RM2WYNCRE–Un avion Hercules KC-130J du corps des Marines des États-Unis affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, participe à un exercice touch and Go dans le cadre du cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 à Landing zone Hatch, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Gabriela Garcia-Gregorio)
RM2WYNCRG–Un avion KC-130J Hercules du corps des Marines des États-Unis affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, atterrit sur une piste lors d'un exercice touch and Go dans le cadre du cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 à Landing zone Hatch, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Gabriela Garcia-Gregorio)
RM2WYNCPN–Un avion Hercules KC-130J du corps des Marines des États-Unis affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, décolle d'une piste lors d'un Touch and Go dans le cadre du cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 à Landing zone Hatch, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Gabriela Garcia-Gregorio)
RM2WYNCPF–Un avion KC-130J Hercules du corps des Marines des États-Unis affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, atterrit sur une piste lors d'un exercice touch and Go dans le cadre du cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 à Landing zone Hatch, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Gabriela Garcia-Gregorio)
RM2WYNCPH–Un avion Hercules KC-130J du corps des Marines des États-Unis affecté au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One, se prépare à atterrir sur une piste lors d'un exercice touch and Go dans le cadre du cours d'instructeur d'armes et de tactiques 2-24 à Landing zone Hatch, Arizona, le 2 avril 2024. WTI est un cours avancé de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée pour améliorer et employer des armes et des tactiques d'aviation avancées. (Photo du corps des Marines des États-Unis par le caporal Gabriela Garcia-Gregorio)
RM2WKWWGJ–Un avion C-130H Hercules affecté aux taxis de la 910th Airlift Wing sur la rampe après une sortie d'entraînement locale à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 22 février 2024. La manœuvre aide les membres d'équipage à acquérir et à maintenir une maîtrise des techniques de livraison de fret et du décollage et de l'atterrissage des aéronefs. (Photo de l'US Air Force par Eric M. White)
RM2WERMWD–Un avion C-130H Hercules reçoit du carburant à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 25 janvier 2024. Les membres du 910th Aircraft Maintenance Squadron travaillent avec le 910th Logistics Readiness Squadron pour s'assurer que les avions sont correctement ravitaillés et prêts à voler. (Photo de l'US Air Force par Eric M. White)
RM2WERMWN–Un avion C-130H Hercules reçoit du carburant à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 25 janvier 2024. Les membres du 910th Aircraft Maintenance Squadron travaillent avec le 910th Logistics Readiness Squadron pour s'assurer que les avions sont correctement ravitaillés et prêts à voler. (Photo de l'US Air Force par Eric M. White)
RM2BCNDX5–Un avion Hercules C-130 de la Force aérienne américaine, affecté au 180ème Escadron de transport aérien, la Garde nationale de l'air du Missouri, se prépare à prendre un taxi jusqu'à la piste, à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 1er avril 2020. L'équipage effectuait un vol d'enregistrement avec un avion qui venait de sortir de l'entretien. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2BCNDRT–Un avion Hercules C-130 de la Force aérienne des États-Unis, affecté au 180ème Escadron de transport aérien, la Garde nationale de l'air du Missouri, le long de la ligne de vol, après un vol à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 1er avril 2020. L'équipage et l'aéronef effectuaient une mission de formation de routine. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2BCNDWY–Un avion Hercules C-130 de la Force aérienne des États-Unis, affecté au 180ème Escadron de transport aérien, la Garde nationale de l'air du Missouri, le long de la ligne de vol, après un vol à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 1er avril 2020. L'équipage et l'aéronef effectuaient une mission de formation de routine. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2BCNDT6–Un avion Hercules C-130 de la Force aérienne des États-Unis, affecté au 180ème Escadron de transport aérien, la Garde nationale de l'air du Missouri, le long de la ligne de vol, après un vol à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 1er avril 2020. L'équipage et l'aéronef effectuaient une mission de formation de routine. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2CGG8BJ–Une formation d'avions C-130J Super Hercules de la 317e Escadre de transport aérien se trouve sur la ligne aérienne avant le décollage lors d'un grand exercice de force à la base aérienne de Dyess, Texas, le 14 juillet 2020. L’avion de Dyess a décollé de la 19e Escadre du pont aérien de Little Rock AFB, Arkansas, à côté d’un avion C-130J, alors qu’ils effectuaient un grand vol en formation et effectuaient des sorties d’air à plusieurs endroits. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. David Owsianka)
RM2CGG8AK–Une formation d'avions C-130J Super Hercules de la 317e Escadre de transport aérien se prépare au décollage lors d'un grand exercice de force à la base aérienne de Dyess, Texas, le 14 juillet 2020. L'exercice a permis à la 317e AW de s'entraîner aux côtés des équipages C-130J de la 19e AW de Little Rock AFB, Arkansas, à l'appui de la Stratégie de défense nationale. Des aviateurs des deux ailes ont terminé le vol de formation et ont conduit des aéroglisseurs à plusieurs endroits. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. David Owsianka)
RM2BK5M2A–Avion Hercules C-130 J de la Force aérienne américaine, affecté à la 314ème Escadre de transport aérien, de la base aérienne de Little Rock, taxi après l'atterrissage à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 28 avril 2020. Les membres de l'équipage de conduite du XIVe ont participé à un cours de deux semaines organisé par le Centre d'entraînement tactique avancé de l'aéroascenseur attaché à la 139ème aile de l'aéroascenseur, la Garde nationale de l'Air du Missouri. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2BK5M2G–Avion Hercules C-130 J de la Force aérienne américaine, affecté à la 314ème Escadre de transport aérien, de la base aérienne de Little Rock, taxi après l'atterrissage à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 28 avril 2020. Les membres de l'équipage de conduite du XIVe ont participé à un cours de deux semaines organisé par le Centre d'entraînement tactique avancé de l'aéroascenseur attaché à la 139ème aile de l'aéroascenseur, la Garde nationale de l'Air du Missouri. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2CGG8BX–Une ligne d'avions C-130J Super Hercules provenant du 317e taxi de l'aile Airlift sur la piste lors d'un grand exercice de force à la base aérienne de Dyess, Texas, le 14 juillet 2020. L'exercice consistait en 33 avions de la 317e AW et de la 19e AW de Little Rock AFB, Arkansas. Le scénario a permis aux équipages des deux ailes de s’entraîner et de présenter les avantages de la nouvelle initiative de déploiement C-130 “4/12” mise en œuvre en 2019. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. David Owsianka)
RM2BK5M2E–Un avion Hercules C-130 J de la Force aérienne américaine, affecté à la 314ème Escadre de transport aérien, de la base aérienne de Little Rock, effectue un atterrissage sur une bande d'assaut à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 28 avril 2020. Les membres de l'équipage de conduite du XIVe ont participé à un cours de deux semaines organisé par le Centre d'entraînement tactique avancé de l'aéroascenseur attaché à la 139ème aile de l'aéroascenseur, la Garde nationale de l'Air du Missouri. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RM2BCNDTB–Les avions Hercules C-130 de la Force aérienne des États-Unis, affectés au 180ème Escadron de transport aérien, la Garde nationale aérienne du Missouri, sont garés le long de la ligne de vol de la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 1er avril 2020. La 139ème Escadre de la Garde nationale de l’air du Missouri est composée d’environ 1 100 citoyens-aviateurs des collectivités locales de la région. L'unité exploite l'avion de fret Hercules C-130 H et a une double mission dans l'État du Missouri et le gouvernement fédéral. (ÉTATS-UNIS Photo de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RMT7A2J0–Les clients japonais et américains voir le KC-130J Super Hercules lors la 43e Japon d'autodéfense maritime - Marine Corps Air Station Iwakuni Journée de l'amitié au MCAS Iwakuni, Japon, le 5 mai 2019. Depuis 1973, MCAS Iwakuni a tenu une seule journée air show conçu pour favoriser des relations positives et d'offrir une expérience passionnante qui affiche le soutien communautaire entre les États-Unis et le Japon. Le spectacle aérien englobe divers affichage statique américains et japonais d'aéronefs, numéros aériens, de nourriture et de divertissement. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Kenny Nunez)
RM2A14GRB–Un U.S. Air Force C-130 Hercules affecté à la 123e Airlift Wing, New York Air National Guard, commence ses moteurs avant une mission aéroportée, lors de la jonction 19 Sabre, à Ramstein Air Base, Allemagne, Septembre 18, 2019. SJ19 est un exercice impliquant près de 5 400 participants de 16 pays partenaires et allié à l'armée américaine et les secteurs d'entraînement Grafenwoehr Hohenfels, 3 septembre au 30 septembre 2019. SJ19 est conçu pour évaluer l'état de préparation de l'infanterie de l'armée américaine 173e Brigade aéroportée d'exécuter des opérations terrestres dans le cadre d'un combiné, l'environnement et de promouvoir l'interopérabilité avec les particip
RM2A14GR0–U.S. Air Force C-130 Hercules aligner en préparation de mission aéroportée pendant la sortie 19 Sabre, à Ramstein Air Base, Allemagne, Septembre 18, 2019. SJ19 est un exercice impliquant près de 5 400 participants de 16 pays partenaires et allié à l'armée américaine et les secteurs d'entraînement Grafenwoehr Hohenfels, 3 septembre au 30 septembre 2019. SJ19 est conçu pour évaluer l'état de préparation de l'infanterie de l'armée américaine 173e Brigade aéroportée d'exécuter des opérations terrestres dans le cadre d'un combiné, l'environnement et à promouvoir l'interopérabilité avec les alliés et les pays partenaires. (U.S. Air National Guard photo de Tech.
RM2BCNDNB–Un avion Hercules C-130 de la Force aérienne américaine, affecté au 180ème Escadron de transport aérien, la Garde nationale de l'air du Missouri, est dégivré par temps froid, avant une mission à la base de la Garde nationale aérienne de Rosecrans, à St. Joseph, Missouri, le 3 avril 2020. LA 180ème AINSI que le transport de soldats de la Garde nationale du Missouri, avec la 35ème Brigade de l'aviation de combat, en Virginie, où ils effectueront des efforts de démobilisation et retourneront avec leurs hélicoptères UH-60 Black Hawk. (ÉTATS-UNIS Photos de la Garde nationale aérienne par Tech. Sgt. Patrick Ebenson)
RMM01EYT–Neuf C-130J Super Hercules' appareils de la 36e Escadron de transport aérien s'asseoir sur la piste à Yokota Air Base, Japon, 10 janvier 2018.
RM2AH4WN4–Santa arrive via un C-130J Hercules à l'Rudolph the Red Nosed Herc événement à base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le 20 décembre 2019. La 86e Escadre de transport aérien a accueilli la quatrième édition annuelle de la maison de vacances cas pour les aviateurs et leurs familles. (U.S. Air Force photo de Tech. Le Sgt. Jocelyn A. Ford)
RM2JN450Y–Un avion C-130J Super Hercules affecté au Escadron de transport aérien 815th de la base aérienne de Keesler, au Mrs., part pour un exercice le 8 août 2022. Le 815th AS fournit un support de transport aérien et de chute d'air, ainsi que du fret et du personnel dans un large éventail d'environnements. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Kristen Pittman)
RM2H3HH7B–Trois avions C-130J Super Hercules affectés à la 317e Escadre Airlift survolent l'océan près de Key West, en Floride, le 19 octobre 2021.Les C-130 font partie de la flotte de la US Air Force depuis plus de 50 ans.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le premier Airman Reilly McGuire)
RM2Y9J4EA–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J526–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4W6–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4TA–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4TW–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KJ–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KH–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4EK–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J52A–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KE–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4EB–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4E9–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J52Y–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KG–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KP–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J52X–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KR–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J589–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4KF–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4TD–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4TC–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J58E–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4N9–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4W9–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2Y9J4W7–Un avion C-130H Hercules de l'US Air Force affecté à la 139th Airlift Wing Missouri Air National Guard effectue un Touch and Go à l'aéroport de Sioux City, Iowa, le 10 octobre 2024. Photo de la Garde nationale aérienne américaine, le Sgt-maître Vincent de Groot
RM2P6JYEE–Un avion Hercules C-130H est installé sur la ligne de vol le 16 février 2023 à la station de la réserve aérienne de Youngstown, en Ohio. La cellule C-130 adaptable permet aux aviateurs de fournir un transport aérien tactique agile dans divers endroits du monde entier. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2P6JYGB–Un avion Hercules C-130H est installé sur la ligne de vol le 16 février 2023 à la station de la réserve aérienne de Youngstown, en Ohio. La cellule C-130 adaptable permet aux aviateurs de fournir un transport aérien tactique agile dans divers endroits du monde entier. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2RG6XE0–Un avion C-130 Hercules affecté à la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard, stationné sur la piste de la 182nd Airlift Wing à Peoria, Illinois, le 5 août 2023. Ce C-130 a récemment été équipé de nouvelles hélices NP 200. (Photo de la Garde nationale de l'Air des États-Unis par l'aviateur Avery Litton)
RM2RG6XCC–Un avion C-130 Hercules affecté à la 182nd Airlift Wing, Illinois Air National Guard, stationné sur la piste de la 182nd Airlift Wing à Peoria, Illinois, le 5 août 2023. Ce C-130 a récemment été équipé de nouvelles hélices NP 200. (Photo de la Garde nationale de l'Air des États-Unis par l'aviateur Avery Litton)
RM2A18JMB–Aviateurs à pied à partir d'un C-130J Super Hercules à Dyess Air Force Base, Texas, après le retour d'une mutation à Djibouti, Afrique, le 19 septembre 2019. Environ 90 aviateurs ont été réunis avec leurs familles et amis qu'ils sont retournés à la base. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. David Owsianka)
RMRA22K9–Un C-130 Hercules de la 94e Escadre de transport aérien mène un largage à Youngstown Réserve d'air, le 9 août 2018. L'airdrop faisait partie d'une liste déroulante qui concurrence le 908e Escadron aérien, 700e, et que le 757th a participé à la Semaine de l'ATC au cours. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Miles Wilson)
RM2H5D709–Un avion super Hercules WC-130J affecté au 53e Escadron de reconnaissance météorologique, Hurricane Hunters, à la base aérienne de Keesler, au Muns, se prépare à atterrir après un vol d'entraînement de routine du 8 novembre 2021.L'unité fait partie de la 403e Escadre de la Réserve de la Force aérienne.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major.Kristen Pittman)
RM2HJTXDG–Un avion C-130 Hercules du Nevada prend son envol au-dessus de Reno, Nevada, le 31 janvier 2022.Le C-130 peut être rapidement reconfiguré pour divers types de cargaison tels que l'équipement palettisé, le matériel chargé au sol, l'équipement de lutte contre les incendies et le personnel aérien ou l'évacuation aéromédicale.(É.-U.Air National Guard photo par Airman 1st classe Thomas Cox)
RMRA22K8–Un C-130 Hercules de la 94e Escadre de transport aérien effectue un touch and go à Youngstown, la Réserve aérienne le 8 août 2018. Au cours de touch et disparaît, l'avion descend à la piste, des terres, puis reprend à nouveau. Ceci est fait pour aider à simuler les opérations tactiques. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Miles Wilson)
RM2HTHADK–Un avion Hercules C-130H affecté à l'escadron de transport aérien 757th reste prêt à voler le 7 janvier 2022 sur la ligne aérienne à la station de la Réserve aérienne de Youngstown. Au cours de l'assemblage de formation de l'unité de janvier, les membres de l'équipage dont les 757th ONT effectué les exigences de vol obligatoires pour s'assurer que chaque Airman est prêt au combat. (É.-U. Photo de la Force aérienne/Sgt. Christina Russo)
RM2HTHADD–Un avion Hercules C-130H affecté à l'escadron de transport aérien 757th reste prêt à voler le 7 janvier 2022 sur la ligne aérienne à la station de la Réserve aérienne de Youngstown. Au cours de l'assemblage de formation de l'unité de janvier, les membres de l'équipage dont les 757th ONT effectué les exigences de vol obligatoires pour s'assurer que chaque Airman est prêt au combat. (É.-U. Photo de la Force aérienne/Sgt. Christina Russo)
RM2WKWWGC–Un avion C-130H Hercules affecté aux taxis de la 910th Airlift Wing sur la rampe après une sortie d'entraînement locale à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 22 février 2024. La manœuvre aide les membres d'équipage à acquérir et à maintenir une maîtrise des techniques de livraison de fret et du décollage et de l'atterrissage des aéronefs. (Photo de l'US Air Force par Eric M. White)
RM2WKWWGA–Un avion C-130H Hercules affecté aux taxis de la 910th Airlift Wing sur la rampe après une sortie d'entraînement locale à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 22 février 2024. La manœuvre aide les membres d'équipage à acquérir et à maintenir une maîtrise des techniques de livraison de fret et du décollage et de l'atterrissage des aéronefs. (Photo de l'US Air Force par Eric M. White)
RM2P6JYEP–Un équipage affecté à l'escadron de transport aérien 757th taxi un avion C-130H Hercules jusqu'à la ligne de vol le 16 février 2023, à la station de la réserve aérienne de Youngstown, en Ohio. La cellule C-130 adaptable permet aux aviateurs de fournir un transport aérien tactique agile dans divers endroits du monde entier. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2P6JYEX–Un équipage affecté à l'escadron de transport aérien 757th taxi un avion C-130H Hercules sur la ligne de vol le 16 février 2023, à la station de la réserve aérienne de Youngstown, en Ohio. La cellule C-130 adaptable permet aux aviateurs de fournir un transport aérien tactique agile dans divers endroits du monde entier. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2WRP65D–Un avion C-130H Hercules affecté au 757th Airlift Squadron prend des taxis le long de la ligne de vol à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2WRP6NY–Deux avions C-130H Hercules affectés au 757th Airlift Squadron descendent la ligne de vol à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2WRP65H–Un avion C-130H Hercules affecté au 757th Airlift Squadron prend des taxis le long de la ligne de vol à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2WRP65E–Deux avions C-130H Hercules affectés au 757th Airlift Squadron descendent la ligne de vol à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2WRP65B–Deux avions C-130H Hercules affectés au 757th Airlift Squadron descendent la ligne de vol à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RMP8R819–Une Garde côtière Air Station Kodiak HC-130 Hercules équipage fournitures gouttes dans l'eau pour la récupération par l'équipe d'aides à la navigation de l'équipage en bateau Kodiak Kodiak, Alaska, le 10 juillet 2018. Formation Drop vise à simuler la suppression des fournitures à des survivants. U.S. Coast Guard photo de Maître de 3e classe Lauren Dean.
RM2AWT69B–Un avion Super Hercules WC-130 J du 53ème Escadron de reconnaissance météorologique se prépare à prendre un taxi jusqu'à la piste de la base aérienne de Keesler, divers, 22 janvier. L'ouragan Hunters a quitté Keesler pour la base aérienne de Travis, Californie, pour se prépositionner pour leur mission d'orage atmosphérique prévue le 23 janvier. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par Tech. Sgt. Christopher Carranza)
RM2HJTXE7–Un avion C-130 Hercules du Nevada prend son envol au-dessus de Reno, Nevada, le 31 janvier 2022.La Garde nationale aérienne du Nevada est spécialisée dans la fourniture d'aviateurs prêts à l'emploi et de moyens de transport tactique de combat aux commandants des combattants et dans l'intervention nationale de classe mondiale pour soutenir les missions fédérales et d'État.(É.-U.Air National Guard photo par Airman 1st classe Thomas Cox)
RMRA22K7–Un C-130 Hercules de la 94e Escadre de transport aérien survole la piste avant d'un largage à Youngstown Réserve d'air, le 9 août 2018. L'airdrop faisait partie d'une liste déroulante qui concurrence le 908e Escadron aérien, 700e, et que le 757th a participé à la Semaine de l'ATC au cours. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le sergent. Miles Wilson)
RM2HWNGBY–Un avion C-130 Hercules de la Garde nationale aérienne du Nevada survole le centre-ville d'Honolulu, à Hawaï, au cours d'un exercice d'entraînement, le 2 mars 2022. La Garde nationale aérienne du Nevada se spécialise dans la fourniture de télétransport tactique et de livraison aérienne à divers endroits dans le monde, au besoin. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le principal Airman Thomas Cox)
RM2HWNGBE–Un avion C-130 Hercules de la Garde nationale aérienne du Nevada survole le centre-ville d'Honolulu, à Hawaï, au cours d'un exercice d'entraînement, le 2 mars 2022. La Garde nationale aérienne du Nevada se spécialise dans la fourniture de télétransport tactique et de livraison aérienne à divers endroits dans le monde, au besoin. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le principal Airman Thomas Cox)
RM2WRP6NT–L'équipage affecté au 757th Airlift Squadron se prépare à faire rouler un avion C-130H Hercules avant le décollage à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RM2WRP6P1–L'équipage affecté au 757th Airlift Squadron se prépare à faire rouler un avion C-130H Hercules avant le décollage à Youngstown Air Reserve Station, Ohio, le 3 mars 2024. Au cours de l'Assemblée d'entraînement des unités de mars à YARS, les équipages affectés au 757th Airlift Squadron effectuent des sorties en s'assurant que les aviateurs sont à jour et prêts au combat. (Photo de l'US Air Force par le sergent d'état-major Christina Russo)
RMWW83GA–Des forces d'opérations spéciales américaines sauter d'un C-130 Hercules au cours de l'exercice multinational interarmées désireux Lion 19 près d'Amman, Jordanie, le 5 septembre 2019. 10 nations ont participé à l'opération aéroportée, appelé le saut de l'amitié, de renforcer les relations entre les nations participantes et de mettre en valeur leur interopérabilité. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Ange Ruszkiewicz)
RMWW83G8–Des forces d'opérations spéciales américaines sauter d'un C-130 Hercules au cours de l'exercice multinational interarmées désireux Lion 19 près d'Amman, Jordanie, le 5 septembre 2019. 10 nations ont participé à l'opération aéroportée, appelé le saut de l'amitié, de renforcer les relations entre les nations participantes et de mettre en valeur leur interopérabilité. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Ange Ruszkiewicz)
RMWW83G5–Des forces d'opérations spéciales de plusieurs nations sauter d'un C-130 Hercules au cours de l'exercice multinational interarmées désireux Lion 19 près d'Amman, Jordanie, le 5 septembre 2019. 10 nations ont participé à l'opération aéroportée, appelé le saut de l'amitié, de renforcer les relations entre les nations participantes et de mettre en valeur leur interopérabilité. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Ange Ruszkiewicz)
RMWW83GD–Des forces d'opérations spéciales américaines sauter d'un C-130 Hercules au cours de l'exercice multinational interarmées désireux Lion 19 près d'Amman, Jordanie, le 5 septembre 2019. 10 nations ont participé à l'opération aéroportée, appelé le saut de l'amitié, de renforcer les relations entre les nations participantes et de mettre en valeur leur interopérabilité. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Ange Ruszkiewicz)
RM2WXX5WE–Quatre avions C-130J Super Hercules de l’US Air Force chargés d’aide humanitaire à destination du parachutage au-dessus de Gaza décollent d’un endroit non divulgué dans la zone de responsabilité du Commandement central des États-Unis, le 2 avril 2024. Les États-Unis ont donné la priorité à l’acheminement de l’aide humanitaire pour soulager les souffrances des civils touchés par la crise actuelle à Gaza. (Photo de l'US Air Force)
RM2HTN961–Un avion Hercules C-130H affecté à l'escadron de transport aérien 757th se trouve sur la ligne aérienne le 5 février 2022, à la station de la réserve aérienne de Youngstown. Au cours de l'assemblage de formation de l'unité de février, les aviateurs du groupe d'entretien 910th ont préparé des aéronefs pour des opérations de vol dans des conditions hivernales extrêmes en enlevant toute la neige et la glace. (É.-U. Photo de la Force aérienne/Sgt. Christina Russo)
RM2GYNKFC–Un avion Super Hercules C-130J de la Force aérienne des États-Unis affecté au 40e Escadron de transport aérien expéditionnaire est chargé de marchandises en Afghanistan le 20 mai 2021.Le 40ème EAS, déployé avec le US Air Force Central, est responsable de la livraison de fret et de passagers aux bases américaines et nationales partenaires tout en fournissant l'énergie aérienne à USCENTCOM.(É.-U.Photo de la Force aérienne par le Senior Airman Brennen Lege)
RM2WT506C–Deux avions C-130J Super Hercules de l'US Air Force chargés d'aide humanitaire ont été lancés au-dessus d'un taxi de Gaza depuis un emplacement non divulgué dans la zone de responsabilité du commandement central des États-Unis, le 15 mars 2024. L'armée américaine et les pays partenaires ont travaillé ensemble pour expédier des fournitures essentielles et vitales aux civils dans le besoin. (Photo de l'US Air Force)
RM2BK5M39–Les membres de la 302ème Escadre de transport aérien préparent un avion Hercules C-130 pour le décollage le 27 avril 2020 à la base aérienne Peterson, Colo. L'aéronef est chargé d'une unité du système de lutte contre les incendies d'aéroportée modulaire du Service forestier des États-Unis et est tenu de suivre une formation annuelle de lutte contre les incendies d'aéronefs dans le comté de Jefferson, Colo. (ÉTATS-UNIS Photo de la Force aérienne par le Sgt. Justin Norton)
RMWW83GE–Les forces spéciales de plusieurs pays à bord d'un C-130 Hercules au cours de l'exercice multinational interarmées désireux Lion 19 au King Abdullah II Air Base, la Jordanie, le 5 septembre 2019. 10 nations ont participé à l'opération aéroportée, appelé le saut de l'amitié, de renforcer les relations entre les nations participantes et de mettre en valeur leur interopérabilité. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Ange Ruszkiewicz)
RM2HBFBM7–Le Père Noël débarque à l'extérieur d'un avion C-130 Hercules alors qu'il arrive à la base de la Garde nationale aérienne du Nevada, Reno, Nevada, le 18 décembre 2021.M. Claus et deux de ses elfes ont fait un tour de l'aile du 152nd Airlift à Reno pour l'aider à répandre la joie des fêtes aux Guardmen du Nevada et à leurs familles.(É.-U.Photo de la Garde nationale aérienne par Airman First Class Thomas Cox)
RM2HBFBMM–Le Père Noël débarque à l'extérieur d'un avion C-130 Hercules alors qu'il arrive à la base de la Garde nationale aérienne du Nevada, Reno, Nevada, le 18 décembre 2021.M. Claus et deux de ses elfes ont fait un tour de l'aile du 152nd Airlift à Reno pour l'aider à répandre la joie des fêtes aux Guardmen du Nevada et à leurs familles.(É.-U.Photo de la Garde nationale aérienne par Airman First Class Thomas Cox)
RM2HJTXEB–Un avion Hercules C-130 de la Garde nationale aérienne du Nevada est installé sur la ligne de vol à la base de la Garde nationale aérienne du Nevada, Reno, Nevada, le 31 janvier 2022.Le 152nd Squadron du génie civil a pris l'avion du C-130 jusqu'à la base aérienne de Tyndall, en Floride, pour assister à l'exercice du drapeau d'argent.(É.-U.Photo de la Garde nationale aérienne par Airman First Class Thomas Cox)
RM2HWNGBA–Un avion Hercules C-130 de la Garde nationale aérienne du Nevada est chargé lors d'une mission d'entraînement à la base du corps des Marines Kaneohe Bay, à Hawaï, le 2 mars 2022. L'équipage du Nevada avait transporté de la cargaison et des passagers de Maui au cours d'un exercice à grande échelle qui englobait diverses îles hawaïennes. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le principal Airman Thomas Cox)
RM2HBP053–Un avion super Hercules WC-130J affecté à l'escadron de reconnaissance météorologique 53rd de la base aérienne de Keesler, dans les divers, des taxis avant son vol de vérification fonctionnelle le 13 juillet 2021.Cet avion a pris son envol après des mois de réparations importantes de son aile causées par un incendie qui a laissé un trou de la taille d'un basket-ball dans l'aile.(É.-U.Photo de la Force aérienne par 2nd Lt. Christopher Carranza)
RM2YEXFC8–Un avion C-130J Super Hercules se trouve dans un hangar pendant son cycle de maintenance au dépôt au complexe logistique aérien Warner Robins à la base aérienne Robins, en Géorgie, 31 octobre 2024. Le WR-ALC a géré les cycles de maintenance au dépôt pour de nombreux avions, notamment les C-130, C-17, C-5, F-15 et plus encore. (Photo de l'US Air Force par Patrick Sullivan)
RM2K21A2F–Un arc-en-ciel est photographié à l'arrière-plan d'un avion C-130H Hercules à l'aile Airlift 182nd de la Garde nationale aérienne de l'Illinois, aire de stationnement d'aéronefs à Peoria, Illinois, le 21 septembre 2022. Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration, les arcs-en-ciel apparaissent lorsque la lumière du soleil se réfléchit à l'intérieur des gouttelettes d'eau, ce qui les sépare en longueurs d'onde qui apparaissent en couleur. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le Sgt. Lealan Buehrer)
RMPGWD2Y–Force aérienne roumaine conseil parachutistes U.S. Air Force C-130J Super Hercules affecté à la 37e Escadron de transport aérien, la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, le Boboc Air Base, la Roumanie, le 23 août, 2018. L'appareil a survolé l'installation comme les parachutistes effectuée en ligne statique tombe dans le cadre de l'exercice d'été 2018 des Carpates. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Devin Boyer)
RMPGWD2J–Un U.S. Air Force C-130J Super Hercules affecté à la 37e Escadron de transport aérien, la base aérienne de Ramstein, en Allemagne, des terres sur la base aérienne de Boboc, la Roumanie, le 23 août, 2018. Force aérienne roumaine parachutistes montent à bord de l'appareil avant d'effectuer en ligne statique tombe dans le cadre de l'exercice d'été 2018 des Carpates. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par la Haute Airman Devin Boyer)
RM2HXA874–Des aviateurs de la Garde nationale aérienne du Nevada chargent du fret sur un avion C-130 Hercules au cours d'un exercice d'entraînement à la base aérienne de Hickam, à Hawaï, le 3 mars 2022. La Garde nationale aérienne du Nevada a participé à l’exercice de trois jours de la Garde nationale aérienne d’Hawaï, Ho’oikaika 22-1. (É.-U. Photo de la Garde nationale aérienne par le principal Airman Thomas Cox)