RMW89YPC–Maître de la Marine américaine Robert DeLuca (à gauche) et le maître de Naethan Clark, tous deux affectés à la construction navale, 74 Bataillon Mobile Détail Corne de l'Afrique, appliquer le stuc d'un projet de construction de l'école à Djibouti le 12 janvier 2011. L'unité déployée à Combined Joint Task Force-Horn of Africa pour aider à la construction de la nation hôte des partenariats et la promotion de la stabilité régionale dans toute la région.
RMKKCKFY–Le Contre-amiral Michael franken (à gauche), commandant de la Force opérationnelle interarmées combinée de la corne de l'Afrique, kumsa financiers, directeur de l'école primaire gende gerada, Molly phee, chef adjoint de mission à l'ambassade des Etats-Unis à l'Ethiopie, du GEIE wabere, un kebele gerada gende coordonnateur de l'éducation, et Stephen Fitzpatrick, coordonnateur du programme pour l'agence américaine pour le développement international se rassemblent pour un bâtiment scolaire de dévouement et de la cérémonie d'inauguration d'une nouvelle maison d'école et deux latrines à l gende gerada école primaire, Dire Dawa, Ethiopie. image courtesy u.s. air force photo by tech. Le sergent ryan labadens/US Navy, 2
RMDFR5X2–Camp Lemonnier et Combined Joint Task Force - Corne de l'Afrique les aumôniers comfort service membres pendant les services religieux à la chapelle du camp. Le service était une partie du Camp Lemonnier Revival, avec huit jours de culte chrétien.
RMR58WXD–Un garçon de la ville de Djibouti orphelinat du garçon un ballon de soccer coups donnés par les membres de l'armée américaine déployés avec la Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique (CJTF-HOA). - Corne de l'Afrique est une unité de commandement central des États-Unis qui mène des opérations et de la formation pour aider les pays partenaires à lutter contre le terrorisme afin d'établir un environnement sûr et permettre à la stabilité régionale.
RM2H6N29A–Un hélicoptère Super Puma affecté à la Force opérationnelle interarmées combinée - la Force opérationnelle de récupération du personnel de la Corne de l'Afrique se trouve près du navire cargo américain Liberty Grace, lors d'une évacuation médicale complexe de deux jours de l'océan Indien, du 13 au 14 novembre.
RM2PPYYRT–Ambouli, Djibouti. 23rd avril 2023. Le général de division Jami Shawley, commandant général de la Force opérationnelle interarmées combinée-Corne de l'Afrique, a quitté, accueille John T. Godfrey, aux États-Unis Ambassadeur auprès de la République du Soudan, à droite, au Camp Lemonnier, à Djibouti, au sujet de 23 avril, 2023. À la direction du président Joe Biden, l'armée américaine a mené une opération réussie pour évacuer en toute sécurité le personnel du gouvernement américain hors du Soudan. Photo par le sergent d'état-major Joseph P. Leveille/É.-U. Force aérienne/UPI crédit: UPI/Alay Live News
RM2B14NHA–U.s. Air Force Brig. Le général James R. Kriesel, commandant adjoint de la Force opérationnelle interarmées Combinée - Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), s'entretient avec les partenaires de la Force maritime japonaise d'autodéfense (JMSDF) lors d'une rencontre de familiarisation et salue le 4 mars 2019 à Djibouti. La réunion a été l'occasion pour les dirigeants de CJTF-HOA d'obtenir une meilleure perspective de la mission de la JMSDF. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt. Shawn Nickel)
RF2GD8XRW–Un orphelin frotte les murmures de l'armée américaine (USA) du lieutenant-colonel (LTC) Marcus Weldon lors d'un voyage de routine dans un orphelinat catholique en Afrique au cours de l'opération ENDURING FREEDOM dans le cadre de la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA). Les travailleurs de la mission catholique comptent beaucoup sur le personnel militaire américain pour nourrir, changer, se baigner et dissimuler les nourrissons. (PHOTO USAF PAR SSGT STACY L. PEARSALL 050826-F-7234P-156)
RM2M6TJXD–La Force opérationnelle conjointe combinée – les dirigeants de la Corne de l'Afrique rencontrent les ambassadeurs japonais à Djibouti pour commémorer le 10th anniversaire de la base de la Force d'autodéfense japonaise (JSDF) au camp Lemonnier, Djibouti, 5 mai 2022. Au cours de la réunion, les membres du JSDF en ont appris davantage sur la mission du CJTF-HOA et sur la façon de renforcer le partenariat américain et japonais à Djibouti.
RM2M5GN74–Les membres de la Brigade d'amélioration des manœuvres de 404th reçoivent leur patch de combat, une étape militaire gagnée tout en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés dans la Force opérationnelle interarmées combinée - la Corne de l'Afrique, située au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RMPG9GDX–La secrétaire d'État des États-Unis, Rex Tillerson rencontre avec l'armée américaine le général William Zana, commandant de la Force opérationnelle interarmées -- Corne de l'Afrique et le capitaine de la Marine américaine Nancy S. Lacore, commandant du Camp Lemonnier à Djibouti, Djibouti le 9 mars 2018.
RMW89XB8–La Marine américaine Maître de 1ère classe Eric Riggenbach, affecté à l'unité mobile de récupération et de plongée 2, monte à bord d'une autorité de l'Aviation civile ougandaise bateau de sauvetage après avoir effectué une plongée dans le lac Victoria l'Afrique à Entebbe, Ouganda, le 29 mars 2009. La plongée était partie de la Combined Joint Task Force-Horn of Africa mission de recherche de et peut-être récupérer l'épave d'un Iliouchine 76 avion-cargo qui s'est écrasé dans le lac le 9 mars.
RMFFH0N0–Les hommes tentent de maîtriser un fugueur bull Aug.t 5, 2012, le Kenya en Daaba. La Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique comprend de nombreux projets d'action civique, vétérinaire, qui renforcent les capacités des agents de santé animale, assurer la santé du bétail, d'améliorer l'agriculture et de la stabilité économique, et de développer un climat de confiance avec nos partenaires.
RMR58WRP–2006 - Le sultan de Tadjourah le Abdoulaker Moumat Honorable Houmed (centre), salue des US Navy (USN) le personnel affecté à la force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF HOA), au cours d'une visite à son invité dans la maison Bankouale, à Djibouti.
RMPY7JXE–Un bateau de patrouille côtière avec l'Escadron fluviales (CRS) 8 est fourni avec la reconstitution de la flotte Oiler USNS Henry J. Kaiser (T-AO 187) tout en menant des opérations de sécurité maritime (ASM) dans le golfe de Tadjourah, le 23 octobre 2018. Combined Joint Task Force-Horn of Africa Agents de liaison à l'étranger observé les opérations pour mieux comprendre l'OSM et le CRS-8 mission. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Timothy M. Ahearn)
RM2B14DG3–Les aviateurs américains du 75e Escadron de transport aérien expéditionnaire (EAS) conduite C-130J Super Hercules cargo en Afrique de l'Est, le 14 novembre 2017. L'EAS 75 prend en charge l'intervention conjointe combinée Force-Horn d'Afrique mission de promouvoir la prospérité et la sécurité en Afrique de l'Est en aidant les pays partenaires de la lutte contre les organisations extrémistes, favoriser la coopération régionale en matière de sécurité, et en assurant la protection du personnel et des installations américaines dans ses 10 pays zone de responsabilité. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Gustavo Castillo)
RM2M6TJX7–La Force opérationnelle conjointe combinée – les dirigeants de la Corne de l’Afrique rencontrent les dirigeants de la Force d’autodéfense japonaise (FJS) et les ambassadeurs japonais à Djibouti pour commémorer le 10th anniversaire de la base du FJS au camp Lemonnier, à Djibouti, au 5 mai 2022. Au cours de la réunion, les membres du JSDF en ont appris davantage sur la mission du CJTF-HOA et sur la façon de renforcer le partenariat américain et japonais à Djibouti.
RM2M5GN7F–Les membres de la Brigade d'amélioration des manœuvres de 404th reçoivent leur patch de combat, une étape militaire gagnée tout en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés dans la Force opérationnelle interarmées combinée - la Corne de l'Afrique, située au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RMPCGCCF–- Medecins du 1er Bataillon interarmes, 63e régiment de blindés, 2ème Armored Brigade Combat Team, 1re Division d'infanterie, conduite sur la formation avancée des voies de traumatologie Champ gazon au Camp Lemonnier, Djibouti, le 31 août 2013. Trauma voies est une formation médicale avancée qui prépare les médecins à répondre aux blessures de bataille. Cela permet aux militaires affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique sont prêts à tout moment à déployer des militaires à l'appui des missions militaires dans toute l'Afrique.
RMFFH0KE–Un jeune garçon en troupeaux de vaches enclos le 5 août 2012, dans Daaba, au Kenya. La Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique comprend de nombreux projets d'action civique vétérinaire qui renforcent les capacités des agents de santé animale, assurer la santé du bétail, d'améliorer l'agriculture et de la stabilité économique, et de développer un climat de confiance avec nos partenaires.
RM2H62BMM–Reportage : le Secrétaire de la Défense par intérim, Christopher C. Miller, salue le général commandant de la Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique, général de l'Armée, Lapthe C. Flora, au départ du Camp Lemonnier, Djibouti, le 27 novembre 2020.
RMMDB7TN–Un pilote américain avec le 75e Escadron de transport aérien expéditionnaire se trouve sur la rampe d'un C-130J Super Hercules plus de Djibouti, le 17 avril 2018. Le 75e prend en charge l'ensemble des SAE Joint Task Force-Horn of Africa mission de promouvoir la prospérité et la sécurité en Afrique de l'Est en aidant les pays partenaires de la lutte contre les organisations extrémistes, favoriser la coopération régionale en matière de sécurité, et en assurant la protection du personnel et des installations américaines dans sa zone de responsabilité. (Photo par le sergent d'État des États-Unis. Gustavo Castillo)
RM2B14N7H–Le marin de la marine américaine Tyler Hill, un Seabee affecté au Bataillon de construction navale mobile 1, Force opérationnelle interarmées Combinée - Corne de l’Afrique, Camp Lemonnier, Djibouti, fraie du ciment à partir d’un poteau de clôture à l’aide d’un marteau à traîneaux lors de la construction du futur Ali Oune, Djibouti, clinique médicale des femmes, 27 décembre 2018. La clinique vise à améliorer la capacité du Ministère de la santé de Djibouti à fournir des soins médicaux de base, de naissance et après-soin au village Ali Oune et à ses plus de 1 000 habitants et voisins ruraux. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt. Shawn Nickel)
RM2P0H7NT–ÉTATS-UNIS Des soldats de l'armée affectés à la Compagnie Charlie, 1st Bataillon, 69th Infantry Regiment, et déployés à la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique, mènent une aire de répartition des armes légères dans les environs du Camp Lemonnier, Djibouti, le 10 janvier. Actuellement, plus de 1 200 soldats de la Garde nationale de l'armée de New York sont déployés à l'étranger à Djibouti, au Kenya et en Somalie.
RM2M5GN5M–Les membres de la Brigade d'amélioration de la manœuvre de 404th attendent de recevoir leur patch de combat, une étape militaire gagnée tout en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés dans la Force opérationnelle interarmées combinée - la Corne de l'Afrique, située au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RMPCGCCG–Medecins du 1er Bataillon interarmes, 63e régiment de blindés, 2ème Armored Brigade Combat Team, 1re Division d'infanterie, conduite sur la formation avancée des voies de traumatologie Champ gazon au Camp Lemonnier, Djibouti, le 31 août 2013. Trauma voies est une formation médicale avancée qui prépare les médecins à répondre aux blessures de bataille. Cela permet aux militaires affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique sont prêts à tout moment à déployer des militaires à l'appui des missions militaires dans toute l'Afrique.
RMCW0D0T–Les soldats de l'armée américaine du 3e Escadron, de la 124e division de Cavalry, de la Force opérationnelle Raptor, terminent la dernière partie de marche de la route tout en participant à l'éperon des unités le 2 août 2012, dans les déserts de Djibouti. La route de l'éperon est une tradition de cavalerie dans laquelle un trooper doit passer une série de tests qui évaluent la compétence physique, de leadership, technique et tactique dans un environnement de stress élevé afin de gagner ses éperons et de devenir membre de l'ordre de l'épi. La Force opérationnelle Raptor est déployée à l'appui de la Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique.
RM2CG9DEH–Un garçon de la ville de Djibouti orphelinat du garçon un ballon de soccer coups donnés par les membres de l'armée américaine déployés avec la Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique (CJTF-HOA). - Corne de l'Afrique est une unité de commandement central des États-Unis qui mène des opérations et de la formation pour aider les pays partenaires à lutter contre le terrorisme afin d'établir un environnement sûr et permettre à la stabilité régionale.
RMMD2Y37–Un pilote américain du 75e Escadron de transport aérien expéditionnaire s'accroupit sur la rampe d'un C-130J Super Hercules à Djibouti, Afrique, le 10 avril 2018. Le 75e prend en charge l'ensemble des SAE Joint Task Force-Horn of Africa mission de promouvoir la prospérité et la sécurité en Afrique de l'Est en aidant les pays partenaires de la lutte contre les organisations extrémistes, favoriser la coopération régionale en matière de sécurité, et en assurant la protection du personnel et des installations américaines dans sa zone de responsabilité. (Photo par le sergent d'État des États-Unis. Gustavo Castillo)
RM2B14GHB–Le sergent de l'armée américaine. Brian Zimmerman, affecté à la 403e Bataillon des affaires civiles (CA NE), déployée à l'appui de la Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique, s'engage avec les jeunes Djiboutiens en Oulma, Djibouti, le 14 février 2019. Soldats affectés au 403e CA BN spécialité fonctionnelle de l'équipe vétérinaire de la cellule était dans la région à s'engager à promouvoir les pasteurs locaux de gestion de la santé du troupeau et de faciliter la communication pour plus d'engagement pendant un projet d'action civique vétérinaires (VETCAP). Le but des affaires civiles VETCAPs est d'établir des relations avec les travailleurs communautaires en santé animale et
RM2P0EY4C–ÉTATS-UNIS Des soldats de l'armée affectés à la Compagnie Charlie, 1st Bataillon, 69th Infantry Regiment, et déployés à la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique, mènent une aire de répartition des armes légères dans les environs du Camp Lemonnier, Djibouti, le 10 janvier. Actuellement, plus de 1 200 soldats de la Garde nationale de l'armée de New York sont déployés à l'étranger à Djibouti, au Kenya et en Somalie.
RM2M5GN5D–Les membres de la Brigade d'amélioration de la manœuvre de 404th attendent de recevoir leur patch de combat, une étape militaire gagnée tout en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés dans la Force opérationnelle interarmées combinée - la Corne de l'Afrique, située au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RM2J30NG3–Grand Bara, Djibouti. 15th mars 2022. Sergent d'état-major de l'armée américaine Chris Barksdale, un chef d'équipe de la Force de réaction de l'Afrique de l'est (EARF), de la Force opérationnelle Red Dragon, de la Force opérationnelle conjointe combinée ''“ Horn of Africa, commande son équipe lors de l'exercice WAKRI 22 à Grand Bara, Djibouti, le 15 mars 2022. L'exercice WAKRI 22, le plus grand exercice annuel mené par les Français sur le continent africain, a été réparti à travers Djibouti et a fourni une formation réaliste aux composantes aériennes, terrestres et maritimes des Forces armées françaises aux côtés de leurs alliés américains. L'exercice de trois jours a démontré comment les États-Unis et la France s'entraînent ensemble pour d
RMPCGCCH–- Medecins du 1er Bataillon interarmes, 63e régiment de blindés, 2ème Armored Brigade Combat Team, 1re Division d'infanterie, prend les patients à une simulation d'atterrissage lors de traumatisme avancé formation voies sur le gazon Terrain au Camp Lemonnier, Djibouti, le 31 août 2013. Trauma voies est une formation médicale avancée qui prépare les médecins à répondre aux blessures de bataille. Cela permet aux militaires affectés à la Force opérationnelle combinée Force-Horn de l'Afrique sont prêts à tout moment à déployer des militaires à l'appui des missions militaires dans toute l'Afrique.
RMCW0D0H–Des soldats de l'armée américaine du 3e Escadron, de la 124e division de Cavalry, de la Force opérationnelle Raptor, manœuvrent sur le flanc d'une montagne tout en participant à la promenade de l'unité dans les déserts de Djibouti le 2 août 2012. La route de l'éperon est une tradition de cavalerie dans laquelle un trooper doit passer une série de tests qui évaluent la compétence physique, de leadership, technique et tactique dans un environnement de stress élevé afin de gagner ses éperons et de devenir membre de l'ordre de l'épi. La Force opérationnelle Raptor est déployée à l'appui de la Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique.
RM2CG9DE7–2006 - Le sultan de Tadjourah le Abdoulaker Moumat Honorable Houmed (centre), salue des US Navy (USN) le personnel affecté à la force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF HOA), au cours d'une visite à son invité dans la maison Bankouale, à Djibouti.
RM2H6H7XB–Les soldats américains affectés à la compagnie Apache, au 1-102e Régiment d'infanterie (Mountain) et à la troupe Charlie, au 1-172e Cavalry (Mountain), tous deux de la Force opérationnelle Iron Gray, de la Force opérationnelle interarmées combinée - Horn of Africa (CJTF-HOA), mènent une formation de tireurs aux côtés des membres du service japonais au complexe de la chaîne djiboutienne, le 13 octobre 2021.Des membres du service japonais ont observé que les tireurs d'élite américains engagent des cibles avec les fusils de tireur d'élite M110, M2010 et M107 dans le cadre d'une formation de familiarisation.Photo de l'armée américaine par le sergent d'état-major.Amanda)
RM2B14N78–Des soldats américains de l'Animal compagnie, 3e bataillon du 141 Régiment d'infanterie, Task Force Bayonet attaché à la Joint Task Force-Horn de l'Afrique (CJTF-HOA), manger le dîner par un incendie au cours de la dague d'Alligator à Djibouti, Afrique, le 19 décembre 2017. Dague d'Alligator, dirigé par la force, de la Naval Amphibious Task Force 51/5ème Marine Expeditionary Brigade, est une répétition de combat, bilatérales qui combine les forces américains et français à la pratique, de répéter et d'exercer des capacités intégrées disponibles pour le Commandement central américain sur mer comme à terre. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Erin Piazza)
RM2GK65AK–Le général de division Williiam Zana, commandant général, Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique, remercie les Marines des États-Unis affectés à l'escadron de transport du Marine Aerial Refueler - 234, pour leur travail dur au Camp Lemonnier, Djibouti, le 12 août 2021. Le camp Lemonnier permet aux forces américaines, alliées et partenaires de soutenir des missions opérationnelles et d'intervention en cas de crise en Europe, en Afrique et en Asie du Sud-Ouest.
RM2M5GN5J–ÉTATS-UNIS Le capitaine de la Garde nationale de l'armée de l'Illinois, 404th manœuvrer Enhancement Brigade, attend de recevoir son patch de combat, une étape militaire gagnée tout en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés dans la Force opérationnelle interarmées combinée - la Corne de l'Afrique, située au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RMPCGCB3–Adm arrière. Anthony Kurta, Combined Joint Task Force-Horn of Africa, d'adresses personnel de base et d'invités spéciaux à une "fin de Tour' remise des prix et le dîner au Camp Lemonnier. Trente-sept des membres du personnel de base sera en fin de période d'un an, le 3 février.
RMDEY0H2–Le général de l'Armée de Terry Ferrell, commandant, Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique, reçoit un envol à partir de la mémoire des opérations
RM2H3CPC5–Les soldats américains affectés à la Dagger Company, 1-102e Régiment d'infanterie (Mountain), Force opérationnelle Iron Gray, Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), conduisent un entraînement de tir à distance au complexe de la chaîne djiboutienne, à Djibouti, le 10 octobre 2021.L'entraînement consistait à exploiter la station d'armes commune à distance (CORNEILLES), montée sur un véhicule tout-terrain (M-ATV) résistant aux mines, tout en engageant des cibles à partir d'une boîte de manœuvre.(É.-U.Photo de l'armée par le sergent d'état-major.Amanda)
RM2B14N5F–Un officier de sauvetage de la Force aérienne des États-Unis affecté au 82ème Escadron de sauvetage expéditionnaire quitte le dos d'un Super Hercules C-130 J affecté au 75ème Escadron de transport aérien expéditionnaire, lors d'un saut d'entraînement près du Camp Lemonnier, Djibouti, le 8 mai 2018. Le 75 e EAS appuie la Force opérationnelle interarmées Combinée - Corne de l'Afrique (CJTF-HOA) avec des évacuations médicales, des secours en cas de catastrophe, des opérations humanitaires et de descente d'air. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt. Larry E. Reid Jr.)
RM2GK65D9–Le général de division Williiam Zana, commandant général, Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique, salue les Marines américaines affectées à l'escadron de transport du Marine Aerial Refueler - 234, au Camp Lemonnier, Djibouti, le 12 août 2021. Le camp Lemonnier permet aux forces américaines, alliées et partenaires de soutenir des missions opérationnelles et d'intervention en cas de crise en Europe, en Afrique et en Asie du Sud-Ouest.
RM2M5GN9M–Les membres de la Brigade d'amélioration des manœuvres de 404th écoutent le général de division William Zana, commandant général de la Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique, après avoir reçu leur patch de combat, une étape militaire gagnée en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés au CJTF-HOA, situé au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RM2HD5WE5–Djibouti, Djibouti.2nd décembre 2021.Les membres du service américain visitent Caritas Orphanage, Djibouti, et jouent avec des enfants, le 2 décembre 2021.Les aumôniers militaires des États-Unis avec la Force opérationnelle conjointe combinée - Corne de l'Afrique organisent des visites de membres du service à l'orphelinat comme une occasion de soutenir les membres du personnel et de déterminer les besoins futurs dans la communauté.Credit: US Air Force /ZUMA Press Wire Service/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News
RMPCGCB4–Adm arrière. Anthony Kurta, gauche, et Brigue. Bgén Chris Leins, Combined Joint Task Force-Horn of Africa, l'adresse personnel de base et des invités spéciaux à l'une fin de Tour' remise des prix et le dîner au Camp Lemonnier. Trente-sept des membres du personnel de base sera en fin de période d'un an, le 3 février.
RMDFR6E0–Le Capitaine de vaisseau Phillip Lee, directeur de la Combined Joint Task Force - Corne de l'Afrique, l'équipe des affaires religieuses prêche au cours de services religieux sur le camp. Le service était une partie du Camp Lemonnier Revival, avec huit jours de culte chrétien.
RM2H3CPBP–Les soldats américains affectés à la Dagger Company, 1-102e Régiment d'infanterie (Mountain), Force opérationnelle Iron Gray, Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), conduisent un entraînement de tir à distance au complexe de la chaîne djiboutienne, à Djibouti, le 10 octobre 2021.L'entraînement consistait à exploiter la station d'armes commune à distance (CORNEILLES), montée sur un véhicule tout-terrain (M-ATV) résistant aux mines, tout en engageant des cibles à partir d'une boîte de manœuvre.(É.-U.Photo de l'armée par le sergent d'état-major.Amanda)
RM2GK65B3–Le général de division Williiam Zana, commandant général, Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique, salue les Marines américaines affectées à l'escadron de transport du Marine Aerial Refueler - 234, au Camp Lemonnier, Djibouti, le 12 août 2021. Le camp Lemonnier permet aux forces américaines, alliées et partenaires de soutenir des missions opérationnelles et d'intervention en cas de crise en Europe, en Afrique et en Asie du Sud-Ouest.
RM2M5GN9N–Les membres de la Brigade d'amélioration des manœuvres de 404th écoutent le général de division William Zana, commandant général de la Force opérationnelle interarmées combinée - Corne de l'Afrique, après avoir reçu leur patch de combat, une étape militaire gagnée en servant dans des conditions hostiles, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés au CJTF-HOA, situé au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RMW89YMB–Maître de 3e classe Woodman Fleurizard et maître de 3e classe Shavonnah Westander, toutes deux affectées à la construction navale 74 Bataillon Mobile Détail Corne de l'Afrique, appliquer le stuc à un projet de l'école primaire à Djibouti le 12 décembre 2010. Mobile Naval Construction Battalion 74 aide Combined Joint Task Force Corne de l'Afrique dans la construction de nation partenaire capacités et la promotion de la stabilité régionale.
RMDEY0GA–Le général de l'Armée de Terry Ferrell, commandant, Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique, reçoit une visite du Pont du Capitaine Frederick J. Nielsen, commandant, à bord du navire d'assaut amphibie USS Kearsarge (DG 3). Kearsarge est le navire amiral de th
RM2H3CPBE–Les soldats américains affectés à la Dagger Company, 1-102e Régiment d'infanterie (Mountain), Force opérationnelle Iron Gray, Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), conduisent un entraînement de tir à distance au complexe de la chaîne djiboutienne, à Djibouti, le 10 octobre 2021.L'entraînement consistait à exploiter la station d'armes commune à distance (CORNEILLES), montée sur un véhicule tout-terrain (M-ATV) résistant aux mines, tout en engageant des cibles à partir d'une boîte de manœuvre.(É.-U.Photo de l'armée par le sergent d'état-major.Amanda)
RM2M683MH–Des soldats du bataillon des affaires civiles (ACR) de 411th sont en formation lors d'une cérémonie de transfert de responsabilité au camp de Lemonnier, Djibouti, 15 avril 2022. Pour soutenir les États-Unis Commandement de l'Afrique et Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique, l'ACR de 411th a maintenant la responsabilité de deux sociétés d'affaires civiles : les affaires civiles en Afrique de l'Ouest et les affaires civiles en Afrique de l'est.
RM2M5GN5G–Le général de division William Zana, commandant de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), place des zones de combat nouvellement acquises, une étape militaire gagnée en servant dans des conditions hostiles, sur les membres de la Brigade d'amélioration de la manœuvre de 404th, 17 mars 2022. Les 404th soldats de la BAM ont gagné leurs pièces alors qu'ils étaient déployés au CJTF-HOA, situé au Camp Lemonnier, à Djibouti, la seule base militaire permanente du continent africain.
RMW89TG4–Navy Seabee Maître de 3e classe David Loyd utilise une perceuse sans fil 3/8" de Pré-percer un trou de boulon d'ancrage à la clinique médicale de la blague Ansse de rénovation à Praslin, Seychelles, le 9 octobre 2006. Loyd, un constructeur de la marine, est affecté à la construction navale, 5 Bataillon mobile du détachement aérien, Port Hueneme, Californie, déployés avec la Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique.
RMFFH0K0–Le sergent de l'armée américaine. Matthew Hoffman, de l'Administration centrale et de l'Administration centrale des affaires civiles de l'entreprise 448e Bataillon, droite, et la CPS. Josh Guderian, affaires civiles et de la Sécurité maritime le sergent de l'équipe, discuter d'un patient qui s'est effondré lors d'un programme d'action civique, médical, ou, en MEDCAP Lunga Lunga, Kenya, le 24 août, 2012. La Force opérationnelle interarmées - Corne de l'Afrique, ou CJTF-HOA, a été impliqué dans la MEDCAP. CJTF-HOA participe à de nombreux MEDCAPs en Afrique de l'Est, visant à renforcer les capacités des agents de santé communautaire, d'améliorer la santé globale de la communauté, fournir des soins médicaux aux communautés mal desservies
RM2H3CPBF–Les soldats américains affectés à la Dagger Company, 1-102e Régiment d'infanterie (Mountain), Force opérationnelle Iron Gray, Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), conduisent un entraînement de tir à distance au complexe de la chaîne djiboutienne, à Djibouti, le 10 octobre 2021.L'entraînement consistait à exploiter la station d'armes commune à distance (CORNEILLES), montée sur un véhicule tout-terrain (M-ATV) résistant aux mines, tout en engageant des cibles à partir d'une boîte de manœuvre.(É.-U.Photo de l'armée par le sergent d'état-major.Amanda)
RM2KFJBW8–Le lieutenant-colonel Shawn Tabankin, commandant du 1st Bataillon, 69th Infantry Regiment, de l'armée américaine, défait les couleurs du bataillon lors d'une cérémonie de transfert d'autorité au Camp Lemonnier, Djibouti, le 19 septembre. Au cours de la cérémonie, plus de 1 100 soldats de la Garde nationale de l'armée de New York ont commencé leur service en Afrique dans le cadre de la Force opérationnelle interarmées combinée – Corne de l'Afrique.