Chemins de fer du gouvernement japonais Photos Stock & Des Images
RM2GJP9PW–Affiche de voyage vintage. Conseil de l'industrie touristique Gouvernement japonais chemins de fer.
RM2C59E05–Vintage des années 1930 Japon Voyage Poster Tenryu River bateau Tour de Nakappe à Futamata, par l'agence ferroviaire de Nagoya, l'affiche japonaise publicité Japan Japanese Government Railways.
RM2R0DTF8–Japon. Chemins de fer du gouvernement japonais par Pieter Irwin Brown (1903-1988). Affiche publiée en 1934.
RM2K1YRTX–Japon - Japanese Government Railways affiche d'époque en 1930s publiée par les Japan Government Railways, représentant l'emblématique porte de Torii qui se jette hors de la mer à Hiroshima Miyajima conçue par Pieter Irwin Brown
RM2R0DTF0–Japon. Chemins de fer du gouvernement japonais par Pieter Irwin Brown (1903-1988). Affiche publiée en 1930s.
RM2H5M9RK–Affiche de voyage japonaise (chemins de fer du gouvernement japonais, Circa 1936).Affiche japonaise.
RM2TDNBM6–École du 20e siècle. Japan Travel Poster - chemins de fer du gouvernement japonais - Pagode - Bâtiment japonais classique avec des cerisiers à l'avant.
RM2H5M9PM–Affiche de voyage des années 1930 au Japon - Peerless Mt.Fuji ».Chemins de fer du gouvernement japonais.
RMHJCAGJ–Conseil d'industrie touristique, l'affiche de chemin de fer du gouvernement japonais - Vintage travel poster 1920 1940
RM2H5M9PW–Automne à Nagoya (Bureau du tourisme de Nagoya, années 1930).Affiche de voyage japonaise chemins de fer du gouvernement japonais.
RM2B032G0–Les chemins de fer du gouvernement japonais (JGR) étaient le système ferroviaire national directement exploité par le gouvernement central du Japon jusqu'en 1949. Il est le prédécesseur des chemins de fer nationaux japonais et du groupe des chemins de fer japonais.
RMWB4NNA–[ 1910 Japon - Carte de Nagasaki, 1914 ] - Carte de Nagasaki à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RM2B016MW–Japon: 'Gare de Nagoya'.Imprimé bois Ukiyo-e, 1900.Nippon Railway (Nippon Tetsudō) a été la première compagnie de chemin de fer privée dans l'histoire du Japon.La société a construit des lignes de réseau reliant Tokyo à la région de Tōhoku au nord-est.La plupart de ses lignes ont été placées sous le contrôle des chemins de fer gouvernementaux japonais après la nationalisation en 1906, et beaucoup sont maintenant exploitées par East Japan Railway Company.
RMKK3P1A–Conseil d'industrie touristique, l'affiche de chemin de fer du gouvernement japonais
RM2B016KF–Japon: 'Kobe Railway Station'.Imprimé bois Ukiyo-e, 1897.Nippon Railway (Nippon Tetsudō) a été la première compagnie de chemin de fer privée dans l'histoire du Japon.La société a construit des lignes de réseau reliant Tokyo à la région de Tōhoku au nord-est.La plupart de ses lignes ont été placées sous le contrôle des chemins de fer gouvernementaux japonais après la nationalisation en 1906, et beaucoup sont maintenant exploitées par East Japan Railway Company.
RM2K4HTM9–Affiche de voyage noire et blanche des chemins de fer japonais vintage en noir et blanc de Kinkakuji ou Pavillon d'or, un temple Zen à Kyoto, au Japon
RM2B016J4–Japon: 'Une locomotive à vapeur près de Tokyo'.Imprimé bois Ukiyo-e, 1896.Nippon Railway (Nippon Tetsudō) a été la première compagnie de chemin de fer privée dans l'histoire du Japon.La société a construit des lignes de réseau reliant Tokyo à la région de Tōhoku au nord-est.La plupart de ses lignes sont placées sous le contrôle des chemins de fer du gouvernement japonais après la nationalisation en 1906, et beaucoup sont maintenant exploitées par la compagnie de chemin de fer de l'est du Japon.
RMWB7E2H–Cinq hommes japonais sur railroad locomotive Résumé : La photographie montre une locomotive en utilisant le système d'engrenage crémaillère Abt, en service sur le segment de la col Usui Imperial Japanese Government Railways. (Source : D. Libre, 2004)
RM2WXE4AJ–Années 1930 Japan Travel Poster Sea Bathing in Obama, Fukui (Osaka and Nagoya Rail Agency, années 1930). Affiche japonaise (21' X 30'). Chemins de fer du gouvernement japonais
RM2TDNBMG–Affiche de voyage du Japon (chemins de fer du gouvernement japonais, années 1950) Grand Bouddha, Kamakura
RM2WHEAY0–Cinq hommes japonais sur une locomotive de chemin de fer - la photographie montre une locomotive utilisant le système d'engrenage à crémaillère Abt, en service sur le tronçon du col d'Usui des chemins de fer impériaux du gouvernement japonais 1895
RM2K3YEHE–Affiche de voyage en noir et blanc des chemins de fer japonais vintage et colorée de la sculpture du Grand Bouddha à Kamakura, au Japon
RF2HFFD5M–Affiche de voyage des chemins de fer du gouvernement japonais - années 1930
RM2R0DTFY–Japon. Chemins de fer du gouvernement japonais par Pieter Irwin Brown (1903-1988). Affiche publiée en 1934.
RM2WHEA9M–Affiche de voyage vintage du Japon. The Japanese Government Railways, image représente un paysage flou comme vu d'un train en mouvement rapide
RMTYP2PR–Voyages d'époque restauré de l'affiche. Le Japon. Conseil d'industrie touristique. Chemin de fer du gouvernement japonais. Artiste inconnu. Publiés entre 1920 à 1955.
RMERG1GN–Locomotive Express japonais. Locomotive Express sur le chemin de fer du gouvernement impérial du Japon. 1920. Certains des trains inclus
RM2R0DTF1–Japon. Office de Tourisme. Chemins de fer du gouvernement japonais. Artiste inconnu. Affiche publiée en 1930s.
RMHHWETN–Conseil d'industrie touristique, l'affiche de chemin de fer du gouvernement japonais - Vintage travel poster 1920 1940
RM2J75F5Y–Japon. Office de tourisme. Les chemins de fer du gouvernement japonais. Artiste inconnu. Affiche publiée ca. 1930.
RMWB4PAP–[ 1910 Japon - Plan de Kyoto, 1914 ] - Carte de Kyoto du Un Guide officiel de l'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RM2R0DTF5–Japon. Automne à Nikko. Artiste inconnu. Affiche publiée en 1950s.
RMKK3P1B–Conseil d'industrie touristique, l'affiche de chemin de fer du gouvernement japonais cropped
RM2H5M9PB–Affiche de voyage japonaise (chemins de fer du gouvernement japonais, Circa 1936).Affiche japonaise
RM2WPXMY8–Affiche de voyage vintage pour le Japon pour les chemins de fer gouvernementaux japonais des années 1930
RM2M5W2R3–Chine. Dans 'Guide de la Chine : avec des routes terrestres et maritimes entre les continents américain et européen' / chemins de fer du gouvernement japonais (Tokyo : chemins de fer du gouvernement japonais, 1924). Couvre la partie orientale de la Chine. Relief montré par les haches , Chine
RFT2H744–La Chine, l' Chemins et Connexions 1924 old vintage map plan graphique
RMG1PF0D–Taisuke Itagaki est désireux de l'état.
RFT6C0JE–Osaka et ses environs. Japon 1914 ancienne carte graphique plan vintage
RM2K0E75M–Joseon Era, Corée, 1905. Scène de rue montrant la célébration de l'ouverture du chemin de fer de Séoul à Busan. L'influence du Japon sur le développement ferroviaire en Corée a commencé avant même l'occupation de la Corée par le Japon en 1910. En 1901, le gouvernement japonais a fondé la Seoul-Busan Railway Corporation pour superviser la construction.
RF2R9Y87J–Ville antique de Singapour plan 1917 carte ancienne
RMP6722K–Une paire de la classe TC270 Pacific de fer du gouvernement de Taiwan à Chiayi depot. Il rakish pur-sang sont les mêmes que les gouvernements nationaux japonais
RFT6C0K7–Plan général de la ville de Tokyo. Japon 1914 ancienne carte vintage
RFPT3R7D–Perspective "sol"
RM2HX5E8W–Une partie des beaux-arts Tokyo... les arts japonais vont à l'étranger Plusieurs tableaux, ont été dessinés afin d'introduire les cultures japonaises dans les pays étrangers, sous l'appui du gouvernement des chemins de fer, doivent être envoyés ***** dans un avenir proche, elle a été révélée. 15 février 1941. (Photo par le service de photos de Domei News)
RMG3D47K–Gare centrale de Tokyo, Japon
RM2HX5BGD–Lorsque ce train a quitté Tangarang, Java, comme illustré ici, il a été le premier à être dirigé par les chemins de fer néerlandais, sous le drapeau néerlandais, depuis la libération des Japonais. Jusqu'à ce moment-là, tous les chemins de fer de Java étaient entre les mains des Indonésiens, mais le bataillon libérateur de Tangarang a travaillé sur le moteur saboté jusqu'à ce qu'il soit servile, puis le train a été conduit à Batavia. 03 juillet 1946. (Photo par le service d'information du gouvernement des Antilles néerlandaises).
RM2CH3F2D–. Ingénieur mécanique ferroviaire . nent pour enregistrer l'ArDrawb; nt de travail effectué aux points de contact contrôlent un circuit électrique par l'intermédiaire d'un des themagnets, qui à son tour contrôle la distance stylo. Un enregistreur de travail ou un planimètre. Dont le but est d'enregistrer automatiquement la zone comprise entre la courbe du. Haut de la table d'enregistrement dans le gouvernement japonais chemins de fer Dynamometer car le stylo de direction du vent. Ce stylo dessine un remède dont l'ordi-nate est le sinus de l'angle fait liy la girouette à vent avec l'axe longitudinal de tlie voiture. L'enregistrement de la vitesse du vent est obtenu au moyen d'un anemo
RME1P0RN–Locomotive vapeur D51-231 au Musée National de la nature et de la science dans le parc Ueno, Tokyo, Japon
RMWB4P3G–[ 1910 Japon - Carte d'Osaka, 1914 ] - Site d'Osaka à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RMG25N1P–La gare de Taipei, Taipei, Taiwan. c 1921.
RMMHNRT6–Gare, Tokyo, Japon
RM2H5M9PE–Mont Tate (Nagoya Rail Agency, années 1930).Affiche de voyage japonaise
RMG1PF1B–Caricature de Charles Wirgman (1832-1891) .Publié le Japon d'un poinçon.
RF2FWNMNG–Spécial vapeur japonais Hokkaido en hiver avec une classe C11 locomotive à la gare de Kushiro
RMG25N07–Scène de rue de Dalian, l'ex-Mandchourie. c 1930
RMG25N00–La station de Moukden, ex-Mandchourie. c 1921
RMP65187–Un japonais travaillant sur le Pacifique Taiwan Government Railways West Coast Main Line est vu ici à l'extérieur de Chiayi depot dans le sud de Taïwan. Le moteur est
RFT6C0KX–Fuji Rivière-kawa. Kofu. Japon 1914 ancienne carte graphique plan vintage
RFPT3R7C–Perspective "sol"
RM2AKR13W–Pictorial choisi et la Mandchourie . I06. Un ferry-boat sur le fleuve Yalu W %^MI.).. 107. Pont de chemin de fer de l'autre côté de la rivière Yalu (ge4^iX). La ligne de l'Raihvays choisi, qui traverse le pays fromsouth au nord, est connecté à une extrémité avec le Gouvernement japonais moyens via le Rail service de traversier dans le détroit et, à l'autre, dans conjunctionwith la Mandchourie du Sud, avec ce grand chemin de fer transcontinental railwaywhich EuroiDC r.Les scn à l'Extrême-Orient, et aussi avec les systèmes de chemin de fer menant à inChina Teking (^bM). Shanghai (JifS), Hankow (j^Thusthe etc..) un ancien Herm
RME1P0RY–Locomotive vapeur D51-231 au Musée National de la nature et de la science dans le parc Ueno, Tokyo, Japon
RMWB4PFT–[ 1910 Japon - Site de Nara, 1914 ] - Site de la commune de Nara de Un Guide officiel de l'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RF2FWNMNR–Spécial vapeur japonais Hokkaido en hiver avec une classe C11 locomotive à Kushiro Shitsugen gare
RMP68PX5–Deux des charmantes Hôtesses Japonaises conçu 3'6î types de jauge sur les chemins de fer du gouvernement de Taiwan en 1974. Cette photo du 5 octobre 1974 représente une classe 2-6-2T (à gauche) wi
RFT6C0KK–Kamakura et ses environs. Japon 1914 ancienne carte graphique plan vintage
RFPT3R7A–Perspective "sol"
RM2AKR0G4–Pictorial choisi et la Mandchourie . 107. Pont de chemin de fer de l'autre côté de la rivière Yalu (ge4^iX). La ligne de l'Raihvays choisi, qui traverse le pays fromsouth au nord, est connecté à une extrémité avec le Gouvernement japonais moyens via le Rail service de traversier dans le détroit et, à l'autre, dans conjunctionwith la Mandchourie du Sud, avec ce grand chemin de fer transcontinental railwaywhich EuroiDC r.Les scn à l'Extrême-Orient, et aussi avec les systèmes de chemin de fer menant à inChina Teking (^bM). Shanghai (JifS), Hankow (j^Thusthe etc..) un ancien ermite, Kiiigilom cliided-s du reste de la w
RMWB4P8M–[ 1910 Japon - Carte d'Osaka, 1914 ] - Carte de 'Osaka et ses environs" à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RF2FWNMNP–Spécial vapeur japonais Hokkaido en hiver avec une classe C11 locomotive à la gare de Kushiro
RF2FWNMM6–Spécial vapeur japonais Hokkaido en hiver avec une classe C11 locomotive quitte la gare de Kushiro en nuage de fumée.
RFT6C0M7–Nikko et ses environs. Haute Savoie. Japon 1914 ancienne carte graphique plan vintage
RM2CGYK7F–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . COMOTIVES—CHEMIN DE FER DU GOUVERNEMENT IMPE-RIAL, JAPON. Vingt locomotives de type américain à voie étroite ont été équipées par les Brooks Locomotive Works pour les chemins de fer du Gouvernement Impérial du Japon et, à travers la courtesdes constructeurs, nous présentons une illustration de l'un des en-gines, avec un tableau indiquant les dimensions principales. L'ensemble de la conception ressemble plus presque à notre pratique que ce que l'on trouve habituellement dans les locomotives pour les chemins de fer japonais. Thetender est transporté sur trois essieux, mais autrement c'est comme les appels d'offres retentAmerican, à l'exception des freins, qui sont de
RMWB4PKB–[ 1910 Japon - Carte du lac Biwa, 1914 ] - Carte du lac Biwa à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RF2FWNMKY–Spécial vapeur japonais Hokkaido en hiver avec une classe C11 locomotive quitte la gare de Kushiro en nuage de fumée.
RFT6C0JN–Le lac Biwa-ko. Shiga. Japon 1914 ancienne carte graphique plan vintage
RFT2H74K–'Si-un'. Xi''une ville antique city plan. Chine 1924 Ancien site
RM2CR4J33–. Ingénieur américain et journal ferroviaire . DÉCOUPE et £$i$3:$. FL G. 2 du coût moyen d'un mille de chemins de fer japonais, il a peut-être mentionné que pour les chemins de fer du gouvernement impérial (une moyenne de 557.61 milles) est de $63,475, et pour la NiphonRailway Company le coût (une aveiage de 593.08 milles) est de $33,408. Le premier a plus de ponts et de tunnels que le thhitter. Pour toutes les autres lignes privées, le coût moyen par millième serait de $-|.>,im» à S.ii),IMMI. Les recettes de trafic des chemins de fer du gouvernement impérial sont de 150 $ par semaine, et celles de la Compagnie de chemin de fer Niphon
RMWB4P05–[ 1910 Japon - Site de Kobe, 1914 ] - Site de Kobe dans la préfecture de Hyogo à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H74X–'Shanghai'. Plan de la ville ville antique de Shanghai. Chine 1924 vieille carte graphique
RMWB4NN2–[ 1910 Japon - Carte d'Itsukushima, 1914 ] - Site d'Itsukushima dans la préfecture d'Hiroshima à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H75E–Macao ville antique city plan. Chine 1924 vieille carte graphique
RMWB4NBF–[ 1910 Japon - Carte du Japon, 1914 ] - Carte de Japon sud-ouest, y compris l'Okinawa et Taiwan à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H75A–Amoy ''. Ville antique de Xiamen city plan. Chine 1924 vieille carte graphique
RMWB4NKB–[ 1910 Japon - Site de la Mt. L'Aso, 1914 ] - Site de Mt. Aso dans la préfecture de Kumamoto à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H752–'Environs d''. Fuzhou région carte antique. 1924 La Chine ancienne
RMWB4P67–[ 1910 Japon - Carte d'Amanohashidate, 1914 ] - Carte de la 'Environs de Amano Hashidate' dans la ville de Miyazu, préfecture de Kyoto d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H74B–Carte générale de la Chine 'propre'. Taiwan Formosa. Carte Antique 1924 ancien
RMWB6YY9–[ 1910 Japon - Site de la rivière Hozugawa à Kyoto, 1914 ] - Carte de la rivière Hozugawa, y compris Kameoka et de Arashiyama Un Guide officiel de l'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H74E–'Environs de Peking'. Région de Beijing carte antique. 1924 La Chine ancienne
RMWB4NGC–[ 1910 Japon - Cartes de Shimonoseki, Moji, 1914 ] - Cartes de Shimonoseki dans la préfecture de Yamaguchi et Moji dans la préfecture de Fukuoka à partir d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H74W–"Nankin". Ville antique Nanjing city plan. Chine 1924 vieille carte graphique
RMWB4PH4–[ 1910 Japon - Site de pèlerinage d'Ise, 1914 ] - Carte du pèlerinage à Ise sanctuaires avec emplacements à Aichi, Préfectures de Wakayama et de Mie d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RFT2H7KE–'Chefoo'. Yantai ville antique plan de la ville. Chine 1924 vieille carte graphique
RMWB4P23–[ 1910 Japon - Site de Kobe étrangers, 1914 ] - Site de la concession de l'ancien 'Kobe', l'ex-colonie étrangère à Kobe, Hyogo Prefecture d'un Guide officiel d'Asie de l'est publié par le Gouvernement japonais impériale des chemins de fer, 1914. 20e siècle carte vintage.
RM2BN0288–[ années 1940 Japon - occupation du Japon pendant la Seconde Guerre mondiale ] — UN policier japonais et un membre de l'armée américaine se trouvent directement à proximité du bâtiment Dai-Ichi Seimei (vu dans le fond lointain) à Yurakucho (有楽町), Chiyoda (千代田区), Tokyo, vers 1945 (Showa 20). L'édifice Dai-Ichi Seimei a servi de quartier général du Commandant suprême des puissances alliées (SCAP), titre détenu par le général Douglas MacArthur (1880-1964) pendant l'occupation alliée du Japon (1945-1951) après la Seconde Guerre mondiale imprimé gélatine argent du xxe siècle.
RMW273G3–[ 1910 - Japon ] - Osaka Kitahama, quartier d'affaires d'Osaka Kitahama et le siège du gouvernement local sur l'île de Nakanoshima, une prise en sandwich entre les rivières Dojima et Tosabori. Osaka a déjà été complètement modernisé. La structure élevée au milieu de l'image est le bâtiment Kitahama. 20e siècle vintage lame de verre.
RM2BKNRJM–[ années 1930 Japon - Station de métro Shinsaibashi ] — Station Shinsaibashi sur la ligne de métro Midosuji à Osaka, première ligne de métro de la ville et première ligne de métro gérée par le gouvernement au Japon. Le 20 mai 1933 (Showa 8), la ligne s’est ouverte entre une station temporaire d’Umeda, dans le nord d’Osaka, et Shinsaibashi, dans le sud. carte postale vintage du xxe siècle.
RMWATHRK–[ 1920 Japon - quartier d'affaires à Osaka ] - quartier d'affaires d'Osaka Kitahama et le siège du gouvernement local sur l'île de Nakanoshima, une prise en sandwich entre les rivières Dojima et Tosabori. Osaka a déjà été complètement modernisé. Deux bâtiments avec des tours peut être vu. L'un sur la droite est le tribunal de district. L'autre l'Hôtel de Ville d'Osaka. La structure élevée au milieu de l'image est le bâtiment Kitahama. 20e siècle vintage carte postale.
RFT2P06C–"Cheng-tu'. Ville antique de Chengdu city plan. Chine 1924 Ancien site
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement