RMKCET58–Haj Amin al-Husseini, le Grand Mufti de Jérusalem et chef du Haut Comité arabe, passant en revue une garde d'Honorat un village de Galilée, le 23 avril 1947.
RMKKRXY7–Photographie représentant le roi Fayçal d'Arabie saoudite avec Haj Amin al Husseini, le grand mufti de Jérusalem. L'image reflète la signification politique et historique de leur rencontre.
RMCPMFH1–Haj Amin al-Husseini visites les bénévoles de la Wafffen-SS, 1941
RMKK3WHD–Haj Amin al-Husseini était le grand mufti de Jérusalem et une figure politique et religieuse influente au XXe siècle. Il a joué un rôle important dans la politique du moyen-Orient pendant la période du mandat britannique en Palestine.
RMKWCWPY–Une délégation de protestation arabe aller à Londres en décembre 1929. Rangée avant : 2e de gauche, Raghib al-Nashashibi ; 4ème de gauche Grand Mufti de Palestine, Amin Husseini ; 5ème de gauche Musa Kazim al-Husayni Pasha, Congrès arabe de Palestine (BSLOC 2017 1 193)
RMM7WBTJ–Le Grand Mufti Haj Amin al-Husseini quitte les bureaux de la Commission royale palestinienne après avoir témoigné.
RM2Y6P7NH–Grand mufti Haj Amin al-Husseini.
RM3CGMDG5–Années 1960, historique, extérieur, l'Hôtel Shepherd dans le quartier Sheikh Jarrah de Jérusalem-est. Le bâtiment, comme une grande partie de la région, a une histoire en damier. Propriété des héritiers de Haj Amin Al Husseini, l'ancien mufti de Jérusalem occupée, Israël confisqué (illégalement ?) Le bâtiment en vertu de ce qui a été appelé, une « Loi sur les biens absents ». Le propriétaire initial de la propriété, Haj Amin Al Husseini, a été forcé de quitter la Palestine par les autorités du mandat britannique en 1937. Le bâtiment a été transformé en hôtel dans les années 1960 et a été géré par des représentants légaux. En 2011, le I
RMC45CAF–Grand mufti Amin el Husseini et Raschid Ali el Gailani, 1943
RM2JK2HYJ–Des volontaires bosniaques de la division de montagne Waffen 13th du SS Handschar (1st croate) sont inspectés par Haj Amin al-Husseini, aux côtés de SS-Brigadeführer Karl-Gustav Sauberzweig, novembre 1943
RMKWCY34–Une délégation de protestation arabe aller à Londres en décembre 1929. Rangée avant : 2e de gauche, Raghib al-Nashashibi ; 4ème de gauche Grand Mufti de Palestine, Amin Husseini ; 5ème de gauche Musa Kazim al-Husayni Pasha, Congrès arabe de Palestine (BSLOC 2017 1 193)
RM2MB6K3K–Un groupe d'Al-Husseinis et leurs amis aux tombes des sultans, cimetière de Mamillah, Jérusalem, vers 1912 — avec Tewfiq Saleh Al-Husseini, Fahri Taher Al-Husseini, Dawood Saleh Al-Husseini, Helmi Salah Al-Husseini, Ahmed Zuhdi Al-Husseini, Al Haj Amin Al-Husseini, Burhan Taher Al-Husseini, Ibrahim Bek Al-Husseini, Taher Kamel Al-Husseini, Amin Rajai Said Al-Husseini, Khayri Fuad Al-Husseini, Jamil Bek Al-Husseini, Suleiman Saleh Al-Husseini, Ishaq Darwish, Ishaq Jawad Bek Ismail Al-Husseini, munir Darwish, Yacoub Saleh Al-Husseini, Ibrahim Darwish, Jawdat Darwish, Farid Abdel Salam Al-Husseini A.
RM2TA7NBD–L’ambassadeur Gilad Erdan d’Israël montrant une photo du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini rencontrant Adolf Hitler en 1941 alors qu’il s’exprimait lors d’une réunion du SC sur la situation au Moyen-Orient, y compris la question palestinienne au siège de l’ONU à New York le 29 novembre 2023
RM2TA7P04–L’ambassadeur Gilad Erdan d’Israël montrant une photo du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, rencontrant Adolf Hitler en 1941 alors qu’il s’exprimait lors d’une réunion du Conseil de sécurité sur la situation au Moyen-Orient, y compris la question palestinienne au Siège des Nations Unies à New York le 29 novembre 2023. Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi préside la réunion, la Chine étant le président du Conseil de sécurité pour le mois de novembre. (Photo de Lev Radin/Sipa USA)
RMKW6P79–Une inscription de plaque en arabe qui se lit "nous ferons et construisons comme ils ont construit et ont fait - 1929, Conseil suprême musulman », une référence à ceux qui ont construit le Dôme du Rocher et la Mosquée Al-Aqsa sur le Mont du Temple reste sur la façade de l'hôtel Waldorf Astoria à Jérusalem-Ouest Israël. Ce bâtiment, appelé Palace Hotel, a été mis en service en 1929 par le Grand Mufti Hajj Amin-El Husseini de Jérusalem et devait faire partie d’un complexe universitaire musulman qui était alors la ligne de démarcation entre musulmans et juifs à Jérusalem.
RF2B9JHJE–BR. & Arabes saluant VIP à Jerus. Ta RR [C'est-à-dire, les Britanniques et les Arabes saluent VIP à la gare ferroviaire de Jérusalem]. La photographie montre les Royal Fusiliers britanniques et les dignitaires britanniques et arabes à la gare de Jérusalem en décembre 1931 pour saluer le roi Feisal d'Irak qui est venu assister à la Conférence islamique mondiale. Haj Amin el Husseini; Maire de Jérusalem, Raghib al Nashibi; et le roi Feisal sont visibles sur la gauche de la photo. 1931, Jérusalem
RMPR301J–Br. Message d'Arabes et à VIP Jerus. RR sta. [C.-à-d., British & VIP accueil arabes à Jérusalem railroad station].
RMKWCWPW–Rassemblement de protestation arabe à Jérusalem au cours de la session 1929 des émeutes. Cinq dirigeants palestiniens dans la rangée avant. L-R : Non ID ; Grand Mufti de Palestine, Amin Husseini ; Musa Kazim al-Husayni Pasha, Congrès arabe de Palestine ; Raghib al-Nashashibi, BSLOC De National (2017 1 192)
RM2Y6P7N6–Grand mufti Haj Amin al-Husseini à son bureau.
RMKWCY33–Rassemblement de protestation arabe à Jérusalem au cours de la session 1929 des émeutes. Cinq dirigeants palestiniens dans la rangée avant. L-R : Non ID ; Grand Mufti de Palestine, Amin Husseini ; Musa Kazim al-Husayni Pasha, Congrès arabe de Palestine ; Raghib al-Nashashibi, BSLOC De National (2017 1 192)
RM2TA7NBX–L’ambassadeur Gilad Erdan d’Israël montrant une photo du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini rencontrant Adolf Hitler en 1941 alors qu’il s’exprimait lors d’une réunion du SC sur la situation au Moyen-Orient, y compris la question palestinienne au siège de l’ONU à New York le 29 novembre 2023
RM2TA7P05–L’ambassadeur Gilad Erdan d’Israël montrant une photo du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, rencontrant Adolf Hitler en 1941 alors qu’il s’exprimait lors d’une réunion du Conseil de sécurité sur la situation au Moyen-Orient, y compris la question palestinienne au Siège des Nations Unies à New York le 29 novembre 2023. Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi préside la réunion, la Chine étant le président du Conseil de sécurité pour le mois de novembre. (Photo de Lev Radin/Sipa USA)
RMKW6P7B–Une inscription de plaque en arabe qui se lit "nous ferons et construisons comme ils ont construit et ont fait - 1929, Conseil suprême musulman », une référence à ceux qui ont construit le Dôme du Rocher et la Mosquée Al-Aqsa sur le Mont du Temple reste sur la façade de l'hôtel Waldorf Astoria à Jérusalem-Ouest Israël. Ce bâtiment, appelé Palace Hotel, a été mis en service en 1929 par le Grand Mufti Hajj Amin-El Husseini de Jérusalem et devait faire partie d’un complexe universitaire musulman qui était alors la ligne de démarcation entre musulmans et juifs à Jérusalem.
RFRAM3GN–British & VIP de souhaits arabes à Jérusalem railroad station. British Royal Fusiliers et British et dignitaires arabes repensé
RMKWCWT7–Haut Comité arabe a été créé en avril 1936 pendant la révolte arabe. Le Comité s'est joint au Parti de la Défense nationale en rejetant la recommandation de la Commission Peel 1937 de la partition avec le de la Palestine en politiques arabes et juifs. (BSLOC avant ro 2017 1 208)
RMKWCY4B–Haut Comité arabe a été créé en avril 1936 pendant la révolte arabe. Le Comité s'est joint au Parti de la Défense nationale en rejetant la recommandation de la Commission Peel 1937 de la partition avec le de la Palestine en politiques arabes et juifs. (BSLOC avant ro 2017 1 208)
RM2TA7NBR–L’ambassadeur Gilad Erdan d’Israël montrant une photo du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini rencontrant Adolf Hitler en 1941 alors qu’il s’exprimait lors d’une réunion du SC sur la situation au Moyen-Orient, y compris la question palestinienne au siège de l’ONU à New York le 29 novembre 2023