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Herculanum et Pompéi, recueil général des peintures, bronzes, mosaïques, etc. renseignements, jusqu'à ce jour, et reproduits d'apreès Le antichita di Ercolano, Il Museo borbonico, et tous les ouvrages analogues . ? _ ?. A . un H . V 3 . P y -- ? DEUXIÈME SÉRIE. 101 PLANCHE 148. Dans cette première fresque, qui est détruite en partie, et dont on distingue à peine les couleurs, sur reconnaîtencore Hercule, portant sa peau de liou et sa massue,tel que le poëte Stésichore la peint le premier (i).Le héros se sert de son arme favorite pour soutenir unsanglier quil porte sur lépaule gauche : il paraît vou-l
Herculanum et Pompéi, recueil général des peintures, bronzes, mosaïques, etc. renseignements, jusqu'à ce jour, et reproduits d'apreès Le antichita di Ercolano, Il Museo borbonico, et tous les ouvrages analogues . ? _ ?. A . un H . V 3 . P y -- ? DEUXIÈME SÉRIE. 101 PLANCHE 148. Dans cette première fresque, qui est détruite en partie, et dont on distingue à peine les couleurs, sur reconnaîtencore Hercule, portant sa peau de liou et sa massue,tel que le poëte Stésichore la peint le premier (i).Le héros se sert de son arme favorite pour soutenir unsanglier quil porte sur lépaule gauche : il paraît vou-lhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/herculanum-et-pompei-recueil-general-des-peintures-bronzes-mosaiques-etc-renseignements-jusqu-a-ce-jour-et-reproduits-d-aprees-le-antichita-di-ercolano-il-museo-borbonico-et-tous-les-ouvrages-analogues-a-un-h-v-3-p-y-deuxieme-serie-101-planche-148-dans-cette-premiere-fresque-qui-est-detruite-en-partie-et-dont-on-distingue-a-peine-les-couleurs-sur-reconnaitencore-hercule-portant-sa-peau-de-liou-et-sa-massue-tel-que-le-poete-stesichore-la-peint-le-premier-i-le-heros-se-sert-de-son-arme-favorite-pour-soutenir-unsanglier-quil-porte-sur-lepaule-gauche-il-parait-vou-l-image338378722.html
Primizie di Canto fermo . ^^P ^^^^^^^^^P m ÌS# re.rodv > ; 7 un ^ ÌÌMi eqUel FSe- t,mite de """ UN™". "" D- ou i, "-proto, , vérifier "."",.., l'ACDE t0UJOUrs ",. ,Es n.mes corde u gemeut au su,et de là la figure des remarque,. 4 p e cn.u.. chapijhe sucoivn Frescobaldi du Con/rejooin/ douòle . JLL.DES CONTREPOINTS DOUBLES EN GENERALEn quelque Contrepoint que ce soit, ou les parties peuvent sy renverser, ou elle, ne le peuvent pas . Renverser les parties, cest le dessus d'un employeur la basse, et reciproquement empier la Basse au dessus ,etce,sert renversement ou pour prodU1re une autre harmonle,ou pour en ch
Primizie di Canto fermo . ^^P ^^^^^^^^^P m ÌS# re.rodv > ; 7 un ^ ÌÌMi eqUel FSe- t,mite de """ UN™". "" D- ou i, "-proto, , vérifier "."",.., l'ACDE t0UJOUrs ",. ,Es n.mes corde u gemeut au su,et de là la figure des remarque,. 4 p e cn.u.. chapijhe sucoivn Frescobaldi du Con/rejooin/ douòle . JLL.DES CONTREPOINTS DOUBLES EN GENERALEn quelque Contrepoint que ce soit, ou les parties peuvent sy renverser, ou elle, ne le peuvent pas . Renverser les parties, cest le dessus d'un employeur la basse, et reciproquement empier la Basse au dessus ,etce,sert renversement ou pour prodU1re une autre harmonle,ou pour en chhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/primizie-di-canto-fermo-p-p-m-is-re-rodv-gt-7-un-iimi-equel-fse-t-mite-de-un-d-ou-i-proto-verifier-l-acde-t0ujours-es-n-mes-corde-u-gemeut-au-su-et-de-la-la-figure-des-remarque-4-p-e-cn-u-chapijhe-sucoivn-frescobaldi-du-con-rejooin-douole-jll-des-contrepoints-doubles-en-generalen-quelque-contrepoint-que-ce-soit-ou-les-parties-peuvent-sy-renverser-ou-elle-ne-le-peuvent-pas-renverser-les-parties-cest-le-dessus-d-un-employeur-la-basse-et-reciproquement-empier-la-basse-au-dessus-etce-sert-renversement-ou-pour-produ1re-une-autre-harmonle-ou-pour-en-ch-image339283339.html
Primizie di Canto fermo ..l'Ie ant.Kosolowslry. 2 . Kimberg-er. Wmm | , rrnTEf^^iTT je m .2 Que la Neuvième ne doit être traitee, que comme une seconde moins quon ne la saure par laSeptième comme dans lexemple ci-contre . ^ J exi~jJ II I I I J /- |||p^ÌlÌÌlÌÌ^^É Cest lintervalle de Douzième.qui sert de limite à ce contrepoint , le plus necessaire et le fichier .plus utile , ayec celui à la Dixième , après le contrepoint à lOctave . Quand on nemploie que le mouyement parallelle et contraire, et quon evite les disscnnances,.le contrepoint àia Douzième, peut ètre mis aQuatre.par laddition dune partie à la di
Primizie di Canto fermo ..l'Ie ant.Kosolowslry. 2 . Kimberg-er. Wmm | , rrnTEf^^iTT je m .2 Que la Neuvième ne doit être traitee, que comme une seconde moins quon ne la saure par laSeptième comme dans lexemple ci-contre . ^ J exi~jJ II I I I J /- |||p^ÌlÌÌlÌÌ^^É Cest lintervalle de Douzième.qui sert de limite à ce contrepoint , le plus necessaire et le fichier .plus utile , ayec celui à la Dixième , après le contrepoint à lOctave . Quand on nemploie que le mouyement parallelle et contraire, et quon evite les disscnnances,.le contrepoint àia Douzième, peut ètre mis aQuatre.par laddition dune partie à la dihttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/primizie-di-canto-fermo-l-ie-ant-kosolowslry-2-kimberg-er-wmm-rrntef-itt-je-m-2-que-la-neuvieme-ne-doit-etre-traitee-que-comme-une-seconde-moins-quon-ne-la-saure-par-laseptieme-comme-dans-lexemple-ci-contre-j-exi-jj-ii-i-i-i-j-p-iliilii-e-cest-lintervalle-de-douzieme-qui-sert-de-limite-a-ce-contrepoint-le-plus-necessaire-et-le-fichier-plus-utile-ayec-celui-a-la-dixieme-apres-le-contrepoint-a-loctave-quand-on-nemploie-que-le-mouyement-parallelle-et-contraire-et-quon-evite-les-disscnnances-le-contrepoint-aia-douzieme-peut-etre-mis-aquatre-par-laddition-dune-partie-a-la-di-image339273640.html
Larousse universel en 2 volumes ; nouveau dictionnaire encyclopédique publié sous la direction de Claude Augé . ts chimiques, teintureriifilatures uiatéi ; constitution de l'action je li fer diîle Schlittage e/,/M(//e n m.Transport des boisau moyen de la sch schlitte [ehli-te n. f. de lallettraîneau . Traîneau à vanl sei de • ?. ?> ;. adre le I. - et -li isant moi je voie faite pour dçonné recevi di u i !- i i i quan iti e ri levercaids arques, entre lesquels se place le ïchlitl ! -U- voie pénale, appelée chemin de schlitte, faite lite Je Uoncquels encaIrées sont d sert à faire glisserla chli ! ? ? Je ? Chlittc
Larousse universel en 2 volumes ; nouveau dictionnaire encyclopédique publié sous la direction de Claude Augé . ts chimiques, teintureriifilatures uiatéi ; constitution de l'action je li fer diîle Schlittage e/,/M(//e n m.Transport des boisau moyen de la sch schlitte [ehli-te n. f. de lallettraîneau . Traîneau à vanl sei de • ?. ?> ;. adre le I. - et -li isant moi je voie faite pour dçonné recevi di u i !- i i i quan iti e ri levercaids arques, entre lesquels se place le ïchlitl ! -U- voie pénale, appelée chemin de schlitte, faite lite Je Uoncquels encaIrées sont d sert à faire glisserla chli ! ? ? Je ? Chlittchttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/larousse-universel-en-2-volumes-nouveau-dictionnaire-encyclopedique-publie-sous-la-direction-de-claude-auge-ts-chimiques-teintureriifilatures-uiatei-constitution-de-l-action-je-li-fer-diile-schlittage-e-m-e-n-m-transport-des-boisau-moyen-de-la-sch-schlitte-ehli-te-n-f-de-lallettraineau-traineau-a-vanl-sei-de-gt-adre-le-i-et-li-isant-moi-je-voie-faite-pour-dconne-recevi-di-u-i-i-i-i-quan-iti-e-ri-levercaids-arques-entre-lesquels-se-place-le-ichlitl-u-voie-penale-appelee-chemin-de-schlitte-faite-lite-je-uoncquels-encairees-sont-d-sert-a-faire-glisserla-chli-je-chlittc-image339155823.html
Le tutti orchestral . UVxeniplc il. PRI duiis la LX Syiiphiphuiic di Hei-thovin. E«i une npplution ilii iirincipc susdit.(vite disposition sert de fond i> une variation (l)roderie) en sexinicts de i nviols. Le reitte i. :i croche. Kemappier muc les cors et hassousinOMcent le thc^me principal. 2. Le 1^ cor joue la basse, il remplace alors en (iuel(|ue sorte le1 liasson, qui participe à la lharmonie (A). Ou bien bien le 4 cor redoubleun basson ih). Exemple h pratique surenting à la inance F. lexemple((. a celli- ji.. ii.f..oi>..,iif: )i 4
Le tutti orchestral . UVxeniplc il. PRI duiis la LX Syiiphiphuiic di Hei-thovin. E«i une npplution ilii iirincipc susdit.(vite disposition sert de fond i> une variation (l)roderie) en sexinicts de i nviols. Le reitte i. :i croche. Kemappier muc les cors et hassousinOMcent le thc^me principal. 2. Le 1^ cor joue la basse, il remplace alors en (iuel(|ue sorte le1 liasson, qui participe à la lharmonie (A). Ou bien bien le 4 cor redoubleun basson ih). Exemple h pratique surenting à la inance F. lexemple((. a celli- ji.. ii.f..oi>..,iif: )i 4https://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tutti-orchestral-uvxeniplc-il-pri-duiis-la-lx-syiiphiphuiic-di-hei-thovin-e-i-une-npplution-ilii-iirincipc-susdit-vite-disposition-sert-de-fond-i-gt-une-variation-l-roderie-en-sexinicts-de-i-nviols-le-reitte-i-i-croche-kemappier-muc-les-cors-et-hassousinomcent-le-thc-me-principal-2-le-1-cor-joue-la-basse-il-remplace-alors-en-iuel-ue-sorte-le1-liasson-qui-participe-a-la-lharmonie-a-ou-bien-bien-le-4-cor-redoubleun-basson-ih-exemple-h-pratique-surenting-a-la-inance-f-lexemple-a-celli-ji-ii-f-oi-gt-iif-i-4-image342666720.html
Primizie di Canto fermo . choc soient aux extrêmes ; la troisième partie sert dintermediaire . , , , I r 0 ? * 1 je ver te J, g une______j-j j'________ La seconde se prenare de toutes les consonances ;mais la t-r- . k - J -F ~ - - ; ! - Meilleure preparat.onest celle qui se fait de IOctave ou de la Tierce parceque le dessus .-narche diatoniquement (ex.1.2.) [£ la résolution !. j'^ ± - O zaz *$ =<t^ ^m a quatre parties, sur une écoute/ordinairementla.Sixte Sixte descendre,et cette diatoniquementen meme temps que la basse.(Ex.1.2.) ^^§Émm m =s = ?j-,1. r (f .r^la GFD 7 "6 -o- _cc . L. l.T. • *5Telle est la manière
Primizie di Canto fermo . choc soient aux extrêmes ; la troisième partie sert dintermediaire . , , , I r 0 ? * 1 je ver te J, g une______j-j j'________ La seconde se prenare de toutes les consonances ;mais la t-r- . k - J -F ~ - - ; ! - Meilleure preparat.onest celle qui se fait de IOctave ou de la Tierce parceque le dessus .-narche diatoniquement (ex.1.2.) [£ la résolution !. j'^ ± - O zaz *$ =<t^ ^m a quatre parties, sur une écoute/ordinairementla.Sixte Sixte descendre,et cette diatoniquementen meme temps que la basse.(Ex.1.2.) ^^§Émm m =s = ?j-,1. r (f .r^la GFD 7 "6 -o- _cc . L. l.T. • *5Telle est la manièrehttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/primizie-di-canto-fermo-choc-soient-aux-extremes-la-troisieme-partie-sert-dintermediaire-i-r-0-1-je-ver-te-j-g-une-j-j-j-la-seconde-se-prenare-de-toutes-les-consonances-mais-la-t-r-k-j-f-meilleure-preparat-onest-celle-qui-se-fait-de-ioctave-ou-de-la-tierce-parceque-le-dessus-narche-diatoniquement-ex-1-2-la-resolution-j-o-zaz-lt-t-m-a-quatre-parties-sur-une-ecoute-ordinairementla-sixte-sixte-descendre-et-cette-diatoniquementen-meme-temps-que-la-basse-ex-1-2-emm-m-s-j-1-r-f-r-la-gfd-7-6-o-cc-l-l-t-5telle-est-la-maniere-image339446860.html
Primizie di Canto fermo . W^ m ma 3sr j'^^ ^^ ^3 Sii -©-^ ÉÉ PÉ 22 = é e ^^^L ^- je td 32 M |E2Z Sur en fait dautres parties,avec des accessoires à la Tierce.(Ex 2. ex2.1e Resolationj^ ,)-©. ^ .,-. æ Résol s ÌEB^J : E ^^ _ ajoutee s f m f g| p g p a i # M 3 i P I GES W ^ 9bC-J ?^£ É T¥ ¥ * li P £ =P P é> ; =P i w p p p ff . il:d*± est -SK- on en fait encore dautres,avec une partie qui sert daccompag-nement.(Ex 3.) ,l.e. ^__ Vmf. ^^^ fPH Éfe =g S&5^* =g 1fi3 "P, r.o.T.
Primizie di Canto fermo . W^ m ma 3sr j'^^ ^^ ^3 Sii -©-^ ÉÉ PÉ 22 = é e ^^^L ^- je td 32 M |E2Z Sur en fait dautres parties,avec des accessoires à la Tierce.(Ex 2. ex2.1e Resolationj^ ,)-©. ^ .,-. æ Résol s ÌEB^J : E ^^ _ ajoutee s f m f g| p g p a i # M 3 i P I GES W ^ 9bC-J ?^£ É T¥ ¥ * li P £ =P P é> ; =P i w p p p ff . il:d*± est -SK- on en fait encore dautres,avec une partie qui sert daccompag-nement.(Ex 3.) ,l.e. ^__ Vmf. ^^^ fPH Éfe =g S&5^* =g 1fi3 "P, r.o.T.https://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/primizie-di-canto-fermo-w-m-ma-3sr-j-3-sii-ee-pe-22-e-e-l-je-td-32-m-e2z-sur-en-fait-dautres-parties-avec-des-accessoires-a-la-tierce-ex-2-ex2-1e-resolationj-ae-resol-s-ieb-j-e-ajoutee-s-f-m-f-g-p-g-p-a-i-m-3-i-p-i-ges-w-9bc-j-e-t-li-p-p-p-e-gt-p-i-w-p-p-p-ff-il-d-est-sk-on-en-fait-encore-dautres-avec-une-partie-qui-sert-daccompag-nement-ex-3-l-e-vmf-fph-efe-g-s-5-g-1fi3-p-r-o-t-image338901194.html
Larousse universel en 2 volumes ; nouveau dictionnaire encyclopédique publié sous la direction de Claude Augé . s avare : cest un K/.Termedamitié quon adresse à un enfant, à une femme. Jeune - 733 - le la classe de danse, et en même toi p ? Comme di boi fils spiritueusc-je ? Mèche di erte de cire elle mén i ? ? ? Tairer dans mi cellier, etc. Petit lr&Lt ;. ? 111 11 ? A. J'irai lequel pa e ï ftl &Lt ; ? ? ? Je nent .1 ? | la i : j'vette dune boite dans lautre à travers lachaîne J ? ? ? Le rat dans la titi à caprice, j'ai des Nid à rat, logement al une prépa tatio empni se sert pour dél ruire les rats. Rat d égl
Larousse universel en 2 volumes ; nouveau dictionnaire encyclopédique publié sous la direction de Claude Augé . s avare : cest un K/.Termedamitié quon adresse à un enfant, à une femme. Jeune - 733 - le la classe de danse, et en même toi p ? Comme di boi fils spiritueusc-je ? Mèche di erte de cire elle mén i ? ? ? Tairer dans mi cellier, etc. Petit lr&Lt ;. ? 111 11 ? A. J'irai lequel pa e ï ftl &Lt ; ? ? ? Je nent .1 ? | la i : j'vette dune boite dans lautre à travers lachaîne J ? ? ? Le rat dans la titi à caprice, j'ai des Nid à rat, logement al une prépa tatio empni se sert pour dél ruire les rats. Rat d églhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/larousse-universel-en-2-volumes-nouveau-dictionnaire-encyclopedique-publie-sous-la-direction-de-claude-auge-s-avare-cest-un-k-termedamitie-quon-adresse-a-un-enfant-a-une-femme-jeune-733-le-la-classe-de-danse-et-en-meme-toi-p-comme-di-boi-fils-spiritueusc-je-meche-di-erte-de-cire-elle-men-i-tairer-dans-mi-cellier-etc-petit-lr-lt-111-11-a-j-irai-lequel-pa-e-i-ftl-lt-je-nent-1-la-i-j-vette-dune-boite-dans-lautre-a-travers-lachaine-j-le-rat-dans-la-titi-a-caprice-j-ai-des-nid-a-rat-logement-al-une-prepa-tatio-empni-se-sert-pour-del-ruire-les-rats-rat-d-egl-image339220073.html
Primizie di Canto fermo . onc pour cette raison , excedantletendue lOctave de quen.Si le cas 1,il fautque exige le renversement se fasse, non pas une lasim-ple d'Octave, mais à la doublé : on peut ainsi rec-tifier lexemple precédent .comme il suit. m m m j j'^ni Ffg N- ag w £ ^czz 35 I m m m m m J W W 321§ 2X m Renv. ? M m è w % % jCEL m 3 . Sur remarquera que la Neuvième ne pouvant etre pratiquee comme telle, à cause de la distance, doit toujours ètre traitee comme 354050.Vi 4.DU CONTREPOINT DOUBLÉ À PLUSIEURS PARTIES.si lon ne se sert que de la Tierce, de lOctave et de la Sixtè, en évitant toute disso
Primizie di Canto fermo . onc pour cette raison , excedantletendue lOctave de quen.Si le cas 1,il fautque exige le renversement se fasse, non pas une lasim-ple d'Octave, mais à la doublé : on peut ainsi rec-tifier lexemple precédent .comme il suit. m m m j j'^ni Ffg N- ag w £ ^czz 35 I m m m m m J W W 321§ 2X m Renv. ? M m è w % % jCEL m 3 . Sur remarquera que la Neuvième ne pouvant etre pratiquee comme telle, à cause de la distance, doit toujours ètre traitee comme 354050.Vi 4.DU CONTREPOINT DOUBLÉ À PLUSIEURS PARTIES.si lon ne se sert que de la Tierce, de lOctave et de la Sixtè, en évitant toute dissohttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/primizie-di-canto-fermo-onc-pour-cette-raison-excedantletendue-loctave-de-quen-si-le-cas-1-il-fautque-exige-le-renversement-se-fasse-non-pas-une-lasim-ple-d-octave-mais-a-la-double-on-peut-ainsi-rec-tifier-lexemple-precedent-comme-il-suit-m-m-m-j-j-ni-ffg-n-ag-w-czz-35-i-m-m-m-m-m-j-w-w-321-2x-m-renv-m-m-e-w-jcel-m-3-sur-remarquera-que-la-neuvieme-ne-pouvant-etre-pratiquee-comme-telle-a-cause-de-la-distance-doit-toujours-etre-traitee-comme-354050-vi-4-du-contrepoint-double-a-plusieurs-parties-si-lon-ne-se-sert-que-de-la-tierce-de-loctave-et-de-la-sixte-en-evitant-toute-disso-image339282344.html
Primizie di Canto fermo . f. n * & =m m m m 5 m t $ Lintervalle de la Onzième, sert de garder un ce Conirepoint . 5 ?DU DOUBLÉ CONTREPOINTÀ LA DOUZIÈME OU À LA QUINTE. Quand dans une composition à deux parties le renversement de lune contre lautre se fait à la dis-tance dune Douzième ou Quinte, cela sappelle.un doublé contrepoint à la douzième ou a la Quinte . E x. 1.. Dans lexemple ci-conlre " E. ? Les renversemens may & *-jse fairc a la maniere desexemples precedens .^ff pf Renv ! L'IPE =^F + +IC JÉ. w r + 9T 3t m£ 22 ^^ % 3 je "x* W- gg -• ^* P JSt^« p o~ L . 3.T L . 2 . 3. 4.5.6.7.li ; 11 . 10. 9.8
Primizie di Canto fermo . f. n * & =m m m m 5 m t $ Lintervalle de la Onzième, sert de garder un ce Conirepoint . 5 ?DU DOUBLÉ CONTREPOINTÀ LA DOUZIÈME OU À LA QUINTE. Quand dans une composition à deux parties le renversement de lune contre lautre se fait à la dis-tance dune Douzième ou Quinte, cela sappelle.un doublé contrepoint à la douzième ou a la Quinte . E x. 1.. Dans lexemple ci-conlre " E. ? Les renversemens may & *-jse fairc a la maniere desexemples precedens .^ff pf Renv ! L'IPE =^F + +IC JÉ. w r + 9T 3t m£ 22 ^^ % 3 je "x* W- gg -• ^* P JSt^« p o~ L . 3.T L . 2 . 3. 4.5.6.7.li ; 11 . 10. 9.8https://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/primizie-di-canto-fermo-f-n-m-m-m-m-5-m-t-lintervalle-de-la-onzieme-sert-de-garder-un-ce-conirepoint-5-du-double-contrepointa-la-douzieme-ou-a-la-quinte-quand-dans-une-composition-a-deux-parties-le-renversement-de-lune-contre-lautre-se-fait-a-la-dis-tance-dune-douzieme-ou-quinte-cela-sappelle-un-double-contrepoint-a-la-douzieme-ou-a-la-quinte-e-x-1-dans-lexemple-ci-conlre-e-les-renversemens-may-jse-fairc-a-la-maniere-desexemples-precedens-ff-pf-renv-l-ipe-f-ic-je-w-r-9t-3t-m-22-3-je-x-w-gg-p-jst-p-o-l-3-t-l-2-3-4-5-6-7-li-11-10-9-8-image339274932.html
. Diverses imprese accueillir un diuerse moralità : con version che i loro signicati dichiarano insieme con molte altre nella lingua italiana non piu tradiotte . HO PRINCIPE... QuiferiTA mano i Sentxtordtfnoìnosiedono,e in meTTo il J^epriuc di luce.Siedonper difnofh ar^che F. cia (■;■ graueL eu ejer di e hi giudica la mente.Scnfcr.Ta man,perche nonjìa correttaL a (iuitodja i i i i e kopi i i i i i i i i i i i e koptjar.
. Diverses imprese accueillir un diuerse moralità : con version che i loro signicati dichiarano insieme con molte altre nella lingua italiana non piu tradiotte . HO PRINCIPE... QuiferiTA mano i Sentxtordtfnoìnosiedono,e in meTTo il J^epriuc di luce.Siedonper difnofh ar^che F. cia (■;■ graueL eu ejer di e hi giudica la mente.Scnfcr.Ta man,perche nonjìa correttaL a (iuitodja i i i i e kopi i i i i i i i i i i i e koptjar.https://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/diverses-imprese-accueillir-un-diuerse-moralita-con-version-che-i-loro-signicati-dichiarano-insieme-con-molte-altre-nella-lingua-italiana-non-piu-tradiotte-ho-principe-quiferita-mano-i-sentxtordtfnoinosiedono-e-in-metto-il-j-epriuc-di-luce-siedonper-difnofh-ar-che-f-cia-grauel-eu-ejer-di-e-hi-giudica-la-mente-scnfcr-ta-man-perche-nonjia-correttal-a-iuitodja-i-i-i-i-e-kopi-i-i-i-i-i-i-i-i-i-i-i-e-koptjar-image375269854.html
. Rapport de la mission d'études de la maladie du sommeil au Congo English 1906-1908. S ci s o en O a ri YendeiL. F. .isans. tri?amaif,iii- ut alfaeblie !I/T: r. r,ILI et HWT-OrBANGHI 17t. 172 L MALADIE Di: SOMMEIL Al CONGO FRA.NTAIS une dizaine de mètres de la grande brousse ; entre les deux, il y a un jour de hautesherbes qui sert de réservoir au village. Le chef cuisinier a la tséné, mais déclare quon ne la nuit que sur la rivière ; il fait que les moustiques sont abachies au moment des grandes pluies et que les eaux com-vent à baisser. Nous dons aux indigènes quelques conseils de prophylaxie
. Rapport de la mission d'études de la maladie du sommeil au Congo English 1906-1908. S ci s o en O a ri YendeiL. F. .isans. tri?amaif,iii- ut alfaeblie !I/T: r. r,ILI et HWT-OrBANGHI 17t. 172 L MALADIE Di: SOMMEIL Al CONGO FRA.NTAIS une dizaine de mètres de la grande brousse ; entre les deux, il y a un jour de hautesherbes qui sert de réservoir au village. Le chef cuisinier a la tséné, mais déclare quon ne la nuit que sur la rivière ; il fait que les moustiques sont abachies au moment des grandes pluies et que les eaux com-vent à baisser. Nous dons aux indigènes quelques conseils de prophylaxiehttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-de-la-mission-d-etudes-de-la-maladie-du-sommeil-au-congo-english-1906-1908-s-ci-s-o-en-o-a-ri-yendeil-f-isans-tri-amaif-iii-ut-alfaeblie-i-t-r-r-ili-et-hwt-orbanghi-17t-172-l-maladie-di-sommeil-al-congo-fra-ntais-une-dizaine-de-metres-de-la-grande-brousse-entre-les-deux-il-y-a-un-jour-de-hautesherbes-qui-sert-de-reservoir-au-village-le-chef-cuisinier-a-la-tsene-mais-declare-quon-ne-la-nuit-que-sur-la-riviere-il-fait-que-les-moustiques-sont-abachies-au-moment-des-grandes-pluies-et-que-les-eaux-com-vent-a-baisser-nous-dons-aux-indigenes-quelques-conseils-de-prophylaxie-image370650810.html
. La culture fruitière dans la province de Québec [microforme] : traité complet de la propagation des arbres et arbustes fruitiers cultivés dans la province de Québec, de la création d'un verger de pommes et de son entretien, pour le commerce comme pour la famille .... Vergers de fruits ; culture ; Apple ; Arboriculture fruitière ; Pommier ; vergers. Pour faciliter la plantation, on se sert de grands cordeaux que j'ai tendance à tout le lonK du champ di- plantation en España§ant les rangs â¢lau moins trois pieds, de façsur à permeitre au cheval de passir fa.i- lenicnt entre les rangs pour les sirclage
. La culture fruitière dans la province de Québec [microforme] : traité complet de la propagation des arbres et arbustes fruitiers cultivés dans la province de Québec, de la création d'un verger de pommes et de son entretien, pour le commerce comme pour la famille .... Vergers de fruits ; culture ; Apple ; Arboriculture fruitière ; Pommier ; vergers. Pour faciliter la plantation, on se sert de grands cordeaux que j'ai tendance à tout le lonK du champ di- plantation en España§ant les rangs â¢lau moins trois pieds, de façsur à permeitre au cheval de passir fa.i- lenicnt entre les rangs pour les sirclagehttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-culture-fruitia-re-dans-la-province-de-qua-bec-microforme-traita-complet-de-la-propagation-des-arbres-et-arbustes-fruitiers-cultiva-s-dans-la-province-de-qua-bec-de-la-cra-ation-d-un-verger-de-pommes-et-de-son-entretien-pour-le-commerce-comme-pour-la-famille-vergers-de-fruits-culture-apple-arboriculture-fruitia-re-pommier-vergers-pour-faciliter-la-plantation-on-se-sert-de-grands-cordeaux-que-j-ai-tendance-a-tout-le-lonk-du-champ-di-plantation-en-espana-ant-les-rangs-a-lau-moins-trois-pieds-de-faa-sur-a-permeitre-au-cheval-de-passir-fa-i-lenicnt-entre-les-rangs-pour-les-sirclage-image232822689.html
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