RM2E8FX3T–Le Brett Lee (R) d'Australie réagit à la prise de la porte de l'ouvreur anglais Andrew Strauss (2e-L) pour un canard pendant le troisième jour du troisième test de cricket Ashes à Perth le 16 décembre 2006. MOBILE OUT, USAGE ÉDITORIAL UNIQUEMENT REUTERS/WILL BURGESS (AUSTRALIE)
RM2E8JC33–James Blake, des États-Unis, réagit après avoir gagné un point lors de sa victoire sur Carlos Moya, d'Espagne, dans le titre masculin du tournoi international de tennis de Sydney au parc olympique de Sydney, le 13 janvier 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8FTC1–Greg Norman, golfeur australien, poursuit pendant son swing depuis l'arrière d'un yacht de luxe sur le port de Sydney le 11 mai 2006. Norman faisait la promotion du championnat de golf Open d'Australie qui se tiendra à Sydney du 13 au 19 novembre. REUTERS/will Burgess
RM2E8HW6E–Le juge néo-zélandais John Hansen, qui présidera l'audition de l'accusation de diffamation raciale du cricketer indien Harbhajan Singh, tient une conférence de presse à Adélaïde le 28 janvier 2008. L'audience est prévue pour les deux prochains jours après le quatrième et dernier match test entre l'Inde et l'Australie. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8GHME–Amelie Mauresmo, de France, a tiré un coup de feu lors de sa perte à Jelena Jankovic, de Serbie, lors du tournoi international de tennis de Sydney au Parc Olympique de Sydney le 10 janvier 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8GNR9–Le président de la FIFA, Sepp Blatter, se fait une vague devant les médias après avoir quitté la cérémonie d'ouverture du 58e congrès de la FIFA à l'Opéra de Sydney le 29 mai 2008. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8HP1H–Shinji Ono (L) et le coéquipier Nobuhisa Yamada des diamants rouges Urawa du Japon marchent sous la pluie pendant l'entraînement au stade de football de Sydney le 20 mars 2007. Les diamants rouges Urawa joueront contre le FC de Sydney lors du match de football de la Ligue des champions de l'Asian football Confederation (AFC) le 21 mars. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8JCKN–Lote Tuqiri de NSW Waratahs d'Australie (C) réagit après la perte de 32-19 de son équipe aux Bulls d'Afrique du Sud lors de leur match de rugby Super 14 à Sydney le 10 mars 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8GMWE–Adam Gilchrist (2e R), le gardien de cricket australien, est embrassé par Brett Lee (R), alors que le capitaine Ricky Ponting le félicite et Brad Hogg (2e L) Il se déplace après que Gilchrist ait battu le record du monde de Mark Boucher en Afrique du Sud pour le plus grand nombre de licenciements de tests effectués par un gardien de rue au cours du deuxième jour de leur quatrième et dernier match de test contre l'Inde à l'Adelaide Oval le 25 janvier 2008. Gilchrist a revendiqué sa 414e victime, éclipsant le record de Boucher en 413, lorsqu'il a pris le capitaine de l'Inde Anil Kumble du bowling de Mitchell Johnson pour 87. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8JFNR–Le juge néo-zélandais John Hansen, qui présidera l'audition de l'accusation de diffamation raciale du cricketer indien Harbhajan Singh, tient une conférence de presse à Adélaïde le 28 janvier 2008. L'audience est prévue pour les deux prochains jours après le quatrième et dernier match test entre l'Inde et l'Australie. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8G1W5–Un garçon réagit alors qu'un chameau s'approche de lui avant une course de chameau à Harold Park Paceway à Sydney le 12 octobre 2007. Les courses ont eu lieu dans le but d'atténuer la perte de millions de dollars dans l'industrie des courses de chevaux en raison d'une interdiction indéfinie imposée par les autorités municipales en raison de la première épidémie de grippe équine en Australie en août. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8FPCY–La star japonaise de football du FC Sydney Kazuyoshi 'Kazu' Miura (L) perd le ballon à Stuart McLaren du roar du Queensland lors de son premier match de football australien A-League à Sydney le 13 novembre 2005. Miura jouera quatre matchs avant de rejoindre le championnat du monde du club FIFA de Sydney au Japon du 11 au 18 décembre. REUTERS/will Burges
RM2E8FPCF–Brett Lee, d'Australie (4e R), rejoint ses coéquipiers lorsqu'il célèbre le cricket du batteur du XI mondial Inzamam-ul-Haq (R), qui a quitté le terrain, le quatrième jour du Super Test de cricket à Sydney le 17 octobre 2005. Les XI du monde sont 5 lickets vers le bas pour 113 courses au déjeuner, à la poursuite de 355 courses pour gagner. REUTERS/will Burgess
RM2E8H7P3–Le Harbhajan Singh, en Inde, a atteint une frontière avec l'Australie le deuxième jour de son quatrième et dernier match de cricket à l'Adelaide Oval le 25 janvier 2008. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8HM39–L'entraîneur de cricket d'Angleterre Duncan Fletcher est photographié lors d'une conférence de presse à Perth le 19 décembre 2006. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8HGNR–Matthew Hayden, d'Australie (R), est rejoint par le coéquipier Michael Clarke (obscurci) qui félicite Stuart MacGill, qui a fait attraper Andrew Flintock du World XI pour 15 courses le quatrième jour du match de test Super Series de cricket à Sydney le 17 octobre 2005. Les XI du monde ont eu du mal à éviter une défaite massive lors du super test contre l'Australie après avoir perdu trois guichets rapides le quatrième jour de lundi. REUTERS/will Burgess
RM2E8GHWD–Ed Joyce (L), de l'Angleterre, reconnaît ses coéquipiers après avoir fait 50 courses alors que Nathan Bracken, de l'Australie, s'ajuste sur ses cheveux lors d'un match international de cricket d'une journée entre l'Australie et l'Angleterre à Sydney le 2 février 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8H4ET–Les joueurs anglais fêtent leur caucus après le congédiement de Michael Hussey en Australie lors de leur match international de cricket d'une journée à Sydney le 2 février 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8GMPM–Justine Henin, de Belgique, a remporté le trophée après avoir remporté le titre féminin de singles contre Svetlana Kuznetsova, de Russie, lors du tournoi international de tennis de Sydney le 11 janvier 2008. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8H21A–Le golfeur australien Greg Norman observe les progrès d'un golf imaginaire depuis l'arrière d'un yacht de luxe sur le port de Sydney le 11 mai 2006. Norman faisait la promotion du championnat de golf Open d'Australie qui se tiendra à Sydney du 13 au 19 novembre. REUTERS/will Burgess
RM2E8H494–Kim Clijsters, de Belgique, a fait un coup de main lors de sa victoire sur Nicole Pratt, d'Australie, au tournoi international de tennis de Sydney au parc olympique de Sydney, le 9 janvier 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8GGJE–L'entraîneur de cricket d'Angleterre Duncan Fletcher (R) est suivi par le directeur des médias de l'équipe Andrew Walpole après une conférence de presse à Perth le 19 décembre 2006. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8H497–Li Na, de Chine, a tiré un coup de feu lors de son match contre Katarina Srebotnik, de Slovaquie, au tournoi international de tennis de Sydney au parc olympique de Sydney, le 10 janvier 2007. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
RM2E8HP1G–Tulio des diamants rouges Urawa du Japon se réchauffe avant de s'entraîner au stade de football de Sydney le 20 mars 2007. Les diamants rouges Urawa joueront contre le FC de Sydney lors du match de football de la Ligue des champions de l'Asian football Confederation (AFC) le 21 mars. REUTERS/will Burgess (AUSTRALIE)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement