RM2CD9E9H–Maroc, région de Tanger Tetouan, Tanger, homme assis dans le patio de la légation américaine envahie par les bougainvilliers
RM2KBATF0–Plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux étudiants, se sont rassemblées devant le bâtiment du CROUS à Paris, en France, le 12 novembre 2019 pour protester contre la situation précaire des étudiants suite à la tentative d'immolation par le feu d'un étudiant de Saint-Etienne devant le CROUS à Lyon vendredi, 8 novembre. Le rallye a ensuite fait une démonstration dans les rues de Paris au ministère de l'enseignement supérieur où ils ont franchi la porte d'entrée et ont brièvement envahi la cour du ministère. (Photo de Samuel Boivin/NurPhoto)
RM2E73JX1–Les filles étudient dans la cour de l'école secondaire Al-Motamayzat pour filles à Bagdad le 9 février 2009. Pour les écoles de Bagdad, Saddam Hussein, George W. Bush et l'abattage sectaire déclenché après l'invasion des troupes américaines il y a six ans sont des non-problèmes, interdits dans les livres et leur tabou de discussion. REUTERS/Thaier al-Sudani (IRAK)
RM2KBATER–Plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux étudiants, se sont rassemblées devant le bâtiment du CROUS à Paris, en France, le 12 novembre 2019 pour protester contre la situation précaire des étudiants suite à la tentative d'immolation par le feu d'un étudiant de Saint-Etienne devant le CROUS à Lyon vendredi, 8 novembre. Le rallye a ensuite fait une démonstration dans les rues de Paris au ministère de l'enseignement supérieur où ils ont franchi la porte d'entrée et ont brièvement envahi la cour du ministère. (Photo de Samuel Boivin/NurPhoto)
RM2D1JAMM–Les élèves jouent au basket-ball dans la cour de l'école secondaire Al-Motamayzat pour filles à Bagdad le 9 février 2009. Pour les écoles de Bagdad, Saddam Hussein, George W. Bush et l'abattage sectaire déclenché après l'invasion des troupes américaines il y a six ans sont des non-problèmes, interdits dans les livres et leur tabou de discussion. Photo prise le 9 février 2009. REUTERS/Thaier al-Sudani (IRAK)
RM2KBATEP–Plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux étudiants, se sont rassemblées devant le bâtiment du CROUS à Paris, en France, le 12 novembre 2019 pour protester contre la situation précaire des étudiants suite à la tentative d'immolation par le feu d'un étudiant de Saint-Etienne devant le CROUS à Lyon vendredi, 8 novembre. Le rallye a ensuite fait une démonstration dans les rues de Paris au ministère de l'enseignement supérieur où ils ont franchi la porte d'entrée et ont brièvement envahi la cour du ministère. (Photo de Samuel Boivin/NurPhoto)
RM2KBATET–Plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux étudiants, se sont rassemblées devant le bâtiment du CROUS à Paris, en France, le 12 novembre 2019 pour protester contre la situation précaire des étudiants suite à la tentative d'immolation par le feu d'un étudiant de Saint-Etienne devant le CROUS à Lyon vendredi, 8 novembre. Le rallye a ensuite fait une démonstration dans les rues de Paris au ministère de l'enseignement supérieur où ils ont franchi la porte d'entrée et ont brièvement envahi la cour du ministère. (Photo de Samuel Boivin/NurPhoto)
RM2KBATEX–Plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux étudiants, se sont rassemblées devant le bâtiment du CROUS à Paris, en France, le 12 novembre 2019 pour protester contre la situation précaire des étudiants suite à la tentative d'immolation par le feu d'un étudiant de Saint-Etienne devant le CROUS à Lyon vendredi, 8 novembre. Le rallye a ensuite fait une démonstration dans les rues de Paris au ministère de l'enseignement supérieur où ils ont franchi la porte d'entrée et ont brièvement envahi la cour du ministère. (Photo de Samuel Boivin/NurPhoto)
RM2KBATEM–Plusieurs centaines de personnes, dont de nombreux étudiants, se sont rassemblées devant le bâtiment du CROUS à Paris, en France, le 12 novembre 2019 pour protester contre la situation précaire des étudiants suite à la tentative d'immolation par le feu d'un étudiant de Saint-Etienne devant le CROUS à Lyon vendredi, 8 novembre. Le rallye a ensuite fait une démonstration dans les rues de Paris au ministère de l'enseignement supérieur où ils ont franchi la porte d'entrée et ont brièvement envahi la cour du ministère. (Photo de Samuel Boivin/NurPhoto)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement