rôle principal des growlers d'EA-18G est de perturber la capacité de communiquer entre les unités au combat par l'utilisation de la guerre électronique. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend le
RM2R6306F–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6306H–230605-N-LI114-1129 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) le lieutenant Michael Wycoff, d'Omaha, Nebraska, signale le lancement d'un growler EA-18G, attaché aux Shadowhawks de l'escadron d'attaque électronique (VAQ) 141, sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Le rôle principal des growlers d'EA-18G est de perturber la capacité de communiquer entre les unités au combat par l'utilisation de la guerre électronique. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend le
RM2R6306G–230605-N-LI114-1122 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) un F/A-18E Super Hornet, attaché à l'escadre aérienne Carrier (CVW) 5, survole le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances, les partenariats et les intérêts maritimes collectifs dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse 2nd classe Michael B. Jarmiolowski)
RM2R6306J–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6306E–230605-N-LI114-1105 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) un rowler EA-18G, attaché au Shadowhawks of Electronic Attack Squadron (VAQ) 141, décolle du pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Le rôle principal des growlers d'EA-18G est de perturber la capacité de communiquer entre les unités au combat par l'utilisation de la guerre électronique. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances et les partenariats
RM2R6306B–230605-N-LI114-1093 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) un F/A-18E Super Hornet, attaché au Royal Maces of Strike Fighter Squadron (VFA) 27, prend son départ du pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Les Royal Maces mènent des frappes aériennes et des missions d'escorte de la force de frappe, ainsi que des opérations de collecte de renseignements, de groupe de combat et de navires. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis et soutient allianc
RM2R6306M–230605-N-LI114-1138 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) le lieutenant Michael Wycoff, d'Omaha, Nebraska, signale le lancement d'un F/A-18E Super Hornet, attaché au Royal Maces of Strike Fighter Squadron (VFA) 27, sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Les Royal Maces mènent des frappes aériennes et des missions d'escorte de la force de frappe, ainsi que des opérations de collecte de renseignements, de groupe de combat et de navires. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête pour le combat qui protège
RM2R6306D–230605-N-LI114-1105 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) un rowler EA-18G, attaché au Shadowhawks of Electronic Attack Squadron (VAQ) 141, décolle du pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Le rôle principal des growlers d'EA-18G est de perturber la capacité de communiquer entre les unités au combat par l'utilisation de la guerre électronique. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances et les partenariats
RM2R6306C–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN au cours d'un exercice de passage, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, le croiseur à missiles guidés de classe Ticonderoga USS Normandy (CG 60), la frégate de type 23 de la Royal Navy britannique HMS Northumberland (F238) et le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36), le pétrolier de classe Tide de la flotte auxiliaire britannique RFA Tidespring (A136), Royal Norwegian Navy Fridjof classe Nansen Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312) et Royal Norwegian Navy Corvette Skjod classe HNoMS S.
RM2R63079–230605-N-LI114-1181 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) le chef de l'aviation Boatswain's Mate (Handling) Nicholas Ochieng, de Rosenburg (Texas), dirige un avion, attaché à l'escadre aérienne du transporteur (CVW) 5, sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances, les partenariats et les intérêts maritimes collectifs dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Navy photo par Mass Communicat
RM2R63075–230605-N-LI114-1146 MER DES PHILIPPINES (5 juin 2023) un F/A-18F Super Hornet, attaché aux diamants du Strike Fighter Squadron (VFA) 102, atterrit sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 5 juin 2023. Les Diamondbacks mènent des frappes aériennes et des missions d'escorte de la force de frappe, ainsi que des opérations de collecte de renseignements, de groupe de combat et de navires. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances,
RM2R6306R–230606-N-JO823-1028 (6 juin 2023) une buse de mer MH-60s, attachée aux faucons dorés de l'escadron de combat de la mer (HSC) 12, place du fret sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d’une reconstitution verticale en mer des Philippines, au 6 juin 2023. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien escadron d'hélicoptères de la Marine opérationnelle. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis,
RM2R63071–230606-N-JO823-1028 (6 juin 2023) une buse de mer MH-60s, attachée aux faucons dorés de l'escadron de combat de la mer (HSC) 12, place du fret sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d’une reconstitution verticale en mer des Philippines, au 6 juin 2023. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien escadron d'hélicoptères de la Marine opérationnelle. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis,
RM2R63074–230606-N-JO823-1119 (6 juin 2023) les dumas de classe 3rd du mécanicien de charpente d'aviation, de Marblehead, Massachusetts, déplacent les réservoirs d'azote sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), en mer des Philippines, au 6 juin 2023. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances, les partenariats et les intérêts maritimes collectifs dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo de la marine par le Spécialiste de la communication de masse 3rd classe Natasha CheveierLosad
RM2R6306X–230606-N-OE145-1167 (6 juin 2023) un faucon MH-60s, attaché au faucon doré de l'escadron de combat en mer (HSC) 12, place du fret sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d’une reconstitution verticale, dans la mer des Philippines, au 6 juin 2023. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien escadron d'hélicoptères de la Marine opérationnelle. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis,
RM2R6307B–230606-N-OE145-1049 (6 juin 2023) un faucon MH-60s, attaché au faucon doré de l'escadron de combat en mer (HSC) 12, place du fret sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d’une reconstitution verticale, dans la mer des Philippines, au 6 juin 2023. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien escadron d'hélicoptères de la Marine opérationnelle. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis,
RM2R6306Y–230606-N-OE145-1025 (6 juin 2023) le navire de transport de marchandises sèches et de munitions du Commandement militaire de Seallift, USNS Wally Schirra (T-AKE 8), vole aux côtés des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d’une reconstitution verticale, dans la mer des Philippines, au 6 juin 2023. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances, les partenariats et les intérêts maritimes collectifs dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo de la marine par le marin spécialisé en communication de masse Jordan Brown)
RM2R63077–230606-N-OE145-1163 (6 juin 2023) un faucon MH-60s, attaché au faucon doré de l'escadron de combat en mer (HSC) 12, place du fret sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), lors d’une reconstitution verticale, dans la mer des Philippines, au 6 juin 2023. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien escadron d'hélicoptères de la Marine opérationnelle. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête au combat qui protège et défend les États-Unis,
RM2R6304Y–ÉTATS-UNIS AIR FORCE ACADEMY, COLORADO — Joe Biden, président des États-Unis, est présent devant les États-Unis Classe 2023 de l'Académie de la Force aérienne au stade Falcon à Colorado Springs, Colorado, 1 juin 2023. Neuf cent vingt et un cadets ont franchi la scène pour devenir les deux plus récents lieutenants de la Force aérienne et de la Force spatiale. (É.-U. Photo de la Force aérienne/Rayna Grace)
RM2R6304C–Le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs vole en mer de Norvège, au 5 juin 2023. Gerald R. Ford est les États-Unis NavyÕs porte-avions le plus récent et le plus avancé, ce qui représente un bond générationnel aux États-Unis NavyÕs capacité de projeter la puissance à l'échelle mondiale. Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford est en cours de déploiement aux États-Unis Marine Forces Europe zone d'opérations, employée par les États-Unis Sixième flotte pour défendre les intérêts des États-Unis, des alliés et des partenaires. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse 2nd classe Jacob Mattly)
RM2R63047–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6305J–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R63045–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6304A–Le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs vole en mer de Norvège, au 5 juin 2023. Gerald R. Ford est les États-Unis NavyÕs porte-avions le plus récent et le plus avancé, ce qui représente un bond générationnel aux États-Unis NavyÕs capacité de projeter la puissance à l'échelle mondiale. Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford est en cours de déploiement aux États-Unis Marine Forces Europe zone d'opérations, employée par les États-Unis Sixième flotte pour défendre les intérêts des États-Unis, des alliés et des partenaires. (É.-U. Photo de la marine par le spécialiste des communications de masse 2nd classe Jacob Mattly)
RM2R6304K–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6304G–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R63049–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R63046–worldÕs le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford navigue en formation avec la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238) lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Gerald R. Ford est les États-Unis NavyÕs porte-avions le plus récent et le plus avancé, ce qui représente un bond générationnel aux États-Unis NavyÕs capacité de projeter la puissance à l'échelle mondiale. Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford est en cours de déploiement aux États-Unis Marine Forces Europe zone d'opérations, employée par les États-Unis Sixième flotte pour défendre les intérêts des États-Unis, des alliés et des partenaires. (É.-U. Photo de la marine par Mass Communicatio
RM2R63048–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6305C–230601-N-JO823-1165 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) un Faucon de mer MH-60s, attaché au Faucon doré de l'escadron de combat de la mer (HSC) 12, quitte le pont de vol lors d'une cérémonie de changement de commandement à bord des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), dans l’océan Pacifique Nord, au 1 juin 2023. Pendant le changement de commande, Cmdr. Jonathan Dorsey a été soulagé par Cmdr. Seth Saalfeld en tant que commandant de HSC 12. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien hélicoptère opérationnel de la Marine
RM2R6304P–230601-N-JO823-1146 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) un Faucon de mer MH-60s, attaché au Faucon doré de l'escadron de combat de la mer (HSC) 12, quitte le pont de vol lors d'une cérémonie de changement de commandement à bord des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), dans l’océan Pacifique Nord, au 1 juin 2023. Pendant le changement de commande, Cmdr. Jonathan Dorsey a été soulagé par Cmdr. Seth Saalfeld en tant que commandant de HSC 12. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien hélicoptère opérationnel de la Marine
RM2R6305N–230601-N-JO823-1082 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) Chef principal de l'Aviation navale Créwman (hélicoptère) Jesse Roberts, de Bath, Maine, est assise dans un MH-60s Sea Hawk, attaché au Golden Falcons of Helicopter Sea combat Squadron (HSC) 12, avant une cérémonie de changement de commandement sur le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), dans l’océan Pacifique Nord, au 1 juin 2023. Pendant le changement de commande, Cmdr. Jonathan Dorsey a été soulagé par Cmdr. Seth Saalfeld en tant que commandant de HSC 12. HSC 12, initialement établi comme hélicoptère anti-sous-marin
RM2R63056–230601-N-JO823-1216 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) un Faucon de mer MH-60s, attaché au Faucon d'or de l'escadron de combat de la mer (HSC) 12, fait des éruptions lors d'une cérémonie de changement de commandement à bord des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), dans l’océan Pacifique Nord, au 1 juin 2023. Pendant le changement de commande, Cmdr. Jonathan Dorsey a été soulagé par Cmdr. Seth Saalfeld en tant que commandant de HSC 12. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien hélicoptère opérationnel de la Marine
RM2R6304B–Le groupe de grève des transporteurs Gerald R. Ford navigue en formation avec les navires alliés de l'OTAN lors d'un événement de voile intégré, 5 juin 2023. Les navires naviguant comprennent le plus grand porte-avions USS Gerald R. Ford (CVN 78) de worldÕs, la frégate de type 23 de la Marine royale britannique HMS Northumberland (F238), le croiseur de missiles guidés de classe Ticonderoga Normandy (CG 60), l'USS Royal Norwegian Navy Fridjof Nansen-Class Frigate HNoMS Otto Sverdrup (F312), British Royal Fleet Auxiliary Tide-class Tanker RFA Tidespring (A136), le destroyer de défense aérienne de classe audacieuse HMS Defender (D36) et la corvette H de la Royal Norwegian Navy Skjold
RM2R6304J–230601-N-OE145-1156 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) États-Unis Le seul porte-avions déployé par l’avant de la Marine, l’USS Ronald Reagan (CVN 76), traverse l’océan Pacifique Nord, au 1 juin 2023. Ronald Reagan, le navire amiral du Carrier Strike Group 5, fournit une force prête à combattre qui protège et défend les États-Unis, et soutient les alliances, les partenariats et les intérêts maritimes collectifs dans la région Indo-Pacifique. (É.-U. Photo de la marine par le marin spécialisé en communication de masse Jordan Brown)
RM2R63051–230601-N-OE145-1200 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) un faucon MH-60s, attaché au faucon doré de l'escadron de combat en mer (HSC) 12, survole le pont de vol des États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), au cours d’une cérémonie de passation de commandement dans l’océan Pacifique Nord, à 1 juin 2023. Pendant le changement de commande, Cmdr. Jonathan Dorsey a été soulagé par Cmdr. Seth Saalfeld en tant que commandant de HSC 12. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien hélicoptère opérationnel de la Marine
RM2R63059–230601-N-OE145-1160 OCÉAN PACIFIQUE NORD (1 juin 2023) un Faucon de mer MH-60s, attaché au Faucon doré de l'escadron de combat de la mer (HSC) 12, survole les États-Unis Le seul porte-avions de la Marine, le USS Ronald Reagan (CVN 76), au cours d’une cérémonie de passation de commandement dans l’océan Pacifique Nord, à 1 juin 2023. Pendant le changement de commande, Cmdr. Jonathan Dorsey a été soulagé par Cmdr. Seth Saalfeld en tant que commandant de HSC 12. Le HSC 12, établi à l'origine sous le nom d'Escadron anti-sous-marin d'hélicoptères (HS) 2 sur 7 mars 1952, est le plus ancien escadron d'hélicoptères de la Marine opérationnelle. Ron
RM2R6302M–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R63031–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R63033–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R63032–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R63034–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R6302T–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R6302X–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R63030–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R6302R–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YPW–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YPM–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YR3–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YR0–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YR9–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YRB–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)
RM2R62YPK–F-16 Faucon de combat affecté à l'aile Fighter 180th reliée à un KC-135 Stratanker de l'aile Air de ravitaillement 121st pour quelques ravitaillements aériens dans le ciel au-dessus du sud de l'Ohio 1 juin 2023. C'était le dernier vol pour l'un des pilotes, le lieutenant-colonel Ricardo Colon, qui est sur le point de prendre sa retraite après 26 années de service avec le 180th FW. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par Ralph Branson)