RMP5GWJR–N/A. Anglais : Exposition dans le Dallas Museum of Art, Dallas, Texas, USA. 7 mai 2017, 16:47:52. Daderot 337 Chess piece, Punjab Hills, l'Inde, fin des années 1770 jusqu'au début des années 1800, l'annonce de l'ivoire, doré et polychrome - Dallas Museum of Art - DSC04965
RM2BF4EJE–Fragment. Sol ivoire avec design brillant en polychrome tempera. Grand urne centrale avec arbre nain fleuri, flanqué de chaque côté par grand groupe d'oiseaux et de plantes. Petits oiseaux et insectes qui volent dans l'air.
RMRY5D0T–Plaque murale avec deux garçons jouant, 18ème siècle. La Chine, de la dynastie Qing (1644-1911). L'ivoire avec des traces de polychromie ; total : 23,5 cm (9 1/4 in
RM2BF40AK–Fragment de panneau. Fragment du centre du panneau en satin de soie ivoire brodé en soie polychrome pour former un médaillon central de grandes fleurs encadrées par des rubans et des vignes fleuries dans un champ de vignes en méandres.
RMRY5D35–Wrist-Rest aux écrevisses et des plantes de l'eau, 18e siècle. La Chine, de la dynastie Qing (1644-1911). L'ivoire et de pigments polychromes ; Total : 6 cm (2 3/8 po
RMKND7JG–Cette sculpture médiévale française du Christ crucifié, réalisée à partir d'ivoire d'éléphant aux traces polychromes, illustre des thèmes religieux et l'artisanat du XIIIe siècle.
RM2DN933X–Fragment, Moyen: Soie technique: Percontinu [ivoire] et discontinu [polychrome], charrues supplémentaires [ivoire] dans une fondation à armure toile [ivoire]., fragments d'un modèle complet composé d'un bouquet de roses avec une vigne florale traînante et une vigne à fleur détachée fine disposés en un groupe. Les groupes sont placés côte à côte et inversés de bout en bout pour contrebalancer les mouvements. Motif polychrome sur fond géométrique à motifs ivoire sur ivoire, France, fin du XIXe siècle, textiles tissés, fragment
RM2H0YWB2–Repose-poignet avec écrevisse et plantes aquatiques, 1700.Chine, dynastie Qing (1644-1911).Pigment ivoire et polychrome; total: 6 cm (2 3/8 po).
RM2DMKM2P–Fragment, Moyen: Soie technique: Percontinu [ivoire] et discontinu [polychrome], charrues supplémentaires [ivoire] dans une fondation à armure toile [ivoire]., fragments d'un modèle complet composé d'un bouquet de roses avec une vigne florale traînante et une vigne à fleur détachée fine disposés en un groupe. Les groupes sont placés côte à côte et inversés de bout en bout pour contrebalancer les mouvements. Motif polychrome sur fond géométrique à motifs ivoire sur ivoire, France, fin du XIXe siècle, textiles tissés, fragment
RM2BF195A–Lettre. Lettre en satin ivoire brodée avec fleurs en soie polychrome et fils métalliques, taillée avec dentelle de bobine métallique.
RM2DF687G–Fan, Anonyme, XVIIIe siècle, ivoire, papier, peint, plié: 6.9 x 1.7 x 28,5 cm (69 x 17 x 285 mm), déplié: 2.2 x 42.5 x 28,5 cm (22 x 425 x 285 mm), putto, berger, amor, paysage, femme, vénus, Fan d'ivoire et de papier polychrome peint avec une scène représentant un couple d'amour d'un berger et d'une bergerie dans un paysage avec Vénus dans le ciel dans une voiture de victoire sur les nuages dans une cartouche entourée de manuscrits floraux. Un puto volant tient une couronne de Laurier au-dessus de la paire. À gauche de la cartouche une image d'amor forgeant une flèche d'amour dans un feu, et à droite de la cartouche une dame
RM2BCYGM7–Capot de la table. Couvre-table rectangulaire en lin avec panneau central brodé en soie polychrome et bordure de travail ivoire cousue sur les quatre côtés. Capot de la table
RMMYN4YX–. Une SOIE DECCANI TAPIS DE PRIÈRE . English : 'UN DECCANI SOIE tapis de prière. Le centre de l'Inde, le dernier quart du 19ème siècle ou plus tôt. Le domaine de l'ivoire avec une paire de vases balustre polychrome floral délicat émission sprays entouré de vigne, défilement gras raisins suspendus, délicats motifs floraux et d'un cyprès stylisés, une pastille rectangulaire ivoire contenant des poissons, des animaux stylisés, d'une fontaine et le bleu de verre, tous les dessous d'un panneau rectangulaire de style turc la prière avec une paire de colonnes floral bleu soutient un centre de remise en forme de cloche triple au-dessus, dans un vase rouge-brique floral frame avec un bleu
RM2BF2YWP–Tissu vestimentaire. Motif de lignes décalées de fleurs polychromées sur un sol ivoire. Rangées de fleurs orientées alternativement vers la gauche et la droite. Déformation face base tissée unie avec trame supplémentaire discontinue flottante alternativement d'une face à l'autre.
RMKNMDWD–Ce fragment de panneau français du XIVe siècle représente la fuite en Égypte et est fabriqué à partir d'ivoire d'éléphant avec une décoration polychrome.
RM2BF40A9–Fragment de panneau. Fragment du centre du panneau en satin de soie ivoire brodé en soie polychrome pour former un médaillon central de grandes fleurs encadrées par des rubans et des vignes fleuries dans un champ de vignes en méandres.
RMTAT160–Une corne à poudre indienne peinte, 19e siècle, Nautilus en ivoire sculpté en forme de corps entouré d'une bordure de fleurs. L'extérieur sculpté d'un paon polychrome en relief. Tourné avec bouchon d'écoulement, les deux axes de fixation latérale de l'argent. Largeur 11.5 cm., historique historique du 19e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RM2BF3036–Fragment. Grosgrain de soie bleu pâle et vert avec de larges brocart en serpentine à ruban en frisée d'argent et d'or, en ivoire et en soie de brun clair. Grands sprays floraux en soie polychrome et ressort métallique. Navire, avec des vaporisateurs floraux attachés au mât, en courbe de serpentine.
RM2HDR6TR–Peintures, sculptures et travaux ouverts, 17th siècle.Style Louis XIII.Bois incrusté d'ivoire sculpté et nacre 1, cadres en argent 2,3, frise de Fontainebleau 4, chiffre de Louis XIII et d'Anne d'Autriche 5, porte dorée à Fontainebleau 6, cercueil d'Anne d'Autriche en or ciselé sur sol en velours 7.XVIIème Siecle.Chromolithographe fini à la main par G. Sanier de l’Environnement Polychrome d’Albert-Charles-Auguste Racinet, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
RMHW5NE6–Appuyez sur sarcophage collé et bois peint bronze et incrustations d'ivoire.. 26ème dynastie. Lien période. 664-525 BC. La fin de période de l'Égypte ancienne.
RM2WJW0J1–Anonyme. Collier de perles de verre avec pendentif (assemblage moderne). Pâte de verre polychrome, verre, ivoire noir. viie siècle -?. Paris, musée Carnavalet. Bijou, collier, ivoire noir, pâte polychrome, pendentif, perle de verre, verre, vestige archéologique
RM2BD1853–Gilet de costume sur le devant. Les côtés gauche et droit du gilet de costume d'un homme. Grands rouleaux métalliques et fleurs en soie polychrome sur un sol ivoire texturé. Brocart en 13 couleurs de soie et 6 fils métalliques. Gilet de costume sur le devant
RM2WJWHNJ–Tunique Lanvin Jeanne Garçonnet en satin de soie ivoire, broderie de laine de laine polychrome et fils de métal sur fond cachemire, boutons en métal doré, vers 1914 (vue de face posée à plat) 1914 la soie dégrace la laine Briant Remi Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. 26124-11 FÉMININ, HAUTE-COUTURE
RMP5KNEX–N/A. Deutsch : Szenen aus der Passion Christi (von oben nach oben) : Geißelung, Kreuzigung, Grablegung Höllenfahrt und. Elfenbein mit Spuren von Polychromie, Paris, erstes Viertel des 14. Jahrhunderts. Anglais : Scènes de la Passion du Christ (de bas en haut : flagellation, crucifixion, mise au tombeau, le hersage de l'enfer. L'ivoire avec traces de polychromie, Paris, premier quart du 14ème siècle. English : Scènes de la Passion du Christ : de bas en haut, la flagellation, la crucifixion, la mise au tombeau et la descente aux enfers. Ivoire avec traces de polychromie, Paris, premier quart du XIV
RF2HTTWHF–Art inspiré par le pot d'eau avec procession de sauterelles, バッタ行列文水指, période Meiji (1868–1912), fin 19th siècle, Japon, Grès avec émail polychrome et or avec couvercle en bois et bouton ivoire (Makuzu ware), H. 5 3/4 po. (14,6 cm), céramique, Makuzu Kōzan I (Miyagawa, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2JJXBYC–Égypte. Panneaux ivoire qui ont décoré une cercueil ou une boîte à bijoux. Les scènes représentent une procession de personnes portant des offrandes sur un fond décoré de papyrus. Période tardive. XXVI dynastie (?). Musée Calouste Gulbenkian. Lisbonne, Portugal.
RMMXC0X8–. Une SOIE DECCANI TAPIS DE PRIÈRE . English : 'UN DECCANI SOIE tapis de prière. Le centre de l'Inde, le dernier quart du 19ème siècle ou plus tôt. Le domaine de l'ivoire avec une paire de vases balustre polychrome floral délicat émission sprays entouré de vigne, défilement gras raisins suspendus, délicats motifs floraux et d'un cyprès stylisés, une pastille rectangulaire ivoire contenant des poissons, des animaux stylisés, d'une fontaine et le bleu de verre, tous les dessous d'un panneau rectangulaire de style turc la prière avec une paire de colonnes floral bleu soutient un centre de remise en forme de cloche triple au-dessus, dans un vase rouge-brique floral frame avec un bleu
RM2H0YWC3–Plaque murale avec deux garçons jouant, 18ème siècle. La Chine, de la dynastie Qing (1644-1911). L'ivoire avec des traces de polychromie ; total : 23,5 cm (9 1/4 in.).
RMEC80RM–Couronnement de la Vierge de Paris. Troisième trimestre de la 13e siècle. Ivoire polychrome.
RM2DF686W–Fan, Anonyme, XVIIIe siècle, ivoire, papier, peint, plié: 6.9 x 1.7 x 28,5 cm (69 x 17 x 285 mm), déplié: 2.2 x 42.5 x 28,5 cm (22 x 425 x 285 mm), putto, berger, amor, paysage, femme, vénus, Fan d'ivoire et de papier polychrome peint avec une scène représentant un couple d'amour d'un berger et d'une bergerie dans un paysage avec Vénus dans le ciel dans une voiture de victoire sur les nuages dans une cartouche entourée de manuscrits floraux. Un puto volant tient une couronne de Laurier au-dessus de la paire. À gauche de la cartouche une image d'amor forgeant une flèche d'amour dans un feu, et à droite de la cartouche une dame
RM2H10HXJ–Tentation de Bouddha par les forces du mal de Mara, 700s. Le nord de l'Inde, au Cachemire, 8e siècle. Avec de l'or et ivoire polychrome ; Total : 13 x 8,9 cm (5 1/8 x 3 1/2 in.).
RM2DMPK83–Polychrome floral groupe c, Herman A. Elsberg, (américain, 1869–1938), Gouache, pampille bleue (soie?) Support : papier ivoire, Lyon, France, France, 1915, dessins textiles, dessin
RM2T6A1KG–Peintures, sculptures et œuvres ouvertes, 17e siècle. Style Louis XIII. Bois incrusté d'ivoire sculpté et nacre 1, cadres argentés 2,3, frise de Fontainebleau 4, chiffre de Louis XIII et Anne d'Autriche 5, porte dorée à Fontainebleau 6, cercueil d'Anne d'Autriche en or chassé sur sol velours 7. XVIIme Siecle. Chromolithographie finie à la main par G. Sanier de Albert-Charles-Auguste ratinettes LOrnement Polychrome, (ornement polychromatique), Firmin-Didot, Paris, 1869-73.
RM2DMKDGX–Polychrome floral groupe c, Herman A. Elsberg, (américain, 1869–1938), Gouache, pampille verte (soie?) Support : papier ivoire, Lyon, France, France, 1915, dessins textiles, dessin
RMKNMDWF–Ce fragment de panneau français du XIVe siècle représente la fuite en Égypte en ivoire d'éléphant avec un décor polychrome, illustrant les religieux médiévaux
RM2DMCX4W–Polychrome floral groupe c, Herman A. Elsberg, (américain, 1869–1938), Gouache, Orange Tassel (soie?) Support : papier ivoire, Lyon, France, France, 1915, dessins textiles, dessin
RMTAT161–Une corne à poudre indienne peinte, 19e siècle, Nautilus en ivoire sculpté en forme de corps entouré d'une bordure de fleurs. L'extérieur sculpté d'un paon polychrome en relief. Tourné avec bouchon d'écoulement, les deux axes de fixation latérale de l'argent. Largeur 11.5 cm., historique historique du 19e siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
RM2DMFDFC–Polychrome floral groupe c, Herman A. Elsberg, (américain, 1869–1938), Gouache, beige pampille (soie?) Support : papier ivoire, Lyon, France, France, 1915, dessins textiles, dessin
RM2BCYN2G–Textile. Recherche dans le design rococo Progresssymétrique des arabesques et des cartoures argentés dorés, combinée à des fleurs naturalistes dans des silks polychromés, sur un sol en soie ivoire. Textile
RM2B0C198–Artiste inconnu, figure du Christ d'un Crucifix (figure seulement), 1400-1600, ivoire, polychrome, 5 po. X 1 1/4 po. X 1/2 po. (12,7 cm x 3,17 cm x 1,27 cm
RM2BF261W–Textile. Fragment d'un motif sur toute la surface dans le style bizarre, montrant de petites scènes de paysage, y compris un navire, une arcade architecturale, et des plantes portant des fruits et des fleurs. Conception polychrome sur un sol ivoire.
RM2DN0CEB–Fragment de panneau, Moyen : soie technique : Brodé sur satin, fragment du centre du panneau en satin de soie ivoire brodé de silks polychromes pour former un médaillon central de fleurs de grande taille encadrées de rubans et de vignes fleuries dans un domaine de vignes grimpantes., Chine, XVIIIe siècle, broderie et couture, fragment de panneau
RMRG3R29–Nimrud ivoire provenant de prix SW37 Fort Salmanazar au sein de la ville assyrienne de Nimrud, le nord de l'Iraq, photographié à l'Institut d'Archéologie de Londres.
RM2AHRYYX–Crozier. 1370-1380. L'Italie. L'ivoire avec des traces de polychromie et dorure en bronze doré ;
RM2A52R9B–Deux couleurs de velours avec l'or dans un patron à double courbure, 1450-1500. Bien que le velours lisse ont été tissés en Italie à la fin du 13e siècle, velours à motifs polychromes n'étaient pas produites jusqu'à la fin du 14ème siècle. Ce velours avec deux couleurs de pile intègre une quantité limitée de fil d'or coûteuses alors qu'une quatrième couleur, ivoire, est formée par la fondation de l'armure satin, appelé annulé le velours. Feuilles de palmettes composée de fil d'or et de velours cramoisi dominent le patron sur le terrain. pile verte Les palmettes sont disposés dans une courbe qui se chevauchent, modèle populaire en Italie et
RMMMGXEE–. English : 'UN DECCANI SOIE tapis de prière. Le centre de l'Inde, le dernier quart du 19ème siècle ou plus tôt. Le domaine de l'ivoire avec une paire de vases balustre polychrome floral délicat émission sprays entouré de vigne, défilement gras raisins suspendus, délicats motifs floraux et d'un cyprès stylisés, une pastille rectangulaire ivoire contenant des poissons, des animaux stylisés, d'une fontaine et le bleu de verre, tous les dessous d'un panneau rectangulaire de style turc la prière avec une paire de colonnes floral bleu soutient un centre de remise en forme de cloche triple au-dessus, dans un vase rouge-brique floral frame avec une bande de fleurs bleu ci-dessous et de la lumière
RMW2G4GK–Pièce d'échecs, Punjab Hills, l'Inde, fin des années 1770 jusqu'au début des années 1800, l'annonce de l'ivoire, dorure et polychromie -
RMEC80RK–Couronnement de la Vierge de Paris. Troisième trimestre de la 13e siècle. Ivoire polychrome.
RM3AJ92M5–Ce manuscrit du Diwan de Hafez, datant du début du XIXe siècle, est une copie luxueuse de la poésie persane, avec de fins bifolios illuminés, des décorations en or et polychromes, et une écriture nasta'liq complexe sur papier ivoire.
RM2WJWD8F–Habit français en velours de soie haché, rayé vert et violet brodé avec le passé et lancement de fils de soie polychromes, dentelle ivoire (détail de la Manche et le devant) ». Velours et soie, vers 1760 - 1770. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. 34780-15 broderie, dentelle, détail, Louis XV temps, habit français, homme, masculin, vert et violet raye, ciseau velours de soie
RMJ86WCD–Détail d'une statue du XVIIIe siècle de Saint Michel Archange en polychrome sur ivoire exposé à l'intérieur de Casa Manille un musée représentant le mode de vie colonial pendant la colonisation espagnole des Philippines situé au complexe Plaza San Luis à l'intérieur de la ville fortifiée de Manille appelé Intramuros dans la ville de Manille capitale des Philippines
RM2WJWY5T–Capot, forgeron, pompes. Ombre : couverture en soie crème imprimé avec des arrangements polychromes, toile de soie crème, carcasse en métal avec huit branches, aiguille en verre rose et blanche, coulant en or ciselé, pointe, mât et poignée en ivoire torsadée, perles de corail. Capote : comme décoré de dentelle de paille disposée en spirale ; ruban écossais. Escarpins : paille blonde, noeud et doublure en taffetas de soie rose pâle, semelle en cuir. 1848-1860. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Impression polychrome cachemire accessoire, aiguille, bague, blanc, capuche, cordon, tuile bleue, chaussure, flux, couverture, disposition polychrome, doublure, t
RMPAAHXX–Offrant la protection de Bouddha. Culture : Sri Lanka, Kandy district. Dimensions : H. 11 13/16 in. (30 cm) ; W. 3 3/8 in. (8,6 cm). Date : le 18e siècle. Le Bouddha soulève sa main droite en Abhaya mudra, l'extension de la protection compassion dévots. L'ivoire a été un matériau privilégié pour l'imagerie bouddhiste au Sri Lanka. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RFT3PW9E–Statuette en ivoire de Style gothique médiéval de la Vierge à l'enfant avec des traces de polychromie, troisième trimestre de 13e siècle avant 1279 réalisé à Paris. À partir de la t
RM3C1P3WG–Saint Jean Baptiste à la fontaine de vie, ivoire polychrome, Antoni Arnau, XVIIIe siècle, Musée du Baroque de Catalogne, Manresa, Espagne.
RM2FM5KE9–VENTE ART DÉCO CLASSIQUE CHEZ CHRISTIES LE 15 FÉVRIER. EXPERT DANIEL GALLEN AVEC L-R: UNE POTERIE POLYCHROME GOLDSCHEIDER FIGURE EST. 800-1200; UNE FIGURE DE BRONZE ET D'IVOIRE MOULÉE ET SCULPTÉE À PARTIR D'UN MODÈLE DE D.H. CHIPARUS EST. 20,000-25,000; UNE POTERIE POLYCHROME DE GOLDSCHEIDER REPRÉSENTANT DEUX FILLES DANSANTES, EST. 2,000-3,000. 12.1.01 PHOTO : JOHN VOOS
RF3BFMYAX–Diptyque gothique en ivoire avec des scènes de l'enfance du Christ, France, vers 1320-1340. Panneau à deux feuilles avec reliefs narratifs sculptés. Florence, Italie.
RM2HF77EK–Scènes de la passion du Christ, diptych, Nord de la France, 1350-1375, ivoire,polychrome restauré
RM2PME4YE–Dessin, polychrome floral groupe c; fabriqué par Herman A. Elsberg (américain, 1869–1938); France; gouache, pampille orange (soie?) Support: Papier ivoire; 31,6 x 23,7 cm (12 7/16 x 9 5/16 po); legs anonyme à la mémoire d'Albert et Rebecca Elsberg; 1938-82-229-b
RMDBRG8N–Bol (WAN) avec projections polychromes M.67.72.21
RM2DN8HXT–Fragment de panneau, Moyen : soie technique : Brodé sur satin, fragment du centre du panneau en satin de soie ivoire brodé de silks polychromes pour former un médaillon central de fleurs de grande taille encadrées de rubans et de vignes fleuries dans un domaine de vignes grimpantes., Chine, XVIIIe siècle, broderie et couture, fragment de panneau
RMRG3R13–Nimrud ivoire provenant de prix SW37 Fort Salmanazar au sein de la ville assyrienne de Nimrud, le nord de l'Iraq, photographié à l'Institut d'Archéologie de Londres.
RM2AHR67D–Crèche. 1725-1775. Naples. Les figures en terre cuite polychrome peint des têtes avec des yeux de verre, membres en bois, et les corps de fil enveloppée de chanvre ; des vêtements faits de diverses façons 18ème ou 19ème siècle, les soies, cotons, linge de lit, de cuir et de papier, certaines avec fils métalliques ; quelques chiffres avec des éléments supplémentaires dans l'or, argent, nacre, corail, ivoire, os et bois ; d'autres chiffres plus petits composés entièrement de terre cuite polychrome sculpté polychromé ou woodAnimals terre cuite polychromé, bois peint, de fer et de plomb ; certains avec des yeux en verre peint et d'autres éléments en cuir, string, et metalObjects
RMRG9P63–L'article figure masculine : l'ivoire de Nimrud Prix SW37 Fort Salmanazar au sein de la ville assyrienne de Nimrud, Iraq, photographiés dans le Musée de l'Iraq, à Bagdad.
RM2BD16RN–Fragment. Recherche dans ProgressOne extrémité d'un tissu de laine à tissage brut sans serrer avec bandes tissées en une seule. Une bande dérivée du script arabe en noir et ivoire. La bande plus large une répétition d'unités contenant deux oiseaux et une bande géométrique polychrome. Fragment
RMMWGRXC–. Une SOIE DECCANI TAPIS DE PRIÈRE . English : 'UN DECCANI SOIE tapis de prière. Le centre de l'Inde, le dernier quart du 19ème siècle ou plus tôt. Le domaine de l'ivoire avec une paire de vases balustre polychrome floral délicat émission sprays entouré de vigne, défilement gras raisins suspendus, délicats motifs floraux et d'un cyprès stylisés, une pastille rectangulaire ivoire contenant des poissons, des animaux stylisés, d'une fontaine et le bleu de verre, tous les dessous d'un panneau rectangulaire de style turc la prière avec une paire de colonnes floral bleu soutient un centre de remise en forme de cloche triple au-dessus, dans un vase rouge-brique floral frame avec un bleu
RM2B6M3AJ–Europees figuur a rencontré een olifantstand als eerbetoon Figuur van een Europese tribuutbrenger Beeld van een man a rencontré krulluth haar, een lange jas en zware schoenen a rencontré hakken. Dans le zijn handen draagt hij een kleine olifantstand. Sporen van zwarte en rode polychromie. Fabricant : ivoorsnijder: AnoniemPlaats fabrication: Chine Dating: CA. 1725 - ca. 1775School / stijl: Qianlong-periode (1736-1795) kenmerken physique: Ivoor matériel: Ivoor Techniek: Snijden Dimensions: H 15,8 cm. × b 5,5 cm. × d 5,1 cm.
RM2A50WC2–Quatre-couleur avec velours Medici Armorial en rosettes, 1450-1500. Ce velours polychrome affiche la conception héraldique de la famille des Médicis de Florence, où il a probablement été fait. L'appareil de Crimson balls sur un sol jaune apparaît dans les centres des rosettes colorées. Le gilt-filetage métallique forme l'Autorité héraldique du terrain dans plus de somptueux exemples. Le bar d'entraunes permet d'identifier la fin datant du 15e siècle. La rosace motif créé avec quatre couleurs de pile warp est silhouetté sur l'armure satin ivoire foundation, connu sous le nom de velours annulé. Ses couleurs et sa tuile-comme la conception ont souvent été un
RF2H63MKN–Affiche patriotique de la Journée nationale de la Côte d'Ivoire.Ballon volant en caoutchouc aux couleurs du drapeau ivoirien.Journée nationale de la Côte d'Ivoire contexte avec ballon, Conf
RM3BKNX12–Saint Jean Baptiste à la fontaine de vie, ivoire polychrome, Antoni Arnau, XVIIIe siècle, Musée du Baroque de Catalogne, Manresa, Espagne
RM2WJWY67–Capot, forgeron, pompes. Ombre : couverture en soie crème imprimé avec des arrangements polychromes, toile de soie crème, carcasse en métal avec huit branches, aiguille en verre rose et blanche, coulant en or ciselé, pointe, mât et poignée en ivoire torsadée, perles de corail. Capote : comme décoré de dentelle de paille disposée en spirale ; ruban écossais. Escarpins : paille blonde, noeud et doublure en taffetas de soie rose pâle, semelle en cuir. 1848-1860. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Arrangement en spirale de dentelle de paille. Ruban écossais. Accessoire, aiguille, bague, blanc, capuche, cordon, tuile bleue, chaussure, flux, couverture, polychrome
RMP4XHMX–IMAGEN DE CRISTO EN LA CRUZ. Electrónico, hacia 1700. México. Museo de Arte de Denver. L'Etat de Californie. Estados Unidos.
RFT3PW94–Statuette en ivoire de Style gothique médiéval de la Vierge à l'enfant avec des traces de polychromie, troisième trimestre de 13e siècle avant 1279 réalisé à Paris. À partir de la t
RMHE7YJW–Triptyque vierge d'ouverture, Monastère Royal de Santa Clara - Musée d'art sacré, Allariz Orense, province, région de la Galice, Espagne, Europe
RF3BFMYAK–Diptyque gothique en ivoire avec la Vierge en gloire et la Crucifixion, Paris, France, vers 1300. Objet de dévotion finement sculpté dans deux panneaux articulés.
RM2JPYBBW–Trois apôtres, aile d'un diptyque, Italie du Nord, 1350-1400, ivoire, polychrome
RM2PMEAG7–Dessin, polychrome floral groupe c; fabriqué par Herman A. Elsberg (américain, 1869–1938); France; gouache, pampille verte (soie?) Support: Papier ivoire; 31,3 x 23,6 cm (12 5/16 x 9 5/16 po); legs anonyme à la mémoire d'Albert et Rebecca Elsberg; 1938-82-229-d
RMDBRG8T–Bol (WAN) avec projections polychromes M.67.72.9
RM2DNB4CH–Fragment, Moyen: Soie, fibre d'ananas, tempera technique: Peint sur gaze fantaisie, terrain ivoire avec un brillant polychrome tempera design. Grande urne centrale avec arbre en fleur nain, flanquée de chaque côté par un grand oiseau et un groupe de plantes. Petits oiseaux et insectes volant dans l'air., Chine, XVIIIe siècle, textile imprimé, teint et peint, fragment
RMRY5A5F–Tentation de Bouddha par les forces du mal de Mara, 700s. Le nord de l'Inde, au Cachemire, 8e siècle. Avec de l'or et ivoire polychrome ; Total : 13 x 8,9 cm (5 1/8 x 3 1/2 po
RMRG9PBF–Sphinx : jeunesse dompte Nimrud ivoire provenant de prix SW12 Fort Salmanazar au sein de la ville assyrienne de Nimrud, Iraq, photographiés dans le Musée de l'Iraq, à Bagdad.
RM2DMFPWP–Boîtier de lettres, moyen : soie et fil de métal sur la fondation de soie technique : brodé sur la fondation de satin, dentelle, boîtier de lettres en satin d'Ivoire brodé avec des fleurs en soie polychrome et fils de métal, bordé de dentelle de bobin métallique., France, XVIIIe siècle, costume et accessoires, boîtier de lettres
RM2DN85JW–Textile, Moyen: Soie, fils métalliques, parchemin technique: Brodés en satin et points noués sur le tissage Uni sur des formes parchemin, Rococo symétrique d'arabesques et de carteins dorés argentés, combiné avec des fleurs naturalistes en soie polychrome, sur sol en soie ivoire., France ou Italie, XVIIIe siècle, broderie et couture, textile
RM2AHRBKN–Soninké. Lomasa Robe (Boubou). 1875-1900. Le Sénégal. Laine filée main coton, teinture à l'indigo ; soie polychrome et le coton ; tissage, broderie main de ce type de robe a été portée par les chefs, des dignitaires, des émirs, et d'autres hauts hommes en 19e siècle l'Afrique de l'Ouest. Il a marqué le comité permanent du porteur et de prestige, et aussi l'a identifié comme un musulman. Les motifs ont été généralement conçus talismanique et cousues par les érudits du Coran qui trouve son inspiration dans les textes arabes. Les femmes soninké plus pratiquer ces styles de broderie et de techniques de teinture indigo, qui ont eu des répercussions sur les traditions de tissage d'une vaste région au nord
RM2DCBGCE–Triptyque avec le Couronnement de la Vierge, allemand, 1325-50. Un des plus beaux exemples de sculpture en ivoire de Cologne gothique.
RM2WJWY63–Capot, forgeron, pompes. Ombre : couverture en soie crème imprimé avec des arrangements polychromes, toile de soie crème, carcasse en métal avec huit branches, aiguille en verre rose et blanche, coulant en or ciselé, pointe, mât et poignée en ivoire torsadée, perles de corail. Capote : comme décoré de dentelle de paille disposée en spirale ; ruban écossais. Escarpins : paille blonde, noeud et doublure en taffetas de soie rose pâle, semelle en cuir. 1848-1860. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. Accessoire, aiguille, bague, blanc, capuche, cordon, tuile bleue, chaussure, flux, couverture, disposition polychrome, doublure, pointe, pompe, femelle, impression, t
RM2DN3AY2–Fragments de gilet, Moyen: Soie, soie imprimée, argent et brillants technique: Brodé, appliqué, et imprimé sur le tissage Uni, Bas de deux fronts de gilet en taffetas de soie ivoire brodés avec des silks polychrome, fils métalliques d'argent et brillants. Médaillons imprimés appliqués avec des scènes pastorales, entourés de fleurs brodées, Angleterre ou France, fin du XVIIIe siècle, costume et accessoires, fragments de gilet
RM2WJWM64–Hellstern. Paire de chaussures. Soie porineuse polychrome avec motifs floraux, boucle en métal argenté, propreté en cuir blanc et semelle d'usure en cuir. Vers 1920. Galliera, musée de la mode de la ville de Paris. 73751-1 Beige, boucle, talon chaussure, couleur crème, couleur ivoire, haute couture, mode féminin, soie
RM2JAMX73–Fragment de tissu de soie sprays colorés de roses inconnu
RM2J0277G–Un groupe de préposés. Inde, Jammu-et-Cachemire, région du Cachemire, 8th siècle ou plus tôt. Sculpture. Ivoire avec peinture
RM2PME4EA–Dessin, polychrome floral groupe c; fabriqué par Herman A. Elsberg (américain, 1869–1938); France; gouache, pampille beige (soie?) Support: Papier ivoire; 31,6 x 24 cm (12 7/16 x 9 7/16 po); legs anonyme à la mémoire d'Albert et Rebecca Elsberg; 1938-82-229-a
RM2E2JXRF–Feuille d'un diptyque ivoire, français, 1250-1300. Agenouillement de Marie et de Saint John
RM2DN6M5R–Fragment, Moyen: Soie, fil de métal technique: Tissage simple avec trame supplémentaire discontinue de trame (brocart), chou-fleur de soie bleu-vert avec large ruban-comme le brocart d'argent et d'or, ivoire et silks de tan. Grands sprays floraux en soie polychrome et ressort en métal. Navire, avec des pulvérisations florales liées au mât, en courbe de la serpentine., Italie, fin du XVIIIe siècle, textiles tissés, fragment
RM2J04CJN–Danse du lion chinois. Nobumasa (Japon, actif au début du 19th siècle). Japon, début du 19th siècle. Costumes; accessoires. Ivoire avec coloration, sumi, inlays
RM2PMEB8G–Dessin, polychrome floral groupe c; fabriqué par Herman A. Elsberg (américain, 1869–1938); France; gouache, pampille bleue (soie?) Support: papier ivoire; 31,3 x 23,8 cm (12 5/16 x 9 3/8 po); legs anonyme à la mémoire d'Albert et Rebecca Elsberg; 1938-82-229-c
RM2TDK1G1–Singha, anonyme, 1500 - 1600 image de Singha en position debout. Il y a un Yaksa entre les pattes arrière. Il y a des traces de polychromie sur l'image. C'est probablement un extrait. Ivoire de l'Inde du Sud. Teindre image de Singha en position debout. Il y a un Yaksa entre les pattes arrière. Il y a des traces de polychromie sur l'image. C'est probablement un extrait. Ivoire de l'Inde du Sud. colorant
RM2HH7KK9–Livret avec scènes de la passion ca.1300 (sculpture) ; env.1310–20 (peinture) Français du Nord (sculpture); Rhenish supérieur (peinture) objet ivoire exceptionnel, ce livret est inhabituel en ce sens que les couvertures extérieures, représentant des scènes de la passion, et les couvertures intérieures, contenant des représentations de la Vierge, sont sculptées.La nature religieuse de la brochure suggère qu'elle a servi d'accessoire à la dévotion privée.Les images peintes faisant face aux couvertures sont des ajouts ultérieurs, puisqu'elles transforment les sujets des sculptures.À l'exception des deux feuilles peintes, toutes ont des bords surélevés
RM2TDK9F9–Figure européenne avec une défense d'éléphant en hommage, c. 1725 - c. 1775 image d'un homme aux cheveux bouclés, une longue veste et des chaussures lourdes avec des talons. Il porte une petite position d'éléphant dans ses mains. Traces de polychromie noire et rouge. Chine ivoire coupe image d'un homme avec les cheveux bouclés, une longue veste et des chaussures lourdes avec des talons. Il porte une petite position d'éléphant dans ses mains. Traces de polychromie noire et rouge. Découpe de l'ivoire en Chine
RM2HH5BWY–Le tabernacle polyptych avec la Madonna et l'enfant et les scènes de la vie du Christ ca.1275–1300 Nord de la France (?)L'utilisation de sanctuaires pliants dans la dévotion privée exige la participation de leurs propriétaires, qui doivent ouvrir les ailes afin de contempler les images.Ici, la forme est essentiellement française, mais les proportions les plus importantes et les éléments architecturaux sont plus caractéristiques du nord de l'Espagne.Tabernacle Polyptych avec la Madonna et l'enfant et des scènes de la vie du Christ.Nord de la France (?).1275–1300.Ivoire avec des traces de dorure et de polychromie d'origine; charnières argentées.Ivo