RM2AHTH9Y–Edward Colonna (Designer). Vase. 1895-1907. Limoges. Disque-pâte porcelaine avec pochoir, pate sur pate avec décoration incisée
RM2AHRWGH–Henri Fantin-Latour. Les Maîtres chanteurs de Nuremberg, l'Acte I Walther et Eva répondre. 1881-1891. La France. Lithographie en noir sur blanc chine
RM2AHRRF8–Anders Zorn. Bather (soir) II. 1896. La Suède. Gravure sur papier vélin beige
RM2AHW6W9–Tôshûsai Sharaku. L'acteur Hanshiro Iwai IV comme Otoma. 1794. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
RM2AHRBE0–Pietro Della Vecchia. L'Adoration des Mages. 1645-1655. L'Italie. Huile sur toile
RM2AHW4FN–Honoré-Victorin Daumier. Même les planètes observent avec intérêt l'arrivée de la célèbre comète, plate 9 de la Cométe de 1857. 1857. La France. Lithographie en noir sur papier vélin blanc
RM2AHR6ET–Katsukawa Shunsho. Yamashita Kinsaku II l'acteur comme dame Kikusui (Kikusui Gozen) ( ) dans la pièce Kaeribana Eiyu Taiheiki ( ), joué au Théâtre Nakamura ( ) dans le onzième mois, 1779 ( ). 1774-1784. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hosoban ; d'un multisheet composition
RM2AHT35X–Joseph Mallord William Turner. Tourbière, l'Écosse, la plaque 45 de liber studiorum. 1812. L'Angleterre. La gravure en brun sur papier vergé ivoire
RM2AHR7G2–Cupisnique. Navire de la tuyère d'étrier avec motif géométrique Faire défiler. 1000 AV-BC 200. Côte Nord. Ceramic
RM2AHRJ49–Suzanne Valadon. Deux femmes elles-mêmes de séchage. 1896. La France. Sol mou brun foncé en gravure sur bois sur papier crème
RM2AHRY2N–Charles Émile Jacque. John Balfour de Burley - Les Puritains. 1833-1894. La France. La gravure sur papier vélin ivoire
RM2AHRWGG–Hishikawa Moronobu. Emon Hill, de la série l'apparence de Yoshiwara Yoshiwara (pas de TEI). 1676-1689. Le Japon. Gravure sur bois, Oban, sumizuri-e
RM2AHWH2T–Charles Meryon. Vue d'une partie de la ville de Paris vers la fin du XVII siècle. 1861. La France. Gravure sur papier vergé ivoire
RM2AHRF70–James McNeill Whistler. La porte du chalet. 1886. United States. Pointe sèche en noir sur papier vergé ivoire
RM2AHWK76–Utagawa Kuninaga. Nouvelle perspective néerlandaise Voir le tombeau du roi Mausole en Asie. 1820-1830. Le Japon. Gravure sur bois en couleur
RM2AHRG56–Thomas Eakins. Le joueur de cithare. 1876. United States. Aquarelle sur vélin crème
RM2AHRBPX–Southworth & Hawes. Sans titre. 1852. United States. Daguerréotype
RM2AHRKAF–Bécher. 1700-1725. La Bohême. Avec verre gravé feuille d'or decoration
RM2AHTYA0–Rodolphe Bresdin. Surpris par les chasseurs de la mort. 1857. La France. Gravure sur papier Chine ivoire fixées sur papier vélin ivoire
RM2AHRC5G–Sac (à l'aiguille). 1601-1625. L'Angleterre. Linge de maison, à armure toile, brodé en fils de soie et d'argent doré en soie, enroulés autour d'un noyau en fibre tressée et rococo (thread), points comptés couching, tressées tresse et rosettes tissés ; glands, faite avec de l'argent doré de threads dans les noeuds Turk's Head, bordée de soie, tissage ordinaire
RM2AHR303–Louis Auguste Lepère. Bucolique moderne. 1901. La France. Gravure sur bois en couleur saumon, fauve, beige, rouge, bleu clair et bleu moyen de quatre blocs sur papier vergé crème
RM2AHRE9T–Albrecht Dürer. Le petit cheval. 1505. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
RM2AHTCBF–Gobelet à ailes. 1620-1630. L'Allemagne. Glass
RM2AHTRNK–Helen Hyde. Marcher comme à la guerre. 1904. United States. Gravure en couleur sur papier
RM2AHRDM7–Bol de soupe. 1750-1755. Jingdezhen. Disque-coller avec porcelaine émaux polychromes et dorure
RM2AHRXKT–Charles Émile Jacque. Femme lave-Pots, avec les enfants. 1845. La France. La gravure sur ivoire chine fixées sur papier vergé ivoire
RM2AHTCE6–Bouteille de pèlerinage. 1700-1710. Potsdam. Verre rubis sur argent supports en vermeil
RM2AHTCX5–Giovanni Battista Piranesi. Vue sur le Ponte Molle [ou] pont Milvius sur le Tibre à deux miles à l'extérieur de Rome, à partir des vues de Rome. 1762. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire lourd
RM2AHR43J–William H. Bell. La falaise de Vermillion, un bord plateau typique, vue de Jacobs extérieure, de l'Arizona. De son sommet s'étend un plateau à la droite, et de sa base d'une autre à la gauche. Leur différence de niveau est 1,500 pieds, et l'étape est trop raide pour l'échelle.. 1872. United States. L'albumine, stéréo, n° 15 de la série explorations géographiques et des enquêtes à l'ouest du 100e méridien
RM2AHRWC8–Albrecht Dürer. La sainte famille avec deux anges dans une salle voûtée. 1503-1504. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
RM2AHW2XG–Artiste inconnu. Plaque de coupe. 1844. Sandwich. Verre pressé
RM2AHR81N–Mary Cassatt. Le père de l'artiste la lecture. 1880-1885. United States. Graphite, sur papier vélin ivoire
RM2AHRKB3–Torii Kiyonaga. Les acteurs Matsumoto Koshiro IV comme Sakingo Ukita et Sawamura Sojuro III comme le fantôme de la courtisane Takao, dans le jeu Ominaeshi Hatsuaki pas Sugata, joué au Théâtre Nakamura, 1788. 1788. Le Japon. Estampe oban couleur ;
RM2AHRGDX–Couvercle. 1701-1800. L'Espagne. Linge de maison ; de croix et d'un poinçon travailler
RM2AHRGMA–Katsukawa Shunsho. L'Acteur Nakamura Nakazo Kudo Suketsune je comme Saemon ( ) dans la pièce de Sakai-cho Soga Nendaiki ( ), joué au Théâtre Nakamura ( ) dans le premier mois, 1771 ( ). 1766-1776. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hosoban ; d'un multisheet composition
RM2AHRHN1–Utagawa Hiroshige. Suruga, Kai, et, d'Izu no 5 à partir de la découpe de la série des photos de la Provinces (Kunizukushi harimaze zue). 1852. Le Japon. Gravure sur bois en couleur, Oban, harimaze
RM2AHRT12–Anders Zorn. Seaward Skerries. 1913. La Suède. Gravure sur papier vergé ivoire
RM2AHR6WM–Han-Chinese. (Fragment de tissu). 1875-1900. La Chine. brodé sur soie
RM2AHRA8J–John Thomson. Port d'Amoy. 1863-1873. L'Écosse. Phototypie, pl. XIII de l'album Illustrations de Chine et de son peuple, Volume II (1873)
RM2AHRWTA–Agostino Carracci. Portrait de son fils, Antonio Carracci. 1592-1595. L'Italie. Craie rouge sur papier vergé crème, prévue sur vélin crème Agostino Carracci comme graveur de formation et son étude attentive de la forme humaine sont évidentes dans l'exécution de ce portrait de son fils Antonio, tant dans l'vigoureuses poussées de l'arrière-plan et dans la structure du visage. Antonio était probablement douze ou treize ans quand son père a fait ce portrait de lui.
RM2AHTGEB–Giorgio Ghisi. Le jugement de Paris. 1555. L'Italie. Gravure sur papier vergé crème Ghisi a été parmi les plus célèbres graveurs en 16ème siècle l'Europe. Ce travail, l'un des graveurs les plus ambitieuses compositions, est basé sur un dessin de G.B. Bertani, un peintre italien. Il a été produit pendant que Ghisi travaillait dans l'atelier d'Anvers de Cock Hieronymous, le plus important éditeur d'impression dans le Nord de l'Europe. Bien que basé sur la composition d'un autre artiste, l'impression a été améliorée par Ghisi n' plus le paysage du nord de l'exquis dans la distance.
RM2AHW5W6–Atelier de Domenico Tintoretto. Nu couché. 1500-1599. L'Italie. Le charbon de bois, charbon de bois huilé avec de l'emploi, avec des traces de craie blanche, sur papier bleu, fixées sur papier vergé ivoire
RM2AHRG02–Artiste inconnu. Scène d'hiver avec les gens de l'extérieur d'un chalet près d'un étang. 1800-1899. Lieu inconnu. Brossez et lavez-noir et gris, avec le grattage, sur vélin crème card
RM2AHR569–Giovanni Fattori. Boscaiola. 1845-1908. L'Italie. Eau-forte en noir, avec la plaque ton, sur vélin crème
RM2AHRR50–(Retable représentant la Madone et l'enfant, naissance, et l'Adoration des Mages ; autel représentant frontale la résurrection et six apôtres). 1460-1470. L'Espagne. , Armure toile appliquée au sol avec des draps de soie et de velours de soie et tisse ordinaire ; brodé de fils de soie et crêpés, dorure--et-métal argenté-strip-enveloppé des fils de soie, perles et paillettes métalliques des semences Le seul survivant de l'Espagne, retable brodé ce somptueux travail re-crée les éléments caractéristiques d'un retable peint de la royaume de Castille. Ils comprennent la base, ou banco, avec la Résurrection, je
RM2AHRJCK–Honoré-Victorin Daumier. "- Le Baron, J'ai l'honneur de vous présenter M. Mérouel, l'un de nos plus grands banquiers… - Baron, J'ai l'honneur de vous présenter M. Cascaret, l'un de nos principaux actionnaires," de la plaque 31 Soirées d'été. 1858. La France. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire
RM2AHT8PB–La cheminée et Brooks. Untitled (noir). 1875-1899. L'Uruguay. L'albumine
RM2AHTF3Y–Ancienne cité romaine. Fragments d'un revêtement présentant des écailles de poisson. 100 BC-AD 100. L'Empire romain. Mosaïque de verre, technique de verre
RM2AHTGK5–Disque (bi). 300 av. J.-C.-B. 100. La Chine. Jade
RM2AHTDRB–Mme John Major (bouilloire). (Couvre-lit Quilt Top). 1850. La Pennsylvanie. Le coton, tissage ordinaire ; les toiles appliquées avec losanges tissage ordinaire ; et à armure toile imprimée à rouleaux ;
RM2AHTHCF–Auguste Edouart. Silhouette d'Hammond Famille. 1842. La France. Couper le papier d'ossature
RM2AHRDYE–Albrecht,. Dido tuant elle-même. 1515-1535. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
RM2AHW36P–De Bord (ameublement). 1800-1820. La France.
RM2AHRTHY–Lucas Cranach, l'Aîné. Saint Matthias, du Christ, des Apôtres et de Saint Paul. 1505-1515. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé chamois
RM2AHRG8G–Katsukawa Shunsho. Ichimura Uzaemon IX les acteurs comme Hata pas Daizen Taketora déguisés en l'Matahei Yakko (à droite), et Iwai Hanshiro IV comme Umegae déguisé en Poem-Diviner la Omatsu (à gauche), dans le jeu pas Yuki Otoko Mukashi Hinagata, joué au théâtre dans le Onzième Ichimura Mois, 1781. 1776-1786. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; aiban
RM2AHT2G2–Pierre Théophile-Alexandre Steinlen. Le mouton de Boisdeffre. 1898. La France. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire
RM2AHTFB0–Henri de Toulouse-Lautrec. Couverture pour la tribu d'Isidore. 1897. La France. Lithographie en couleur sur vélin crème
RM2AHW468–Eugène Delacroix. Le Fantôme de Marguerite apparaissant à Faust, de Faust. 1828. La France. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire
RM2AHW4KR–Cercle de Willem van Nieuwlandt, II. Affichage dans le Forum Romain. 1600. La Flandre. Plume et encre brune avec brosse et bleu pâle et lavis, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire
RM2AHTCPP–Giovanni Battista Piranesi. La colonne de Marc-aurèle, à partir des vues de Rome. 1750-1759. L'Italie. Gravure sur papier vergé ivoire lourd
RM2AHRF3B–Katsushika Hokusai. Fujieda, de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi). 1801-1811. Le Japon. Estampe chuban couleur ;
RM2AHTREC–Chôbunsai Eishi. Komachi, de la série six poètes immortels (Rokkasen). 1784-1795. Le Japon. Estampe oban couleur ;
RM2AHW944–Isoda Koryusai. La Courtisane Shirotae du Okanaya. 1771-1786. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2AHRRJC–Anders Zorn. Mme Cleveland II. 1899. La Suède. Gravure sur papier vergé ivoire
RM2AHRRXE–Anders Zorn. Un anneau. 1906. La Suède. Gravure sur papier vergé ivoire
RM2AHTP43–Horloge de table. 1570-1630. L'Allemagne. Bronze doré et fer à repasser
RM2AHWDKH–Mochicas. Bol de torchage avec Textile Pattern. 100 BC-AD 500. Côte Nord. Pigment et céramique
RM2AHT443–Charles Samuel Keene. Lord Salisbury à une réunion. 1870-1891. L'Angleterre. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et de brun et de gris et quelques touches de gouache, plus de traces de graphite, sur papier vélin, chamois fixées sur papier vélin ivoire
RM2AHWGAE–De Bord (ameublement). 1701-1800. La France. La soie, tissage ordinaire ; peindre ; deux panneaux losanges
RM2AHW4KD–Italien inconnu. Port de Naples. De 1600 à 1699. L'Italie. Plume et encre noire sur papier vélin
RM2AHTY37–Paulus Moreelse. Portrait d'une jeune femme. 1615-1625. La Hollande. Huile sur panneau le jeune sujet de ce portrait est parée de bijoux qui dispose de l'or, de l'émaillage, pierres précieuses, et les perles. L'accent sur les médaillons reliés au contour de ses manches bouffantes, mais la plupart de ses bijoux est destiné à attirer l'attention sur le Large décolleté de sa robe, encadré dans une dentelle. Les formes délicates du collier de perle, avec ses gouttes de joyaux, et la broche voyantes soutenu par compléter les rubans de la dentelle ajourée ruff et col. Paulus Moreelse, qui a travaillé à Utrecht dans la prospère République hollandaise, speci
RM2AHT0KG–Anders Zorn. Mme Cotton II. 1901. La Suède. Gravure sur papier vergé ivoire
RM2AHTGC9–Kuba. Jupe de la femme. 1801-1900. République démocratique du Congo. Raphia, à armure toile, brodé en points de tige et l'exécution de suture couper pour former des tas
RM2AHTMJ4–Bonnily et allègrement, chanson les oiseaux chantent l'amour (valentine). 1840-1860. L'Angleterre. Lithographie à part-coloration sur vélin ivoire gaufré
RM2AHRPFC–Théodore Chassériau. Si je ne meure avant toi, la plaque 8 d'Othello. 1844. La France. La gravure pointe sèche sur papier blanc Chine, prévue sur vélin crème
RM2AHRWHN–Henri Fantin-Latour. Sara le baigneur. 1885. La France. Lithographie en noir sur papier gris clair Chine fixées sur papier vélin blanc
RM2AHW20K–James Peale. Mary (Polly) Lawton Bringhurst. 1790. Philadelphie. Aquarelle sur ivoire
RM2AHR9T8–(Carte). 1784. L'Angleterre. La soie, tissage ordinaire ; imprimé
RM2AHRCJC–Utagawa Hiroshige. Ishiyakushi-No 45, de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido (Tokaido gojusan tsugi), également connu sous le nom de Reisho Tokaido. 1842-1857. Le Japon. Woodblcok ; impression couleur oban
RM2AHR5TM–Paire de pochettes murales. 1770-1780. Le Staffordshire. Terre cuite vernissée au plomb (creamware)
RM2AHRWE7–La fabrique de porcelaine impériale russe. La plaque. 1855-1881. Saint Petersburg. Porcelaine, émaux polychromes et dorure,
RM2AHTHK3–Maître des privilèges de Gand et de la Flandre. L'Annonciation, d'un livre d'heures. 1440-1445. La Flandre. Manuscrit de 230 folios, 12 miniatures pleine page et d'autres décorations de feuilles d'or, tempera et encres de couleur, et littera Textualis propose des inscriptions en latin et en français, a décidé d'encre noir foncé en rouge avec rouge rubriques, sur parchemin, avec deux feuilles de parchemin fly cache supérieur, trois feuilles de parchemin fly capot inférieur, les feuilles avec des bords dorés, reliure moderne en cuir brun de maroc sur des planches en livres d'heures ont été les plus populaires livre du Moyen Age et de la Renaissance ; plus de t
RM2AHTD66–Courtepointe. 1825-1835. United States. Le coton et la laine, tissage ordinaire avec des trames de motifs supplémentaires (dépassé) ; deux largeurs de loom rejoint
RM2AHTT0K–Jacques Callot. La bataille navale, à partir de scènes diverses visant à Florence. 1618-1620. La France. Eau-forte sur papier
RM2AHRCT2–Utagawa Hiroshige. Le faisan doré et pousses de pin dans la neige. 1828-1838. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; otanzaku
RM2AHRJWN–Henri de Toulouse-Lautrec. L'automobiliste. 1896. La France. Lithographie sur vélin crème
RM2AHT7DY–Kitagawa Utamaro. Atage, de la série une sélection de beautés de l'Est (Azuma bijin erami). 1793-1803. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; aiban
RM2AHR6GK–Ippitsusai Buncho. L'Acteur Ichikawa Yaozo II comme Munesada Yoshimine no Kuni dans la pièce no Hana Ono no Itsumoji Nakamura, joué au théâtre dans le onzième mois, 1771. 1766-1776. Le Japon. Estampe hosoban couleur ;
RM2AHR2KE–Marie-Blanche Hennelle Fournier. La Madame B Album. 1870-1879. La France. Imprime avec de l'albumine dans l'aquarelle (album)
RM2AHRYYE–Donald Shaw MacLaughlan. Moulin Saint Maurice. 1902. United States. Eau-forte en noir sur papier vergé crème
RM2AHT65F–Auguste Salzmann. Jérusalem, l'Auberge d'Allemagne. 1854. La France. Impression sur papier salé
RM2AHTB29–A volé. 1401-1500. L'Espagne. Soie, velours ; couper, annulé ; d'autres trames brocading en fonds (bande enroulée autour de fibres de soie core) formant des boucles quand nécessaire ; gilt galloon et garniture de traverse ; ci-joint deux cordons noués en soie, et frangé
RM2AHRNRM–Achille Etna Michallon. Paysage avec pont. 1817. La France. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire
RM2AHRXWD–Lucas Cranach, l'Aîné. Saint Philippe, de la martyre des Apôtres. 1507-1517. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire
RM2AHW67F–Maître E.S.. Saint Pierre. 1450-1467. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier
RM2AHW0TY–Disciple de Michel-Ange Buonarroti. La figure masculine, de l'étude avec une légère Esquisse de personnage assis. 1540-1550. L'Italie. Plume et encre brune, avec des traces de craie noire, sur papier vergé ivoire
RM2AHW9CT–Kitagawa Utamaro. Miroir, de la série "Huit vues du plateau-cale dans des lieux célèbres ( Meisho koshikake hakkei ). 1790-1801. Le Japon. Estampe oban couleur ;
RM2AHW79X–William Blake. Méné de Sabrina, l'inondation de la pastorales de Virgile. 1821. L'Angleterre. La gravure sur bois sur papier vélin blanc cassé
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement