RMKCCWEN–Dessins et estampes, Print, Mépris, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, Thomas ROWLANDSON
RMKCCWF2–Dessins et gravures, d'impression, de vénération, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Rudolph Ackermann
RMKCCWF1–Dessins et estampes, Print, l'admiration, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Rudolph Ackermann
RMKCCWEY–Dessins et estampes, Print, le désir, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Rudolph Ackermann
RMKCCWEM–Dessins et estampes, Print, la compassion, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Thomas ROWLANDSON
RMKCCWEW–Dessins et estampes, Print, l'horreur, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Rudolph Ackermann
RMKCCWHC–Dessins et estampes, Print, pleurant (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), l'artiste, après, Thomas ROWLANDSON
RMKCCWH9–Dessins et estampes, Print, le désespoir, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, l'artiste, après, Rudolph Ackermann
RMKCCWHE–Dessins et estampes, Print, l'admiration, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, l'artiste, après, Rudolph Ackermann
RMKCCWEP–Dessins et gravures, la haine ou la jalousie, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, Aquafortiste, après, Thomas ROWLANDSON
RMKCCWHB–Dessins et gravures, la joie avec la tranquillité, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, Aquafortiste, artiste, Thomas ROWLANDSON
RMKCCWEX–Dessins et estampes, Print, la douleur aiguë, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Thomas ROWLANDSON
RMKCB6C2–Caricatures de Seigneur Melcombe et Lord Winchelsea, après William Hogarth, Décembre 22, 1781
RMKC7R7E–Page de titre : 24 caricatures par plusieurs Mesdames, Messieurs, d'artistes, &c., le 1 novembre 1771
RMKCCWF0–Dessins et estampes, Print, Simple la douleur physique, Le Brun, Travested ou caricatures des passions, après, Rudolph Ackermann
RMKCC3K8–Couverture de portefeuille pour une collection de caricatures et satires, anonyme, British, 19e siècle, la reine Victoria, Colombie britannique, Londres
RMKCBPG0–Dessins et estampes, Print, Portrait en pied de Thomas Nast avec deux caricatures, gardienne, Thomas Nast, Cuisine Américaine
RMW58J19–Un groupe de douze caricatures ; théâtrale par W.J. plaques planer : Shipman, Louis Evan
RMEDYJE8–Pier Francesco Mola, caricatures, italien, 1612-1666, plume et encre brune sur papier vergé
RMH4HY7F–Pier Francesco Mola, caricatures, italien, 1612-1666, plume et encre brune sur papier vergé
RMKCBPG7–Dessins et estampes, Print, Portrait en pied de Thomas Nast avec un groupe de caricatures, gardienne, Thomas Nast, Cuisine Américaine
RMKC8FBB–Caricatures d'un poisson et un oiseau colporteur dans les cadres d'ornement, Johann Esaias Nilson, 1735-88
RMEDT4KK–Elihu Vedder, Autoportrait : caricatures, Américain, 1836-1923, ch. 1918, fusain et pastel sur papier vélin
RMEE0F1B–Le drame politique. Une série de caricatures, 'John Bull ou un Anglais's fireside !' dans une chambre d'une maigreur John Bull
RMRY3X59–Les caricatures du jour : La lecture des mystères de Paris. Charles Joseph Traviès de Villers (Français, 1804-1859). Lithographie
RMW582NH–Études de figures, caricatures et un escalier, Alexandre Schaepkens, 1825 - 1899, papier, encre, crayon, stylo, h 290 mm × W 225 mm
RMW58192–Duchesse de Longerine Artochine de Longerine (titre sur l'objet), de la mode, des vêtements, des caricatures (types), papier, gravure, h 210 mm × W 152 mm
RMKC8D3M–Caricatures, 1850-60, graphite et Encre, feuille (un des bords inégaux) : 6 3/8 x 11 in. (16,2 x 27,9 cm), dessins, George
RM2B0GH8E–Inconnu, caricatures Parisiennes: La Gavotte, 1700-1899, gravure De couleur Manuelle sur papier, Total: 6 3/8 x 9 7/16 po. (16,2 x 24 cm
RM2DNTMEE–Leonetto Cappiello, menu, papier, lithographie, total: Hauteur: 27,4 cm; largeur: 23 cm, signé: Dans la plaque d'impression: Cappiello, illustrations, caricatures/photos de spots, cuisinier, femme, boucher, boucher, faire cuire/préparer des aliments
RM2B0GH6R–Inconnu, Caricatures Parisiennes: Le marché aux fleurs, avril 1806, gravure De couleur Manuelle sur papier, Total: 6 1/8 x 9 3/8 in. (15,6 x 23,8 cm
RM2DCC155–Elihu Vedder, (artiste), cuisine américaine, 1836 - 1923, autoportrait : caricatures, c. 1918, charbon de bois et pastel sur papier vélin, feuille : 12.8 × 13.8 cm (5 1/16 × 5 7/16 po
RM2A2J1N2–Trois hommes Caricatures, n.d., Pier Francesco Mola (italien, 1612-1666), ou d'Angelo de Rossi (italien, 1671-1715), l'Italie, la plume et l'encre de noix de galle sur papier vergé chamois, 194 x 186 mm
RM2DJ20YP–Personnages et caricatures : billet d'abonnement pour « le mode à la mode », William Hogarth, 1697–1764, British, 1743, Etching sur papier couché, feuille : 11 1/8 x 9 1/2in. (28.3 x 24,1 cm
RM2B0GH9R–Inconnu, le Suprème bon ton, no 7: Caricatures parisiennes, 1815, gravure De couleur Manuelle sur papier, Total: 6 5/8 x 9 5/8 in. (16,9 x 24,5 cm
RM2B0GH9K–Inconnu, Caricatures Parisiennes: Garde à vous n° 26: Il étot temer, 1700-1899, gravure De couleur Manuelle sur papier, Total: 7 7/8 x 11 7/16 in. (20 x 29,1 cm
RM2DMFBK5–Caricatures, Carlo Marchionni, italien, 1702–1786, Graphite, stylo, pinceau et sépia encre sur papier coulé, UN homme, debout, avec un grand nez, chapeau et épée; six autres croquis avec des têtes comme caricatures., Italie, ca. 1725–75, figures, dessin
RM2A2WK37–Diapositive - Voyageur, 1860-1920, autre nom(s) ; Children's Slide ; Magic Lantern slide diapositive illustrant un voyageur parlant à d'autres. Ses caricatures qu'il était destiné à être montré aux enfants. pre-cinématographique autonome et l'ephemera et australienne en 1975 les Gouvernements de l'époque victorienne
RM2A2WJ6Y–Diapositive - Musiciens, 1860-1920, autre nom(s) ; Children's Slide ; Magic Lantern slide diapositive représentant des musiciens. Ses caricatures qu'il était destiné à être montré aux enfants. Partie de la Francis Collection d'appareils cinématographiques et de l'éphémère et de l'Australie en 1975, les gouvernements de l'époque victorienne
RM2A2K4Y8–Personnage assis avec la tête dans les mains et deux caricatures (recto), quatre personnages dans une lunette (verso), 1847/1875, Jean Baptiste Carpeaux, Français, 1827-1875, France, crayon noir (recto et verso) sur papier vélin bleu, 243 × 159 mm
RM2B0GGAA–Jean-Baptiste Isabey, français, 1767–1855, feuille de caricatures, 1777–1855, encre grise et stylo, encre grise et brosse, sur papier ciré crème, Dans L'Ensemble : 9 3/8 x 11 7/8 po. (23,8 x 30,1 cm
RM2A2J476–Caricatures de deux femmes (recto), priant Judas (verso), s.d., attribué à Pier Francesco Mola, italien, 1612-1666, l'Italie, plume et encre brune avec pinceau et lavis (recto) et la gravure en noir (verso) sur papier vergé ivoire, 185 x 207 mm
RM2DN489X–Carnet de croquis page: Caricatures, Kenyon Cox, américain, 1856–1919, Graphite sur papier, Recto: Caricature de l'homme avec le long nez et noeud papillon dans le profil., Verso: Caricature de l'homme avec moustache, face frontale., États-Unis, 1883, albums (relié) & livres, Carnet de croquis, Carnet de croquis
RM2B0M880–Thomas Rowlandson, une Congrégation de Sleepy, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 12 février 1811, gravure de couleur Manuelle, feuille : 13 1/4 × 9 1/8 in. (33,6 × 23,1 cm), tirages
RM2DN48A4–Sketchbook page: Caricatures, Kenyon Cox, American, 1856–1919, Graphite sur papier, Recto: Caricature de l'homme avec les cheveux du visage dans le profil droit., Verso: Caricature de l'homme avec les cheveux du visage dans le profil gauche., USA, 1883, albums (relié) & livres, Sketchbook folio, Sketchbook folio
RM2B0M87D–Thomas Rowlandson, Sports of a Country Fair, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 5 octobre 1810, gravure de couleur Manuelle, feuille : 9 1/2 × 13 9/16 in. (24,2 × 34,5 cm), tirages
RMW56RK4–Les députés inconnus, Sketch feuille avec des caricatures de deux inconnus des hommes politiques. Possible des études préliminaires pour la caricature politique, ch. 1885, historique des personnes qui ne sont pas connus par nom, Pays Bas, Etats Généraux, Johan Michael Schmidt Crans, 1880 - 1890, papier, crayon, h 95 mm × W 105 mm
RM2DJ5G5C–Caricatures des comtés de Devonshire et Gloucestershire, John Leech, 1817–1864, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier de vélin beige modérément épais, légèrement texturé, feuille: 7 × 10 pouces (17.8 × 25.4 cm), caricatures, fromage, costume, étain, Devon, Devonshire, Angleterre, Gloucestershire, Royaume-Uni
RM2B0M87B–Thomas Rowlandson, Demireps Dram-A-tic à leur Matin Rehearsal, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 30 septembre 1810, gravure de couleur Manuelle, feuille: 9 15/16 × 13 11/16 in. (25,2 × 34,7 cm), tirages
RM2A2WK2Y–Ville - Diapositive sur scène, 1860-1920, autre nom(s) ; Children's Slide ; Magic Lantern slide diapositive illustrant une scène de la ville. Ses caricatures qu'il était destiné à être montré aux enfants. Partie de la Francis Collection d'appareils cinématographiques et des documents éphémères de l'Australie et les gouvernements de l'époque victorienne en 1975. Le British Film Institute
RM2DN48PX–Sketchbook page: Caricatures, Kenyon Cox, américain, 1856–1919, Graphite sur papier, Recto: Caricature de l'homme avec le grand nez et les poils du visage, en profil., Verso: Caricature de l'homme avec le long visage, en profil. Croquis sur paysage, encadré, en haut à gauche., Etats-Unis, 1883, albums (liés) et livres, feuille de croquis, feuille de croquis
RM2B0M87H–Thomas Rowlandson, Après Que Sweet Meat Arrive Sour Sauce, Ou Le Caporal Casey Est Arrivé Dans La Mauvaise Boîte, 'Tegg'S Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 30 Novembre 1810, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 8 15/16 × 12 1/2 In. (22,7 × 31,8 cm), tirages
RM2B0M6R0–Thomas Rowlandson, Après Que La Viande Douce Arrive Sour Sauce, Ou Le Caporal Casey Est Arrivé Dans La Mauvaise Boîte, 'Tegg'S Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 30 Novembre 1810, Gravure De Couleur Manuelle, Feuille : 8 13/16 × 12 3/8 In. (22,4 × 31,5 cm), tirages
RM2B0KTPF–Thomas Rowlandson, La Première Nuit De Mon Mariage, Ou Little Boney Pas De Match Pour Une Arche Dutchesse, 'Tegg'S Caricatures', Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 25 Avril 1810, Gravure De Couleur Main, Feuille: 12 15/16 × 9 1/4 In. (32,8 × 23,5 cm), tirages
RM2DTC3W4–Artiste: Pier Francesco Mola, Italien, 1612-1666, caricatures de deux têtes masculines, milieu du XVIIe siècle, encre stylo et brune et lavage brun et gris, 12.3 × 19.4 cm (4 13/16 × 7 5/8 in.), fabriqué en Italie, Italien, XVIIe siècle, oeuvres sur papier - dessins et aquarelles
RM2A2K5G3–Caricatures d'acteurs rire gribouillé sur un mur (mudagaki Hakumensho kabe no), ch. Utagawa Kuniyoshi, 1848/51, Japonais, 1797-1861, le Japon, la couleur d'impression sur bois, feuille de gauche à droite : Oban (Triptyque, 1975.474 1975.476 Centre :), 35,3 x 24,8 cm (13 7/8 x 9 3/4 in
RM2B0M877–Thomas Rowlandson, Amour et Poussière, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 4 juin 1810, gravure de couleur Manuelle, plaque : 13 11/16 × 9 3/4 in. (34,7 × 24,7 cm), feuille : × 10 3/4 po. (38,1 × 27,3 cm), tirages
RM2B0M878–Thomas Rowlandson, UN magasin Bonnet, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 15 mai 1810, gravure de couleur Manuelle, plaque : 13 11/16 × 9 5/8 in. (34,7 × 24,5 cm), feuille : 14 7/16 × 10 5/16 po. (36,6 × 26,2 cm), tirages
RM2B0M675–Thomas Rowlandson, Collection Complète de caricatures de Tegg, Relative à Mme Clarke et Aux Circonstances Découlant de l'enquête sur la conduite de Son Altesse Royale le duc de York Devant la Chambre des communes, Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 27 mars 1809, gravure de couleur Manuelle, feuille : 8 15/16 × 11 15/16 po. (22,7 × 30,3 cm), tirages
RM2B0M6NE–Thomas Rowlandson, Sports of a Country Fair, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 5 octobre 1810, gravure de couleur Manuelle, plaque: 9 13/16 × 13 13/16 in. (24,9 × 35,1 cm), feuille : 10 5/8 × 14 5/16 po. (27 × 36,4 cm), tirages
RM2DRCBMF–Esticher: Ange-Laurent de la Live de Jully, français, 1725–1779, après: Jacques François Saly, français, 1717–1776, Antoine Deriset, no 3 in Recueil de caricatures, vers 1754, Etching, feuille: 26.6 × 18.5 cm (10 1/2 × 7 5/16in.), fabriqué en France, Français, 18ème siècle, œuvres sur papier - tirages
RM2DRCBMN–Esticher: Ange-Laurent de la Live de Jully, français, 1725–1779, après: Jacques François Saly, français, 1717–1776, Nicola Zabaglia, no 17 in Recueil de caricatures, vers 1745, Etching, feuille: 26.8 × 18.5 cm (10 9/16 × 7 5/16in.), fabriqué en France, Français, 18ème siècle, œuvres sur papier - tirages
RM2B0M881–Thomas Rowlandson, une sage-femme Allant à un Labour, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), 12 février 1811, gravure de couleur Main, plaque: 13 3/4 × 9 11/16 in. (35 × 24,6 cm), feuille : 14 7/16 × 10 7/16 po. (36,7 × 26,5 cm), tirages
RM2DRCBMJ–Esticher: Ange-Laurent de la Live de Jully, Français, 1725–1779, après: Jacques François Saly, Français, 1717–1776, Louis-Joseph le Lorrain (?), non 4 in Recueil de caricatures, vers 1754, Etching, feuille: 26.5 × 18 cm (10 7/16 × 7 1/16 in.), fabriqué en France, Français, 18ème siècle, oeuvres sur papier - tirages
RM2B0M871–Thomas Rowlandson, La Première Nuit De Mon Mariage, Ou Little Boney Pas De Match Pour Une Arche Dutchesse, 'Tegg'S Caricatures', Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), 25 Avril 1810, Gravure De Couleur Main, Plaque: 13 1/2 × 9 1/2 Po. (34,3 × 24,2 cm), feuille : 14 1/8 × 10 1/4 po. (35,8 × 26 cm), tirages
RM2B0M87P–Thomas Rowlandson, Trois Semaines Après Le Mariage, Ou Le Grand Petit Empereur Jouant À Bo-Peep, 'Tegg'S Caricatures', Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), Napoléon Bonaparte (Français, Ajaccio 1769–1821 Sainte-Hélène), Impératrice Marie Louise De France (1791–1847), 15 Mai 1810, 9-5/8 Feuilles De Couleur : (24,5 × 34,5 cm), tirages
RM2B0M872–Thomas Rowlandson, The Borough Mongers Étranglé Dans La Tour, 'Tegg'S Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), Sir Francis Burdett, 5ème Baronet (British, 1770–1844), 26 Avril 1810, Gravure De Couleur Manuelle, Plaque : 13 9/16 × 9 13/16 Po. (34,4 × 24,9 cm), feuille : 14 3/4 × 10 1/4 po. (37,4 × 26,1 cm), tirages
RM2B0M879–Thomas Rowlandson, un croquis rugueux Du Temps Tel Que Délimité par Sir Francis Burdett, 'Tegg's Caricatures', Thomas Rowlandson (British, London 1757–1827 London), Sir Francis Burdett, 5ème Baronet (British, 1770–1844), [May 9, 1810], réémis 1819, gravure de couleur Manuelle; réémission de 5/8 × 13. (24,5 × 34,6 cm), feuille : 9 7/8 × 14 3/16 po. (25,1 × 36 cm), tirages
RM2DN2Y8N–Études de Heads, Carlo Marchionni, Italien, 1702–1786, stylo et encre sur papier coulé, les caricatures se réfèrent surtout à un vieil homme portant une perruque; certains montrent le buste. Les autres têtes – non caricaturales – sont illustrées en regardant vers le bas ou vers le haut. L'un est un chérubin; une certaine comptabilité est écrite dans des intervalles et sur des croquis. Sur le verso : élévation d'une alcôve de lit avec des suggestions alternatives. Le lit est esquissé. Au-dessus d'un chérubin et de la tête d'un homme barbu. Ci-dessous se trouve la partie gauche d'un ornement en gros croquis., Italie, 1760–80, figures, dessin
RM2B0M87K–Thomas Rowlandson, L'Arche Duchesse Maria Louisa Va Prendre Son Nap, Les Caricatures De Tegg, Thomas Rowlandson (British, Londres 1757–1827 Londres), Napoléon Bonaparte (Français, Ajaccio 1769–1821 Sainte-Hélène), Empress Marie Louise De France (1791–1847), 12 Avril 1810, Gravure De Couleur Manuelle, 11/13 Plaque : (34,8 × 24,5 cm), feuille : 16 1/8 × 10 3/8 po. (41 × 26,4 cm), tirages
RMW57PJE–Fumeurs Le Pere franciscain François (titre sur l'objet) des caricatures sur le clergé français sous Louis XIV, (A) (titre de la série) Renderingement le moral de la vie chrétienne par les désordres du monachisme (titre de la série sur l'objet ), un franciscain de fumer avec bols et verres autour de son cou. De la fumée s'de ses oreilles, avec une mer de flammes à l'arrière-plan. Sur sa poitrine un signe avec le texte 'Kyrie Eleizon'. L'impression est partie d'une série de caricatures du clergé français sous Louis XIV, satires et caricatures politiques, de boire, de pipe, tabac, monk (s), le frère (s), Jacob Gole, 1670 - 1724 et/ou
RMRYBPBC–L'homme avec l'apparition du diable dans une salle de bal, Daniel Veelwaard MOI, Jacob Smies, François Bohn, 1802-1809
RMRYCEN8–Paysage avec une chèvre, l'orignal et deux chiens, Hendrick Hondius (I), 1644
RMRYBPBF–L'homme est titulaire d'un dragon, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYBPB1–Les hommes près d'une femme avec un drapeau, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYBPB9–Clerc chute et un homme avec une lettre, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYBPB5–Company dans une forêt proche d'arbres abattus, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYBPB2–Knight met un ours, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYBX5E–Caricature sur la lutte entre Louis XIV et le Pape Innocent XI, 1687, Caspar Luyken, Pieter van der Aa (I), 1698
RMRYBPB3–Les agriculteurs de l'armée, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYCENA–Vaches dans un paysage, Hendrick Hondius (I), 1644
RMRYBPB8–Le roi Midas avec des oreilles d'âne, Daniël Veelwaard (I), Jacob Smies, François Bohn, 1802 - 1809
RMRYBR0T–La satire de l'hygiène, Crispijn van de Passe (I), 1574 - 1637
RMKC9W2X–Rapture (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), Thomas Rowlandson, Janvier 21, 1800
RMKCB58N–Caricatures de peintures de Daubigny et autres dans le salon Pour rire, André Gill, ca. 1868
RMKC9W2P–Page de titre : Le Brun, Travested ou caricatures des passions, Thomas Rowlandson, Janvier 21, 1800
RMKC9W36–Désir (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 février 1800
RMKC9W5K–Tristesse (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W3H–La vénération (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W53–Le rire (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W2J–Admiration (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 20 janvier, 1800
RMKC9W5H–Des pleurs (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W2G–Attention (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W2K–Désir (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 20 janvier, 1800
RMKC9W59–Le mépris (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W32–Rapture (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
RMKC9W2M–L'admiration d'étonnement (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 Janvier
RMKC9W5D–La compassion (Le Brun, Travested ou caricatures des passions), d'après George Moutard Woodward, 21 janvier, 1800
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement