RMF94NKY–Le Wateredge Inn à Ambleside, Lake District, UK, entouré de débris d'inondation du lac Windermere débordant ses rives à la fin de novembre 2015.
RMF74R3M–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74R3R–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74R4C–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74N9A–La manutention des bagages et d'un aéroport à Mytilène ravitailleur sur Lesbos, Grèce.
RMF74R41–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74R45–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74R3B–Un complexe de vacances à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R46–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74R4D–Les pentes rocheuses dénudées avec la végétation épineuse sparce sur l'Ouest au-dessus de Lesbos Mytilène (Skala Eresou, Grèce.
RMF74R4P–Les Hirondelles migrer au cours Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R4H–Une caravane avec une éolienne et panneau solaire à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R4G–Une caravane avec une éolienne et panneau solaire à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R53–Un hôtel avec une pieuvre murale sur le mur à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74W1X–Une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, qui est favorisée par les nombreuses lesbiennes qui affluent vers la ville.
RMF74W2E–Un hôtel avec une pieuvre murale sur le mur à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R5G–Une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R5M–Un Dream Catcher mis en place dans le cadre d'un festival de femmes pour les lesbiennes qui affluent à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R4T–Un Crapaud vert (Bufo viridis à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R60–Un Dream Catcher mis en place dans le cadre d'un festival de femmes pour les lesbiennes qui affluent à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74W2A–Hébergements avec panneaux solaire thermique de l'eau sur le toit à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R61–Un porte-conteneurs au large de Skala Eresou, Lesbos, Grèce.
RMF74R5E–Un Dream Catcher mis en place dans le cadre d'un festival de femmes pour les lesbiennes qui affluent à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R5P–Un Dream Catcher mis en place dans le cadre d'un festival de femmes pour les lesbiennes qui affluent à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R6D–Une inscription dans une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, qui est favorisée par les nombreuses lesbiennes qui affluent vers la ville.
RMF74R57–Une chambre à louer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R4Y–Un Crapaud vert (Bufo viridis à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, avec l'approche d'un escargot.
RMF74W1E–Une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, qui est favorisée par les nombreuses lesbiennes qui affluent vers la ville.
RMF74R51–Un hôtel avec une pieuvre murale sur le mur à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R5B–Une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R6T–Un menu de sélection dans une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, qui est favorisée par les nombreuses lesbiennes qui affluent vers la ville.
RMF74W29–Hébergements avec panneaux solaire thermique de l'eau sur le toit à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74R52–Un hôtel avec une pieuvre murale sur le mur à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74W1H–Une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, qui est favorisée par les nombreuses lesbiennes qui affluent vers la ville.
RMF74W13–Tournesols sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74W10–Une inscription dans une taverne sur le front de mer à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce, qui est favorisée par les nombreuses lesbiennes qui affluent vers la ville.
RMF74W31–Un hôtel avec une pieuvre murale sur le mur à Skala Eresou, sur Lesbos, Grèce.
RMF74XR7–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XRG–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W38–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W39–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W48–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XRC–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XR0–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W44–Un migrantthat syrienne épuisé est fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui a débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XTD–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W4A–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W3E–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efth
RMF74W3D–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XT3–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W47–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, de l'atterrissage sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et aidé à terre par des bénévoles. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W3P–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W34–Un écran rétroéclairé de tournesol par le soleil.
RMF74XPY–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W36–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W3W–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W40–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XR3–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W41–Un migrantthat syrienne épuisé est fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui a débarqué sur l'île grecque de Lesbos sur la n
RMF74XR6–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XT2–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W3C–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W4C–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74W3N–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XRJ–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74W3J–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou et fait leur chemin à Mytilène. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XTA–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XTP–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XTN–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XW4–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici holding up billets qui leur permettra à l'extérieur de l'île à la Grèce continentale. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XW0–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XTX–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XW3–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici holding up billets qui leur permettra à l'extérieur de l'île à la Grèce continentale. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XTT–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XW1–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XWP–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XWA–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XWY–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici traités par MSF. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XX0–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XWM–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XW7–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici holding up billets qui leur permettra à l'extérieur de l'île à la Grèce continentale. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF750A6–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XWF–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XWR–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XX7–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF750A0–Une mobilité République migrant qui a fuit la guerre et s'est enfui en Europe, à l'atterrissage sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, est aidé par la police grecque. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF750A7–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XWJ–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF7509R–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici avec un bateau de patrouille des frontières dans l'arrière-plan. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XWG–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF750AH–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF7509X–République d'un migrant qui a fuit la guerre et s'est enfui en Europe, à l'atterrissage sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, est aidé par la police grecque. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XX9–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici avec un bateau de patrouille des frontières dans l'arrière-plan. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XX5–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici avec un bateau de patrouille des frontières dans l'arrière-plan. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XXE–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou, ici avec un bateau de patrouille des frontières dans l'arrière-plan. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF74XXA–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord au TEF
RMF74XWC–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos
RMF750AK–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, qui ont débarqué sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF750D7–Des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, de l'atterrissage sur l'île grecque de Lesbos, sur la côte nord à Efthalou. Jusqu'à 4 000 migrants par jour sont l'atterrissage sur l'île et écrasante les autorités. Ils sont traficked illégale par les trafiquants qui peuple turc frais jusqu'à 2 000 $ par personne pour un trajet d'une demi-heure dans un logement surpeuplé inflateable bateau de la Turquie continentale à Lesvos.
RMF750BC–Les gilets et les restes de bateaux laissés par des migrants syriens fuyant la guerre et la fuite vers l'Europe, de l'atterrissage sur l'île grecque de
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement