Artistes japonais du 18ème siècle Photos Stock & Des Images
RM2A2W59G–Coquelicot, Kitagawa Tsukimaro (japonais, 1794-1850), Edo, fin du xviiie siècle - début du xixe siècle, encre sur papier, estampe couleur, 6-13/16 x 6-1/8 in. (Feuille), joint de l'artiste : non lus, Art asiatique
RM2B0171G–Japon: 'Femme qui allaite l'enfant'.Empreinte de bois Ukiyo-e par Kitagawa Utamaro (c.1753 - 31 octobre 1806), 18e siècle.Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e).Il est surtout connu pour ses études composées de femmes, connues sous le nom de bijinga.Il a également produit des études sur la nature, notamment des livres illustrés d'insectes.
RF2HTW5RD–Art inspiré par le costume de théâtre, 18th siècle, japonais, (e, f) coton, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMT965NN–Osome hisamatsu chikai no jushichiya machi. Le couple Osome Hisamatsu et affichage de la lune à la mi-août. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. À partir des années 1870, le japonisme devient un tendance et avait une forte influence sur les premiers impressionnistes, ainsi que des artistes impressionnistes et l'Art Nouveau.
RFKER3K3–La légende de cette image se lit-Toyohiro : feuille de gauche d'un triptyque. Deux dames et enfants de regarder à l'archers pratique ; signé Toyohiro ; éditeur, Yamada-ya. Utagawa Toyohiro qui a vécu de 1773 à 1828, était un peintre et artiste japonais. Il appartenait à l'école Utagawa. Cette peinture date du début de sa carrière. Cette scène est un triptyque frm est d'une rare série intitulée "douze mois par deux artistes."
RMRFD9F3–Mère et enfants à la nouvelle année. Artiste : Utagawa Toyoharu (japonais, 1735-1814). Culture : le Japon. Dimensions : 40 3/4 x 12 1/2 in. (103,5 x 31,8 cm). Date : le 18e siècle. Toyoharu, fondateur de l'école Utagawa, dépeint les femmes sont plus souvent dans les peintures que dans les impressions. La douce élégance de ses images de la femme est aussi vu dans des œuvres d'autres artistes de la fin du xviiie siècle. Ici, un garçon divertit son jeune frère en se cachant dans les couches de leur mère alors qu'elle essaie de kimono tenir sur l'enfant qui se tortille. L'espiègle, mouvement tourbillonnaire des trois figures reflète la moyen
RM2BKP21Y–[ Japon des années 1930 - Woodblock Print of Women and Children ] — Chiyogami (千代紙) affiche des femmes et des enfants avec des coiffures différentes. Chiyogami est un papier décoré de motifs et de thèmes imprimés en blocs de bois de couleurs vives, produits pour la première fois par des artistes Ukiyo-e à la fin du XVIIIe siècle. Le papier est très populaire aujourd'hui pour l'artisanat et la création de kimono pour les poupées en papier. Imprimé Ukiyoe vintage du XXe siècle.
RF2E9EXFJ–Deux panneaux de 1735 japonais Tsuki Yama Niwazukuri Den, dessins pour les jardins de colline par Enkin Kitamura, à partir de 1893 Volume 1, le Studio an Illustrated Ma
RF2PPX044–Hell courtesan de Kawanabe Kyosai (japonais, 1831–1889) Japon, période Meiji (1868-1912) les belles femmes habillées avec élégance de kimono multicouches riches ont été les sujets les plus populaires des artistes et graveurs japonais traditionnels des siècles 17th, 18th et 19th. Ce courtesan, identifié par l'obi attaché à l'avant, est posé de manière traditionnelle sur le rouleau suspendu ; encre, couleur, or et argent sur la soie image : 144,2 x 67,6 cm (56 3/4 x 26 5/8 po.) ; hors tout : 233,7 x 92,1 cm (92 x 36 1/4 po.)
RMP1K1FA–Écran avec le printemps et l'été des fleurs, début du 18e siècle. Artistes : Inconnu, Watanabe Shiko.
RMGD2HD4–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Gennine', 18e siècle, couleur gravure sur bois, musée des arts appliqués de Vienne, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2AHRTCD–Nagayama Kien. Takemoto-School Surimono. 1847. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; surimono durant la fin du 18e siècle, la culture japonaise a été fortement influencé par les traditions chinoises, telles que la cérémonie du thé-riche (sencha) illustré ici, et la demande de rituels de style chinois a considérablement augmenté. Des intellectuels, des samouraïs, instruits de la ville, et les artistes venus de préconiser, en partie comme sencha une réaction contre la conventionalism chanoyu de système. La production à grande échelle des objets utilisés dans la cérémonie, souvent basées sur des objets importés de Chine, accompagné l'intérêt grandissant pour l'e
RM2T2F223–Pluie de nuit à Karasaki Torii Kiyomasu II Japonais début du 18e siècle c'est un exemple précoce du thème qu'Hiroshige a transformé en chef-d'œuvre de paysage dans le médim d'impression sur bois. L'estampe est semblable à l'illustration de livre, qui était le métier de base des artistes ukiyo-e. Un schéma de couleurs simple, limité à une ou deux couleurs, est caractéristique du stade primitif de l'impression sur bois dans les premières décennies du XVIIIe siècle.
RM2A80A3Y–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 5 novembre 2019. Une exceptionnelle collection royale, contenant des travaux de laque créé par certains des artistes les plus acclamés à sortir au Japon au cours de la période Edo et Meiji, sur l'avis avant la vente le 7 novembre. Image : MYŌCHIN MUNESUKE (1642-1726) SUJIBACHI KABUTO (casque), striée de la période Edo (1615-1868), fin 17ème-début du 18e siècle, Estimation : € 8.000-12.000 000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
RM2WA6E3N–Fac-similé d'un titre de livre japonais
RMW7EMY6–Ichikawa Komazo «III comme Chubei Kameya et Nakamura Tomisaburo comme Umegawa', 1794. Artistes : Cecil Reginald Tôshûsai Sharaku, Grundy.
RF2WY6TH2–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP8G2M–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1866 (sceau date : 1860.7)
RM2WY6TPH–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2A2W59A–Onoe Eisaburō dans le rôle de Yadonashi Danshichi, Utagawa Toyokuni (1769-1825), japonais, Edo, fin du xviiie siècle - début du xixe siècle, encre sur papier, estampe couleur, 14-5/16 x 9-13/16 in. (Feuille), la signature de l'artiste : Toyokuni ga 豊国画, Art asiatique
RM2B01JKP–Japon : Femme allaitant un nourrisson. Bloc de bois Ukiyo-e de Kitagawa Utamaro (c. 1753 - 31 octobre 1806), fin du 18e siècle. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2HW2TGW–Art inspiré par les Gauntlets et accessoires, 18th Century, japonais, fer, chainmail, Pièces d'armure, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMT965R4–Migi. La droite. Homme et une femme, portant des geta, marche sous un parapluie à côté d'un arbre en fleurs. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. À partir des années 1870, le japonisme devient un tendance et avait une forte influence sur les premiers impressionnistes, ainsi que des artistes impressionnistes et l'Art Nouveau.
RFKER3K2–La légende de cette image se lit-Toyohiro : feuille de gauche d'un triptyque. Deux dames et enfants de regarder à l'archers pratique ; signé Toyohiro ; éditeur, Yamada-ya. Utagawa Toyohiro qui a vécu de 1773 à 1828, était un peintre et artiste japonais. Il appartenait à l'école Utagawa. Cette peinture date du début de sa carrière. Cette scène est un triptyque frm est d'une rare série intitulée "douze mois par deux artistes."
RMPB1W3N–Nuit Pluie Karasaki. Artiste : Torii Kiyomasu II (japonais, 1706-1763). Culture : le Japon. Dimensions : 12 1/2 x 6 1/8 in. (31,8 x 15,6 cm). Date : début du 18e siècle. C'est l'un des premiers exemples du thème que Hiroshige s'est transformée en un chef-d'oeuvre de paysage dans l'estampe medim. L'impression est similaire à l'illustration du livre, qui était le métier de base de l'ukiyo-e les artistes. Couleurs simples, limitées à une ou deux couleurs, est caractéristique de l'étape primitive de gravure sur bois dans les premières décennies du xviiie siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2GGB6J0–Portraits de vingt-huit artistes du métal, de la fin du XVIIIe au début du XIXe siècle.
RMGD2HDF–Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, "la maison de thé de l'Ohisa fille Takashima house', 18e siècle, la gravure sur bois en couleur, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2T2F6FJ–Lettre à Shunkin Urakami (Uragami) Gyokud ? ???? Japonais fin 18e–début 19e siècle cette lettre, maintenant montée comme un rouleau suspendu, est une missive personnelle de l'artiste Nanga (lettré) Gyokud? À son fils Shunkin (1779-1846), qui était aussi peintre. Brossé dans une combinaison de scripts courants et standard, avec le caractère cursif occasionnel, il a une qualité informelle mais montre toujours le talent calligraphique de l’artiste. Ici Gyokud ? évite l'utilisation des caractères soigneusement écrits et désuets qu'il applique souvent pour ses signatures et inscriptions de titre sur les peintures. Les personnages, les deux
RM2A806EA–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 5 novembre 2019. Une exceptionnelle collection royale, contenant des travaux de laque créé par certains des artistes les plus acclamés à sortir au Japon au cours de la période Edo et Meiji, sur l'avis avant la vente le 7 novembre. Image : Artiste inconnu l'étroite route de lierre, d'Edo (1615-1868), fin 17ème/début du 18e siècle, estimation : :,000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
RF2WY6THN–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP90DR–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1890
RM2WY6W66–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T90CEG–Scènes du Conte de Genji sur sol argenté à gauche d'une paire, 18e siècle, Japonais inconnu, 62 × 141 1/2 po. (157,48 × 359,41 cm) (image)68 1/8 × 147 3/4 × 3/4 po (173,04 × 375,29 × 1,91 cm) (monture), encre et couleur sur papier à feuilles argentées, Japon, 18e siècle, alors que de nombreux artistes japonais ont utilisé beaucoup de peinture dorée et de feuilles dorées sur des écrans pliants, l'artiste de cette paire a utilisé des feuilles d'argent à la place. Au fil du temps, la feuille d'argent s'oxyde et tourne une teinte grise fumée mais conserve son éclat métallique. Les écrans présentent une sélection de scènes du Conte du Genji dans aucun ordre particulier.
RM2B01JKW–Japon : deux jeunes femmes fumant des pipes. Estampe sur bois Ukiyo-e de Kitagawa Utamaro (c. 1753 - 31 octobre 1806), fin du 18e siècle. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2HW2TJ2–Art inspiré par War Hat (Jingasa), probablement 18th siècle, japonais, fer, Diam. 17 po (43,2 cm), casques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMT965ND–Le couple harmonique. Un homme et une femme assis sur un banc, la lecture d'une flûte, sous un arbre en fleurs. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. À partir des années 1870, le japonisme devient un tendance et avait une forte influence sur les premiers impressionnistes, ainsi que des artistes impressionnistes et l'Art Nouveau.
RFKER3K8–La légende de cette illustration se lit comme suit : Utamaro : Midorigi de Wakamatsu-ya sur le défilé. Kitagawa Utamaro est un artiste japonais. Il était considéré comme un maître à la fabrication de l'ukiyo-e gravures et peintures. Il a été particulièrement respecté pour sa représentation de femmes gracieuses et aussi ses bijin okubi-e. Ce dernier avait des images de belles femmes qu'il a appelé à grosse tête. 1754-1806 il a vécu. Ici la courtisane Midorigi promenades sous un cerisier en fleurs (Sakura) avec ses deux kamuro (jeunes filles qui allaient devenir les courtisanes) et deux filles (shinzo qui venait de devenir les courtisanes). Quatre shinzo sont
RMPAT032–Article courtisane. Artiste : Baioken Eishun (Japonais, actif au début du 18e siècle). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 39 × 7/16 16 1/8 in. (100,2 × 41 cm) avec fixation : 77 9/16 x 22 3/8 in. (197 × 56,8 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 77 × 24 9/16 5/16 in. (197 × 61,7 cm). Date : probablement années 1720. Baioken Eishun était parmi les artistes de l'ukiyo-e se spécialisant dans les peintures des courtisans du plaisir quarts dans le style popularisé par des artistes du studio Kaigetsudo. Il a même fait précéder sa signature avec Yamato-e, de la même manière, les artistes n'Kaigetsudo d'affirmer que son style de peinture a été en
RMHT156H–Ichikawa Komazo «III comme Chubei Kameya et Nakamura Tomisaburo comme Umegawa', 1794. Artistes : Cecil Reginald Tôshûsai Sharaku, Grundy.
RMGD2HDY–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Geisha agenouillée avec tambour en forme de sablier", fin du 18e siècle, la gravure sur bois en couleur, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2HHRJ0N–Mère et enfants au nouvel an 18th siècle Utagawa Toyoharu Japanese Toyoharu, le fondateur de l'école Utagawa, a décrit les femmes plus souvent dans des peintures que dans des gravures.L'élégance douce de ses images de femmes est également vue dans les œuvres d'autres artistes de la fin du XVIIIe siècle.Ici, un garçon divertit son frère cadet en se cachant dans les couches du kimono de leur mère pendant qu'elle tente de tenir sur l'enfant qui se vante.Le mouvement ludique et tourbillonnant des trois figures reflète les agréables festivités de la saison du nouvel an, représentées par la décoration de pin et de bambou dans le groupe arrière
RM2A806N2–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 5 novembre 2019. Une exceptionnelle collection royale, contenant des travaux de laque créé par certains des artistes les plus acclamés à sortir au Japon au cours de la période Edo et Meiji, sur l'avis avant la vente le 7 novembre. Image : Artiste inconnu l'étroite route de lierre, d'Edo (1615-1868), fin 17ème/début du 18e siècle, estimation : :,000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
RF2WY6TDX–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP903P–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1890
RM2WY6TY5–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T90CEJ–Scènes du Conte de Genji sur sol argenté droit d'une paire, 18e siècle, Japonais inconnu, 62 × 141 1/2 po. (157,48 × 359,41 cm) (image)68 × 147 7/8 × 3/4 po (172,72 × 375,6 × 1,91 cm) (monture), encre et couleur sur papier à feuilles argentées, Japon, 18e siècle, alors que de nombreux artistes japonais ont utilisé beaucoup de peinture dorée et de feuilles dorées sur des écrans pliants, l'artiste de cette paire a utilisé des feuilles d'argent à la place. Au fil du temps, la feuille d'argent s'oxyde et tourne une teinte grise fumée mais conserve son éclat métallique. Les écrans présentent une sélection de scènes du Conte du Genji dans aucun ordre particulier.
RM2B016G7–Japon: 'Une beauté chinoise'.Peinture sur rouleau suspendu par Maruyama Okyo (12 juin 1733 - 31 août 1795), 18e siècle.Maruyama Okyo, né Maruyama Masataka, était un artiste de la période Edo qui s'est spécialisé dans la peinture dans un style chinois traditionnel combiné avec des éléments occidentaux tels que perspective.Cette caractéristique est le « Portrait d'une beauté chinoise » avec l'utilisation de la réflexion (même si le rendu est inprécis) dans le miroir.Il a fondé l'école de peinture de Maruyama et il a prouvé un succès avec les laïcs, en dépit de la critique de ses collègues artistes pour son dévouement slavish à la représentation naturelle.
RF2HTWB0B–Art inspiré par la soucoupe, 18th siècle, japonais, porcelaine, total: W. 4 9/16 po. (11,6 cm), Metalwork-Silver, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMT965N4–Deux musiciens assis sur un banc, vêtu de geta. Un homme et une femme assis sur un banc, la lecture d'un shamisen. L'Ukiyo-e (photo du monde flottant) est un genre d'art japonais qui a prospéré à partir du xviie au xixe siècles. L'Ukiyo-e a été au centre de formation de la perception de l'Occident de l'art japonais à la fin du xixe siècle. À partir des années 1870, le japonisme devient un tendance et avait une forte influence sur les premiers impressionnistes, ainsi que des artistes impressionnistes et l'Art Nouveau.
RFKER3K4–La légende de cette illustration se lit comme suit : Utamaro : Midorigi de Wakamatsu-ya sur le défilé. Kitagawa Utamaro est un artiste japonais. Il était considéré comme un maître à la fabrication de l'ukiyo-e gravures et peintures. Il a été particulièrement respecté pour sa représentation de femmes gracieuses et aussi ses bijin okubi-e. Ce dernier avait des images de belles femmes qu'il a appelé à grosse tête. 1754-1806 il a vécu. Ici la courtisane Midorigi promenades sous un cerisier en fleurs (Sakura) avec ses deux kamuro (jeunes filles qui allaient devenir les courtisanes) et deux filles (shinzo qui venait de devenir les courtisanes). Quatre shinzo sont
RMPB1PDH–Overrobe (Uchikake) avec bambou. Artiste : Gion Nankai (1677-1751), Japonais. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 64 3/4 x 48 7/8 in. (164,5 x 124,2 cm) Longueur de manche : 37 3/4 po. (95,9 cm) ; manchon largeur : 12 3/4 po. (32,4 cm). Date : première moitié du 18e siècle. Ce rare uchikake est l'œuvre de Gion Nankai, un célèbre poète et artiste du début du mouvement Nanga. Bambou, peint de façon vivante ici dans la lumière et l'encre foncée et amélioré avec un brouillard de poudre d'or, a été un thème privilégié des artistes Nanga, qui reposent en grande partie dans la région de Kyoto et ont souvent une formation en études confucéennes et chinois
RM2HFG055–Peinture (AG), d'une série sans titre des quatre réalisations, c.1772/75.
RMGD2HDN–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Sitting woman with Hand Drum', 18e siècle, couleur gravure sur bois, 38,3 x 26 cm, à partir de la série "eiro mei Hana awase" (collection de fleurs célèbre du Yoshiwara), print : Bunjudo, collection privée, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2HJ23Y6–Lames et fixations pour une paire d'Épées (Daish?)Lame d'épée (katana), datée de 1440; lame d'épée courte (wakizashi), 15th siècle; fixations, fin 18th siècle lame d'épée longue (katana) inscrite par Sukemitsu de Bizen Japonais c'est le seul ensemble complet connu de daish?Montages par Iwamoto Konkan, l'un des plus célèbres fabricants de garnitures d'épée au XVIIIe siècle.L'inscription de l'artiste identifie le patron comme Iwata Takanori et le dessin comme les six rivières de Tama.Lames et fixations pour une paire d'Épées (Daish?).Lame d'épée japonaise (katana), datée de 1440; épée courte (wakizashi)
RM2A805YK–Bonhams, New Bond Street, London, UK. 5 novembre 2019. Une exceptionnelle collection royale, contenant des travaux de laque créé par certains des artistes les plus acclamés à sortir au Japon au cours de la période Edo et Meiji, sur l'avis avant la vente le 7 novembre. Image : Artiste inconnu l'étroite route de lierre, d'Edo (1615-1868), fin 17ème/début du 18e siècle, estimation : :,000. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
RF2WY6TJ6–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP8MWK–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1866 (sceau date : 1860.7)
RM2WY6TW6–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T90H3X–Dieu du tonnerre et de son tambour, 18e-19e siècle, attribué à Katsushika Hokusai, Japonais, 1760 - 1849, encre sur papier, Japon, 18e-19e siècle, de nombreux peintres japonais d'autres écoles ont été inspirés par les images ludiques des artistes O tsu-e. Hokusai a basé ce sketch sur le thème O tsu-e du dieu du tonnerre pêchant frénétiquement pour son tambour de tonnerre qu'il a accidentellement laissé tomber dans la mer
RM2RN18Y3–Japon : minuit - mère et enfant endormi. Estampe sur bois Ukiyo-e de Kitagawa Utamaro (c. 1753 - 31 octobre 1806), 1790. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2HTWB17–Art inspiré par la soucoupe, 18th siècle, japonais, porcelaine, total : H. 4 9/16 po. (11,6 cm), Metalwork-Silver, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPA839H–Costume de Noh (Surihaku) avec campanules chinois. Culture : le Japon. Dimensions : hors tout : 68 1/4 x 57 1/4 in. (173,4 x 145,4 cm). Date : le 18e siècle. La floraison au milieu du huitième mois lunaire, les Chinois (campanule) kikyo, avec ses fleurs en forme d'étoile, est célébré comme l'un des sept herbes d'automne. L'exécution de la simple motif floral sur cette robe n'est pas sans rappeler les dessins de fond peint à l'or et l'argent sur les cartes et handscrolls poème par les artistes de l'école Rinpa Sotatsu Tawaraya, commençant par (d. ca. 1640). Robes Surihaku sont décorées avec des motifs d'or ou d'argent le
RM2HFG041–Peinture (AG), d'une série sans titre des quatre réalisations, c.1772/75.
RMGD2HD6–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Harvest of Japanese persimmon', triptyque, fin du xviiie siècle, la gravure sur bois en couleur, H.P.sa collection, Bâle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2HHAAH6–Portrait de Bodhidharma milieu du 18th siècle Hakuin Ekaku moine influent et peintre prolifique, Hakuin Ekaku a fait des images saisissantes et parfois humoristiques qui ont joué un rôle important dans son enseignement.Des dizaines de portraits en demi-longueur de Bodhidharma (Japonais: Daruma), le moine indien reconnu pour avoir transmis des enseignements bouddhistes zen à la Chine au sixième siècle, peuvent être datés des dernières décennies de la vie de l'artiste.Il a brossé une variété de messages différents sur ces images, peut-être le plus courant étant quatre caractères chinois qui véhiculent une leçon claire : « regardez à l'intérieur de vous-même pour devenir un
RF2WY6T5F–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP8XNX–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1890
RM2WY6TYE–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T91CEB–Tigre émergeant de bambou, début du 18e siècle, Kano Tsunenobu, Japonais, 1636 - 1713, 58 1/2 x 55 po (148,59 x 139,7 cm) (image)108 1/2 x 63 pouces (275,59 x 160,02 cm) (sans rouleau), rouleau suspendu ; encre et couleur sur papier, Japon, 18e siècle, les tigres comme sujet de peinture sont devenus populaires parmi les artistes japonais dès le 15e siècle lorsque des exemples chinois ont été apportés au Japon. Au sein des monastères zen, ils sont devenus des symboles de l'esprit terrestre et étaient souvent associés à des images de dragons, emblèmes de l'esprit éclairé en plein essor.
RM2RN18Y2–Japon : deux femmes avec bébé. Estampe sur bois Ukiyo-e de Kitagawa Utamaro (1753 - 31 octobre 1806), c. 1793. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2HW2TJX–Art inspiré par paire de manches (Kotē), début du 18th siècle, japonais, fer, chainmail, Soie, Armour Parts-Arms & Shoulders, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAT8RY–Courtisane pendant le troisième mois. Artiste : Kaigetsudo Dohan (active 1710-16). Culture : le Japon. Dimensions : 22 1/4 x 12 in. (56,5 x 30,5 cm). Date : ca. 1714. Plusieurs artistes avec ce nom de Kaigetsudo Ando étaient des élèves de Kaigetsudo, un peintre qui a travaillé au début du 18e siècle. Sauf le fait que Ando est liée à un scandale impliquant un acteur et une femme de ménage du shogun et a été exilé d'Edo en mars 1714, on sait peu de choses sur lui ou ses disciples. En raison de cet incident et de la baisse de popularité de la taille extra-large-format (kakemono-e) par autour de 1718, Kaigetsud
RM2HFFNDE–Image de Daikoku et des sceaux de l'artiste, Japon, 1754-1799.
RMGD2HD8–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Harvest of Japanese persimmon', triptyque, détail, fin du xviiie siècle, la gravure sur bois en couleur, H.P.sa collection, Bâle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2HJ16XX–Sept dieux de bonne fortune et enfants chinois 17th–18th siècle Kano Chikanobu japonais dans cet écran, trois des sept dieux de bonne fortune (Daikoku, Ebisu et Hotei) et un groupe d'enfants chinois servent de références visuelles à la richesse, à la prospérité et à l'abondance.Certains des enfants tirent une charrette à fleurs (hana-guruma) chargée d'un panier de bambou débordant de pivoines (emblématique de la richesse et de l'honneur) et d'autres fleurs associées à la bonne fortune.Les figures montrent la conscience de l’artiste des traditions chinoises ; en Chine, le thème de cent garçons était un sujet populaire et propice
RF2WY6TJB–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP8K2Y–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1866 (sceau date : 1860.7)
RM2WY6W25–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T91HY7–Vigne et écureuils, 18e-19e siècle, Japonais inconnu, 56 × 22 1/2 po. (142,24 × 57,15 cm) (image), encre sur soie, Japon, 18e-19e siècle, l'artiste moine chinois Tzu-wen Jih-kuan popularise pour la première fois les peintures monochromes à l'encre de raisins au cours du 13e siècle. Les vignes tordues, les vrilles et les raisins ronds et dodus ont fourni amplement l'occasion de « jouer au pinceau » expressif. Ils ont peut-être aussi peint pour exprimer le penchant de l'artiste érudit pour le vin. La combinaison des écureuils et des vignes, comme on le voit ici, est en fait un rébus, ou mot jeu de mots.
RM2RPMC31–Japon : 'le type Fickle / Coquettish'. Estampe sur bois Ukiyo-e de la série 'dix physiognomies des femmes' par Utamaro Kitagawa (c. 1753 - 31 octobre 1806), c. 1792-1793. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2HW304C–Art inspiré par l'armure (Gusoku), 18th siècle, japonais, fer, laque, soie, textile, cuivre, argent, cuir, Ours fourrure, Armure pour Homme, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPAM4E8–II Ichikawa Danjuro dans la scène "Attendez un moment" (Shibaraku). Artiste : Torii Kiyotada (Japonais, fl. ca. 1720-50). Culture : le Japon. Dimensions : 11 1/4 x 6 in. (28,6 x 15,2 cm). Date : ca. 1715. Dans la première moitié du xviiie siècle la production d'impressions d'acteurs de Kabuki a été dominé par les artistes de l'école Torii-famille. Kiyotada, un étudiant de Torii Kiyonobu, la fondatrice de l'école, décrit l'acteur Danjuro II (1688-1758) dans un "hibaraku !' rôle. Danjuro II est capturé ici à titre intérimaire au moment où il pose pas de géant en avant avec vigueur sur la piste à la scène (hanamichi). Le boldl
RM2GGB20A–Les quatre Réalisations (Kinkishoga), ca. 1788-90.
RMGD2HDB–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Harvest of Japanese persimmon', triptyque, détail, fin du xviiie siècle, la gravure sur bois en couleur, H.P.sa collection, Bâle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2HH65A9–Portrait chinois artiste-peintre 18th siècle Miwa Zaiei Japonais Un peintre chinois habillé dans le style de la dynastie Tang (618–907) peint un petit portrait d'une belle dame qui se tient devant lui en ajustant ses cheveux.La petite peinture-dans-un-tableau reproduit fidèlement le visage de la dame.La peinture d'écran elle-même est un témoignage des idéaux parfois contradictoires détenus par les artistes japonais du XVIIIe siècle.Bien que rien ne soit connu sur le fond de l'artiste, appelé Miwa Zaiei, sauf qu'il a vécu et travaillé dans la ville d'Edo, il doit avoir été affecté par le concept de W
RF2WY6T7W–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP8HJK–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1866 (sceau date : 1860.7)
RM2WY6W20–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T91NTN–Deux cailles avec des roseaux, milieu du 18e siècle, Sumiyoshi Hirosada, japonais, 1793 - 1862, 36 13/16 x 13 1/8 po (93,5 x 33,34 cm), rouleau suspendu ; encre et couleur sur soie, Japon, 19e siècle, les Japonais associent la caille (uzura) à l'automne depuis le 13e siècle lorsque le célèbre courtisan Fujiwara Teika (1162-1241) compose vingt-quatre poèmes utilisant oiseaux et fleurs comme images saisonnières. Pour la caille, il a estimé que le cri plaintif de l'oiseau était de tristesse pour les herbes desséchées de l'automne. Plus tard, les artistes de l'école Sumiyoshi se sont inspirés de la poésie et de la littérature classiques.
RM2RTAPB5–Japon : 'Abalone divers / The Abalone Fisherwomens'. Estampe triptyque sur bois Ukiyo-e de Kitagawa Utamaro (c. 1753 - 31 octobre 1806), c. 1797-1798. Le titre semblerait être un double sens, car peu de 'plongeurs' se seraient habillés, encore moins ressemblaient à ces beautés 'bijinn'. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2HTT7CN–Art inspiré par paire de Gauntlets, 18th siècle, japonais, fer, cuir, L. de chaque 9 po (22,9 cm), Armour Parts-Gauntlets, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB0F3X–Article courtisane. Artiste : Kaigetsudo Ando (Japonais, ca. 1671-1743). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 40 15/16 × 16 5/8 po. (104 × 42,2 cm) dans l'ensemble avec support de montage : 44 7/8 × 20 1/2 in. (114 × 52 cm). Date : début du 18e siècle. Une courtisane, sculpturales et regal à poser, a interrompu sa procession à une rétrospective, peut-être de reconnaître un admirateur. Kaigetsudo Ando est le fondateur d'un studio d'artistes qui ont produit des peintures et gravures de la femme de haut rang du demimonde. Ici un poème (carte de shikishi) est inscrit sur un poème attribué à Sarumaru Dayu (actif fin du viiie siècle)
RMGD2HD7–Beaux-arts, Kitagawa Utamaro, (1753 - 1806), graphique, 'Harvest of Japanese persimmon', triptyque, détail, fin du xviiie siècle, la gravure sur bois en couleur, H.P.sa collection, Bâle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
RM2HHWD0X–Chien fin du 18th siècle – début du 19th siècle Tomotada japonais cette sculpture est un exemple du style de Kyoto, une expression appliquée aux artistes travaillant à Kyoto à la fin du XVIIIe siècle.La bouche ouverte et les côtes proéminentes de l'animal sont particulièrement frappantes.Il y a un grand groupe de netsuke de bonne qualité signé "Tomatada", cependant beaucoup de forgeries ont été faites, même pendant la vie de l'artiste.Chien.Tomotada (japonais, actif fin 18th–début 19th siècle).Japon. Fin du 18th siècle – début du 19th siècle.Ivoire.Période Edo (1615–1868).Netsuke
RF2WY6TBM–Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne
RMAP8J6K–Portraits d'acteurs, souvent jouant des rôles, le Japon entre 1860 et 1866 (sceau date : 1860.7)
RM2WY6W23–Madrid, Espagne. 04th Apr, 2024. Vue de l'exposition 'L'ART DU MANGA' au COAM à Madrid, 4 avril 2024 Espagne crédit : Sipa USA/Alamy Live News
RM2T919P6–God of Thunder, fin du 18e siècle, Japonais inconnu, 5 1/8 x 6 7/8 po. (13 x 17,4 cm) (image)17 15/16 x 14 pouces (45,5 x 35,5 cm) (mat), rouleau suspendu ; encre et couleur sur papier, Japon, 18e siècle, plutôt que de souligner le pouvoir mystérieux et effrayant du dieu du tonnerre, les artistes O tsu-e l'ont fait tomber victime avec humour des mêmes malheurs que ceux qui affligent les êtres humains. Ici, il a accidentellement lâché son tambour dans l'océan. Penché précairement hors des nuages menaçants, il pêche frénétiquement pour cela avec un lourd crochet noir
RM2B0171J–Japon : « Woman Wiping Sweat ».Empreinte de bois Ukiyo-e par Kitagawa Utamaro (c.1753 - 31 octobre 1806), 1798.Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e).Il est surtout connu pour ses études composées de femmes, connues sous le nom de bijinga.Il a également produit des études sur la nature, notamment des livres illustrés d'insectes.
RF2HW2THY–Art inspiré par Helmet (Hachi), 18th siècle, japonais, fer, laque, 11 po (27,9 cm) x 11 po (27,9 cm)., casques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
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