États-Unis. Une famille de colons assassinés par teh Sioux pendant le soulèvement du Minnesota de 1862. Journal illustré de Frank Leslie, 1862. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-une-famille-de-colons-assassines-par-teh-sioux-pendant-le-soulevement-du-minnesota-de-1862-journal-illustre-de-frank-leslie-1862-gravure-image615970714.html
RM2XP3TX2–États-Unis. Une famille de colons assassinés par teh Sioux pendant le soulèvement du Minnesota de 1862. Journal illustré de Frank Leslie, 1862. Gravure.
Londres victorien. Marlborough House. En attendant le Prince. Gravure par Dore. Londres, un pèlerinage , 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-victorien-marlborough-house-en-attendant-le-prince-gravure-par-dore-londres-un-pelerinage-1872-image614382758.html
RM2XKFFDA–Londres victorien. Marlborough House. En attendant le Prince. Gravure par Dore. Londres, un pèlerinage , 1872.
Construction de la Telegrpah transcontinentale. Illustration de 1867 de Harper's Weekly. Un cavalier du Pony Express passe devant les ouvriers qui construisent le nid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-telegrpah-transcontinentale-illustration-de-1867-de-harpers-weekly-un-cavalier-du-pony-express-passe-devant-les-ouvriers-qui-construisent-le-nid-image615297368.html
RM2XN1620–Construction de la Telegrpah transcontinentale. Illustration de 1867 de Harper's Weekly. Un cavalier du Pony Express passe devant les ouvriers qui construisent le nid
Gravure de la tapisserie de Bayeux. Le duc Wiliam de Normandie ordonne la construction de navires. Arboriculteurs au travail. xie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-tapisserie-de-bayeux-le-duc-wiliam-de-normandie-ordonne-la-construction-de-navires-arboriculteurs-au-travail-xie-siecle-image612349139.html
RM2XG6WG3–Gravure de la tapisserie de Bayeux. Le duc Wiliam de Normandie ordonne la construction de navires. Arboriculteurs au travail. xie siècle.
Période romaine. Navire marchand. Gravure, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-romaine-navire-marchand-gravure-xixe-siecle-image612966296.html
Ère romaine. Les galeristes de guerre. Gravure, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ere-romaine-les-galeristes-de-guerre-gravure-xixe-siecle-image612349122.html
RM2XG6WFE–Ère romaine. Les galeristes de guerre. Gravure, XIXe siècle.
Construction de la Telegrpah transcontinentale. Illustration de 1867 de Harper's Weekly. Un cavalier du Pony Express passe devant les ouvriers qui construisent le nid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-la-telegrpah-transcontinentale-illustration-de-1867-de-harpers-weekly-un-cavalier-du-pony-express-passe-devant-les-ouvriers-qui-construisent-le-nid-image615297363.html
RM2XN161R–Construction de la Telegrpah transcontinentale. Illustration de 1867 de Harper's Weekly. Un cavalier du Pony Express passe devant les ouvriers qui construisent le nid
États-Unis. Los Angeles, Californie. La nourriture historique. 18-19 janvier 1886. Gravure. Harper's Weekly. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-los-angeles-californie-la-nourriture-historique-18-19-janvier-1886-gravure-harpers-weekly-image620878469.html
RM2Y23CR1–États-Unis. Los Angeles, Californie. La nourriture historique. 18-19 janvier 1886. Gravure. Harper's Weekly.
Europe. Navires nordiques ou vikings. Gravure, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europe-navires-nordiques-ou-vikings-gravure-xixe-siecle-image612952049.html
RM2XH6AGH–Europe. Navires nordiques ou vikings. Gravure, XIXe siècle.
Brigham Young (1801-1877) Chef religieux américain et politicien. Deuxième président des Mormons. Portrait. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brigham-young-1801-1877-chef-religieux-americain-et-politicien-deuxieme-president-des-mormons-portrait-xixe-siecle-image626087134.html
RM2YAGMEP–Brigham Young (1801-1877) Chef religieux américain et politicien. Deuxième président des Mormons. Portrait. xixe siècle.
Ère romaine. Les galeristes de guerre. Gravure, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ere-romaine-les-galeristes-de-guerre-gravure-xixe-siecle-image612610281.html
RM2XGJPJH–Ère romaine. Les galeristes de guerre. Gravure, XIXe siècle.
États-Unis. Rue principale de Yankton, territoire du Dakota. 1865. Harper's Weekly. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-rue-principale-de-yankton-territoire-du-dakota-1865-harpers-weekly-gravure-image615970724.html
RM2XP3TXC–États-Unis. Rue principale de Yankton, territoire du Dakota. 1865. Harper's Weekly. Gravure.
ÉTATS-UNIS. Caravane pionnière au repos. Gravure de Theodore R. Davis. Harper's Weekly. 1869. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-caravane-pionniere-au-repos-gravure-de-theodore-r-davis-harpers-weekly-1869-image625573644.html
RM2Y9N9FT–ÉTATS-UNIS. Caravane pionnière au repos. Gravure de Theodore R. Davis. Harper's Weekly. 1869.
Comté de Sedgwick. Kansas. États-Unis. Pionniers. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comte-de-sedgwick-kansas-etats-unis-pionniers-xixe-siecle-image620878820.html
RM2Y23D7G–Comté de Sedgwick. Kansas. États-Unis. Pionniers. xixe siècle.
RM2XG6WG1–Moyen âge. Europe. Navire normand. 10ème siècle. Gravure, XIXe siècle.
ÉTATS-UNIS. WESTERN. Fille prête à signaler un train qui passe avec le courrier, à une petite station isolée. Harper's Weekly. 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-western-fille-prete-a-signaler-un-train-qui-passe-avec-le-courrier-a-une-petite-station-isolee-harpers-weekly-1875-image615495321.html
RM2XNA6FN–ÉTATS-UNIS. WESTERN. Fille prête à signaler un train qui passe avec le courrier, à une petite station isolée. Harper's Weekly. 1875.
Un service religieux mennonite devant leur caserne dans le centre du Kansas. Gravure du journal 'Frank Leslie's'' (1875). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-service-religieux-mennonite-devant-leur-caserne-dans-le-centre-du-kansas-gravure-du-journal-frank-leslies-1875-image615297752.html
RM2XN16FM–Un service religieux mennonite devant leur caserne dans le centre du Kansas. Gravure du journal 'Frank Leslie's'' (1875).
ÉTATS-UNIS. Oregon, Californie. Indiens après avoir attaqué une caravane de colons. Femme captive. Gravure par W.M.Cary. Harper's Weekly, 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-oregon-californie-indiens-apres-avoir-attaque-une-caravane-de-colons-femme-captive-gravure-par-w-m-cary-harpers-weekly-1870-image625573640.html
RM2Y9N9FM–ÉTATS-UNIS. Oregon, Californie. Indiens après avoir attaqué une caravane de colons. Femme captive. Gravure par W.M.Cary. Harper's Weekly, 1870.
Londres victorien. Refuge. Demande d'admission. Gravure par Dore. Londres, un pèlerinage , 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-victorien-refuge-demande-d-admission-gravure-par-dore-londres-un-pelerinage-1872-image614382606.html
RM2XKFF7X–Londres victorien. Refuge. Demande d'admission. Gravure par Dore. Londres, un pèlerinage , 1872.
États-Unis. Texas. La ville portuaire de Galveston. The llustrated London News, 1845. Gravure, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-texas-la-ville-portuaire-de-galveston-the-llustrated-london-news-1845-gravure-image615297754.html
RM2XN16FP–États-Unis. Texas. La ville portuaire de Galveston. The llustrated London News, 1845. Gravure,
États-Unis. Les guerriers Sioux et la cavalerie combattent à l'extérieur de Fort Phill Kearney pendant le long conflit sur la tentative du gouvernement d'ouvrir et de garder le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etats-unis-les-guerriers-sioux-et-la-cavalerie-combattent-a-l-exterieur-de-fort-phill-kearney-pendant-le-long-conflit-sur-la-tentative-du-gouvernement-d-ouvrir-et-de-garder-le-image626989690.html
RM2YC1RMX–États-Unis. Les guerriers Sioux et la cavalerie combattent à l'extérieur de Fort Phill Kearney pendant le long conflit sur la tentative du gouvernement d'ouvrir et de garder le
Comté de Sedgwick. Kansas. États-Unis. Pionniers. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comte-de-sedgwick-kansas-etats-unis-pionniers-xixe-siecle-image620878821.html
RM2Y23D7H–Comté de Sedgwick. Kansas. États-Unis. Pionniers. xixe siècle.
Démosthènes. (384-322 AV. J.-C.). Politicien grec et orateur. Fin du Ier siècle-début du IIe siècle après JC. Marbre pentellique. Musée archéologique. Turin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/demosthenes-384-322-av-j-c-politicien-grec-et-orateur-fin-du-ier-siecle-debut-du-iie-siecle-apres-jc-marbre-pentellique-musee-archeologique-turin-image604716971.html
RM2X3R6JK–Démosthènes. (384-322 AV. J.-C.). Politicien grec et orateur. Fin du Ier siècle-début du IIe siècle après JC. Marbre pentellique. Musée archéologique. Turin.
Aratus de Soli. Poète grec. IIe siècle av. J.-C. Marbre blanc. Musei Reali. Musée archéologique. Turin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aratus-de-soli-poete-grec-iie-siecle-av-j-c-marbre-blanc-musei-reali-musee-archeologique-turin-image604716990.html
RM2X3R6KA–Aratus de Soli. Poète grec. IIe siècle av. J.-C. Marbre blanc. Musei Reali. Musée archéologique. Turin.
Soulagement avec une scène de sacrifice. 1er-2ème siècle après JC. (?). Marbre blanc. Musée archéologique de Turin. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-avec-une-scene-de-sacrifice-1er-2eme-siecle-apres-jc-marbre-blanc-musee-archeologique-de-turin-italie-image604716966.html
RM2X3R6JE–Soulagement avec une scène de sacrifice. 1er-2ème siècle après JC. (?). Marbre blanc. Musée archéologique de Turin. Italie.
Thucydide ou Théophraste (?). Historien ou philosophe. Ier siècle après JC. Marbre Lunense. Musei Reali. Musée archéologique. Turin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thucydide-ou-theophraste-historien-ou-philosophe-ier-siecle-apres-jc-marbre-lunense-musei-reali-musee-archeologique-turin-image604716981.html
RM2X3R6K1–Thucydide ou Théophraste (?). Historien ou philosophe. Ier siècle après JC. Marbre Lunense. Musei Reali. Musée archéologique. Turin.
Chapelle du Saint Suaire. Dôme baroque de Guarino Guarini, XVIIe siècle. Turin. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-du-saint-suaire-dome-baroque-de-guarino-guarini-xviie-siecle-turin-italie-image605836045.html
RM2X5J61H–Chapelle du Saint Suaire. Dôme baroque de Guarino Guarini, XVIIe siècle. Turin. Italie.
Giuseppe Garibaldi (1807-1882) Buste de M. Battaglia. Marbre, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-garibaldi-1807-1882-buste-de-m-battaglia-marbre-1886-image601129684.html
RM2WWYR18–Giuseppe Garibaldi (1807-1882) Buste de M. Battaglia. Marbre, 1886.
Guerre italo-turque. 1911-1912. Célébration des fores italiennes. Lithographie de Dalsani, 1912. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-italo-turque-1911-1912-celebration-des-fores-italiennes-lithographie-de-dalsani-1912-image600679401.html
RM2WW78KN–Guerre italo-turque. 1911-1912. Célébration des fores italiennes. Lithographie de Dalsani, 1912.
Portrait de Francesco Caracciolo (1752-1799). Amiral italien et révolutionnaire. Lithographie. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francesco-caracciolo-1752-1799-amiral-italien-et-revolutionnaire-lithographie-xixe-siecle-image600581257.html
RM2WW2REH–Portrait de Francesco Caracciolo (1752-1799). Amiral italien et révolutionnaire. Lithographie. xixe siècle.
République cisalpine (1792-18029. Napoléon inspecte la milice de la République cisalpine. (Juin 1797). Lithographie. R. Rocosi, 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/republique-cisalpine-1792-18029-napoleon-inspecte-la-milice-de-la-republique-cisalpine-juin-1797-lithographie-r-rocosi-1845-image600423454.html
RM2WTRJ6P–République cisalpine (1792-18029. Napoléon inspecte la milice de la République cisalpine. (Juin 1797). Lithographie. R. Rocosi, 1845.
Royaume d'Italie. Résistance des cléricalistes à la modernisation. Lithographie par G. Gorra. Il Fischietto, 1857. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-d-italie-resistance-des-clericalistes-a-la-modernisation-lithographie-par-g-gorra-il-fischietto-1857-image601129691.html
RM2WWYR1F–Royaume d'Italie. Résistance des cléricalistes à la modernisation. Lithographie par G. Gorra. Il Fischietto, 1857.
Giuseppe Garibaldi (1807-1882) avec son fils Menotti et sa fille Teresa. Lithographie, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-garibaldi-1807-1882-avec-son-fils-menotti-et-sa-fille-teresa-lithographie-xixe-siecle-image600484541.html
RM2WTXC4D–Giuseppe Garibaldi (1807-1882) avec son fils Menotti et sa fille Teresa. Lithographie, XIXe siècle.
Insurrections 1820s. Royaume de Sardaigne, 1821. Presse à imprimer utilisée pendant les révolutions de 1821. Musée du Risorgimento. Turin. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/insurrections-1820s-royaume-de-sardaigne-1821-presse-a-imprimer-utilisee-pendant-les-revolutions-de-1821-musee-du-risorgimento-turin-italie-image600484537.html
RM2WTXC49–Insurrections 1820s. Royaume de Sardaigne, 1821. Presse à imprimer utilisée pendant les révolutions de 1821. Musée du Risorgimento. Turin. Italie.
Filiberte II (1480-1504) Surnommé le beau ou le bon. Duc de Savoie 1497-1504. Gravure par Lange. 1702. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/filiberte-ii-1480-1504-surnomme-le-beau-ou-le-bon-duc-de-savoie-1497-1504-gravure-par-lange-1702-image600581254.html
RM2WW2REE–Filiberte II (1480-1504) Surnommé le beau ou le bon. Duc de Savoie 1497-1504. Gravure par Lange. 1702.
Italie. Satire politique. Les espoirs reposent sur Garibaldi pour la libération de Rome. - Garibaldi. Lithographie de Matarellim XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-satire-politique-les-espoirs-reposent-sur-garibaldi-pour-la-liberation-de-rome-garibaldi-lithographie-de-matarellim-xixe-siecle-image603917301.html
RM2X2EPK1–Italie. Satire politique. Les espoirs reposent sur Garibaldi pour la libération de Rome. - Garibaldi. Lithographie de Matarellim XIXe siècle.
Europe. Caricature de Dalsani. Appétits des puissances. Litography, 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europe-caricature-de-dalsani-appetits-des-puissances-litography-1896-image601058785.html
RM2WWTGH5–Europe. Caricature de Dalsani. Appétits des puissances. Litography, 1896.
1815. Île de Sainte-Hélène. Océan Atlantique Sud. Deuxième exil de Napoléon Bonaparte. Gravure de F. Georgin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1815-ile-de-sainte-helene-ocean-atlantique-sud-deuxieme-exil-de-napoleon-bonaparte-gravure-de-f-georgin-image600423523.html
RM2WTRJ97–1815. Île de Sainte-Hélène. Océan Atlantique Sud. Deuxième exil de Napoléon Bonaparte. Gravure de F. Georgin.
Buste de Giuseppe Garibaldi (1807-1882) xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-de-giuseppe-garibaldi-1807-1882-xixe-siecle-image600705599.html
RM2WW8E3B–Buste de Giuseppe Garibaldi (1807-1882) xixe siècle.
Satire politique. La commune de Paris. Caricature de Louise Michel (1830-1905), héroïne de la commune. Lithographie de Dalsani. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satire-politique-la-commune-de-paris-caricature-de-louise-michel-1830-1905-heroine-de-la-commune-lithographie-de-dalsani-xixe-siecle-image603917779.html
RM2X2ER83–Satire politique. La commune de Paris. Caricature de Louise Michel (1830-1905), héroïne de la commune. Lithographie de Dalsani. xixe siècle.
Déification de Camillo Cavour. Victor Enmmanuel II et Giuseppe Garibaldi. Lithographie de L. Dolfino, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deification-de-camillo-cavour-victor-enmmanuel-ii-et-giuseppe-garibaldi-lithographie-de-l-dolfino-1860-image601058791.html
RM2WWTGHB–Déification de Camillo Cavour. Victor Enmmanuel II et Giuseppe Garibaldi. Lithographie de L. Dolfino, 1860.
Italie napoléonienne. Piamonte annesed à la France (1802-1814). Armée piamontaise. Grenadier, chasseur, f usilier. Aquarelle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-napoleonienne-piamonte-annesed-a-la-france-1802-1814-armee-piamontaise-grenadier-chasseur-f-usilier-aquarelle-image600500062.html
RM2WTY3XP–Italie napoléonienne. Piamonte annesed à la France (1802-1814). Armée piamontaise. Grenadier, chasseur, f usilier. Aquarelle.
Satire politique. La commune de Paris. Caricature de Louise Michel (1830-1905), héroïne de la commune. Lithographie de Dalsani. xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/satire-politique-la-commune-de-paris-caricature-de-louise-michel-1830-1905-heroine-de-la-commune-lithographie-de-dalsani-xixe-siecle-image603917326.html
RM2X2EPKX–Satire politique. La commune de Paris. Caricature de Louise Michel (1830-1905), héroïne de la commune. Lithographie de Dalsani. xixe siècle.
L'infirmière Napoléon III n'allaite plus Pio IX après la Convention de septembre. Lithographie de T. Signorini, 1864. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-infirmiere-napoleon-iii-n-allaite-plus-pio-ix-apres-la-convention-de-septembre-lithographie-de-t-signorini-1864-image601058789.html
RM2WWTGH9–L'infirmière Napoléon III n'allaite plus Pio IX après la Convention de septembre. Lithographie de T. Signorini, 1864.
Révolution russe de 1905. Lithographie byt Dalsani, 1905. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-russe-de-1905-lithographie-byt-dalsani-1905-image602757383.html
RM2X0HY5B–Révolution russe de 1905. Lithographie byt Dalsani, 1905.
Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Remodelage par Antonio Gaudí, 1904-1906. Style moderniste. Toit. Cheminée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-barcelone-casa-batllo-remodelage-par-antonio-gaudi-1904-1906-style-moderniste-toit-cheminee-image597126872.html
RM2WKDDBM–Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Remodelage par Antonio Gaudí, 1904-1906. Style moderniste. Toit. Cheminée.
Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Remodelage par Antonio Gaudí, 1904-1906. Style moderniste. Toit. Cheminée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-barcelone-casa-batllo-remodelage-par-antonio-gaudi-1904-1906-style-moderniste-toit-cheminee-image597126880.html
RM2WKDDC0–Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Remodelage par Antonio Gaudí, 1904-1906. Style moderniste. Toit. Cheminée.
Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Rénové par Antoni Gaudi, 1904-1906. Lumière bleue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-barcelone-casa-batllo-renove-par-antoni-gaudi-1904-1906-lumiere-bleue-image597128308.html
RM2WKDF70–Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Rénové par Antoni Gaudi, 1904-1906. Lumière bleue
Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Remodelage par Antonio Gaudí, 1904-1906. Style moderniste. Porte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-barcelone-casa-batllo-remodelage-par-antonio-gaudi-1904-1906-style-moderniste-porte-image597128315.html
RM2WKDF77–Espagne. Catalogne. Barcelone. Casa Batlló. Remodelage par Antonio Gaudí, 1904-1906. Style moderniste. Porte.
Europe. Encadrement médiéval. Les champs étaient labourés au printemps ou en automne. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/europe-encadrement-medieval-les-champs-etaient-laboures-au-printemps-ou-en-automne-gravure-image615113356.html
RM2XMMRA4–Europe. Encadrement médiéval. Les champs étaient labourés au printemps ou en automne. Gravure
Médaillon du peintre espagnol Claudio Coello (1642-1693). Par Ramon Barba, 1830. Façade par Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaillon-du-peintre-espagnol-claudio-coello-1642-1693-par-ramon-barba-1830-facade-par-musee-du-prado-madrid-espagne-image628122516.html
RM2YDWCK0–Médaillon du peintre espagnol Claudio Coello (1642-1693). Par Ramon Barba, 1830. Façade par Musée du Prado. Madrid. Espagne.
Guerre hispano-sud-américaine 1865-1866. Bataille de Calao, Perú, 1866. Allégorie à la victoire espagnole avec le Numancia ironclad. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-sud-americaine-1865-1866-bataille-de-calao-peru-1866-allegorie-a-la-victoire-espagnole-avec-le-numancia-ironclad-gravure-image594917374.html
RM2WFTR52–Guerre hispano-sud-américaine 1865-1866. Bataille de Calao, Perú, 1866. Allégorie à la victoire espagnole avec le Numancia ironclad. Gravure.
Révolution française. Paris. 18e siècle. Révolte populaire. 'Historia de Europa en el siglo XVIII' par Emilio Castelar. Volume I. 1895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revolution-francaise-paris-18e-siecle-revolte-populaire-historia-de-europa-en-el-siglo-xviii-par-emilio-castelar-volume-i-1895-image594991460.html
RM2WG05K0–Révolution française. Paris. 18e siècle. Révolte populaire. 'Historia de Europa en el siglo XVIII' par Emilio Castelar. Volume I. 1895.
Le Crucifizion, c. 1390 par Angolo Gaddi. Tempera et or sur panneau. Musée Thyssen. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-crucifizion-c-1390-par-angolo-gaddi-tempera-et-or-sur-panneau-musee-thyssen-madrid-espagne-image594574659.html
RM2WF9617–Le Crucifizion, c. 1390 par Angolo Gaddi. Tempera et or sur panneau. Musée Thyssen. Madrid. Espagne.
Statue du jeune Dionysos avec une personnification de la vigne (Ampelus). La Storta (Italie). c. 1500-200. Copie romaine, d'un original grec du 2e. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-du-jeune-dionysos-avec-une-personnification-de-la-vigne-ampelus-la-storta-italie-c-1500-200-copie-romaine-d-un-original-grec-du-2e-image571745874.html
RM2T657KE–Statue du jeune Dionysos avec une personnification de la vigne (Ampelus). La Storta (Italie). c. 1500-200. Copie romaine, d'un original grec du 2e.
Torse d'une statue féminine nue. Trouvé dans la Porta d'Anzio, Italie. 4e-3e siècle av. J.-C.. Marbre. Fragment du corps d'Aphrodite. Exposition l'image humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/torse-d-une-statue-feminine-nue-trouve-dans-la-porta-d-anzio-italie-4e-3e-siecle-av-j-c-marbre-fragment-du-corps-d-aphrodite-exposition-l-image-humaine-image572420394.html
RM2T7801E–Torse d'une statue féminine nue. Trouvé dans la Porta d'Anzio, Italie. 4e-3e siècle av. J.-C.. Marbre. Fragment du corps d'Aphrodite. Exposition l'image humaine
Crânes humains plâtrés.crâne humain recouvert de plâtre usé, avec des orbites oculaires serties de coquillages de mer simples Tell es-Sultan, Jéricho, c. 9000 av. J.-C.. Néolithique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cranes-humains-platres-crane-humain-recouvert-de-platre-use-avec-des-orbites-oculaires-serties-de-coquillages-de-mer-simples-tell-es-sultan-jericho-c-9000-av-j-c-neolithique-image572649082.html
RM2T7JBMX–Crânes humains plâtrés.crâne humain recouvert de plâtre usé, avec des orbites oculaires serties de coquillages de mer simples Tell es-Sultan, Jéricho, c. 9000 av. J.-C.. Néolithique
Statuette en bois d'un porteur de sceau officiel Tjetji 331 BCE-2184 BCE. Akhmim, Égypte. Dynastie VI. British Museum. GBR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statuette-en-bois-d-un-porteur-de-sceau-officiel-tjetji-331-bce-2184-bce-akhmim-egypte-dynastie-vi-british-museum-gbr-image594215520.html
RM2WEMRXT–Statuette en bois d'un porteur de sceau officiel Tjetji 331 BCE-2184 BCE. Akhmim, Égypte. Dynastie VI. British Museum. GBR
Buste en marbre d'un homme barbu ressemblant à Sophocle (original grec aujourd'hui perdu). Lazio. Italie. c. 100-120. Musée Brisith. Londres. GBR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-en-marbre-d-un-homme-barbu-ressemblant-a-sophocle-original-grec-aujourd-hui-perdu-lazio-italie-c-100-120-musee-brisith-londres-gbr-image573222447.html
RM2T8GF27–Buste en marbre d'un homme barbu ressemblant à Sophocle (original grec aujourd'hui perdu). Lazio. Italie. c. 100-120. Musée Brisith. Londres. GBR
Tête de vieille femme. Tarquinia, Italie. Période romaine. Probablement d'un original grec du 4e siècle. Marbre. Grand réalisme. British Museum. Londres. GBR. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-vieille-femme-tarquinia-italie-periode-romaine-probablement-d-un-original-grec-du-4e-siecle-marbre-grand-realisme-british-museum-londres-gbr-image573222462.html
RM2T8GF2P–Tête de vieille femme. Tarquinia, Italie. Période romaine. Probablement d'un original grec du 4e siècle. Marbre. Grand réalisme. British Museum. Londres. GBR.
Relief du mur du palais de Nimrud (Irak). Empire néo-assyrien. 875-860 AV. J.-C. Albâtre. Le monarque Ashurnasirpal II comme un héros de guerre dans un char accompagné de s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-du-mur-du-palais-de-nimrud-irak-empire-neo-assyrien-875-860-av-j-c-albatre-le-monarque-ashurnasirpal-ii-comme-un-heros-de-guerre-dans-un-char-accompagne-de-s-image570043254.html
RM2T3BKYJ–Relief du mur du palais de Nimrud (Irak). Empire néo-assyrien. 875-860 AV. J.-C. Albâtre. Le monarque Ashurnasirpal II comme un héros de guerre dans un char accompagné de s
Buste en marbre d'un homme barbu ressemblant à Sophocle (original grec maintenant perdu).Laxio. Italie. c. 100-120. Musée Brisith. Londres. GBR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-en-marbre-d-un-homme-barbu-ressemblant-a-sophocle-original-grec-maintenant-perdu-laxio-italie-c-100-120-musee-brisith-londres-gbr-image573222449.html
RM2T8GF29–Buste en marbre d'un homme barbu ressemblant à Sophocle (original grec maintenant perdu).Laxio. Italie. c. 100-120. Musée Brisith. Londres. GBR
Buste en marbre d'un homme barbu ressemblant à Sophocle (original grec maintenant perdu).Laxio. Italie. c. 100-120. Musée Brisith. Londres. GBR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-en-marbre-d-un-homme-barbu-ressemblant-a-sophocle-original-grec-maintenant-perdu-laxio-italie-c-100-120-musee-brisith-londres-gbr-image573222452.html
RM2T8GF2C–Buste en marbre d'un homme barbu ressemblant à Sophocle (original grec maintenant perdu).Laxio. Italie. c. 100-120. Musée Brisith. Londres. GBR
Statue de calcite d'une femme debout. Période Sabéenne. 1e-2e siècle av. J.-C. Yémen. British Museum. Londres. GBR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-calcite-d-une-femme-debout-periode-sabeenne-1e-2e-siecle-av-j-c-yemen-british-museum-londres-gbr-image571745869.html
RM2T657K9–Statue de calcite d'une femme debout. Période Sabéenne. 1e-2e siècle av. J.-C. Yémen. British Museum. Londres. GBR
Allégorie de la Transicence de Live. Graveur de Duthch Master I.A.M. de Zwolle (actif 1770-1490). British Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-transicence-de-live-graveur-de-duthch-master-i-a-m-de-zwolle-actif-1770-1490-british-museum-image572304295.html
RM2T72KY3–Allégorie de la Transicence de Live. Graveur de Duthch Master I.A.M. de Zwolle (actif 1770-1490). British Museum.
Figurine de bâton central d'ancêtre tatoué. Village maori, Aotearoa (Nouvelle-Zélande). 1840-1860. Bois, coquille de mer. Exposition l'image humaine. Organisé par BR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-de-baton-central-d-ancetre-tatoue-village-maori-aotearoa-nouvelle-zelande-1840-1860-bois-coquille-de-mer-exposition-l-image-humaine-organise-par-br-image570730312.html
RM2T4F09C–Figurine de bâton central d'ancêtre tatoué. Village maori, Aotearoa (Nouvelle-Zélande). 1840-1860. Bois, coquille de mer. Exposition l'image humaine. Organisé par BR
Statue de guerrier blessé, Protesilaus.Marble. 2ème siècle après JC. Copie d'un original grec du milieu du IVe siècle av. J.-C. Naples. Musée archéologique. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-guerrier-blesse-protesilaus-marble-2eme-siecle-apres-jc-copie-d-un-original-grec-du-milieu-du-ive-siecle-av-j-c-naples-musee-archeologique-italie-image597383517.html
RM2WKW4NH–Statue de guerrier blessé, Protesilaus.Marble. 2ème siècle après JC. Copie d'un original grec du milieu du IVe siècle av. J.-C. Naples. Musée archéologique. Italie
Support de brasier décoré de griffons et de tête de taureau. De l'Italie, Pompéi, bains Stabian. Bronze. 1er siècle. Musée archéologique de Naples Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/support-de-brasier-decore-de-griffons-et-de-tete-de-taureau-de-l-italie-pompei-bains-stabian-bronze-1er-siecle-musee-archeologique-de-naples-image597382595.html
RM2WKW3GK–Support de brasier décoré de griffons et de tête de taureau. De l'Italie, Pompéi, bains Stabian. Bronze. 1er siècle. Musée archéologique de Naples
Statue de guerrier blessé, Protesilaus.Marble. 2ème siècle après JC. Copie d'un original grec du milieu du IVe siècle av. J.-C. Naples. Musée archéologique. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-guerrier-blesse-protesilaus-marble-2eme-siecle-apres-jc-copie-d-un-original-grec-du-milieu-du-ive-siecle-av-j-c-naples-musee-archeologique-italie-image597383515.html
RM2WKW4NF–Statue de guerrier blessé, Protesilaus.Marble. 2ème siècle après JC. Copie d'un original grec du milieu du IVe siècle av. J.-C. Naples. Musée archéologique. Italie
Fresque représentant un trophée d'armes de gladiateurs. Pompéi. Caserne de gladiateurs. 1er siècle AD.Naples. Musée archéologique. Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-representant-un-trophee-d-armes-de-gladiateurs-pompei-caserne-de-gladiateurs-1er-siecle-ad-naples-musee-archeologique-italie-image597383510.html
RM2WKW4NA–Fresque représentant un trophée d'armes de gladiateurs. Pompéi. Caserne de gladiateurs. 1er siècle AD.Naples. Musée archéologique. Italie
Mepmhis. Gravure de la chronique de Nuremberg, 15th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mepmhis-gravure-de-la-chronique-de-nuremberg-15th-siecle-image483584898.html
RM2K2N5D6–Mepmhis. Gravure de la chronique de Nuremberg, 15th siècle.
Destruction de Sodome et Gomorrhe. La femme de lots pour désobéir à Dieu est transformée en un pilier de sel. Chronique de Nuremberg, 1493. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/destruction-de-sodome-et-gomorrhe-la-femme-de-lots-pour-desobeir-a-dieu-est-transformee-en-un-pilier-de-sel-chronique-de-nuremberg-1493-image483584877.html
RM2K2N5CD–Destruction de Sodome et Gomorrhe. La femme de lots pour désobéir à Dieu est transformée en un pilier de sel. Chronique de Nuremberg, 1493.
Vue sur Nuremberg. Gravure. Chronique de Nuremberg, 1493. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-nuremberg-gravure-chronique-de-nuremberg-1493-image484292329.html
RM2K3WBPH–Vue sur Nuremberg. Gravure. Chronique de Nuremberg, 1493.
Jarre caponique avec couvercle à tête de singe (hapi). Période Saite. 26th dynastie. Calcite. Égypte. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jarre-caponique-avec-couvercle-a-tete-de-singe-hapi-periode-saite-26th-dynastie-calcite-egypte-musee-barracco-de-sculptures-anciennes-rome-italie-image524531395.html
RM2NDAD43–Jarre caponique avec couvercle à tête de singe (hapi). Période Saite. 26th dynastie. Calcite. Égypte. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie.
Ecclesia romana. 12e siècle AD. Mosaïque Polichrome avec tesselles en pâte de verre de St. Basilique de Pierre au Vatican. Musée Barracco de SCU antique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecclesia-romana-12e-siecle-ad-mosaique-polichrome-avec-tesselles-en-pate-de-verre-de-st-basilique-de-pierre-au-vatican-musee-barracco-de-scu-antique-image567844429.html
RM2RYRFA5–Ecclesia romana. 12e siècle AD. Mosaïque Polichrome avec tesselles en pâte de verre de St. Basilique de Pierre au Vatican. Musée Barracco de SCU antique
Stèle de Keti. Royaume du milieu, dynastie XII (1938-1759 av. J.-C.). Calcaire peint. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stele-de-keti-royaume-du-milieu-dynastie-xii-1938-1759-av-j-c-calcaire-peint-musee-barracco-de-sculptures-anciennes-rome-italie-image524530900.html
RM2NDACEC–Stèle de Keti. Royaume du milieu, dynastie XII (1938-1759 av. J.-C.). Calcaire peint. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Italie.
Guerriers élamites. Empire néo-assyrien, règne d'Ashurbanipal (668-627 av. J.-C.). Calcaire. Ninive (Kuyunjik). Palais du Nord. Irak. Musée Barracco de Ant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerriers-elamites-empire-neo-assyrien-regne-d-ashurbanipal-668-627-av-j-c-calcaire-ninive-kuyunjik-palais-du-nord-irak-musee-barracco-de-ant-image524531696.html
RM2NDADET–Guerriers élamites. Empire néo-assyrien, règne d'Ashurbanipal (668-627 av. J.-C.). Calcaire. Ninive (Kuyunjik). Palais du Nord. Irak. Musée Barracco de Ant
Tête d'un homme barbu. Période de Ptolemaic (deuxième moitié du siècle 2nd avant J.-C.). Diorite noire. De l'Égypte. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-d-un-homme-barbu-periode-de-ptolemaic-deuxieme-moitie-du-siecle-2nd-avant-j-c-diorite-noire-de-l-egypte-musee-barracco-de-sculptures-anciennes-rome-image524531034.html
RM2NDACK6–Tête d'un homme barbu. Période de Ptolemaic (deuxième moitié du siècle 2nd avant J.-C.). Diorite noire. De l'Égypte. Musée Barracco de sculptures anciennes. Rome.
Panneau avec canards. Marbre du 10e au 11e siècle A.D. De la cathédrale de Sorrente. Musée de sculpture antique de Barracco. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-avec-canards-marbre-du-10e-au-11e-siecle-a-d-de-la-cathedrale-de-sorrente-musee-de-sculpture-antique-de-barracco-rome-italie-image567844426.html
RM2RYRFA2–Panneau avec canards. Marbre du 10e au 11e siècle A.D. De la cathédrale de Sorrente. Musée de sculpture antique de Barracco. Rome. Italie.
Portrait féminin funéraire en haut-relief. 3e siècle AD. Calcaire. De Palmyre, Syrie. Musée de sculpture antique de Barracco. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-feminin-funeraire-en-haut-relief-3e-siecle-ad-calcaire-de-palmyre-syrie-musee-de-sculpture-antique-de-barracco-rome-italie-image567844424.html
RM2RYRFA0–Portrait féminin funéraire en haut-relief. 3e siècle AD. Calcaire. De Palmyre, Syrie. Musée de sculpture antique de Barracco. Rome. Italie.
Civilisation étrusque. Soulagement d'un funerray Cippus. 5e siècle av. J.-C. De Chiuse. Musée Barraco. Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/civilisation-etrusque-soulagement-d-un-funerray-cippus-5e-siecle-av-j-c-de-chiuse-musee-barraco-rome-image593942935.html
RM2WE8C7K–Civilisation étrusque. Soulagement d'un funerray Cippus. 5e siècle av. J.-C. De Chiuse. Musée Barraco. Rome.
Civilisation étrusque. Soulagement d'un funerray Cippus. Début du 5e siècle av. J.-C. Calcaire. Chiuse. Musée Barraco. Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/civilisation-etrusque-soulagement-d-un-funerray-cippus-debut-du-5e-siecle-av-j-c-calcaire-chiuse-musee-barraco-rome-image593942980.html
RM2WE8C98–Civilisation étrusque. Soulagement d'un funerray Cippus. Début du 5e siècle av. J.-C. Calcaire. Chiuse. Musée Barraco. Rome.
Premiers chrétiens. Pierre tombale romaine avec iconographie chrétienne. Parabole du semeur. iiie-ve siècle. Musée national romain. (Bains de Dioclétien). ROM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiers-chretiens-pierre-tombale-romaine-avec-iconographie-chretienne-parabole-du-semeur-iiie-ve-siecle-musee-national-romain-bains-de-diocletien-rom-image630277510.html
RM2YHBHB2–Premiers chrétiens. Pierre tombale romaine avec iconographie chrétienne. Parabole du semeur. iiie-ve siècle. Musée national romain. (Bains de Dioclétien). ROM
Soulagement. Mythe du Dieu Mithras. Le offreur votif d'un caissier. Cautions avec torche. Nesca, Aequiculum. Fin 2ème c.AD. Italie. Musée romain Natinal. Rome. IT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-mythe-du-dieu-mithras-le-offreur-votif-d-un-caissier-cautions-avec-torche-nesca-aequiculum-fin-2eme-c-ad-italie-musee-romain-natinal-rome-it-image630768843.html
RM2YJ602K–Soulagement. Mythe du Dieu Mithras. Le offreur votif d'un caissier. Cautions avec torche. Nesca, Aequiculum. Fin 2ème c.AD. Italie. Musée romain Natinal. Rome. IT
Chef de Xeus. Copie romaine d'un original par l'école de Phidias. IIe siècle après JC. Rome. Musée national romain (Thermes de Dioclétien). Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-xeus-copie-romaine-d-un-original-par-l-ecole-de-phidias-iie-siecle-apres-jc-rome-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-rome-italie-image598300636.html
RM2WNAXFT–Chef de Xeus. Copie romaine d'un original par l'école de Phidias. IIe siècle après JC. Rome. Musée national romain (Thermes de Dioclétien). Rome. Italie.
Pierre tombale romaine avec iconographie chrétienne. Deux poissons et cinq pains en pain symbole Eucharistie. Musée national romain (Thermes de Dioclétien). Rome. Ital Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-tombale-romaine-avec-iconographie-chretienne-deux-poissons-et-cinq-pains-en-pain-symbole-eucharistie-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-rome-ital-image630277508.html
RM2YHBHB0–Pierre tombale romaine avec iconographie chrétienne. Deux poissons et cinq pains en pain symbole Eucharistie. Musée national romain (Thermes de Dioclétien). Rome. Ital
Protohistoire. Peuples latins. Le prince de Collatia, reconstruction du chariot. Musée national romain. Bains de Dioclétien. Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/protohistoire-peuples-latins-le-prince-de-collatia-reconstruction-du-chariot-musee-national-romain-bains-de-diocletien-rome-italie-image629515639.html
RM2YG4WHB–Protohistoire. Peuples latins. Le prince de Collatia, reconstruction du chariot. Musée national romain. Bains de Dioclétien. Rome. Italie.
Soulagement mithraïque. Restes de couleur origianl et de dorure, montre une tauroctonia, l'abattage du taureau par Mithras. De Mithraeum du Castr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soulagement-mithraique-restes-de-couleur-origianl-et-de-dorure-montre-une-tauroctonia-l-abattage-du-taureau-par-mithras-de-mithraeum-du-castr-image630773001.html
RM2YJ65B5–Soulagement mithraïque. Restes de couleur origianl et de dorure, montre une tauroctonia, l'abattage du taureau par Mithras. De Mithraeum du Castr
Tuyau d'eau avec inscription latine. Italie. Musée national romain (Thermes de Dioclétien). Rome. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tuyau-d-eau-avec-inscription-latine-italie-musee-national-romain-thermes-de-diocletien-rome-italie-image629857629.html
RM2YGMDR9–Tuyau d'eau avec inscription latine. Italie. Musée national romain (Thermes de Dioclétien). Rome. Italie.
Gladiateurs. Relief montrant un combat entre un secouriste (épée cuite, épée courte, gladius ou poignard) et un retiarius (filet, trident et poignard). Rome. Mausolée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gladiateurs-relief-montrant-un-combat-entre-un-secouriste-epee-cuite-epee-courte-gladius-ou-poignard-et-un-retiarius-filet-trident-et-poignard-rome-mausolee-image630406098.html
RM2YHHDBE–Gladiateurs. Relief montrant un combat entre un secouriste (épée cuite, épée courte, gladius ou poignard) et un retiarius (filet, trident et poignard). Rome. Mausolée
Une statue du capitoline type Aphrodite. COY du preototype de l'âge hellénistique. Âge impérial. Rome. Musée national romain. (Bains de Diocleti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-statue-du-capitoline-type-aphrodite-coy-du-preototype-de-l-age-hellenistique-age-imperial-rome-musee-national-romain-bains-de-diocleti-image630213134.html
RM2YH8K7X–Une statue du capitoline type Aphrodite. COY du preototype de l'âge hellénistique. Âge impérial. Rome. Musée national romain. (Bains de Diocleti
Statue. Mithras né de la roche (Petra genetrix). Mithraeum sous Santo Stefano Rotondo, Rome. IIe siècle après JC. Musée national de Rome. Bains de Di Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-mithras-ne-de-la-roche-petra-genetrix-mithraeum-sous-santo-stefano-rotondo-rome-iie-siecle-apres-jc-musee-national-de-rome-bains-de-di-image630772995.html
RM2YJ65AY–Statue. Mithras né de la roche (Petra genetrix). Mithraeum sous Santo Stefano Rotondo, Rome. IIe siècle après JC. Musée national de Rome. Bains de Di
Sarcophage avec buste d'homme dans un clipeus. L'image du défunt représentant à l'origine un garçon dévoué à Isis, a ensuite été changée en portrai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-avec-buste-d-homme-dans-un-clipeus-l-image-du-defunt-representant-a-l-origine-un-garcon-devoue-a-isis-a-ensuite-ete-changee-en-portrai-image597914814.html
RM2WMNACE–Sarcophage avec buste d'homme dans un clipeus. L'image du défunt représentant à l'origine un garçon dévoué à Isis, a ensuite été changée en portrai
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement