RM2CR6D2Y–. Journal de chemin de fer de la rue . La coupe ci-dessous montre une seule turbine Victor de 27 sur l'arbre horizontal, déchargeant de l'eau à une extrémité par le tube de traction, qui est maintenant installé par la North CarolinaElectrical Power Co., Marshall, N. C. dans ce cas, la poussée habituelle connectée avec des roues simples est entièrement éliminée. Nous construisons également des iVIachinerypour chaque ser=vice, chaleur de l'eau d'alimentation =ers, COM-compresseurs d'air, con=denseurs, FillerPresses, OilMill Machin=ery, etc. Nos nelx>Catalogbesnombreux autres styles également. SI INTERHSTED, S'ADRESSER AU STILWELL - BIERCE & SMITH-VAILE CO. 311 DEARBORR
RM2CRD728–. Le journal de chemin de fer de rue . de la traction me-chanique qui serait égale, et si possible un im-provement sur, le chariot de tête. La croissance de la traction électrique nlarge n'avait pas été caractérisée par ce qui avait marqué son développement en Amérique. De manière cohérente, l'extension du chariot suspendu avait été lente et, en raison des préjugés étendus contre les câbles aériens dans les gen-eral, les ingénieurs avaient passé beaucoup de temps à perfectionner le système sans derground. Au moment du Bentley-Knight, il est donc beaucoup plus large et, dans le Buda-Pestsystem, 1)4, in. Large. Dans cette co
RM2CRDRPR–. Journal de chemin de fer de la rue . sSettlers. Toutes ces conditions devraient être comprises toobtain une idée correcte de l'État et de ses villes, et whythey fournir un excellent champ pour la croissance et le développement de l'industrie du chemin de fer de rue. Galveston. Galveston, aujourd'hui une ville d'environ 50,000 habitants, située à l'extrémité est de l'île Galveston, et contient dans sa région environ six miles carrés. Cinq pieds de large sur le sommet, avec une voie ferrée qui suit toute la distance. Galveston Harbour a une profondeur de trente à cinquante pieds, et de vaste zone pour flotter les flottes de theworld. Le long de la b
RM2CRFMNB–. The Street Railway journal . esprit ogressif de ce siècle, les expositions de ces compagnies ont été placées. Le dôme de l'ElectricityBuilding est décoré avec goût de vert suspendu et de sanitaires, faisant un arrière-plan sur lequel de nombreuses cordes de lampes Nernst festoon d'une grande lampe 2000 CP placée dans le- 3 août 1901.] JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 163 centre. Il y a plus d'une centaine de lampes Nernst 400-cp qui rendent hommage à cet éclairage, qui est la première exposition publique de la lampe Nernst en Amérique et une introduction notable de l'un des plus grands développements que h
RM2CRCXT6–. Journal de chemin de fer de la rue . FIG. 1 ET 2.—LIANT DE RAIL JOHNSTON ET ÉCROUS. Complets, et Fig. 2 vue des écrous utilisés. Comme vous le pourrez voir, le système s'applique à toutes les tailles de fil de liaison. La liaison a été utilisée exclusivement sur la ligne de Hestonville, Mantua, Fairmount Passenger Railway et sur d'autres routes. Pour obtenir un contact électrique parfait avec la bande de la rampe, il est nécessaire de faire face à cette dernière immédiatement autour du trou, afin que les extrémités de contact puissent avoir une surface propre et brillante contre le côté de la terre, O. le chariot est doté de cadres latéraux forgés et solides en finition et WIT
RM2CRFPA0–. Le journal de chemin de fer de rue . ontrolthe pression de l'air, l'énergie réelle requise pour déplacer le liquide, etso montrent la variation,étant fournie par une source en-dépendance, dont la puissance est, com-parativement parlant, non limité. Les instruments de colonne, décrits ci-dessus, sont en cours de fabrication par la Whitney Electrical instrument Company, et sont en cours de fabrication par Machado & Roller, du 203 Broadway, New YorkCity. Un instrument indicateur simple ayant une échelle verticale likel'indicateur pilote, mais étendant 18 in. Entre les valeurs zéro et maximum, ainsi qu'un type de compteurs à utiliser sur le courant de ternation
RM2CRDF77–. Journal de chemin de fer de la rue . EXPOSITION DU CHRISTENbeen ENGINEERING CO. J. H. STEDMAN, de Rochester, était un éminent et un agent populaire à la convention, et avec un nombre supplémentaire de bonnes nouvelles. Il a également fait de bonnes affaires dans ses billets de transfert. LA COMPAGNIE DE FILS JOHN A. ROEBLINGS, de Trenton, N. J., n'avait pas d'exposition, mais la représentation compétente de Marston R. Cockey, de New York; G. W. Swan, de New York, et U. G. Tingley, de Trenton, N. J., ainsi que la réputation de la compagnie, ont rendu une exposition inutile. LA COMPAGNIE D'ÉQUIPEMENT FERROVIAIRE ÉLECTRIQUE, de Cincinnati, a exposé sa nouvelle Slow-
RM2CR56EP–. Journal de chemin de fer de la rue . Raccord de tuyau haute pression pour chemin de fer électrique, éclairage électrique et centrales électriques. LE CINTRAGE DE TUYAUX DE TOUTES LES TAILLES EST UNE SPÉCIALITÉ. Fabricants de raccords et de Yalves lourds. AGENTS POUR POMPES À VAPEUR. DEVIS FOURNIS. Législation économique de tous les États. TI Law pi Incorporated sociétés OPÉRANT SOUS DES FRANCHISES MUNICIPALES, telles que les compagnies de chemin de fer de rue, les compagnies de gaz d'éclairage, les compagnies de gaz combustible, les compagnies de centrales électriques, les compagnies de téléphone, les compagnies d'eau, etc. PRÉCÉDÉ D'UNE DISCUSSION SUGGESTIVE OP LES PRINCIPES ÉCONOMIQUES IMPLIQUÉS DANS THEOPERATION,
RM2CRAR2R–. Journal de chemin de fer de rue . Nnuisy i grue à déplacement manuel, type à bloc de poulie. Capacité de 10 tonnes ; 50 ft. Portée. Grues pour maisons de puissance À MAIN ET À PUISSANCE également constructeurs de tous types de machines pour la manutention du charbon, du minerai et d'autres matériaux, y compris grues de locomotives, grues mobiles électriques, grues mobiles à bloc de poulie, grues de Jib, chariots et rails aériens, grues de piliers, grues de Cantilever (chantiers navals et usines industrielles), Usines de stockage et de manipulation du charbon et de l'Ore. Catalogue illustré envoyé lors de l'application. 102 STREET RAILWAY JOURNAL. ROUE D'EAU LOMBARD GOVERNORS PERFECT REGUL
RM2CRFPA4–. Le journal de chemin de fer de la rue . e suit et plus près du fond de la pelle, et soprévent la neige de s'obstruer dans les balais. Les pales du ventilateur sont en acier, et sont garanties contre la neige et la glace pendant deux ans. Comme pour les charrues à ventilateurs simples, la neige est pickup et projetée hors du sommet de la machine dans l'une ou l'autre des directions souhaitées, et est répartie uniformément sur le sol adjacent. L'utilisation de la charrue se distribue entièrement avec l'emploi des balais, et la charrue peut dégager des dérives aussi profondes que 10 ft. Et de toute longueur. La charrue est à double extrémité, c'est-à-dire qu'il y a des ventilateurs à chaque extrémité, et il peut b.
RM2CR3NJ9–. Journal de chemin de fer de la rue . La voiture cabriolet Bill est fermée pour entretien hivernal. Lorsqu'il est fermé, il devient un Box car standard. La modification peut être effectuée quelques minutes. Pas de stockage de vitre ou de vitre. Un seul équipement nécessaire. JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE LA RUE S20. Deux Grand Prizesat Paris 1900. Un pour Brill con-verable car. Onefor Brill System des chariots électriques.. F}. G Brill Company PHILADELPHIE, Etats-Unis adresse Cablegrams :Brill, Philadelphie 110 Cannon St., London, E. C, England adresse télégraphique: Essieux, London F. A. Lawson & Co. 23 Davis StreetSan Francisco, Cal. Agents de vente pour Sin Francisco A New
RM2CR95BW–. Le journal de chemin de fer de rue . i ce Hanger willjstop alinfilts de courant sur vos lignes de tramway :*. OEM DROIT LINEHANUER ce fil arrêtera toutes les fuites de courant dans votre voiture wiringor n'importe quel endroit vous l'utilisez OKONITE FIL ce dispositif arrête toutes les fuites de lumière de votre machinerie électrique 1 BOIS LIGHTN1NQ ARSTER m mmmmmm *> Toto totototototototototototototototototototototototototo et, dans l'ensemble, si vous envoyez vos commandes à Central Electric Co., nous PRÉVENTILERONS TOUTES LES FUITES DANS VOS GAINS ANNUELS, en raison de la mauvaise matière CENTRALE ÉLECTRIQUE CO. 264-270 Fifth Ave., Chicago, 111. Agents de vente pour Centr
RM2CRCGF2–. Journal de chemin de fer de la rue . WLeel-base 4-0^^. Slreet Ry..JounKil BASE DE PETITE ROUE, CAMION À DOUBLE MOTEUR N° 10
RM2CR9GEG–. Le journal de chemin de fer de rue . lel voies. En raison du fait que la rue sur laquelle la maison de voiture est située est très étroite, et à manque de place sur le lot de la maison de voiture, empêchant l'utilisation de courbes pour l'entrée, un transfert tablepas érigés à l'extérieur de la maison de voiture, comme indiqué dans la Fig. 5.la maison de voiture est fournie avec une salle de fosse pour les réparations, l'ashop et la salle de magasin. La salle de la fosse a un toit en verre, et la boutique contient deux tours, des planches d'essai, un magasin de Black-smith, etc, permettant à l'entreprise de rembobiner tous ses propres armares, et de faire d'autres travaux de réparation nécessaires. La force de la maison de Tecar est constituée de quatre hommes—un ca
RM2CR4JJ1–. Journal de chemin de fer de la rue . 358 RUE CHEMIN DE FER JOURNAL..
RM2CR6ERK–. Journal de chemin de fer de la rue . Motore de vapeur pour les chemins de fer de rue. Les moteurs à vapeur Baldwin sont maintenant utilisés depuis huit ans ou quatre ans et sont aussi efficaces que les locomotives. Ils sont pratiquement silencieux en fonctionnement, et montrent peu ou pas de vapeur dans une atmosphère sèche. H. K. PORTER & CO., CONSTRUCTEURS DE LOCOMOTIVES LÉGÈRES, PITTSBURGH, PA., MOTEURS SILENCIEUX POUR LES CHEMINS DE FER DE RUE ET DE BANLIEUE.
RM2CRF0GA–. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 20.—VOITURE ÉLECTRIQUE AVEC UN VESTIBULE PRESQUE FERMÉ ET UN SIÈGE ONER. C^^^LA PLATE-FORME FIG. 21.—UN DOUBLE-PONT FRANÇAIS CARRAVING UN TRÈS LONG PLATFORMCARRYING DEUX SIÈGES SUR LUI FIG. 22.—LE SIÈGE DE LA PLATE-FORME D'UNE VOITURE ÉLECTRIQUE À GRANDE VITESSE est exactement ce à quoi on s'attend. Face à des conditions similaires, nous trouvons un Yankee qui fait précisément la chose. Quand il construit un salon de voiture les passagers ont beaucoup de temps, il ne doit pas y avoir de surpeuplement, et nous trouvons que les marches sont placées au coin de la plate-forme, comme mav être seenin Fig. 15, qui montre une voiture de salon construite par les Brillsfor le
RM2CRCGGK–. Journal de chemin de fer de la rue . UNE VOITURE LONGUE POUR JOHNSTOWN, Pennsylvanie, AVEC DES CAMIONS N° 6 doit être envoyée t(j Lexington, Mass., arc équipé des butoirs Stephenson.Spring, des barres de traction Stephenson et d'autres produits de protection stephenson ap. Les pare-chocs à ressort sont spécialement conçus pour éviter que la voiture ne reçoive de graves chocs en cas de collision, etc., et par leur utilisation une grande amélioration par rapport à la construction rigide ordinaire est faite. Le pare-chocs s'étend de 8 pouces devant la voiture, et est maintenu par la pression de puissants ressorts hélicalSprings. Lorsqu'une obstruction est rencontrée par le l)uniperces ressorts s'effondrent pendant un d
RM2CR843H–. The Street Railway journal . eet, Boston.170 second Street, Portland, Ore.506 Commerce Street, Philadelphie, Pa.Cuyahoga Building, Cleveland, O. 135 Seneca Street, Buffalo. WINDSOR, CONN. JlfG électrique de TjiE EDDY. CO. 249 second Ave. South, Minneapolis. r t SOCIETE ANONYME INDUSTRIELLE DES ETABLISSEMENTS ARBEL DE FRHNCE, ANNONCE LA CRÉATION D'UNE AGENCYFOR AMÉRICAINE LA VENTE DE LEURS ROUES FORGÉES EN FER FORGÉ, (centres) avec des pneus en acier pour le service de chemin de fer de rue. NOUS GARANTISSONS DES CENTRES EN FER FORGÉ POUR LE SERVICE DE CHEMIN DE FER DE CÂBLE ANDELECTRIC PENDANT 5 ANS. Nous invitons la correspondance, ou persona
RM2CR7PRN–. Journal de chemin de fer de la rue . CONSTRUIT PAR PHILADELPHIA ENGINEERING WORKS, LIMITED, MIFFLIN STREET, EASI OF FRONT, PHILADELPHIE, PA. RETOUR NUMBERSWANTED, STREET RAILWAY JOURNAL. Nous allons acheter des numéros antérieurs. Writeus pour les prix, en précisant les chiffres que vous avez. DES EXEMPLAIRES DE novembre 1889 et mars 4 septembre 1890 et février 1891, PARTICULIÈREMENT RECHERCHÉS. ^^m^^M-. —les:- Electric Storage Battery Co. FABRICANTS UNIQUES DE L'ACCUMULATEUR DE CHLORURE. Des éléments de toutes tailles, de une centaine jusqu'à lo dix mille watthours capacité chacun, ou plus grand ifneired. SPÉCIALITÉ TRACTION CELLSA. Équipements de lancement électrique, télégraphe, P
RM2CREM5E–. Journal de chemin de fer de la rue . W. G. ROSS C. K. DURBIN. C. N. DUFFY J. F. CALDERWOOD
RM2CRAK24–. Le journal de chemin de fer de rue . gedas montré dans l'illustration, de sorte que thatalf des sièges longs sont sur un côté et la moitié sur l'autre. La base du trolleypole est placée au centre du théroof. Les chariots utilisés sur ces carssont de type Brill 21-E, avec une base de roue de 6 ft. 6 po Ces camions sont équipés d'un châssis en fer forgé solide et de deux dispositifs de commande, de freins de roue et de frein de piste Brill. Les plates-formes .sont fermées sur le côté one. Deux gongs Dedenda, withi2-in. Cloches, et deux phares électriques sont placés sur chaque voiture. En expédidant ces voitures à l'Angleterre, les plates-formes de dessus de banquette étaient remplies
RM2CRCKBJ–. Le journal de chemin de fer de rue . conception générale à theG. E. 66 moteur de chemin de fer qui a déjà été décrit. Le cadre d'Itsmagnet est constitué d'un seul morceau d'acier moulé avec de grandes ouvertures aux extrémités du cadre pour permettre la dépose des arm.iture. Pièces de poteau et des bobines de champ. Dans ces ouvertures, reposer les têtes de châssis qui portent les paliers de vilebrequin. Le moteur thermique est fourni avec des pièces de pôle stratifiées boulonnées par des boulons de passage sur les surfaces finies du cadre de l'aimant, et les champs sont isolés avec du cambrure verni, le tout étant rendu étanche par immersion au japon. L'armature est de
RM2CRCG1F–. Le journal de chemin de fer de la rue . partie de la ville occupe un plateau, trois milles de largeur, qui s'élève brusquement de la rivière à une averageélévation d'environ quatre-vingts pieds, et qui est soutenu par une ligne irrégulière de falaises ayant une altitude moyenne de plus de 300 pieds au-dessus de la rivière, au-dessus et au-delà de laquelle la ville hasdéjà étendu. Les principales collines sont nommées, par respect, Mt. Auburn, Price Hill, Clifton, Mt. Adams, Avon-dale et Walnut Hills. Noyer Hillsis au nord-est, et s'étend al-MOST jusqu'à la rive de la rivière. Les hauteurs sont toutes atteintes par les inclinaisons, les chemins de câbles et, dans certains
RM2CRDBAF–. Le journal de chemin de fer de rue . longueur de la voiture. Au-dessous de ceux-ci se trouvent des wirescreens, d'environ deux pieds de large et peints en vert, et qui sont employés sur toutes les voitures de chaque côté afin de protéger les passagers d'entrer en contact avec les colonnes du pont de wallsand sur le pont central, qui est très large bande de roulement étant en faveur de la direction, en particulier pour le travail de banlieue. L'essieu standard est en acier, de trois et cinq pouces de diamètre. La chaussure standard avec laquelle les voitures sont équipées est du type Brownell.These sont si disposés qu'un ensemble de chaussures peut être pris offet un nouvel ensemble mis sur moi
RM2CR667N–. Journal de chemin de fer de la rue . NOTRE SOLIDE CAMION À MOTEUR FORCÉ JNTO. 23 O. LA SUPÉRIORITÉ DE LA RDA EST PROUVÉE PAR NOTRE IMITÉ. NETTOYEURS DE CHENILLES, IJEADY À FIXER À LA VOITURE. 116 THE STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol X. non Pullmans Palace car Co.,
RM2CRB2K4–. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 4.—SALLE DES MACHINES—BALTIMORE CITY PASSENGER RAILWAY CO. Fauteuil en pouces; ce dernier a été directement relié aux traverses. Des plaques de joint de vingt-quatre pouces sont utilisées avec le rail de soixante-dix pouces et des plaques de joint de trente-deux pouces avec le rail de quatre-vingt-dix livres. Les liens sont 6x8 in X 8 ft. Et aielaid trente pouces entre les centres. Le circuit de retour est assuré par le double collage des rails et la connexion 544 DU JOURNAL DE CHEMIN DE FER. [Vol X. N° 9. Avec une capacité supplémentaire de 500,000 fraises circulaires. Des broches de canal avec fil N° O. sont utilisées pour le collage. Le câble du chariot emplo
RM2CRG15D–. Journal de chemin de fer de la rue . PLAN GÉNÉRAL DU CONDUIT DE BROADWAY, MONTRANT LES DEUX ESPACEMENTS STANDARD DES TROUS DE MAIN, ÉGALEMENT DES BARRES DE CONDUCTEUR mises en place à travers les trous de main et de saisir les trappes avec-dehors perturbant le pavé. Le travail principal maintenant fait sur le conduit itselfest la coupe de theoncrete pour, et le réglage en placeof, les bordures de trou de main. Dans la conduite originale de Broadway, les yokes étaient de 4 pieds. 6 ins. à part, et les voûtes de pulleyporteurs étaient espacées de 27 pi ou 31 pi. 6 in. à part, en attente sur les conditions locales. Comme indiqué dans le plan, Fig.I, qui est du conduit à ce point
RM2CRB528–. Journal de chemin de fer de la rue . ÉPISSEUR DE FIL D'ALIMENTATION. Les écrous sont ensuite vissés sur les extrémités coniques de l'épisseur qui sont légèrement ondulés à l'intérieur, ce qui permet de serrer fermement le fil. La soudure peut être versée dans une fente prévue à cet effet. Un joint fait de cette façon est mais un trifle plus grand que le fil, et isof faible résistance et grande résistance, la résistance électrique moyenne.02 d'un ohm et la résistance mécanique du joint étant plus d'être que le fil lui-même. Construction de chemin de fer électrique à Chicago.
RM2CRCG0M–. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 637. MÉTHODE DE MISE EN PLACE DES PANNEAUX (1895). FIGURE G3S. ENCADREMENT INTÉRIEUR FIG. C39. PLAQUE D'ANGLE XV. (FIGURES 626 À 640) PRATIQUE VARIABLE DANS LA CONSTRUCTION DE VOITURES DE RUE
RM2CR55BF–. Journal de chemin de fer de la rue . Les instruments KeystoneElectrical sont conçus pour une classe particulière de médureSome sont spécifiques et étroits dans leurs applications, certains sobroad étant presque universels, mais chacun a un système désigné avec une référence particulière à une certaine mesure particulière dans les conditions de travail les plus susceptibles d'être rencontrés dans la réalisation de cette mesure. Notre ligne est large et complète, ainsi que notre ex-perience ; les deux sont à votre service. Nous fabriquons des détecteurs de terre et des indicateurs de polarité, des tableaux de commutation et des instruments portables. Keystone Electrical instrument Co., 9e
RM2CR6NG0–. Journal de chemin de fer de la rue . A ÉTÉ ADOPTÉ PAR 500 COMPAGNIES DE CHEMIN DE FER. VOITURES À EXTRÉMITÉS OUVERTES. Janvier 1894.] LE JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. THE LEWIS & FOWLER MFG. CO. BROOKLYN, N. Y. ■> % IC- AVIS AUX COMPAGNIES DE CHEMIN DE FER DE RUE. Le registre des tarifs fixes ou le registre des passagers de la Lewis & Fowler Manufacturing Companyne nécessite aucune introduction aux compagnies de chemin de fer de rue des États-Unis et du Canada, Mais on ne peut pas s'attendre à ce que de telles Companiessoient pleinement informées des faits suivants qui intéressent chaque chemin de fer qui utilise un dispositif d'enregistrement de tarifs. Notre machine perfectionnée actuelle
RM2CR3N18–. Journal de chemin de fer de la rue . Le camion n° 27 pour le service rapide de passagers lourds. LE CAMION LE PLUS SÛR ET LE PLUS SIMPLE JAMAIS CONSTRUIT.ROBUSTE. Cadre en acier ou forgé.trois jeux de ressorts.convient pour^^^les vitesses les plus élevées. Le camion n° 27-G pour Fast City and Suburban Service. Une modification du n° 27, peut être utilisée avec un ou deux moteurs.ces chariots ne **pas démarrer sous l'action la plus sévère des freins. 322 STREET RAILWAY JOURNAL. Deux Grand Prizesat Paris 1900. Un pour Brill con-verable car. Système de remplissage Onefor des chariots électriques.
RM2CRDG96–. The Street Railway journal . l;.(lic.lMrorlS>om-li(,r l.olls J lliv.l«r.«.iu,.U-lil,,IHR,un Rlveln c. oks. iin.l ll in vieh «S IjiilllAll olhoolhots ^odlabu.ibull» ou Anchii'toll. 6.—STKEL CADRE POUR LE CHEMIN DE FER À QUATRE VOIES SUSWAY 428 STREET JOURN. [Vol XVIII 14. Il a utilisé son propre crédit pour émettre des obligations et des actions. Il a épargné les frais de financement du régime, et, plus encore, il fonctionne, non pas sous une franchise wliich peut être modifié par les organes législatifs municipaux et d'État, mais sous un contrat définitif, qui ne peut pas être bro
RM2CREM5X–. Journal de chemin de fer de la rue . C. N. DUFFY J. F. CALDERWOOD. OFFICIERS ET EXECUTIVECOMITTEE, STREET RAILWAYACCOUNTANTS ASSOCIATIONOF AMERICA
RM2CR87ED–. Journal de chemin de fer de la rue . GAMME COMPLÈTE DE matériaux spéciaux pour chemins de fer électriques. JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. JOHN W. FOWLER, PRÉSIDENT. LOUIS E. ROBERT. Vice-président, anciennement de Lewis & Fowler Mfg Co. FRED. VIEWEG, Secrétaire GEO. W. LINCH, trésorier. Fowler & Robert Mfg Co. Office, 149 Broadway, New York. Works, 1263 Atlantic Ave., Brooklyn, N.Y., FABRICANTS ET CONCESSIONNAIRES DE General Railway Supplies, y compris les produits spécialisés fabriqués auparavant par The Lewis & FowlerMfg. Et The Brooklyn & New York Railway Supply Co. Thel&F. Tarif amélioré Enregistrez CE REGISTERHAS STOODT
RM2CRFMMA–. Journal de chemin de fer de la rue . Entrée 7W 1 P 68 69 / 3,T 3d- 33 7,Z : -> * 5 T-a. CONT-cntioji -Jfi///DiciGI-cuii FOK THCSftrvefl /tcilturau, et gt;C/Jjoii<u.tconOf ,^nt.ef-ioa /(ffl/jw sec /VO. 64 6 3 - m-
RM2CR7JRH–. Journal de chemin de fer de la rue . Le seul pignon de soupape de libération sans ressort ou bloc de crochet. Tous les joints sont dotés de roulements à axe de poignet. Une attention particulière est accordée à la construction de centrales complètes Motive pour les chemins de fer électriques et les stations de lumière électrique. Tous les motifs de conception extra lourde. HAUTE EFFICACITÉ. FERMER PECULATION. RÉSISTANCE À LA CRÉAT. A REÇU LA PLUS HAUTE MÉDAILLE ET LE DIPLÔME À L'EXPOSITION COLOMBIENNE DE WORDS. BATES MACHINE CO. & LT;F JOLIET, SEUILS, XJ. S. A. janvier 1894.] LE JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 49 C. & G. COOPER & CO.« MC MOTEURS CORLISS MT. VERNON, O. COMPOUND, CONDENSATION ET HAUTE PRESSION
RM2CRE8WF–. The Street Railway journal . Mailway Patents [ce département est dirigé par W. A. Rosenbaum, avocat, 177 Times Building, New York.] BREVETS AMÉRICAINS DÉLIVRÉS EN SEPTEMBRE. 10, 1901 682,165. Contact Device for Electric Railways; W. M. Brown, Johnstown, Pennsylvanie, a. Déposé le 8 janvier 1901. Un système de contact à goujon dans lequel la connexion à l'intérieur des boîtes de contact est réalisée au moyen d'un aimant porté par la voiture. 682,187. Support de câblage de chariot; W. Gerard, St. Bernard, Ohio.App. Déposé le 17 janvier 1901. Un collier force le fil dans une rainure déflecteddu clip et le maintient en place. 682,267. Dispositif de préhension pour
RM2CR8H3R–. Le journal de chemin de fer de la rue . s, et prétend qu'il donnera le plus long trajet de cinq cents dans la ville, la distancede l'actuel terminus de la ligne de la compagnie Germantown à Mount Airy jusqu'au sud du terminus de Snyder Avenue étant près de dix miles. Le système actuel et complet d'un seul transfert de surface continuera de fonctionner, et les arrangements de transfert seront-tween la compagnie de traction de peuples et la compagnie de tractionélectrique est maintenant à l'étude. Si cela est fait, les passants de Germantown peuvent atteindre n'importe quelle partie de la ville pour un tarif unique. On s'attend à ce que le très impro
RM2CRBH8X–. Le journal de chemin de fer de la rue . un entrepôt d'exposition de ses marchandises. G. A. Mayer, de Hambourg, Allemagne, a déclaré que sa dernière vente avant de quitter l'Allemagne pour la convention était pour la peinture de toiture Ruberoid pour la nouvelle aile du château autrichien des Emperors (Hofburg) à Vienne. L’usine européenne est en plein essor, fournissant l’ensemble du commerce européen. Même maintenant, de vastes ajouts à cet arc d'usine prévus.les gouvernements allemand et américain ont fait des achats ex-tendus de Ruberoid au moment de la guerre chinoise.Ralph L. Shainwald, président; J. N. Richards, général superin-tendent, F. F. Van
RM2CR857N–. The Street Railway journal . nt Co., Chicago, 111. Ralston & Henry, Philadelphie, Pennsylvanie, Roebllngs, John A., Sons Co., Trenton, N. J. Simplex Electrical Co., Boston, Mass., Standard Railway Supply Co., Chicago, 111. Steel Motor Co., The, Cleveland, O. Washburn & Moen Mfg Co., Worcester. Bois de masse, VOITURE. Brill, J. G., Co., Phlladelpela, Pa.Kuhlman, G. C, Co., Cleveland, O.Morse, C. D., car Mfg Co., Millbury, Mass.Sjoberg, J. P., & Co., New York.Trimble. James A. New York.Wetmore. A. B., New York. MACHINES POUR LE TRAVAIL DU BOIS.Prylbll, P., New York. LES COULEURS ET VERNIS F. W. DEVOE & CO.S SONT STAN
RM2CRBWTR–. The Street Railway journal . le chauffe-voiture de rue Columbia, tel que fabriqué et vendu par la McGuire Manufacturing Company de Chicago. On remarquera que des ajouts très importants ont été apportés depuis l'année dernière. En premier lieu, le cadre destiné à fixer le poêle en position est fait d'une coulée solide, et embrasse le frontapron, la sangle qui passe autour de l'arrière, et les bras qui fixent au sommet du rail de siège sont tous en une seule pièce. Il sera remarqué que les pieds sont réglables, de sorte que le cadre peut s'adapter à n'importe quelle forme de siège d'auto, et en position regarder l
RM2CRFKJE–. Journal de chemin de fer de la rue . Balai de neige avec cabine de longueur Ml, themotorman opératingmeme à l'intérieur.idem bnilt par l'utilisation Scranton Trac-tion Go. BALAIS ÉLECTRIQUES À NEIGE BTJILT !BX LE J. W. FOWLER CAR CO, WORKS AND GENERAL OFFICE, ELIZABETH PORT, N. J. balai électrique à neige doit être utilisé avec le motorman sur la plate-forme, à moteur mangeant les balais dans la cabine latérale. Même construit par nous pour l'Aye atlantique. R. R. R. R. Co., Brooklyn, N. Y.. LE JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. [Vol X. NO. 2 J. W. FOWLER CAR CO
RM2CRFY1Y–. Le journal de chemin de fer de la rue . la ligne de la partie inférieure de la rue 53d à la rivière Harlem.la section de l'angle de la rue 53d et de la septième avenue à la rue noth et la neuvième avenue sera conduite temporarillyde la centrale actuelle de la compagnie, décrite ci-dessus. La ligne de Lexington Avenue s'étend depuis l'angle de 23d Street et Lexington Avenue vers le nord jusqu'à HarlemRiver, avec une branche sur la 106e rue depuis Lexington Avenue jusqu'à East River. Deux stations seront construites, l'une à l'angle de l'avenue Lexington et de la 26e rue, l'autre au centre-ville. Le système duplex de cableOpera
RM2CR8D6H–. Le journal de chemin de fer de rue . Kindle avec une fente à travers sur le fond. La broche est remplie de graisse et tourne à volonté pendant six semaines sans attention. C'est un chef pionnier et celui qui a d'abord courbé avec le ropétied jusqu'au poteau en Grande-Bretagne ou en Amérique. Il n'y a pas eu d'acci-dent unique avec elle au cours des cinq années qu'elle a été en usage con-tinal sur de nombreux systèmes tlie plus grands. La méthode d'isolation utilisée offre une sécurité absolue. Il est formé en une seule pièce et peut être facilement fixé par unskilledLabor. Le poids de la tête est réduit au minimum et lesroulement est de
RM2CR7B0D–. Journal de chemin de fer de la rue . À la 138e rue, le croisement de la R. R. N. Y.Central à N. Y. City, est une porte érigée par nous il y a 7 ans. Cette porte est relevée et abaissée presque jamais le jour même, mais elle n'a jamais été en dehors de plus en plus de temps et de coût anythingpour les réparations. NOUS AVONS CONSTRUIT COMPLET, OPÉRATION READYFOR, LE CÂBLE ROADTHROUGH 125TH STREET, FRROMRIVER À RIVER, DANS NOUVEAU YORKCITY. Mécanisme de levage Pivotal à la 125e rue et à la troisième avenue, N. Y. nous avons également construit une partie des travaux de SpecialCrossing et de Vault, à la fois des voies et des machines, pour le chemin de câble de la troisième avenue, actuellement en construction.
RM2CR4Y2K–. Journal de chemin de fer de la rue . MILWAUKEE, WIS. CONSTRUCTEURS DE CORLISSENGINES AMÉLIORÉS. Sans condensation, sans condensation et composé. Économie. - efficacité. ÉCRIRE POUR LES COUPES ET LES OTHERPARTICULORS. LE VENTILATEUR À VAPEUR À PLAQUE D'ACIER SPÉCIAL STURTEVANT À DOUBLE BOÎTIER MOTEUR, CYLINDRES AU-DESSUS DE L'ARBRE. : : : I^OU. : •OK dépouille induite. Conçu sur commande pour les besoins spéciaux. CATALOGUES, PLANS ET ESTIMATESCHEERFULLY FOURNIS. B. F. STURTEVANT CO., BOSTON, MASS. ( 91 Liberty Street, New York.BRANCH J 16 S. Canal Street, Chicago. STOKES: ) 135 N. Third Street, Philadelphie. (75, rue Queen Victoria, LondoD. 56 ÈME
RM2CR8AAW–. Journal de chemin de fer de la rue . POTEAUX, liaisons j,. LIGNE DES SUPPORTS
RM2CR3X1K–. Journal de chemin de fer de la rue . Nous avons obtenu notre brevet mais nous avons perdu notre client—nous pouvons nous permettre de rire à la plaisanterie, pour wevegot le monde par la queue en dépit de lui. Mentez avec notre disposition de double porte de cric dans la boîte, et est allé à quelqu'un elsefor ses voitures; et, étant un grand homme au moins dans un grand endroit, quatre cinquièmes des hommes de chemin de fer sont allés après lui ! Theres en fait une course sur des portes doubles ! Les constructeurs de voitures qui n'ont pas de brevets, yell steboy ! Et les cheminots font la course. Pendant ce temps, nous construisons des accélérateurs, et les hommes de chemin de fer qui ont gardé leurs wits sont buyingem. 20 par cen
RM2CRBYDC–. Le journal de chemin de fer de rue . l adopté au cas où il devrait s'avérer un succès, la construction du câble ferroviaire sur cette avenue sera suspendue à l'heure actuelle. Il est indiqué que la Siemens & HalskeCompany et la General Electric Company possèdent des brevets funda-mental couvrant la construction possible d'une route entthe seront exploités par cinquante-cinq trains à trois voitures, chaque voiture étant fournie avec deux moteurs 100 h. p. le troisième rail, Et en général beaucoup d'autres détails utilisés sur la route Intramural à la Foire du monde l'été dernier, willbe adopté. La ligne est d'environ huit kilomètres de long et de piste
RM2CR85HF–. The Street Railway journal . o v^^^o FABRICANTS DE TOUS LES STYLES DE ... REGISTRES PORTABLES ET FIXES „ ÉGALEMENT LIGNE COMPLÈTE DE .. Luminaires en laiton, articles en cuir, etc*, etc* ALARMREGISTERING s'adaptespécialement pour tout nombre de tarifs en espèces, transferts de ticketsand. Adopté par la Melbourne Tram-Way & Omnibus Co., de Melbourne, Aus-tralia, pour leur système de pneumatiques.
RM2CR478P–. Journal de chemin de fer de la rue . Porte standard pour les voitures à une porte. AGENTS ANGLAIS R. W. BLACKWELL «& CO., Limited LONDON, ENGLAND THE HIPWOODBARRETCzkX and VehicleFender Co.... 26 CORTLANDT STREETFACTORY, LAKEPORT, N. H. ...EXPOSITION EN ANNEXE À LA CONVENTION... JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 285 TME COUP DE SAUVETAGE DU XXE SIÈCLE quatorze points d'avantage.
RM2CR4JG8–. Journal de chemin de fer de la rue . LE CHARIOT À MOTEUR DE TRACTION BEMIS N° 29. Traction accrue sur les essieux moteur. Pivote depuis son centre. Roues de taille standard sur les deux essieux. Cela permet un effort léger et une bonne puissance de freinage, sans augmenter la hauteur de la voiture au-dessus du chariot. Aucune partie du chariot ne dépasse le rotor. Empattement court. Juin 1894.] LE JOURNAL DE CHEMIN DE FER DE RUE. 71 LE FABRICANT DORNER & BUTTON CO. CLEMELHND, O.. CAMION À MOTEUR FORCÉ SOLIDE, n° 20, pour carrosseries de voitures, 16 à 20 pieds de long.
RM2CRCFJ9–. Journal de chemin de fer de la rue . JOHN C. WEAVER, SURINTENDANT EDEN PARKRAILWAY CO. JAS A COLLINS, SECRÉTAIRE CINCINNATI STREETRAILWAY CO. Camions, avec des plates-formes sur un niveau, soque les voitures électriques sont facilement runon ou off aux terminaux. Toutes les latestines sont fournies avec les types de latesttypes de dispositifs de sécurité, et sont opérées d'une manière très sûre et insatisfaisants. Un effort a été fait par la compagnie de chemin de fer de la rue Cin-cinnati depuis, pour obtenir le contrôle de l'inclinaison de PriceHill, et l'équiper pour le transfert incliné anneau les voitures électriques, le même que sur la ligne Bellevue, mais en échec dans thisit h
RM2CRGRWA–. Le journal de chemin de fer de la rue . les offi-cials de la ville sont à la tête de pont. Les autorités ont empêché la compagnie de fromerer de nouveaux pôles le long de sa route, et ont également falsifié la compagnie à d'autres égards. J. R. Burrows, en tant que receveur de la compagnie, est l'injonction seekingan pour empêcher d'autres interférences avec les opérations de la com-pany. CHICAGO, ILL.—UN incendie dans l'une des voitures de la South Side ElevatedRailroad Company le 14 juillet s'est très rapproché, provoquant un grave désastre. Soonafter le train, transportant 150 passagers, a quitté la dix-huitième rue, le feu a été couvert dans le centre de l'un des
RM2CRB81Y–. Journal de chemin de fer de la rue . PLUS DE 300 CHEMINS DE FER UTILISANT NOTRE CONCEPTION TRUCKSBEST — LA CONDUITE LA PLUS FACILE — LA PLUS LONGUE DURÉE DE VIE. Phono=fil électrique Phono-Electric est le meilleur fil de chariot. Utilisé par de nombreuses sociétés de largestTraction dans le monde. Quarante pour cent, plus grande résistance à la traction.quarante pour cent, plus grande limite élastique. Résiste à toutes les souches inhabituelles, à la corrosion recuite et aux blessures mécaniques avec une résistance à la traction. Essayez Phono-Electric où le cuivre étiré vous donne des problèmes continus. La liaison ferroviaire protégée (BREVETÉE) la liaison protégée est la liaison la plus courte, et elle est la plus rapide
RM2CR6GNT–. Journal de chemin de fer de la rue . t D n CULE. Chicago Rail Bond. La question de Bonding a résolu atLast. La seule vraie obligation ferroviaire très pratique a été mise à la porte du commerce. Avec le Chicago Rail Bond, vous pouvez faire un circuit de retour métallique parfait. Peut être fourni-ed n'importe quelle longueur ou taille, de o à oooo. H. R. KEITHLEY, 107-109 Lake St., Chicago, 111.Care Washburn-Moen Mfg Co. LORS DE VOTRE VISITE À NEW YORK, NE DEVRAIT PAS MANQUER DE VOIR LE PALACECAR DE L'ioth AVE. Et 125e ST. CÂBLE, ÉCLAIRÉ ET CHAUFFÉ PAR le système de gaz Pintsch. John H. Robertson, surintendant de la Third Avenue R. R. Co., Whic
RM2CRE8T3–. Le journal de chemin de fer de rue . e salle, mais comme l'objet de thisarticle est seulement de décrire la fabrication de placage, nous allons laisser thesubject avec une ou deux remarques occasionnelles. Une personne debout près de la machine de placage avec une bûche parfaite de vingt à vingt-six pouces de diamètre, et voyant le rolloff de placage, est conduit à s'exclaser, ce qu'une mine de richesse il doit y avoir dans le placage de découpage. Mais inversez la chose, et obtenez un mauvais journal dans la machine, et voir armutant après armusement aller dans la salle d'incendie. L'exclamationsera d'un caractère très différent. Beaucoup apparemment bon de grumes d'arefound pour être presque en valeur
RM2CR5KCF–. The Street Railway journal . service sur de nombreux chemins de fer de rue, et ont invariablement la satisfaction parfaite. Nous nous référons, entre autres, à Brooklyn City Railroad Co., - Brooklyn, N. Y. Consolidated traction Co., - Jersey City, N. J. Citizens Passenger Railway Co., - - Normwood, Pa. Reading & Southwestern Railway Co., - Reading, Pa. Portsmouth Street Railroad & Light Co., Portsmouth, O. Oil City Street Railway Co., - - - Oil City, Pennsylvanie EFFICACITÉ.—les essais réalisés officiellement par deux compagnies de chemin de fer ont montré que les équipements Curtis sont plus efficaces—consomment moins de courant—que l'un ou l'autre