Bataillon d'intervention rapide Photos Stock & Des Images
(292)
Page 1 sur 3
RMEJENK4–Un bataillon d'intervention rapide lors d'un commando des opérations spéciales près du quart des exercices de combat à bord du transport maritime militaire commun de commande bateau à grande vitesse l'USNS lance lors de l'exercice Obangame Express 24 mars 2015 dans le golfe de Guinée.
RMMMHBDE–Les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) Démontrer les soins aux blessés au combat techniques pendant la formation bataillon d'intervention rapide à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMR92Y2W–Soldats djiboutiens avec le bataillon d'intervention rapide au cours de tactiques d'infanterie et les procédures de la formation enseignée par les forces américaines le 18 décembre 2018 près de la ville de Djibouti, Djibouti.
RMFTEDTM–140420-N-ZE250-005 Lagos, Nigeria (20 avril 2014) - la marine nigériane Cmdr. Guepjob Megaptche Emilie, commandant du Bureau de l'Emploi et de la coordination ; le Major marine Cameroun Roger Nang Zengue, officier responsable des opérations pour le bataillon d'intervention rapide Costal Force ; et le lieutenant de la marine Beninian Yaro Issa, commandant du Groupement de proctection, examiner des documents avant une brève à l'ouest du Nigéria au cours de l'exercice Naval Command Obangame Express 2014. Obangame Express est un U.S. Africa Command-parrainé l'exercice maritime multinational visant à accroître la sécurité maritime et s
RM2R2RKY0–Yaoundé, Cameroun. 20th mai 2023. Les soldats du bataillon d'intervention rapide (BIR) défilent lors de la célébration de la Journée nationale à Yaoundé, Cameroun, 20 mai 2023. Le Cameroun a marqué samedi le 51st anniversaire de sa Journée nationale par une parade militaire et civile à Yaoundé. Credit: Keppeu/Xinhua/Alay Live News
RMFTEDXY–140421-N-ZY039-033 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les forces d'opérations spéciales maritimes Pays-bas (NMSOF) sécuriser le poste de pilotage pendant une simulation de l'embarquement de l'USNS navire à grande vitesse de lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo de la marine en masse Communicati
RM2F5J62M–Bataillon d'intervention rapide à Maroua, le 17 2019 janvier.
RM2D763F9–Les soldats du bataillon d'intervention rapide (RIB) des Forces armées de Djibouti (FAD) se conduisent vers une position de combat défensive pour dépasser un objectif lors d'un exercice d'entraînement situationnel (STX) le 14 octobre 2020, à un endroit non divulgué à Djibouti. La Brigade d'assistance des forces de sécurité (SFAB) forme la RIB dans des exercices d'équipe, de peloton et de bataillon pour les aider à acquérir de l'expérience et à améliorer l'efficacité. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le premier Airman Charles T. Fultz)
RM2GYMCJ3–Les membres du service de la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l’Afrique (CJTF-HOA) et du Bataillon d’intervention rapide (RIB) de l’armée djiboutienne se réunissent pour une photo à la suite d’un match de football amical près de Djibouti City, Djibouti, le 30 janvier 2020.Des événements tels que le match de football construisent l'esprit de corps et renforcent les relations entre le CJTF-HOA et le personnel DE RIB.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le premier Airman Dylan Murakami)
RMRWA8PJ–Les membres de l'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) regardez les images tirées d'un drone qui se préparent à effectuer un exercice de raid anti-terroriste
RMT45RMG–Un bataillon d'intervention rapide (RIB) soldat de l'armée djiboutienne la force militaire d'élite s'établit à l'attention portant un patch qu'il a reçus pendant un cours sur les techniques d'infanterie l'obtention du diplôme de formation à un emplacement près de Djibouti, le 7 mars 2019. Des soldats américains avec 1-141 Infantry Regiment, Groupe de travail d'Alamo, Texas garde nationale, affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique, à condition que la formation d'infanterie à la nervure des soldats.
RMMMEJ64–Les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) Démontrer les soins aux blessés au combat techniques pendant la formation bataillon d'intervention rapide à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMR92Y2Y–Un soldat djiboutien avec le bataillon d'intervention rapide au cours de tactiques d'infanterie et les procédures de la formation enseignée par les forces américaines le 18 décembre 2018 près de la ville de Djibouti, Djibouti.
RMFTEDXK–140421-N-ZY039-068 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - membre du bataillon d'intervention rapide camerounais (BIR) tente de fixer le pont pendant une simulation d'embarquement du bateau à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Justin R. DiNiro/ libéré) Inscrivez-vous à la conversation sur <a href ='https://twitter.com/naveur navaf' rel ='nofollow' >Twitter <
RM2GYMCGN–Des soldats du bataillon d’intervention rapide (RIB) de l’armée djiboutienne jouent un match de football contre des membres du service de la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l’Afrique (CJTF-HOA) près de Djibouti City, Djibouti, le 30 janvier 2020.Des événements tels que le match de football aident à renforcer les relations et l'esprit de corps entre la RIB et les membres du service du CJTF-HOA.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le premier Airman Dylan Murakami)
RMRWA8A5–Un membre d'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) se prépare à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Dioulasso raid dans le cadre de la
RMPH6758–Les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affecté à l'intervention rapide bataillon, jouer au soccer à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMMMEJ6D–Les soldats d'infanterie de l'Armée américaine à partir de la 10e Division de Montagne et 3-144 Infantry Regiment et les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affecté à l'intervention rapide bataillon, jouer au soccer à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMR92Y2T–Un soldat djiboutien avec le bataillon d'intervention rapide au cours de tactiques d'infanterie et les procédures de la formation enseignée par les forces américaines le 18 décembre 2018 près de la ville de Djibouti, Djibouti.
RME01KKP–Les marins nigérians avec le Special Boat Service et soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide sécuriser le poste de pilotage pendant une simulation de scénario d'embarquement à bord du navire à grande vitesse mixte USNS lance au cours d'Obangame Express d'une formation conjointe avec les membres de l'équipe de l'US Navy SEAL le 20 avril 2014 dans le golfe de Guinée.
RMFTEDX8–140421-N-ZY039-006 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les forces d'opérations spéciales maritimes Pays-bas (NMSOF) opèrent dans un canot pneumatique à coque rigide dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Justin R. DiNiro/ libéré) Rejoindre les convers
RMEJ5T6C–Les opérateurs spéciaux nous travailler avec des membres de commandos le bataillon d'intervention rapide camerounais pendant une visite, un conseil, une perquisition et saisie 12 Mars 2015 Formation dans le port de Douala, Cameroun. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale.
RME01KKF–US Navy SEAL team avec les membres du Groupe des opérations spéciales de la marine et 10 marins nigérians avec le Special Boat Service, soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide et Dutch marines avec la Maritime Special Operations Forces opèrent dans un canot pneumatique à coque rigide pendant un exercice d'entraînement Obangame Express 20 avril 2014 dans le golfe de Guinée.
RM2GYMCHH–Sergent d'état-majorChristopher Nevarez, chef d'équipe, 1er Bataillon, 200e Régiment d'infanterie (1-200 po), Alpha Company, Garde nationale de l'Armée du Nouveau-Mexique, affecté à la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), lance un ballon de football sur le terrain lors d'un match contre des soldats du Bataillon d'intervention rapide (RIB) de l'Armée djiboutienne près de Djibouti, ville de Djibouti,Djibouti, le 30 janvier 2020.Les SOLDATS DE LA CÔTE ont gagné le match de six points à trois.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le premier Airman Dylan Murakami)
RMEJDE61–Un bataillon d'intervention rapide de commandos d'opérations spéciales grimpe sur le rail de la commande de transport maritime militaire conjointe du bateau à grande vitesse l'USNS lance au cours d'une visite, un conseil, une perquisition et saisie percer dans le cadre d'Obangame Express 22 mars 2015 dans le golfe de Guinée.
RMRWA8BE–Un membre d'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) se prépare à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Dioulasso raid dans le cadre de la
RMPH675A–Les membres du bataillon d'intervention rapide, une unité d'intervention de crise de l'armée djiboutienne, d'apprendre les techniques de délimitation d'un site à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMMMHBDA–Les soldats d'infanterie de l'Armée américaine à partir de la 10e Division de Montagne et 3-144 Infantry Regiment et les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affectés à la féliciter chaque bataillon d'intervention rapide d'autres après un match de football à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMFTEDXJ–140421-N-ZY039-083 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Les membres du bataillon d'intervention rapide du Cameroun (BIR) Tentative d'obtenir de la cuisine pendant une simulation de l'embarquement de l'USNS navire à grande vitesse de lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Justin R. DiNiro/ libéré) Inscrivez-vous à la conversation sur <a href ='https://twitter.com/naveur navaf' rel ='nofollow' >Twitter </a
RM2GYMCFX–Le 1er Lt Rolando Fernandez, chef de peloton, 1er Bataillon, 200e Régiment d'infanterie (1-200 po), Alpha Company, Garde nationale de l'Armée du Nouveau-Mexique, affecté à la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), défend un soldat du Bataillon d'intervention rapide (RIB) de l'armée djiboutienne lors d'un match de football près de la ville de Djibouti, Djibouti, le 30 janv.2020.Des événements comme le match de football renforcent les relations et l'esprit de corps entre les militaires du CJTF-HOA et LES SOLDATS DES CÔTES.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le premier Airman Dylan Murakami)
RMEJDE66–Un bataillon d'intervention rapide de commandos d'opérations spéciales monter une échelle d'embarquement jusqu'à la commande de transport maritime militaire conjointe du bateau à grande vitesse l'USNS lance au cours d'une visite, un conseil, une perquisition et saisie percer dans le cadre d'Obangame Express 22 mars 2015 dans le golfe de Guinée.
RMRWA84C–Un membre d'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) se prépare à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Dioulasso raid dans le cadre de la
RM2B09W5R–Le Sergent de l'armée américaine Vincent Merriman, 141ème Régiment d'infanterie, surveille les soldats djiboutiens lors d'un exercice de réaction au feu le 16 avril 2018 près de Djibouti City, Djibouti. Les militaires américains travaillent en étroite collaboration avec l'armée djiboutienne pour créer un bataillon d'Intervention rapide.
RMHFBHEW–110323-N-HI707-140 Douala, Cameroun (23 mars 2011) un bataillon d'intervention rapide (BIR) bateau patrouille les eaux côtières du Cameroun après l'exercice d'entraînement multi-national Obangame Express 2011. Cet exercice fait partie du Partenariat de l'Afrique centrale qui contribue à renforcer les partenariats maritime mondial par le biais de la formation et les activités de collaboration pour l'amélioration de la sécurité maritime et la sécurité en Afrique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Darryl/bois) - Parution de la Marine américaine officielle - Imagerie de la côte camerounaise patrouillé
RM2B09W4B–Les soldats djiboutiens se forment à la suite de l'exercice culminant d'un cycle d'entraînement de cinq semaines pour le nouveau Bataillon D'Intervention rapide le 3 mai 2018 près de Djibouti, Djibouti. Les militaires américains travaillent en étroite collaboration avec l'armée djiboutienne pour créer un bataillon d'Intervention rapide.
RMHFCJ6T–Soldats camerounais avec un bataillon d'intervention rapide à simuler un arraisonnement du navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée, le 19 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître la sûreté et la sécurité dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jeff Atherton/libérés) Obangame Express 2014 140419-N-AP176-059
RM2ATRHA0–Bemowo Piskie, Pologne. 04 Février 2020. Un soldat britannique, affecté aux gardes du Royal Scots Dragoon, lors d'un exercice de tir en direct de l'OTAN le 4 février 2020 à Bemowo Piskie, Pologne. Crédit : Sgt. Timothy Hamlin/Planetpix/Alay Live News
RMHEMG12–Membre de la bataillon camerounais d'Intervention Rapide (B.I.R.) donne un examen de la vue avec l'équipement fourni par la Marine américaine au cours d'un atelier de soins de santé dans le cadre du Partenariat de l'Afrique centrale (APS) 2013. L'APS est une initiative de coopération internationale de sécurité, facilité par Commander, U.S. Naval Forces Europe-Africa, visant à renforcer les partenariats maritime mondial par le biais de la formation et des activités de collaboration afin d'améliorer la sécurité maritime et la sécurité en Afrique. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Jeffrey Hernandez/libérés) membre du bataillon d'intervention rapide du Cameroun effectue
RMPH675N–Les soldats de l'Armée américaine à partir de la 10e division de montagne et les nouveaux membres du bataillon d'intervention rapide, le posent en groupe à un site à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMHFCJ70–Les marins des États-Unis avec le Groupe des opérations spéciales de la Marine, 10 marins nigérians avec le Special Boat Service, soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide et Dutch marines avec la Maritime pratique des forces d'opérations spéciales la compensation Mission Bay à bord du navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée, le 21 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître la sûreté et la sécurité dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo de la marine en masse
RMMMHBDC–Les soldats d'infanterie de l'Armée américaine à partir de la 10e Division de Montagne et 3-144 Infantry Regiment former les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affectés à la bataillon d'intervention rapide sur les soins aux blessés au combat à Djibouti le 10 mai 2018, 10 mai 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Haley D. Phillips). ()
RMFTEDXX–140421-N-ZY039-038 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les forces d'opérations spéciales maritimes Pays-bas (NMSOF) sécuriser le poste de pilotage pendant une simulation de l'embarquement de l'USNS navire à grande vitesse de lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo de la marine en masse Communicat
RMRWA883–Un membre d'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) se prépare à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Dioulasso raid dans le cadre de la
RM2ATRHAD–Bemowo Piskie, Pologne. 04 Février 2020. Soldats britanniques, affectés aux gardes du Royal Scots Dragoon, lors d'un exercice de tir en direct de l'OTAN le 4 février 2020 à Bemowo Piskie, Pologne. Crédit : Sgt. Timothy Hamlin/Planetpix/Alay Live News
RMPH675K–Les soldats de l'Armée américaine à partir de la 10e division de montagne et les nouveaux membres du bataillon d'intervention rapide, le posent en groupe à un site à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMHFCJ72–Les marins des États-Unis avec le Groupe des opérations spéciales de la Marine, 10 marins nigérians avec le Special Boat Service, soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide et Dutch marines avec la Maritime Special Operations Forces simulé pour obtenir les suspects dans la mission bay dans le cadre de la simulation d'un scénario d'embarquement à bord du navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée, le 21 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître safet
RMFTEDXE–140421-N-ZY039-118 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les Pays-Bas d'opérations spéciales (Maritime) NMSOF secure suspects dans la baie mission dans le cadre d'une simulation d'embarquement du bateau à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par Marine
RMRWA8M5–Un membre d'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) se prépare à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Dioulasso raid dans le cadre de la
RM2ATRHEC–Bemowo Piskie, Pologne. 04 février 2020. Un soldat britannique, affecté aux gardes du Royal Scots Dragoon, est couvert lors d'un exercice de tir en direct de l'OTAN le 4 février 2020 à Bemowo Piskie, Pologne. Crédit : Sgt. Timothy Hamlin/Planetpix/Alay Live News Crédit: Planetpix/Alay Live News
RMPH675B–Les membres du bataillon d'intervention rapide, une unité d'intervention de crise de l'armée djiboutienne, prendre une position de tir tout en apprenant des techniques de délimitation d'un site à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMHFCJ71–Un soldat camerounais avec le bataillon d'intervention rapide s'efforce d'obtenir le pont pendant une simulation de scénario d'embarquement à bord du navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée, le 21 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître la sûreté et la sécurité dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Justin R. DiNiro/libérés) Obangame Express 2014 140421-N-ZY039-068
RMHFCJ6Y–Les marins nigérians avec le Special Boat Service et soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide à simuler un embarquement à bord du navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée le 20 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître la sûreté et la sécurité dans le golfe de Guinée. (Photo du département de la communication de masse par marin Spécialiste Justin R. DiNiro, U.S. Navy/libérés) Obangame Express 2014 140420-N-ZY039-028
RMHFCJ6X–Les marins des États-Unis avec le Groupe des opérations spéciales de la Marine, 10 marins nigérians avec le Special Boat Service, soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide et Dutch marines avec la Maritime pratique des forces d'opérations spéciales la détention de suspects pendant une simulation de scénario d'embarquement à bord du navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée, le 19 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître la sûreté et la sécurité dans le golfe de Gu
RMFTEDY0–140421-N-ZY039-020 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les Pays-Bas d'opérations spéciales (Maritime) NMSOF la compensation pratique Mission Bay à bord du bateau à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) au cours de Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par Marine Mer Spécialiste de la communication de masse
RMRWA8BA–Un membre d'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) se prépare à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Dioulasso raid dans le cadre de la
RM2ATRHAB–Bemowo Piskie, Pologne. 04 Février 2020. Soldats britanniques, affectés aux gardes-dragons royaux écossais, dans un véhicule à roues blindé Jackal lors d'un exercice de tir en direct de l'OTAN le 4 février 2020 à Bemowo Piskie, Pologne. Crédit : Sgt. Timothy Hamlin/Planetpix/Alay Live News
RM2AYXD61–Thies, Sénégal. 16 février 2020. Soldats marocains du 2ème Bataillon des parachutistes d'infanterie, lors d'un stage à Flintlock le 16 février 2020 près de Thies, Sénégal. Flintlock est le plus grand exercice annuel des forces d'opérations spéciales en Afrique impliquant des troupes américaines et alliées et des nations partenaires africaines. Crédit: Miguel Pena/Planetpix/Alay Live News Crédit: Planetpix/Alay Live News
RMPH6756–Les soldats de l'Armée américaine à partir de la 10e division de montagne et les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affecté à l'intervention rapide bataillon, jouer au soccer à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMHFCJ6W–Les marins des États-Unis avec le Groupe des opérations spéciales de la Marine, 10 marins nigérians avec le Special Boat Service et soldats camerounais avec le bataillon d'intervention rapide à simuler un embarquement sur le navire à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le golfe de Guinée, le 19 avril 2014, au cours d'Obangame Express 2014. Obangame Express est un exercice maritime menée par U.S. Naval Forces sud afin d'améliorer la coopération entre les pays partenaires africains afin d'accroître la sûreté et la sécurité dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Jeff Atherton/libérés) Obangame
RMFTEDXR–140421-N-ZY039-039 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les forces d'opérations spéciales maritimes Pays-bas (NMSOF) sécuriser le poste de pilotage pendant une simulation de l'embarquement de l'USNS navire à grande vitesse de lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par Marine Communication de Masse
RMHFYN70–110323-N-HI707-140 Douala, Cameroun (23 mars 2011) un bataillon d'intervention rapide (BIR) bateau patrouille les eaux côtières du Cameroun après l'exercice d'entraînement multi-national Obangame Express 2011. Cet exercice fait partie du Partenariat de l'Afrique centrale qui contribue à renforcer les partenariats maritime mondial par le biais de la formation et les activités de collaboration pour l'amélioration de la sécurité maritime et la sécurité en Afrique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Darryl/Bois) Parution US Navy 110323-N-HI707-140 un bataillon d'intervention rapide (BIR) bateau patrouille l'authenticité du Cameroun
RMHFYAKF–100720-N-9589S-146 Douala, Cameroun (20 juillet 2010) Le lieutenant Eric Hedval, officier responsable d'une formation à la sécurité maritime des affaires civiles, les forces de sécurité de l'aide (SFA), l'équipe agit comme une maquette comme captif membres du bataillon d'intervention rapide de la marine au Cameroun la pratique de l'équipe de petites embarcations à terre, à la base navale de Douala. Ce cours fait partie des quatre années de coopération en matière de sécurité internationale entre les États-Unis et le Cameroun. Le programme comprend la lutte contre le terrorisme et des mesures de protection de la force, du personnel et de la sécurité du véhicule, des inspections et des procédures de contrôle de sécurité appropriée. (U.S. Photo de la marine
RMHG25N9–150322-N-RB579-022 Golfe de Guinée (22 mars 2015) un bataillon d'intervention rapide camerounais membre fait son chemin sur le côté de la commande de transport maritime militaire conjointe du bateau à grande vitesse l'USNS Lance (JHSV 1) que les forces camerounaises et nigérianes effectuer une visite, un conseil, une perquisition et saisie forer en Obangame Express, 22 mars 2015. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Joshua Davies/libérés) U
RMRWAA4E–Les membres de l'élite du Cameroun Bataillon d'intervention rapide (BIR) récupérer un bourdon qui se préparent à effectuer un exercice de contre-terrorisme près de Bobo-Diou raid
RMPH675T–Les soldats de l'Armée américaine à partir de la 10e division de montagne et les membres de l'Armée de Djibouti (FAD) affecté à l'intervention rapide bataillon, jouer au soccer à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMFTEDXF–140421-N-ZY039-087 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Les membres du bataillon d'intervention rapide du Cameroun (BIR) Tentative d'obtenir de la cuisine pendant une simulation de l'embarquement de l'USNS navire à grande vitesse de lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse Seaman Justin R. DiNiro/ libéré) Inscrivez-vous à la conversation sur <a href ='https://twitter.com/naveur navaf' rel ='nofollow' >Twitter </a
RMHG25NC–150322-N-RB579-093 Golfe de Guinée (22 mars 2015) Bataillon d'intervention rapide camerounais conduite des forces canadiennes d'une visite, un conseil, une perquisition et saisie percer à bord du transport maritime militaire commun de commande bateau à grande vitesse l'USNS Lance (JHSV 1) lors de l'exercice Obangame Express 2015, le 22 mars. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Joshua Davies/libérés) USNS Lance (JHSV-1) 150322-N-RB579-093
RMHF94R0–150312-N-RB579-064 Douala, Cameroun (12 mars 2015) les opérateurs spéciaux américains travaillent avec les membres du bataillon d'intervention rapide du Cameroun au cours de visite, conseil, recherche et la saisie de la formation à bord du transport maritime militaire commun de commande bateau à grande vitesse l'USNS Lance (JHSV 1) Mars 12, 2015. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Joshua Davies/libérés) Cameroun visiter 150312-N-RB579-064
RMPH6760–Un soldat de l'Armée américaine à partir de la 10e Division de Montagne et membre de l'Armée de Djibouti (FAD) affecté à l'intervention rapide bataillon, jouer au soccer à l'extérieur de la ville de Djibouti, le 25 juin 2018. Les membres de la côte sur une période de cinq semaines de cours couvrant combatives, d'armes, et de combattre en sauvetage.
RMFTEDXC–140421-N-ZY039-134 Golfe de Guinée (21 avril 2014) - Le personnel affecté à des opérations spéciales de la marine américaine (NSWG) 10 Groupe nigérian, Special Boat Services (NSBS) Camerounais, Bataillon d'intervention rapide (BIR) et les Pays-Bas d'opérations spéciales (Maritime) NMSOF secure suspects dans la baie mission dans le cadre d'une simulation d'embarquement du bateau à grande vitesse mixte USNS Lance (JHSV 1) dans le cadre d'Obangame Express 2014. Obangame Express est une commande de l'Afrique exercice maritime multinational parrainé visant à accroître la sûreté et la sécurité maritime dans le golfe de Guinée. (U.S. Photo par Marine
RMHF94R2–150312-N-RB579-092 Douala, Cameroun (12 mars 2015) les opérateurs spéciaux américains travaillent avec les membres du bataillon d'intervention rapide du Cameroun au cours de visite, conseil, recherche et la saisie de la formation à bord du transport maritime militaire commun de commande bateau à grande vitesse l'USNS Lance (JHSV 1) Mars 12, 2015. Lance est sur un déploiement prévu pour la sixième flotte américaine zone d'opérations à l'appui de la coopération internationale Programme de renforcement des capacités de partenariat de l'Afrique centrale. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 1re classe Joshua Davies/libérés) Cameroun visiter 150312-N-RB579-092