RM2NRDH0Y–Protrait du maréchal Pelissier. Aimable-Jean-Jacques Pélissier, 1st Duc de Malakoff, maréchal de France et commandant des Forces françaises pendant la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1KF–Portrait du lac Sir Henry Atwell (1808 - 1881). Illustration en noir et blanc
RM2NRD1K7–Portrait du général Sir William Fenwick Williams, 1st Baronet, général de la Nouvelle-Écosse et de l'armée britannique. On se souvient de lui pour sa défense de la ville de Kars pendant la guerre de Crimée de 1853 à 1855. Illustration en noir et blanc
RM2NRDH7E–Général Sir James Simpson GCB (1792 – 1868), commandant des troupes britanniques en Crimée, juin à novembre 1855. Illustration en noir et blanc
RM2NRD292–Vue sur Calcutta au 19th siècle. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1FG–Le général de brigade par intérim Charles Ash Windham (connu sous le nom de héros du Redan) entre dans le redan russe à la bataille du Grand Redan pendant le siège de Sébastopol, Guerre de Crimée, septembre 1855. Illustration en noir et blanc
RM2NRD26N–Le Palais de Futterpor (Futtehpor, Futtehpoor), Allahabad Uttar Pradesh, Inde au 19th siècle; Illustration noire et blanche
RM2NRD1XX–La salle des Ambassadeurs, Paris. Le lieu du Congrès de Paris en 1856 où a eu lieu la signature du Traité de Paris qui a mis fin à la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1KH–Portrait du lieutenant Christopher Charles Teesdale (1833 – 1893) le premier récipiendaire sud-africain de la Croix de Victoria pour ses actions pendant la bataille de Kars, en Turquie, en 1855, pendant la guerre de Crimée, après quoi il a été séduit par les Russes. Il a été libéré après le Traité de Paris de 1856 et a reçu la Légion d'honneur. Illustration en noir et blanc
RM2NRD20N–Portrait de George Villiers, 4th comte de Clarendon. Illustration en noir et blanc. Clarendon était le principal représentant britannique au Congrès de Paris en 1856 qui a mis fin à la guerre de Crimée.
RM2NRDH3N–Portrait du général Alfonso Ferrero la Marmora (1804-1878), général italien et homme d'État. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1RB–Portrait d'Aleksey Fyodorovich, comte Orlov (1786 - 1861), militaire et homme d'État russe. Conseiller influent de Tzar Nicholas I et Aleander II En 1856, il participe à la conférence de paix et participe à la négociation du Traité de Paris qui a mis fin à la guerre de Crimée Illustration en noir et blanc
RM2NRD1R6–Portrait d'Alexandre II de Russie, empereur de Russie, roi de Pologne et grand-duc de Finlande du 2 mars 1855 jusqu'à son assassinat en 1881. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1YA–La procession royale de la reine Victoria et d'Albert le prince Consort à Paris, 1855, lors de leur visite à l'empereur de France, Napoléon III Pas depuis 400 ans un monarque anglais a vu les sites de Paris. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1JY–5th juin 1855 ; massacre à Hango. Lors de l'atterrissage de prisonniers finlandais sous un drapeau de trêve à Hango, la partie d'atterrissage du HMS Cossack a été mise à feu par les forces russes, tuant tous les participants sauf un. Le marin John Brown, bien que grièvement blessé, a été capable de crâne le couteau dans la Baltique et a été ramassé par le HMS Cosaque le lendemain. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1RG–Portrait de Doña María Eugenia Ignacia Agustina de Palafox y Kirkpatrick, 19th comtesse de Teba, 16th Marchionne des Ardales, impératrice des Français et épouse de l'empereur Napoléon III de France. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1FK–La forteresse de Kinburn à la suite du bombardement par les navires de la marine française et britannique, 17th octobre 1855. Ce devait être l'un des derniers engagements de la guerre de Crimée de 1853 à 1855. Illustration en noir et blanc
RM2NRDH3T–Portrait de Florence Nightingale. Illustration en noir et blanc
RM2NRD1RE–Portrait du Comte Walewski (Alexandre Florian Joseph, Comte Colonna-Walewski) - 1810-1868. Homme politique français/polonais, ministre des Affaires étrangères de la France napoléonienne II et président du Congrès de Paris qui a créé le Traité de Paris mettant fin à la guerre de Crimée. Illustration en noir et blanc
RM2NRDH3F–La capture française de Mamelon pendant le siège de Sébastopol, guerre de Crimée, 6-9 juin 1855. Illustration en noir et blanc
RM2NRDH3R–Image générique; fantassins en attente du signal à avancer; Guerre de Crimée 1855. Siège de Sébastopol. Illustration en noir et blanc
RM2NGKRET–Le port de Sébastopol au 19th siècle; Illustration noir et blanc
RM2NGKREK–Port de Kronstadt au 19th siècle ; Illustration noir et blanc
RM2NGKRE8–Portrait de Richard Bickerton Pemell Lyons, 1st Earl Lyons, politicienne britannique, illustration noir et blanc
RM2NGKRE6–La charge de la Brigade légère, bataille de Balaclava 25th octobre 1854. Le comte de Cardigan mène le 600 dans la vallée de la mort. Illustration en noir et blanc
RM2NGKREN–Attaque sur les tranchées anglaises par les forces russes pendant la guerre de Crimée; 19th siècle Illustration noir et blanc
RM2NGKREP–Portrait du maréchal Colin Campbell, baron Clyde 1st; Illustration noir et blanc
RM2NGKREB–La vallée d'Inkermann (ou Inkerman), Crimée au 19th siècle. C'est elle que la bataille d'Inkerman a été menée pendant la guerre de Crimée le 5 novembre 1854 entre les armées alliées de Grande-Bretagne et de France contre l'Armée impériale russe. Illustration en noir et blanc
RM2NGKRED–Portrait du général Pierre François Joseph Bosquet (8 novembre 1810 – 5 février 1861). Illustration en noir et blanc
RM2NGKREM–Forteresse de Bomarsund au 19th siècle; lieu de la bataille de Bomarsund pendant la guerre d'Aland de 1854; Illustration noir et blanc
RM2M96HN3–Courses de Wolverhampton; Black and White Illustration de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HM1–Procession funéraire du regretté Dr John Dalton, Manchester. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HMG–Burns Festival à Ayr, 1844: Procession des Arches. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HJX–Burning of the Irwell Building, Manchester; Black and White Illustration from the London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HMR–Festival Burns au Monument Burns d'Ayr, 1844. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HK8–Portrait de Mehemet Ali Pasha d'Égypte; Illustration noire et blanche de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HNC–Navires du cours du Port d'Essaouira, anciennement Mogador, Maroc, Afrique du Nord. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HKD–Navires au large de la côte de Tanger. Maroc; Illustration noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HK3–La Nouvelle église de St Jean l'évangéliste à Kensol Green, Londres. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HKG–Ancien logement à Clerkenwell, Londres. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HKR–Le Dr John Dalton est situé dans l'État à l'hôtel de ville de Manchester. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M96HM8–Procession des Shepherds au Burns Festival, Ayr, Écosse 1844. Illustration en noir et blanc de la London Illustrated News; août 1844.
RM2M74C5K–Portrait d'une Dame par Rogier van der Weyden, (c1460). Dutch School ; 15th siècle. Huile sur bois.
RM2M74CCA–Intérieur, Femme cuisine par Esaia Boursse; huile sur toile; Ecole néerlandaise; 17th siècle.
RM2M74C9A–Une dame à sa toilette par Jacob Ochtervelt; huile sur toile; Dutch School; 17th siècle.
RM2M74C9N–Garçon apportant des grenades par Pietre de Hooch; huile sur toile; Dutch School; 17th siècle.
RM2M74C9E–Groupe familial attribué à Michael Sweerts; Dutch School; 17th Century.
RM2M74C97–Refuser le verre peut-être par Ludolf de Jongh; Oil on Canvas; Dutch School; 17th Century. La peinture a également été attribuée à Hendrik Van Der Burch.
RM2M74C62–Portrait de Senora Sabasa Garcia (Maria Garcia Pérez de Castro) 1804 par Francisco Goya.
RM2M74C5E–Dutch School ; début du 16th siècle. La naissance de la Vierge. Huile sur bois. Cette peinture d'un artiste inconnu rassemble trois incidents de l'écriture en une seule image. Le sujet principal est la naissance de la Vierge Marie. Sainte-Anne ayant donné naissance repose sur un grand lit, tout en donnant l'enfant nouvellement né à une femme debout à droite. Au premier plan, deux autres femmes font des préparations pour laver l'enfant et la mère. Sur la gauche, vu par une fenêtre, se trouve une histoire stylisée de Noé et du Déluge, avec Noé lui-même assis dans un Ark miniature tenant une colombe blanche . Par la fenêtre de droite, nous pouvons s.
RM2M74C60–Portrait d'une Jeunesse, par Giovanni Bellini; huile et tempura sur bois; Circa 1480; École vénitienne; 15th siècle.
RM2M74C8W–L'enfant malade, ou fille malade par Gabriel Metsu, huile sur toile: c1660; Dutch School; 17th siècle.
RM2M74C9H–Le Maître de musique par Jan Steen; huile sur bois; Dutch School; 17th Century.
RM2M74C5C–Église évangéliste de Saint-Jean, place Brunswick, baie Herne, Kent. D'une carte postale vers 1903. La conception a été réalisée par R. Philip Day, l'architecte diocésain, les travaux de construction coûtant une somme initiale de £6 577. La pierre de fondation a été posée par le maire de Londres, Sir Horatio Davies, député, le 28 juillet 1898. L'église a fourni un logement pour 800 et a été consacrée par l'évêque de Douvres le 25 juillet 1899. La conception initiale prévoyait une tour à l'extrémité ouest, mais le manque de fonds n'a jamais été construit. Dans la phase initiale des travaux seulement la nef et les allées ont été construites, le choeur et les transpts BEI
RM2KEECX6–Intérieur de l'église St Edmund, Hunstanton, Norfolk, vue vers l'est, d'une carte postale datée de 1930. L'église a été conçue par Frederick Preedy et les travaux de construction ont commencé en 1865. La conception originale prévoyait une tour nord-ouest, mais cela n'a jamais été construit en raison du manque de fonds.
RM2KEECX5–Intérieur de l'église St Edmund, Hunstanton, Norfolk, vue vers l'est, d'une carte postale datée de 1928. L'église a été conçue par Frederick Preedy et les travaux de construction ont commencé en 1865. La conception originale prévoyait une tour nord-ouest, mais cela n'a jamais été construit en raison du manque de fonds.
RM2KEECX8–Intérieur de l'église St Edmund, Hunstanton, Norfolk, vue vers l'est, d'une carte postale datée de 1930s. L'église a été conçue par Frederick Preedy et les travaux de construction ont commencé en 1865. La conception originale prévoyait une tour nord-ouest, mais cela n'a jamais été construit en raison du manque de fonds.
RM2KEECX7–Intérieur de l'église Saint-Jacques, Bury St Edmunds, Suffolk avant d'être transformé en cathédrale Saint-Edmundbury. Photo noir et blanc vers 1945.
RM2KEECXM–Intérieur de l'église St Mary, Bury St Edmunds, Suffolk, Angleterre, vers 1909 à partir d'une carte postale. Photo noir et blanc.
RM2KEECXH–Christ Church, Old Swindon, Wiltshire, conçu par George Gilbert Scott et consacré le 7th novembre 1851. Carte postale colorée de 1860s.
RM2KEECXK–Intérieur de l'église St Mary, Bury St Edmunds, Suffolk, Angleterre, vers 1914 à partir d'une carte postale. Photo noir et blanc
RM2KEBG2G–Église Sainte-Trinité, Exmouth, Devon. D'une carte postale vers 1909. Photo noir et blanc ;
RM2KEBG2J–Carte postale couleur de l'intérieur de l'église St Mary, Bury St Edmunds, Suffolk datant de 1910, montrant les nouveaux reredos, le don de MR Lake. Ce réédos a été partiellement enlevé en 1933 quand il a été décidé que l'échelle de l'édifice était inappropriée. Il a été entièrement supprimé en 1962 à la suite d'une évaluation supplémentaire qui a considéré l'installation comme une erreur.
RM2KEBG29–Photo publiée dans le Builder vol 64 1st avril 1893 de la vitrail de Percy Bacon and Brothers installée à l'ouest du nouveau baptême de la cathédrale de Manchester en 1893. Le thème de la fenêtre est le Baptême par le sang, l'eau et le feu et est illustré par le martyre de Saint-Étienne, le baptême du Christ et la descente du Saint-Esprit à la Pentecôte. Les travaux ont été réalisés sous la supervision de l'architecte diocésain Joseph Stretch Crowther (1820 - 1893). La fenêtre a été détruite lors d'un raid de bombardement allemand en décembre 1942 pendant la guerre mondiale 2.
RM2KEBG2D–South West View of Christ Church, Kenninghall Road, Clapton, Londres, publié dans le magazine Building News, 5th avril 1870. Illustration/gravure en noir et blanc. La pierre de fondation de Christ Church a été posée le 30th août 1870 et le bâtiment consacré par John Jackson l'évêque de Londres le 6th mai 1871. L'église a été détruite lors des raids de bombardement allemands en 1944.
RM2KEBG2E–Photo lithographie d'une vitrail de Percy Bacon & Brothers installée en 1895 à St Dunstan's dans l'Ouest, Fleet Street, Londres. La fenêtre célèbre la vie et l'œuvre d'Isaak Walton, célèbre pour son livre 'The Complete Angler'. Le. figure debout de Walton est une copie de la statue de Miss Mary Grant qui se trouve dans une niche du grand écran de la cathédrale de Winchester.
RM2KEBG2M–Photographie en noir et blanc d'époque; intérieur de l'église de la Sainte Trinité, Exmouth, Devon, Angleterre vers 1910.
RM2J0XKXD–Le champ pétrolier de Brayslav (aujourd'hui en Ukraine) a mis le feu en retraitant l'armée russe en 1915 ; photographie en noir et blanc
RM2J0XKX6–Benjamin Tillett, socialiste britannique, leader syndical et homme politique au Western Front 1915; photographie en noir et blanc
RM2J0XKXA–Gallipoli campagne 1915; vue vers les hauteurs d'Achi Baba et les défenses ottomanes. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM02–Portrait de Sir Henry Walter Barnett (1862-1934) Secrétaire d'État aux Affaires étrangères Photographie noir et blanc
RM2J0XKXB–Photo publiée dans les nouvelles illustrées de la guerre le 7 juillet 1915; casque du nouveau soldat français. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM06–Campagne Gallipoli 1915 ; troupes françaises creusant des tranchées. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM2G–1st Guerre mondiale; rue principale de Carency près d'Arras, dans le nord de la France, après sa capture par les forces françaises à la bataille d'Artois en 2nd; le village a été complètement détruit lors des combats. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM01–Les réfugiés en Galice (qui fait maintenant partie de l'Ukraine) traversent la pluie noire causée par les forces russes qui ont incendié les puits de pétrole 1915 ; photographie en noir et blanc
RM2J0XKXH–Les forces russes se retirent de la Galice (qui fait maintenant partie de l'Ukraine) 1915; notez le pétrole bien à gauche. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM2D–1st Guerre mondiale; le général allemand Alexander Von Linsengen commandant de l'armée du Sud en Galice, 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM0B–Guerre mondiale de 1st ; batterie de mitrailleuse allemande en mouvement. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM07–HMS Ark Royal, le premier navire conçu comme un porte-avions, 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM05–Cuirassé français Super Dreadnaught 'Paris' à plein régime; 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM09–Skoda 17 pouces Austrian 42cm Howitzer sur son lit de tir vers 1915; Photographie noir et blanc
RM2J0XKYY–Les forces françaises photographiés à Hartmannsweiler Kopf, Alsace, France pendant les batailles peu concluantes combattaient avec les Allemands en 1915, photo en noir et blanc
RM2J0XKX7–Ben Tillett, activiste et homme politique de l'Union, s'adressant aux soldats britanniques sur le front occidental, 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM0K–1st Guerre mondiale, 1915; le canon lourd est déplacé par des oxen pour aider les forces serbes dans leur campagne autrichienne; Photographie noir et blanc
RM2J0XKXF–Les Rifles à cheval du Tyrol poursuivant le traitement des Russes en Galice (maintenant partie de l'Ukraine); 1915; Photographie noir et blanc
RM2J0XKYW–Des hommes de la Brigade navale française ont posé des carreaux et une croix sur la tombe des camarades; Nieuport, Belgique, 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0XKX4–Parade des respirateurs pour les soldats britanniques. Un exercice quotidien rendu nécessaire par l'utilisation allemande de gaz toxique. Front de l'Ouest 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM2F–1st Guerre mondiale; Carency près d'Arras, dans le nord de la France, scène de combats intenses entre les troupes françaises et allemandes en mai 1915. Le village a été complètement détruit dans les combats. Photographie en noir et blanc
RM2J0XM2B–1st Guerre mondiale; mortiers de tranchées russes utilisés en Pologne, vers 1915. Photographie en noir et blanc
RM2J0C6HR–Les fours Edgar Thomson Blast à Pittsburgh, pennsylvanie. Photographie en noir et blanc prise vers 1890s
RM2J0C6N2–Moteurs électriques et à vapeur américains ; photographie en noir et blanc prise vers 1890s
RM2J0D426–Bataille de la rivière Alma, Guerre de Crimée, 20th septembre 1854; Illustration noir et blanc
RM2J0C6NE–Le canon de chargement Maxim 45-Pounder amélioré ; photographie en noir et blanc
RM2J0D41X–Maréchal Fitzroy James Henry Somerset, 1st baron Raglan et état-major, commandant des troupes britanniques envoyées en Crimée en 1854; Black and White Illustration
RM2J0D3YT–Portrait d'Omer Pasha, maréchal ottoman et gouverneur; Illustration en noir et blanc
RM2J0C6MH–Un moteur composé vertical construit par le moteur à billes Co, Erie, PA. Illustration noir et blanc ;
RM2J0C6GR–Une pelle à vapeur standard 40t construite par Bucyrus Steam Shovel & Dredge Company. Photographie en noir et blanc prise vers 1890s
RM2J0C6MB–John Fritz, pionnier américain de la technologie du fer et de l'acier et père de l'industrie américaine de l'acier; photographie en noir et blanc prise vers 1890s
RM2J0D3YG–Portrait de l'empereur Nicolas de Russie; Illustration noir et blanc
RM2J0C6MX–Pompe manuelle sur un ancien moteur d'incendie anglais. Illustration noir et blanc ;
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement