RM2HB2DJH–Amitabha Buddha Triad, suspension de rouleau, encre, couleur, et or sur chanvre, Corée, ca.16th Century, dynastie Joseon, image: 36 5/16 x 20 7/8 po., 92,2 x 53 cm, Amitabha, Art asiatique, Bleu, Bodhisattva,Bouddha, Bouddhisme, Or, Vert, chanvre,Ink, Joseon, Roi, Corée, Coréen,Peinture, pigment, Prince, Reine, Rouge,Religion, religieux, art religieux, rituel, scroll,Seonghwan, soie, ciel, Triad
RF2HK5BXT–Inspiré par la Triade de Bouddha Amitabha, le rouleau suspendu, l'encre, la couleur, et l'or sur le chanvre, Corée, ca. 16th Century, dynastie Joseon, image: 36 5/16 x 20 7/8 po., 92,2 x 53 cm, Amitabha, Art asiatique, Bleu, Bodhisattva, Bouddha, Bouddhisme, Or, Vert, chanvre, Ink, Joseon, Roi, Corée, Coréen, Peinture, pigment, Prince, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMGBBXF8–Abdul Qadir montre de l'encre sur son pouce après avoir pris son empreinte dans le cadre du processus d'inscription des électeurs à Sangin, avant les élections présidentielles en Afghanistan.
RM2B0169F–Japon: Tokugawa Hidetada (2 mai 1579 - 14 mars 1632), deuxième dirigeant du shogunat Tokugawa (r.1605-1623).Illustration de l'encre sur papier, XVIIe siècle.Tokugawa Hidetada, né Chomaru et plus tard appelé Takechiyo, était le deuxième shogun de la dynastie Tokugawa et le troisième fils de Tokugawa Ieyasu.Dans les troubles civils qui ont éclaté après la mort de Toyotomi Hideyoshi, Hidetada a combattu aux côtés de son père, qui se disputait pour devenir le prochain dirigeant du Japon.Ieyasu a été nommé shogun en 1603, mais abdiqué en faveur de Hidetada en 1605, bien qu'il ait conservé un pouvoir significatif jusqu'à sa mort en 1616.
RMD9BD41–L'image officielle d'Elizabeth 1. La reine Elizabeth a commandé un nouveau Grand Sceau en 1584. Ce dessin par Nicholas Hilliard (peut-être 1547 - Londres 1619) est mort peut être l'un des dessins et modèles pour le nouveau joint. Probablement 1585 Design. Plume et encre sur vélin. Le joint a été utilisé pour autoriser des documents importants.
RMTXA4E3–Nambang Yeomje (Nanfang Yendi), seigneur du quadrant sud (image 4 de 4); Corée, coréen, dynastie Joseon (1392-1910), Tableaux du XVIIIe siècle Panneau, encre et couleur sur le chanvre ou la ramie image: 39 3/4 x 29 po. (100.97 x 73.66 cm) Acheté avec les fonds du Musée (M.97 0.15.10) Art coréen; date du XVIIIe siècle QS:P571,+1750-00-00T00:00:00Z/7;
RMB7F217–Oiseaux et fleurs par Mori Ransai 17401801 Hanging scroll couleur de l'encre sur soie chine chinese
RMF3GW7H–Femme dans la nature ; l'illustration à l'encre sur papier
RF2G48MP3–La légende de cette image de 1804 est la suivante : « manuscrit sur papyrus dans les hiéroglyphes ». Les deux pigments les plus courants sur le papyri sont le noir et le rouge. L'encre noire que vous voyez le plus souvent est utilisée pour écrire les lettres des hiéroglyphes ou du texte hiératique et est presque toujours une encre noire de carbone. Le rouge était souvent utilisé pour les rubriques telles que les titres et les titres afin des distinguer du reste du texte.
RM2B909K1–«Yeomje Nambang (Nanfang Yendi), seigneur de la Southern Quadrant (image 2 de 4) ; Anglais : Corée, Korean, Dynastie Joseon (1392-1910), peintures du 18ème siècle, l'encre et la couleur du panneau de chanvre ou de ramie de Droit : 39 3/4 x 29 in. (100,97 x 73,66 cm) achetés avec les fonds du musée (M2000.15.10) ; l'art coréen date du 18ème siècle QS:P571, +1750-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RF2ATYBA9–Acrylique et encre sérigraphique de Michael Jackson par Andy Warhol à L'exposition Sur le mur dans le musée d'art contemporain EMMA à Espoo, Finlande
RMMKN235–Studio Rock le gâteau d'encre
RFDG32G6–Bouteille d'encre et plume sur l'ancien site
RFH401F0–Portrait de l'artiste le tatouage dessin sur main humaine
RMPFHYE0–Buvard stylo sur la feuille de papier, au-dessus de shot.
RFA5PRNP–Close-up of a businessman's shirt avec une tache d'encre sur la poche
RMG2MERH–Bouteille d'encre et tache sur white
RMBBCG1H–Bambou chinois pinceaux d'encre sur bois, close-up
RF2CTT739–Un puits d'encre et un stylo anciens sur un ordinateur portable
RMRY5RPJ–Rassemblement d'Otsu-e sujets, fin des années 1800. Shibata Zeshin (japonais, 1807-1891). 8-écran rabattable, encre et couleur sur le chanvre ; image : 101 x 396 cm (39 3/4 x 155 7/8 in.) ; total : 170 x 336 cm (66 15/16 x 132 5/16 in.) ; fermé : 170 x 11,7 x 61,6 cm (66 15/16 x 5/8 x 4 1/4 in 24
RF2HKKDCN–Art inspiré par la Triade de Bouddha Amitabha, le rouleau suspendu, l'encre, la couleur, et l'or sur le chanvre, Corée, ca. 16th Century, dynastie Joseon, image: 36 5/16 x 20 7/8 po., 92,2 x 53 cm, Amitabha, Art asiatique, Bleu, Bodhisattva, Bouddha, Bouddhisme, Or, Vert, chanvre, Ink, Joseon, Roi, Corée, Coréen, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMG5W8AP–Ce qui est considéré comme l'une des plus grandes publicités au monde est dévoilé aux côtés de la M6 à Birmingham. L'adidas ad, sur le côté du fort Dunlop de la ville, présente une image de 25 mètres de haut du capitaine de football anglais David Beckham. L'annonce elle-même prend presque un acre d'espace, qui est plus grand qu'un terrain de football de taille complète. * ... et a pris plus de 23 gallons d'encre pour produire.
RME1W9W2–Réflexion matinale dans le lac d'encre sur l'autoroute 69, au sud de la sortie de Killarney, Ontario, Canada
RFWRD9N7–Droit d'inclinaison de l'Encre de Seiche pâtes servis sur table
RMTXA4EY–Nambang Yeomje (Nanfang Yendi), seigneur du quadrant sud (image 3 de 4); Corée, Coréen, dynastie Joseon (1392-1910), Tableaux du XVIIIe siècle Panneau, encre et couleur sur le chanvre ou la ramie image: 39 3/4 x 29 po. (100.97 x 73.66 cm) Acheté avec les fonds du Musée (M.97 0.15.10) Art coréen; date du XVIIIe siècle QS:P571,+1750-00-00T00:00:00Z/7;
RMB7F20N–Oiseaux et fleurs par Mori Ransai 17401801 Hanging scroll couleur de l'encre sur soie chine chinese
RMF3GW7G–Femme dans la nature ; l'illustration à l'encre sur papier
RF2G8HHGJ–La légende de cette image de 1804 est la suivante : « manuscrit illustré sur le papyrus dans les hiéroglyphes ». Les deux pigments les plus courants sur le papyri sont le noir et le rouge. L'encre noire que vous voyez le plus souvent est utilisée pour écrire les lettres des hiéroglyphes ou du texte hiératique et est presque toujours une encre noire de carbone. Le rouge était souvent utilisé pour les rubriques telles que les titres et les titres afin des distinguer du reste du texte.
RM2B909KG–«Yeomje Nambang (Nanfang Yendi), seigneur de la Southern Quadrant (image 4 de 4) ; Anglais : Corée, Korean, Dynastie Joseon (1392-1910), peintures du 18ème siècle, l'encre et la couleur du panneau de chanvre ou de ramie de Droit : 39 3/4 x 29 in. (100,97 x 73,66 cm) achetés avec les fonds du musée (M2000.15.10) ; l'art coréen date du 18ème siècle QS:P571, +1750-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RFE6XWA4–Stylo plume en or avec de l'encre isolé sur fond blanc.
RMMC85X3–L'encens porte encens Wiccan. Ainsi, l'encre de l'époque victorienne avec couvercle de remplacement en argent et en pierre de sang, utilisé pour maintenir l'encens sur un autel Wiccan. Quatre liées les serpents et les quatre visages masculins. collection privée, Toronto
RFDG32CP–Plume et encre 19e siècle bouteille sur la carte
RM2B016FN–Japon: 'Samurai sur l'équitation'.Peinture à l'encre, c.1878. Samouraï est le terme de noblesse militaire du Japon préindustriel.À la fin du XIIe siècle, les samouraïs sont devenus presque entièrement synonymes de bushi, et le mot était étroitement associé aux échelons moyen et supérieur de la classe des guerriers.Le samouraï a suivi un ensemble de règles qui sont connues sous le nom de Bushidō.Alors qu'ils comptaient moins de dix pour cent de la population japonaise, les enseignements des samouraïs peuvent encore être trouvés aujourd'hui à la fois dans la vie quotidienne et dans les arts martiaux comme Kendō, ce qui signifie le chemin de l'épée.
RFC189ET–La plume d'une plume blanche et l'encre en cristal bien isolées sur un fond noir.
RF2GX7N99–Face endormie sur encre orange
RFD644WG–Image de stylo plume sur fond blanc
RFCC5AXM–Pot en verre avec cartouches d'encre. Isolé sur blanc. Isolé avec chemin de détourage. Droit de facto.
RF2CTT72Y–Ancienne encre bien et anciennes lettres sur fond violet
RM2DT3739–Artiste: Felix O. C. Darley, américain, 1822–1888, dessin pour la rencontre (combat indien à cheval), encre brune avec lumière blanche sur graphite, image: 20.8 × 30.8 cm (8 3/16 × 12 1/8 in.), fabriqué aux États-Unis, américain, 19e siècle, œuvres sur papier - dessins et aquarelles
RF2HK53JJ–Inspiré par Tenjin, rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, Japon, 15th siècle, période de Muromachi, image: 33 x 14 po., 83,8 x 35,6 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMG5W8AK–Ce qui est considéré comme l'une des plus grandes publicités au monde est dévoilé aux côtés de la M6 à Birmingham.L'adidas ad, sur le côté du fort Dunlop de la ville, présente une image de 25 mètres de haut du capitaine de football anglais David Beckham.L'annonce elle-même prend presque un acre d'espace, qui est plus grand qu'un terrain de football de taille complète.
RF2D7JC77–Gros plan de l'artiste masculin plongeant la machine de tatouage dans l'encre sur tableau
RMRX9A8D–Croquis inachevé de Lady Haden. James McNeill Whistler ; American, 1834-1903. Date : 1894-1895. Dimensions : 300 x 200 mm (image) ; 2 884 x 209 mm (feuille). Lithographie en noir, avec le grattage, sur papier vergé crème. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
RMTXA4EW–Nambang Yeomje (Nanfang Yendi), seigneur du quadrant sud (image 2 de 4); Corée, Coréen, dynastie Joseon (1392-1910), Tableaux du XVIIIe siècle Panneau, encre et couleur sur le chanvre ou la ramie image: 39 3/4 x 29 po. (100.97 x 73.66 cm) Acheté avec les fonds du Musée (M.97 0.15.10) Art coréen; date du XVIIIe siècle QS:P571,+1750-00-00T00:00:00Z/7;
RFBBB0KN–Encre sur papier avec loupe
RMF3GW7A–Portrait d'un homme ; noir dessin à l'encre brune sur le mont
RF2GAG5NR–Manuscrit sur le Papyrus dans les hiéroglyphes. La légende de cette image de 1903 est la suivante : « manuscrit sur papyrus dans les hiéroglyphes ». Les deux pigments les plus courants sur le papyri sont le noir et le rouge. L'encre noire que vous voyez le plus souvent est utilisée pour écrire les lettres des hiéroglyphes ou du texte hiératique et est presque toujours une encre noire de carbone. Le rouge était souvent utilisé pour les rubriques telles que les titres et les titres afin des distinguer du reste du texte.
RM2B909JD–«Yeomje Nambang (Nanfang Yendi), seigneur de la Southern Quadrant (image 3 de 4) ; Anglais : Corée, Korean, Dynastie Joseon (1392-1910), peintures du 18ème siècle, l'encre et la couleur du panneau de chanvre ou de ramie de Droit : 39 3/4 x 29 in. (100,97 x 73,66 cm) achetés avec les fonds du musée (M2000.15.10) ; l'art coréen date du 18ème siècle QS:P571, +1750-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RF2ATYBCP–Michael Jackson par Andy Warhol lors de L'exposition Sur le mur au musée d'art moderne EMMA à Espoo, en Finlande
RMMC85CT–La sorcellerie - Porte Encens autel Wiccan. Ainsi, l'encre de l'époque victorienne avec couvercle de remplacement en argent et en pierre de sang, utilisé pour maintenir l'encens sur un autel Wiccan. Quatre serpents lié, et quatre visages masculins. Collection privée, Toronto.
RFEFFGR0–Travailleur de sexe masculin d'encre coulée l'impression de l'écran lors de l'atelier du châssis
RMC4C705–Détail du stylo et de l'encre sur la surface de l'ancienne livre sur de camélias
RFE04E4K–Feather Quill et bouteille d'encre en verre isolé sur fond blanc.
RM2A51KA2–Monk raccommodage de vêtements dans le soleil du matin (Choyo Hotetsu), ch. 1350 ou plus tôt. Ce tableau illustre l'idéal Zen de cultiver un&# x2019;s esprit à travers tous les moments de la vie, les plus simples à l'admirable. Le moine sur la photo est simplement raccommoder ses vêtements, mais il s'agit d'une activité méditative. Un "réparer" de droit serait généralement forment une paire avec un autre sur le thème de "lecture par clair de lune." Alors que les joints sur la peinture ont été ajoutés à une date ultérieure, joints similaires apparaissent sur d'autres chiffres d'encre et d'oiseaux et de compositions de fleurs.
RMG0GH44–Aquarelle de couleur peinture sur toile vintage. Super haute résolution et haute qualité contexte
RFFH56A6–Pour la vente de timbres en caoutchouc
RF2CTT730–Ancienne encre bien et anciennes lettres sur fond violet
RM2DNNX3E–Heinrich Kühn, Paysage fluvial avec Maison, papier, héliogravure, taille de l'image: Hauteur: 14.00 cm; largeur: 19.10 cm, inscrit: Dans la plaque d'impression: u. r. sur le support d'image (carton brun) à l'encre blanche: H. Kühn. Innsbruck, C. 99, timbres: Recto: Timbres des timbres: Verso ci-dessous: Timbres de la collection Juhl et information estampillée ou manuscrite de l'Eh. Emplacement (armoire/boîte), photographie artistique, photographie de paysage, idylles, scènes rurales, scènes arcadiennes, rivière, maison résidentielle, maison d'histoire, hist. Bâtiment, localité, rue, arbres, buissons, prairie, pâturage
RF2HK4H58–Inspiré par Hokuba, rouleau suspendu, encre sur papier, Japon, 19th siècle, Période Edo, image: 29 x 9 7/8 po., 73,7 x 25,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RFFACFCJ–Plume reste sur le bien de l'encre
RFDY903Y–Sur boucles d'encre d'une femme
RMR2PJYD–Une lapidation. En date du : ch. 1420/1430. Dimensions : image : 7,5 x 9,2 cm (2 15/16 x 3 5/8 in.). Médium : Aquarelle avec plume et encre ; fragment de la Bible MS (texte allemand sur l'image verso) ; les couper en silhouette et monté sur support. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : 15ème siècle.
RMTXDARN–Sixième des Neuf plis au Mont Wuyi, Chine (image 2 de 5); Corée, Corée, dynastie Joseon (1392-1910), Tableaux du XVIIe siècle défilement suspendu, encre sur ramie ou chanvre image : 20 3/4 x 23 1/8 in. (52,71 x 58,74 cm) ; montage : 48 3/4 x 25 po. (123,83 x 63,5 cm) ; rouleau : 27 1/4 po. (69,22 cm) Acheté avec Museum Funds (M. 2000.15.20) Korean Art; date du XVIIe siècle QS:P571,+1650-00-00T00:00:00Z/7;
RFDGGDR5–Machine d'impression de l'écran d'encre se propager sur le châssis
RMF3GW77–Dimensions ; homme ; des oiseaux et des fleurs avec de l'encre blanche sur le mont noir board
RMH845FK–Place de l'encre (ascidies Polycarpa aurata) sur les récifs coralliens, le Détroit de Lembeh, Sulawesi, Indonésie
RM2B950G6–"Le sixième des neuf virages Le Mont Wuyi, Chine (image 4 de 5) ; Anglais : Corée, Korean, Dynastie Joseon (1392-1910), 17e siècle encre, défilement pendaison sur ramie chanvre ou de droit : 20 3/4 x 23 1/8 in. (52,71 x 58,74 cm) ; le mont : 48 3/4 x 25 in. (123,83 x 63,5 cm) ; rouleau presseur : 27 1/4 in. (69,22 cm) achetés avec les fonds du musée (M2000.15.20) ; l'art coréen date du 17ème siècle QS:P571, +1650-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RFDMBNA2–L'encre noire splat isolated on white collection
RFJF851T–Une encre grise Blots isolé sur fond blanc.
RFEFFGR2–Travailleur de sexe masculin d'encre coulée l'impression de l'écran lors de l'atelier du châssis
RFDGGE1D–L'encre et de nuances de l'atelier de sérigraphie
RMGJJGGD–'Bamboo', encre sur papier toile de lin Zexu (1785 1850)
RMHHG6NN–Meyer's telegraph autographic. L'image d'être envoyé a été écrit sur du papier métallisé avec encre isolante et placés autour d'un cylindre métallique. Un stylet métallique déplacé sur l'envoi d'un côté à l'autre ; et que des contacts ont été pris et brisée par les impulsions d'encre ; ont été envoyés à la station de réception où un deuxième stylet reproduit l'image sur papier imprégné de cyanure de potassium Ferro. 1874.
RF2DWPMDC–Encre sur papier
RFFH569F–Timbres en caoutchouc décédé
RFABJYJM–Bouteille d'encre et à la plume d'oie sur la vieille lettre
RF2HK4H8W–Inspiré par le manuscrit et l'image de Bouddha, l'encre et la couleur sur papier, non monté, Japon, env.: 18 x 12 po., 45,7 x 30,5 cm, Bouddha, halo, fleur de lotus, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RFFACFCT–Plume reste sur le bien de l'encre
RFEMCXKA–Bouteilles d'encre de tatoo sur le comptoir de tatoo studio
RMR32NR1–Dieu le Père, de trois chiffres et sacrifié l'agneau. En date du : ch. 1420/1430. Dimensions : image : 12,7 x 8,4 cm (5 x 3 5/16 in.). Médium : Aquarelle avec plume et encre ; fragment de la Bible MS (texte allemand sur l'image verso) ; les couper en silhouette et monté sur support. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : 15ème siècle.
RMTXDATB–Le sixième des Neuf plis au Mont Wuyi, Chine (image 5 de 5); Corée, Corée, dynastie Joseon (1392-1910), Tableaux du XVIIe siècle défilement suspendu, encre sur ramie ou chanvre image: 20 3/4 x 23 1/8 in. (52,71 x 58,74 cm) ; montage : 48 3/4 x 25 po. (123,83 x 63,5 cm) ; rouleau : 27 1/4 po. (69,22 cm) Acheté avec Museum Funds (M. 2000.15.20) Korean Art; date du XVIIe siècle QS:P571,+1650-00-00T00:00:00Z/7;
RFERJ8KB–Croix CMJN isolé sur fond blanc.
RMF3GW79–Dessin d'un vieux Mans âge ; portrait de l'encre blanche sur le mont noir board
RFRHMTJN–Logo vectoriel sur lequel l'image abstraite de la plume couché dans une flaque d'encre.
RM2B950H0–"Le sixième des neuf virages Le Mont Wuyi, Chine (image 3 de 5) ; Anglais : Corée, Korean, Dynastie Joseon (1392-1910), 17e siècle encre, défilement pendaison sur ramie chanvre ou de droit : 20 3/4 x 23 1/8 in. (52,71 x 58,74 cm) ; le mont : 48 3/4 x 25 in. (123,83 x 63,5 cm) ; rouleau presseur : 27 1/4 in. (69,22 cm) achetés avec les fonds du musée (M2000.15.20) ; l'art coréen date du 17ème siècle QS:P571, +1650-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RFDN5YN2–L'encre à la main fleur rose sur fond beige grunge.
RFJF854Y–Encre noire sur fond gris isolé Blot.
RMBREECB–Photo de présentation de l'amiral Karl Dönitz (1891 - 1980), à Kapitänleutnant (lieutenant. Commander) Lehmann-Willenbrock Framed photo de présentation du Commandant du service U-Boat et plus tard le Grand amiral et le Chancelier Reich Karl Dönitz. Taille de l'image 19 x 29 cm de l'amiral en uniforme, sur le passepartout est un dévouement manuscrit à l'encre "Kapitänleutnant Lehmann-Willenbrock in dankbarer Anerkennung und in getreuer Kameraderschaft 25.3.42 Dönitz Admiral und Befehlshaber der Uboote" (Lt. Le Commandant Lehmann-Willenbrock est reconnaissant et fidèle f,
RMRKXT26–Libre à partir d'un ensemble de cartes d'initiation (Tsakali) - 14ème/15ème siècle - Tibet - Origine : Tibet, Date : 1299-1499, Médium : encre et aquarelle sur papier,
RMGJJFYM–Ancêtre 'portrait' par Qian Lizhai. Ming, xvie siècle, encre, couleur et or sur soie, HMA
RFFDA18T–Image composite de l'empreinte digitale sur ordinateur
RFRHBHD8–Vue avant de bleu bouteille d'encre de l'imprimante avec étiquette vierge isolated on white
RFFH55T2–Approuvé par timbre en caoutchouc
RMBK8PTF–Close-up de la main d'un lithographe et la spatule mixing ink sur une presse à imprimer
RM2A2P5FH–Iranien, islamique, manuscrit folio avec une scène de chasse, 1585/1590, Encre, couleurs et d'or sur papier, la taille de l'image : 10 5/8 x 6 in
RF2HK53KH–Inspiré par Monju, rouleau suspendu: Encre sur papier, Japon, 16th siècle, période de Muromachi, image: 37 3/8 x 15 3/4 po., 94,9 x 40 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RFFACFBY–Plume,encre bien en appui sur le livre
RFDY903R–Collier en or blanc avec saphirs sur dessin à l'encre
RMR38H3X–Vieil homme assis et debout soldat. En date du : ch. 1420/1430. Dimensions : image : 6,8 x 8,5 cm (2 11/16 x 3 3/8 in.). Médium : Aquarelle avec plume et encre ; fragment de la Bible MS (texte allemand sur l'image verso) ; les couper en silhouette et monté sur support. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : 15ème siècle.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement