RM2CE14WT–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . tatouage de Holconius trouvé sur le piédestal au fond de la rue qui porte son nom, Et sur celui d'Eumachiadiscouvert dans le Chalcidicum. Il peut être déduit des parties d'un autre marblestatue, presque la taille de la vie, également découvert dans le Templeof Isis, le 4 mars 1766, que les anciens ont utilisé quelque chose habiller leurs statues. Les pièces trouvées étaient la tête, ayant des boucles d'oreilles dans les oreilles,
RM2CDYGFB–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . te, suivi par les régisseurs, avec leurs fasces. Le temple est représenté dans le fond décoré de guirlandes. Sur le côté est et oppo-site de l'autel se trouve une couronne de feuilles de chêne liées à la thevitta, ayant de chaque côté de jeunes oliviers sculptés; et DESCRIPTION DES TEMPLES. 117 sur les côtés nord et sud sont les différents instruments et ornements de sacrifice, comme le vase, la patera, v
RM2CE5FCX–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Flûte-joueur, d'une peinture à Pompéi. Dans le marbre reste encore. Ils ont été placés de façon à couvrir une statue, et fonctionnent ainsi :— M. HOLCONIO. M. F. RVFO. II D.I. V.I. QVIENS. ITER. QVINQ. TRIB. MIL. A. P. FLAMEN. MOY. APPARIER. DEUX POINTS. D/D. LE THEATERSo 207 signifiant, que la colonie a consacré cela à son patron, M. Holconins Rufus, fils de Marcus: Puis suivez ses titres. TN le milieu de
RM2CDBDDC–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Capitales grecques. Un autre, et un bel exemple, a été découvert récemment à l'entranced'une maison en face de celle que nous décrivons maintenant.ces conform la théorie qui a été avancée, que l'architecture Pompeian est à l'origine de caractère grécien, bien que varié par Eoman altérations, et surtout par des therestorations et des améliorations résultant du grand tremblement de terre, sixt
RM2CE1F0D–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . 296 POMPÉI. Semblent converser par rapport à l'image. Sur la thénoise provoquée par leur entrée, un érudit assis à theloin tourne autour pour les regarder. L'oiseau est supposépar Mazois pour caractériser un chanteur, ou musicien, comme il pourrait être d'habitude de présenter à l'amuseurs tlie invités: Weayez pas plus plausible conjecture à offrir. La photo n'est pas complète : un deuxième oiseau, et le TH
RM2CDX5KW–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . iezes dans l'Apodytérium. Terre. Au centre de l'extrémité de la pièce se trouve une ouverture ou un renfoncement de verysmall (c), une fois recouvert d'un morceau de verre: Dans ce renfoncement, comme c'est clair de son sans fumée, un lampadaire a été placé. Dans l'archivolt, ou toit voûté, imme-diately sur le renfoncement est une fenêtre marquée e dans la trans- DESCBIPTION DES BAINS. section de 161 verset, deux pieds huit pouces de haut et trois pieds ei
RM2CDB5HN–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . BISELLIVM . OB • MERITA • EIVS • DECREVERVNT HOC . MONIMENTVM • NAMEVOLEIA • TYCHE • LIBERTIS • SVIS LIBERTABVSQ • ET • C . MVNATI • FAVSTI • VIVA • TOMBES FECIT. 519 ce dernier est au purport suivant: — Naeveeia Tyche, femme libérée de Julia Tyche, à elle-même et à Caius MunatiusFaustus, Augustal, et magistrat de la banlieue, à whomthe Decurions, avec le consentement du peuple, ont grandidé
RM2CDB70E–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Colonne funéraire. Deux cippi, ou colonnes funéraires, l'une érigée à Arria, une fille probablement, l'autre à Arrius, son fils aîné. Ces derniers sont montés par des hémisphères, le côté plat présenté à la route—une forme de monument pas rare à Pompéi; et un autre, quand la partie de l'obstacle est sculptée en imitation de cheveux, avec des tresses dépendantes, il est difficile de voir sans thinkingde cet antidote à senti
RM2CDB22X–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . sel, et il n'y avait pas de verre pour stabiliser la lumière et empêcher sa variation avec everebrew qui a soufflé. Pourtant, bien que les Eomans n'aient pas avancé jusqu'à présent dans l'art d'appliquer des cheminées de verre et des mèches circulaires creuses sur les lampes, ils avaient éprouvé le désagrément d'aller à la maison la nuit à travers une ville pavée, mal regardée, et mal éclairée, et par conséquent rapidement inventé les lanternes pour rencontrer le vouloir.Thes
RM2CDB9W8–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . MAISON DE LUCRETIUS. 455 second peristyle sont quelques appartements, dont le furtheston le côté droit est de taille considérable. Au bas du premier péristyle, sur le côté droit, se trouve une grande porte ou une arcade, qui forme l'entrée d'un petit atrium, ayant des pièces sur ses côtés. Sur le mur est une image du jugement de Paris, mais beaucoup inférieure dans l'exécution à celle dans la Maison de Holconi
RM2CDBPE3–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Ally. Environ un pouce de profondeur des contentsas ont ainsi été perdus, laissant sur les côtés du bâtiment d'aréement, atteignant le niveau auquel il a été formerlyrempli. La rue de droite mène à des bâtiments entièrement inruines, la rue de gauche, qui est une continuation du ViaConsularis, ou Domitiana, nous conduit vers le Forum. Immédiatement à l'est du district juste describepuis t
RM2CDAXME–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . J jante, et forme comme il était une moulure supérieure. Fig. 3 et 4 sont simples. Même ces navires communs ne sont pas sans le degré d'élégance acertain, à la fois dans la forme et la fabrication. USTENSILES MÉNAGERS. 555 de grands nombres de vases d'argile ont été trouvés, dont le suivant est un très beau spécimen. La lèvre et la base ont le moulage ovolo préféré : le corps a deux lignes déloquées séparées par une transve
RM2CE50MP–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . tocratie, que les bâtiments ont été érigés uniquement pour l'hébergement des expositions gladiatorial; Les bâtiments doivent être entièrement à la boussole d'un sujet richesse, et dans lequel les perhapsla magnificence de la Rome impériale est plus amplement affichée.de nombreux exemples dispersés dans tout son empire, dans l'état de décomposition amore ou moins avancé, attestent encore la richesse et la solidité de leur construction; tandis que à Rome le
RM2CE2A3W–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Un plat Ladle appelé Trua. Dit d'appartenir à la classe appelée trua. C'était bien de remuer les légumes, &c., tout en faisant bouillir, et de stratider l'eau. Cette maison a été excavée depuis longtemps, et peut-être que c'est la raison pour laquelle, compte tenu de son étendue et de sa splendeur, les thénoces sont particulièrement maigres. Des décorations weont été en mesure de se procurer aucun compte détaillé, bien pensé
RM2CDAWPA–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . et une paire la plus extraordinaire des ofmutachios, toujours sédalement chérités par les nations orientales.en formant ces caricatures, cependant, l'artiste avait un côté grisant en vue que soit des hommes amusants ou des garçons effrayants, celui de garder l'ivraie pendant qu'il était dans un état d'ivresse impuissante de l'influence maléfique d'un œil méchant ou des teiles d'enchantement; pour parmi les anciens, qui ont déferré dans le
RM2CE0BJ1–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . L'une des rues les plus larges et les plus régulièrement construites à Pompéi est celle appelée la rue de l'abondance ou des Silversmith, d'articles de bijouterie ayant été trouvés dans quelques-uns des magasins. Ils sont faits de maçonnerie, neatlyexécutés, et décorés avec des pilastres élégants. Pilastersborde également les portes. Le style de l'architecture domestique observable dans cette rue est purement grec. Le e
RM2CDBD5P–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . ^ —1 l!t ^ -1. Plan au sol de la Maison des Nereids, ou Meleager. Charmant à Pompéi. Le devant est recouvert d'une blancheur, imitant la pierre, et reposant sur un plinthe coloré toréemble marbre gris, et surmonté d'un filet rouge. Evenin le vestibule nous voyons la promesse de l'abondance de la maison d'ornement DE MELEAGER. 423 que le manoir contient. Les murs sont divisés intotrois coniiDa
RM2CE08EP–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . contes, &c., selon la classe d'objets dont ils ont pris la responsabilité à la vue. Auguste a rétabli leur culte après qu'il soit tombé en désuétude, et a commandé que deux fois par an leurs images soient couronnées de fleurs, et ornées de guirlandes, et de fruits offerts sur leurs autels.la peinture sur le castellum représente cette cérémonie.ils étaient souvent représentés sous la forme de serpents.*
RM2CE06HY–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . 112 POMPÉI.
RM2CDB39D–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, Et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . l'enterrement est assigné par décret des Decurions.UN peu en avance de ce siège est une pierre droite, avec l'inscription important que les Decurions avaient accordé Tom. Porcius un terrain de vingt-cinq pieds carrés; et im-médiately derrière est un tombeau, 20, qui, avec son enceinte de septum, en fait occupe au sujet de cet espace. C'est uponces coïncidences que nous imaginons que P, dans l'inscription abo
RM2CDBW22–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, Et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . ontains une vue de l'intérieur, la nature de la zone sur laquelle la maison a été construite, comme montré par le plan de sol, ne pouvait pas être construit dans leur situation habituelle Iound le peristyle, qui ishere tout à fait vouloir. L'argument des images qu'il regardsas futile à juste titre, car ce ne sont pas un plus indécent que beaucoup qui mai assieen dans des parties de maisons Pompeian qui n'étaient certainement pas Veneri
RM2CE16GE–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Silenus. Une autre petite statuette de bronze à peu près de la même taille, répré-sentant Silenus portant une sorte de plateau, sur lequel se trouvait un vase, découvert en 1864 dans une maison sans importance, n'est pas infériorto le précédent dans le caractère, bien que la nature de thesubject n'admette pas la même exécution. Silenussemble s'échelonner sous le poids qu'il soutient. 298 POMPÉI. Le bras gauche et
RM2CE4P12–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . avec des chiffres, Mazois semble les interpréter, coiqueied tant de fois; mais hedoes ne dit pas de quel mot il les suppose d'être l'abréviation, ni arewe prêt à suggérer aucun. [Les lettres semblent plutôt être TVL. standing fortuUtt c. à d. victorias, suivi d'un chiffre. Overbeck, i. 175.1 L'AMPHITHÉÂTRE. 233 l'adversaire est appelé Nobilior, et compte XI victoires.les deux sont armés comme le wi
RM2CDBW4W–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . habitants aidés. Les découvertes les plus intéressantes à Pompéi sont celles qui éclaiquent ou confirment des passages d'auteurs anciens. * Anguis .Esculapius Epidauio Romam advectus est, vulgoq. Passitui et indomihus. AC nisi incendiis semina exurerentur, non esset fcecunditati eorumresisterere.—Pline. Hist. Kat. xxix. 22. RpHny semble faire allusion à des pneus pur-posely de détruire leurs oeufs.] 336
RM2CE0XRE–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . , les dessus de table étant au même niveau que la surface du comptoir. Derrière deux petites pièces (5, 5), ne contenant rien d'important. Les traces d'un escalier (4) indiquent qu'il y avait un étage supérieur. La nuit, tout le front a été fermé avec des volets, glissant dans des rainures coupées dans le linteau et le mur de sous-sol avant le comptoir, et à côté de la porte, qui dans la vue restaurée annexé est jeté loin en arrière, pour être
RM2CDB663–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . observe les columbaria, ou petits niches, ainsi appelé de leur ressemblance avec les trous d'une maison de pigeon, dans lequel les urnes sont déposées de manière séparée. Au-delà de ce tombeau, où les deux routes se séparent, sont theremains d'une petite enceinte carrée, 9, probablement un ustrinum, ou lieu pour brûler des corps morts. Sa situation isolée I TOMBE. 515 semble le rendre particulièrement adapté à cette fin. Il
RM2CDB1HR–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . n ou cannelé selon le fantaisie du fabricant. L'ensemble soutient soit une plinthe grand enoughpour une lampe pour se tenir sur, ou une douille pour recevoir une bougie de cire, que les Romains ont utilisé parfois au lieu de l'huile dans la lumière de leurs chambres. Certains d'entre eux ont un arbre coulissant, comme celui d'un support de musique, par lequel la lumière peut être élevée ou basse à plaisir. Des deux candelabra qui remplissent la page 544,un est de
RM2CE4WP7–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . atre.* cela s'est produit a.d. 404. Ce n'est pas hocheverjusqu'à l'année 500 que la pratique a été finalement et com-pléteely abolie par Theodoric. Quelque temps avant la journée a nommé pour le spectacle, qui lui a donné (rédacteur) a publié des projets de loi contenant le nom des signes des gladiateurs, pour chacun d'eux avait son propre insigne de distinctive, et indiquant aussi combien étaient à combattre, et hurlant le spectacle
RM2CDAWC5–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Liqueur-panier d'argile, avec des récipients en verre. Masse grossière appelée ammonistrum, qui a été fondu à nouveau et est devenu le verre pur. On nous dit aussi qu'il y a un verre de couleur foncée ressemblant à un obsidien, assez abondant pour être moulé en solide. Verres-diencrage ornaméiiaux, moulés dans un moule. Statues. Pliny mentionne avoir vu des images d'Augustuscast dans cette substance.* il probabl était un type grossier de verre ressemblant à t
RM2CDBMFM–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . ^l^u^^ISI^^^iTZI^^^^^^^^^^^^^ 368 POMPÉI. Périe ou périe. C'est le plus à regretter, car, à un petit prix, toute la maison pourrait être couverte, et préservée pendant de nombreuses années dans un état de beauté presque thésame comme lorsqu'elle a été découverte pour la première fois. Pour-tunately, l'art de détacher les fresques des murs, afin de les sauver de la certaine ruine résultant sur exposureto wea
RM2CE62G8–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . (r0 ovria SlkyivSiaaeO tj/j-lv, ira<ri. Rots opviiri KaTarLKuifievoi, l'explication est plausible)le, et il semble plus probable que l'iirivCa-koi a été utilisé à cette fin, thau qu'il était simplement pour protéger la statue contre les manpoliers malades, comme le dit Schuasast dans le texte. Mais nous sommes notaware qu'il y a des preuves positives en sa faveur, ou que tout statuesavec le fx-qv
RM2CDBP6C–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . ed,par des moyens dont la pierre supérieure a été tournée sur son pivot, par le travail des hommes ou des ânes. Le creux supérieur a été coneservé comme une trémie, et a été rempli de maïs, qui est tombé par les quatre trous sur le cône solide, Et a été réduit à la poudre par friction entre les deux surfaces rugueuses.bien sûr il a travaillé son chemin vers le fond par degrés, et est tombé sur la base cylindrique, autour de laquelle un
RM2CDBE4M–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . au-dessus de lui. 60. Bureaux d'adhésion. Au-dessus de ces pièces et les traces des pièces voisines doivent être vues du sol d'un étage supérieur, et les portes de communication sont encore conservées dans les murs. Les largerappartements, peristyles, atria, et c., étaient bien sûr beaucoup de loftierthan était nécessaire pour les chambres des serviteurs et des bureaux, si bien qu'il pourrait y avoir deux étages sans que le toit de cette potion soit plus haut
RM2CDBT51–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . nous, en forme de lancet-point d'un côté et d'amlet de l'autre ; un crochet et des pinces, utilisés en obstétrique-pratique. Ces derniers sont censés égaler dans la conventionet l'ingéniosité de leur construction les meilleurs efforts des modernistes. Des aiguilles, des boussoles de coupe (circini excisorii) et d'autres instruments ont été trouvés, tous les plus purs en laiton avec des poignées en bronze, et habituellement enfermés en laiton
RM2CE4M90–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . te la disposition de l'autre boulangerie. Au centre du grand appartement, 26, sont trois éléments, a. a, a, et près d'eux une grande table, h. Flanquant l'entrée du four, /, sont trois grands vases, et dans le coin gauche est un pétrir-bac, c, avec deux coppers placepovers fours. L'appartement, 31, de sa communication avec le shoj) et la boulangerie, a probablement été utilisé comme astoreroom.
RM2CE0D3W–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Une des fenêtres de tl;e de la Maison du poète tragique. Bibliothèque, s'ouvrant au peristyle. Les fenêtres (pour les iformes une d'une série de fenêtres sur le même niveau) sont de six pieds six pouces au-dessus de la chaussée de pied, qui est élevé onefoot sept pouces au-dessus du centre de la rue. Ils n'ont pas grand-côté, étant à peine trois pieds de haut par deux. Sur le côté du cadre de l'ooden est à observer, dans lequel la fenêtre, si
RM2CE2HTX–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs. Cet arrangement aie observable à Pompéi. Theshops pour disposer des produits de maîtres communiquent toujours avec l'intérieur de la maison. ARCHITECTURE INTÉRIEURE DE L'ITALIE. 263 arrangements qui ont tendance à utiliser plus qu'à la beauté. Les maisons de l'argent-prêteurs et de ceux qui cultivent les revenus, devraient être plus séduisant et sécurisé des attaques. Les intervenants publics de Lawyersand ont besoin d'un hébergement plus élégant,
RM2CDBCN2–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . ^ m^^^ 4:30 POMPÉI. Chambre, et renfoncement pour le lit. 37. Plan incliné^se terminant en trois étapes, un substitut très commun pour l'astaircase, comme dans la crypto-portique d'Eumachia. 38, 39, 40,41. Ergastulum, ou logement des esclaves, comme est conjecturedfrom de la situation à la retraite, l'absence totale d'ornement, et la petite lumière qui aurait pu être reçue par les thoseroms. 42. Une chambre d'un bette
RM2CE6JMN–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Scène comique d'un PaiiitiTig ui la maison de Castor et Pollux à Pompéi. Ces points, les habitudes athéniennes étaient les antipodes de Roman; et avec ces différences essentielles entre eux, une comédie originalromaine aurait été une production très précieuse. Scène dessinée d'une peinture à Pompéi. Et nous aurait donné cet aperçu de la vie privée de palestingsand privée de ce peuple remarquable,
RM2CE0B7R–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte-rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Overing un, dont le mensonge a donné un dessin.sa description n'est pas très précise ou satisfaisante, Et avant tout, avant d'essayer d'expliquer la vue, nous translatehis paroles aussi littéralement que possible: J'ai ici representedone des principaux égouts (les égatiers) de la ville. Le drain-âge de plusieurs rues convergeant vers ce point, il a ouvert pour lui deux passages communiquant avec an
RM2CE011D–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Des peintures sur les murs du Temple d'Auguste. DESCBIPTION DES TEMPLES. 113 côté. Les colonnes de ce portique étaient bien sûr plus grandes et plus grandes que celles du Forum. À l'intérieur, le pavé de la zone est élevé au-dessus du niveau du portique. Sur le côté de l'arrière-plan, à l'entrée, se trouvent deux grandes évidements, avec des socles. Des peintures dans le Temple d'Auguste. Attaché au centre du b
RM2CE0DY3–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte-rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs. La rue des bains, traverse la ville dans sa longueur. La rue de Stabile formait la limite des fouilles ; toute la partie de Pompeiiqui se trouve à l'est, à l'exception de l'am-phitheater, et la ligne formant la rue de Nola, toujours occupée par des vignobles et des champs cultivés. D'autre part, la partie de la ville située à l'ouest de celle-ci a été pour la plupart hasashid
RM2CE7XN6–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Le tepidarium (d), ou chambre chaude, a été appelé le froid chaud, mais doux et doux température, qui a préparé le 164 POMPÉI. Corps des baigneurs pour la chaleur plus intense que les théyétaient de subir dans le vapooui- et les bains chauds ; Et, vice versa, adoucir la trans tion du bain chaud à l'air de l'ex-Lernal. Le mur est divisé en un certain nombre de niches ou DESCRIPTION salles-DE-BAIN OP. 165 compartiments
RM2CE6TDP–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Vases pour Perfumes. 188 POMPÉI.. Figure avec un masque, d'une peinture à Pompéi. CHAPETO VII LES THÉÂTRES. Le drame régulier n'était pas celui de la croissance indigène et n'a pas pris racine en Italie. Il était inconnu jusqu'à environ deux ans et demi avant le Christ, quand la litératuregrecque a commencé à être cultivée, et ne s'est jamais levé pour être plus que la transcription afeeble de l'original. Les Eomans ont été les premiers à être pris en compte
RM2CE0WCN–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, Et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . il plan devant nous les appartements de la maison d'habitation sont presque tous bien formés et rectangulaires, bien que notone des quatre angles de la zone est un angle droit. 1. Prothyrum. 2. Grande salle, servant de vestibule, comme isjoli évident de son arrangement. Dans les édifices comparables de Pompéi, le lecteur ne s'attendrait pas à trouver cette disposition splendide pour les maisons commodes
RM2CE7FEN–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . s:— CNiEO. MELISS^O. CN^I. FILIO. APRO. MARCO. STAIO. MARCI.FILIO. RUFO. DUUMVIRIS. Lure. D'iterum. DIFUNDO. LE LABRUM. DÉPOSITION EXDECURIONUM. EX. PECUNIA. PUBLICITÉ. FACIENDUM.CURARUNT. CONSTAT. HS. D.C.L. Concernant que Cnaeus Melissasus aper, fils de Cnaeus aper.Marcus Staius Eufus, fils de M. Rufus, duumvirs de justice DESCRIPTION DES BAINS. 169 pour la deuxième fois, a fait le labrum à la
RM2CDBAYB–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . s, Qui, en étant représenté à l'entrée d'une maison, a repoussé toutes les influences mauvaises et en a fait une demeure joyeuse.* le pavé de l'atrium toscan est variégé avec de petits morceaux de marbre blanc placés en rangées. L'immu-vium au milieu semble avoir été en réparation, comme itis dépouillé de sa doublure de marbre. Les murs de l'atrium sont peints en rouge, avec des zones verticales noires comme les pilastres,
RM2CDXXK6–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Centaur mâle et Bacchante. 135. Le bas-relief de marbre trouvé à Pompéi, représentant un guerrier, et un noir slavedriving son biga. CHAPTEK V. LES TEMPLES RESTANTS DE POMPÉI. Le présent chapitre sera consacré à la description des temples therémaining et de certains autres bâtiments publics dans les quartiers de la ville. Au coin de la rue principale menant au Forum et qui appelé la rue de
RM2CDXK5N–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . RS,!avec beaucoup de raison, Il est évident de son amphi-théâtre, capable d'accueillir 12,000 ou 15,000 spectateurs, thatPompéi doit avoir été la place centrale de l'ensemble * Nuovo Bulletino NapoUtano; Overbeck, B. i. ARTICLE 180. * ?ompeia, p. 135. l^.i. S. 183 et suivants : LES TEMPLES de Pompéi de BEMAININa. 147 quartier pour l'exposition des expositions de gladiateurs; andthis est également plaine de la q
RM2CDYA1G–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs. ht intercepté par les bâtisses. Il semble, cependant, que ce désagrément a été démuni par une lumière empruntée à travers ce bâtiment lui-même, dont l'arrière et l'avant ont été percés avec des ouvertures. * Donaldsons Pompéi. 122 POMPÉI. Il y avait probablement des galeries en bois au-dessus de la nade-côlon et de la crypto-portique, et le cornice supérieur semble hanté loin dans la région, donc prot
RM2CE2XTX–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . er, qui a été divisé en boîtes, et leur a valu un prix. La construction consiste en la partie de la maçonnerie brute appelée ojpus incertum, avec pierre carrée à quoinsf, et quelques restaurations triflantes de gravats.cette masse grossière était probablement une fois recouverte d'un revêtement moresumptueux de pierre de brebis; bxit il y en a maintenant d'autres traces que quelques-unes des pierres-clés, sur un dont un char a
RM2CDBJGD–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . arrangement, que dans cette maison, qui était évidemment une des prétentions considérables, rien n'est symétrique. Les piliers du peristyle ne sont pas équidistantde leur antaB, et la fontaine n'est opposée ni à l'anintercolumniation, ni au centre de l'ouverture du thétalinum. Le haut mur derrière l'alcôve a perdu la peinture observable dans la plaque à la p. 386, qui est copiée de la Th
RM2CE5J4Y–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte-rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs. Lit des objets et herbes. t Serv. ap. ^n. i. 702. MAISONS PRIVÉES. 317 conçu de manière fiable pour la tête de Meduras, et le liis double-épée pointedsabre, une arme très peu pratique, se trouve à côté de bimon sur le sol. Andromeda est en costume complet, et porte une tunique blanc avec un peplum bleu, ou grand emballage. Les peintres théantiques semblent n'avoir eu aucun choix très large de sujets. Presque toutes leurs compositions sérieuses sont
RM2CE53MG–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Dans l'exécution et l'élégance ils sont égaux, sinon supérieurs, à quelque chose de thégenre dans l'art moderne, et dans la main-d'œuvre une finition et une précision extraordinaires sont visibles. Ils ont été placés, comme l'a dit weaw, sur les quatre gammes de marches à l'intérieur de l'orchestre, qui ne sont pas si profondes que les marches de la cavea, et les places n'ont pas creusé pour les pieds, pour défendre les dos de la rangée inférieure de spectateurs
RM2CE64F9–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, et des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . expression inspirée de la terreur, comme Cassandra mai havewn tout en présager darly son propre destin, Et l'evilsabout de tomber sur la maison d'Atreus. Mais il est très difficile de transmettre l'expression d'un masque par une gravure. Les masques thecomiques sont encore plus nombreux que les tragiques. Les masques annexés appartiennent à quelques caractères de Terences: Theyare donné par Mad. Dacier, sur l'autorité d'un ANC très
RM2CE7BKC–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . Ornement du Tepidarium. Pour cette raison par le nom de concameratae. Les coupes de bois suivantes transmetteront une idée du style de l'ornement qui * les Italiens appellent un tel plancher vespajo, de sa ressemblance à un waspsnest. DESCRIPTION DES BAINS. 171 est laved sur les plafonds des appartements qui ont juste décrit. Le premier est un enfant ailé ou un génie,. L'équitation sur un cheval de mer et ac
RM2CE08AH–. Pompéi; son histoire, ses bâtiments et ses antiquités : un compte rendu de la destruction de la ville, avec une description complète des vestiges, des fouilles récentes et aussi un itinéraire pour les visiteurs . umns, de bon ouvrier-navire. Au centre de chaque jetée, entre les colonnes, des niches à tête carrée, dans l'une d'entre elles il y avait une fontaine, comme en témoigne les tuyaux de plomb qui ont été découverts ici.les statues ont probablement été placées dans les quatre niches, et la fontaine formée dans l'une d'entre elles peut avoir coulé par une cornucopia, Ou un autre navire approprié tenu dans les mains de la figure .f St