RMKCD47G–Miroir, la fin de la période Heian (ca. 900-1185), le Japon, Bronze, diam. 4 1/4 in. (10,8 cm), Miroirs
RF2HTW452–Art inspiré par Mirror, période Heian tardive (env. 900–1185), Japon, Bronze, Diam. 4 1/4 po (10,8 cm), miroirs, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC5BCY–Jar pour enterrement Sutra, à la fin de la période Heian (ca. 900-1185), début 12ème siècle, le Japon, Grès avec Frêne naturel glaze (Tokoname
RF2HTW453–Art inspiré par une partie de Halo, période Heian tardive (env. 900–1185), 11th Century, Japon, Bronze, H. 8 1/2 po. (21,6 cm) ; avec 5 1/4 po (13,3 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2K16CKA–Scène de Kachi dengaku, de Nenjūgyōjiemaki, artiste Fujiwara Mitsunaga, Date fin période Heian. Ceci est une copie en fin de période Edo, artiste,Éditeur Tani Bunchō.
RF2HTTPK2–Art inspiré par le pot pour Sutra Burial, période Heian tardive (env. 900–1185), début du 12th siècle, Japon, grès avec glaçure de frêne naturelle (Tokoname ware), H. 9 3/4 po. (24,8 cm) ; avec 7 1/2 po (19,1 cm), céramique, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B01735–Japon: Portrait d'un guerrier Samurai dans le style Yamato-e, non daté.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e racontent souvent des thèmes narratifs avec du texte avec eux, montrent la beauté de la nature, par exemple les lieux célèbres (meisho-e), et les quatre saisons (shiki-e)
RMMW485Y–. Anglais : une porte (tobira-e) de l'honden des Ujigami Jinja, Uji, préfecture de Kyoto, Japon . la fin de la période Heian (12ème siècle). Période HEIAN-anonyme 619 artistes Ujigami Jinja Honden (tobira-e)
RM2B0173P–Japon: 'Vue dans les environs de Kyoto'.Peinture Handscroll par un artiste inconnu de l'école Tosa, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2BMGJ39–[ 1880 Japon - Mémorial de Taira no Kiyomori ] — Kiyomorizuka (清盛塚) est une pagode en pierre de 8.5 mètres de haut à Hyogo, Kobe. Construit en 1286, il commerce avec le Taira no Kiyomori (平清盛). Taira no Kiyomori était un général de la fin de la période Heian (794-1185) qui a établi le premier gouvernement administratif dominé par les samouraïs au Japon. Taira no Kiyomori est le personnage principal du Tale de Heike (平家物語, Heike Monogatari). photographie d'albumine vintage du xixe siècle.
RMPAAYB4–Segment de la Sutra du Lotus (Hokekyo). Artiste : attribuée à Kujo Kanezane (japonais, 1149-1207). Culture : le Japon. Dimensions : 10 x 3 9/16 in. (25,4 x 9,1 cm). Date : le 12e siècle. Ce cinq-segment de ligne d'un défilement somptueux du Sutra du Lotus incarne parfaitement l'esthétique et la pratique religieuse de la fin de la période Heian. Le texte, à partir du chapitre 19, est une litanie de célèbres fragrances. C'est un exemple d'un ordinateur ultra-raffinée sutra : écrit en script élégant, sur papier décoré avec de délicats nuages, dans une bordure de paillette d'or richement et la feuille d'argent. Son potentiel d'calligraphe, Kujo Kanez
RM2K08BYJ–Les plis dans la période Heian. Après le défilement de Ban Dainagon, c1170. Ban Dainagon Ekotoba est un emakimono de la fin du 12th siècle (tableau de défilement à la main) qui décrit les événements de la conspiration de l'Otemmon, un événement de la période du début de la Heian au Japon
RMKNY2CR–Miroir. Période : période de Heian tardive (env. 900-1185); Culture: Japon; Moyen: Bronze; Dimensions: Diam. 4 1/4 po (10.8 cm); Classification: Miroirs
RMW2RXME–[ 1930 - Japon général japonais Taira no Kiyomori et les fantômes de ses victimes ] - Historique Imprimer montrant Taira no Kiyomori (1118-1181) face à une vision de l'enfer et les fantômes de ses victimes tout en souffrant de la fièvre. Cette impression est fondée sur une 1883 (16 Meiji) gravure sur bois par l'artiste japonais Tsukioka Yoshitoshi (1839-1892). Taira no Kiyomori était un général de la fin de la période Heian (794-1185) qui ont établi la première dominée par les samouraïs au Japon administratives gouvernementales. Taira no Kiyomori est le personnage principal de l'histoire d'Heike (Heike Monogatari). Titre : Taira no Kiyomori Yure
RMTX6PDK–JizÅ Bosatsu; Japon, période Heian tardive, vers 1070-1120 Sculpture Bois Don d'Anna Bing Arnold (M. 10,117) Art japonais Actuellement en vue publique: Pavillon pour l'art japonais, étage 3; entre 1070 et 1120 date QS:P571,+1500-00-0000:00:00:00Z/6,P1319,+1070-0000:0000, 00912091201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201201
RM2B8RNJR–'Jizō Bosatsu ; Anglais : le Japon, la fin de la période Heian, vers 1070-1120 Bois Sculpture Don de Anna Bing Arnold (M.74.117) Art Japonais en ce moment sur la vue du public : Pavillon de l'Art Japonais, étage 3, entre 1070 et 1120 circa circa date QS:P571, +1500-00-00T00:00:00Z/6,P1319, +1070-00-00T00:00:00Z/9,P1326, +1120-00-00T00:00:00Z/9,P1480,Q5727902 ; '
RMTXB4J4–Paire de Monkeys sacrés (image 4 de 7); Japon, période Heian tardive (794-1185), bois de sculpture du XIIe siècle avec traces de pigment Don de JO Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, The Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, Et Grace Tsao (M. 2012.76a-b) l'art japonais Actuellement sur la vue publique: Pavillon pour l'art japonais, étage 3; date du XIIe siècle QS:P571,+1150-00-00T00:00:00Z/7;
RM2B91MWJ–'Paire de singes sacrés (image 4 de 7) ; Anglais : le Japon, la fin de la période Heian (794-1185), 12e siècle bois Sculpture avec des traces de pigment Don de Jo Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, le Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, et Grace Tsao (M.2012.76a-b) l'Art Japonais en ce moment sur la vue du public : Pavillon de l'Art Japonais, étage 3 ; date du 12ème siècle QS:P571, +1150-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RM2AX062A–'Yoshitune et Benkei attaqués par une compagnie fantomatique du Taira Clan', 1912. Minamoto no Yoshitsune, un commandant militaire et Benkei, un moine de guerriers japonais de la fin de la Période Heian combattent une bataille maritime pendant la guerre de Genpei. De "Mythes et amp; Legends of Japan", par F. Harland Davis. [George G. Harrap & Company, Londres, 1912]
RFKR09MT–Byodo-in, un temple bouddhiste dans la ville d'Uji dans la préfecture de Kyoto, Japon, construit à la fin de la période Heian. Un site du patrimoine mondial depuis 1994
RM2AHTAEB–Dôji distribution. 1401-1500. Le Japon. Bois avec traces de polychromie Doji Distribution est l'un des deux garçon accompagnateurs de Fudo Myo-o (l'immeuble ou une inébranlable). Triades sculpturale de ces chiffres existent à partir de la fin de la période Heian (794-1185). Dans ces triades, Doji Distribution a une apparence semblable à la traîne, ce qui contraste avec les fonctionnalités de placid ses compagnons de bord, Doji Kongara.
RMKC69X3–Jar, la fin de la période Heian (ca. 900-1185), 2e moitié du 12e siècle, au Japon, en faïence (Suzu ware), H. 16. (40,6 cm
RM2GMXE1K–Pot pour Sutra Burial. Période : période de Heian tardive (env. 900-1185); Date: Début du XIIe siècle; Culture: Japon; Moyen: Grès avec glaçure naturelle de cendres
RMKC45PN–Partie de Halo, la fin de la période Heian (ca. 900-1185), 11e siècle, le Japon, Bronze, H. 8 1/2 in. (21,6 cm) ; O. 5 1/4 in. (13.3 cm
RF2HTTWW0–Art inspiré par le pot, période Heian tardive (env. 900–1185), 2nd moitié du 12th siècle, Japon, faïence (Suzu ware), H. 16 po. (40,6 cm), céramique, aurait été trouvé sous l'eau à l'île de Sado dans la mer du Japon, ce pot conserve des traces de mollusques encroûtage sur la surface, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRY45RY–Monté comme un fragment de couvercle de boîte avec une scène d'Amida's Paradise, 1100s. Le Japon, la fin de la période Heian (ch. 900-1185). Laque d'or sur bois ; total : 2,6 x 7,8 cm (1 x 3 1/16 in
RF2HW3DG1–Art inspiré par page de la "Lady ISE Collection" (ISE shū), de l'édition Nishi-Honganji des trente-six Immortels poétiques (Nishi-Honganji-bon Sanjūrokuninshū), période Heian tardive (ca. 900–1185), début du 12th siècle, Japon, page du livre, monté comme défilement suspendu; encre sur, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMX03TA–. Anglais : une porte (tobira-e) de l'honden des Ujigami Jinja, Uji, préfecture de Kyoto, Japon . la fin de la période Heian (12ème siècle). Période HEIAN-anonyme 620 artistes Ujigami Jinja Honden (tobira-e)
RM2B0173A–Japon: 'Une Dame et un musicien'.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RMPB4N3K–Sho Kannon. Culture : le Japon. Dimensions : H. 17 3/4 in. (45,1 cm) ; O. 6. (15,2 cm) ; D. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : le 12e siècle. La pose frontale et aplati des tentures sont chargés de Sho Kannon est la principale incarnation d'Avalokiteshvara, le bodhisattva de la compassion. Produits au cours de la fin de la période Heian au Japon, quand le bois était un moyen très favorable pour les figures de dévotion, ce travail aurait été partie d'un ensemble sculptural. La figure est peu différent une fois tenu probablement une fleur de lotus, maintenant perdu. Des traces de pigment sur le corps et le vêtement suggèrent que la surface n'ha
RM2B036P7–'Le Tale du Heike' est une épopée japonaise du conflit entre les clans de Minamoto et de Taira sur le contrôle du Japon qui s'est produit vers la fin du XIIe siècle ce, connu sous le nom de guerre de Genpei (1180-1185). Le conte est souvent décrit comme un japonais 'Iliad', et a été traduit en anglais plusieurs fois. La guerre de Genpei a eu lieu à la fin de la Période Heian, et a finalement vu la chute du clan Taira et la montée du clan Minamoto. Minamoto no Yoritomo, chef de clan, a ensuite établi le shogunat Kamakura, qui régnerait sur le Japon pendant environ 150 ans. Le shogu Kamakura
RM2K08C05–Le Phoenix de la salle du Byodo-in, un temple bouddhiste dans la ville d'Uji dans la préfecture de Kyoto, au Japon, construit à la fin de la période Heian. C'est conjointement un temple des sectes de Jodo-shu (Terre Pure) et de Tendai-shu
RM2B0173E–Japon: "La poetess Komachi Washing a Book".Peinture Handscroll, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RMKNY18T–Jar. Période : la fin de la période Heian (ca. 900-1185) ; Date : 2e moitié du 12e siècle ; Culture : Japon ; moyen : Faïence (Suzu ware) ; Dimensions : H. 16
RM2J0186J–La Bodhisattva Jizō. Anonyme. Japon, fin de la période Heian, vers 1070-1120. Sculpture. Bois
RMTXB4H2–Paire de Monkeys sacrés (image 3 de 7); Japon, période Heian tardive (794-1185), bois de sculpture du XIIe siècle avec traces de pigment Don de JO Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, The Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, Et Grace Tsao (M. 2012.76a-b) l'art japonais Actuellement sur la vue publique: Pavillon pour l'art japonais, étage 3; date du XIIe siècle QS:P571,+1150-00-00T00:00:00Z/7;
RM2B91MTH–'Paire de singes sacrés (image 3 de 7) ; Anglais : le Japon, la fin de la période Heian (794-1185), 12e siècle bois Sculpture avec des traces de pigment Don de Jo Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, le Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, et Grace Tsao (M.2012.76a-b) l'Art Japonais en ce moment sur la vue du public : Pavillon de l'Art Japonais, étage 3 ; date du 12ème siècle QS:P571, +1150-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RMTXB4NP–Paire de Monkeys sacrés (image 2 de 7); Japon, période Heian tardive (794-1185), bois de sculpture du XIIe siècle avec traces de pigment Don de JO Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, The Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, Et Grace Tsao (M. 2012.76a-b) l'art japonais Actuellement sur la vue publique: Pavillon pour l'art japonais, étage 3; date du XIIe siècle QS:P571,+1150-00-00T00:00:00Z/7;
RM2B91MXC–'Paire de singes sacrés (image 7 de 7) ; Anglais : le Japon, la fin de la période Heian (794-1185), 12e siècle bois Sculpture avec des traces de pigment Don de Jo Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, le Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, et Grace Tsao (M.2012.76a-b) l'Art Japonais en ce moment sur la vue du public : Pavillon de l'Art Japonais, étage 3 ; date du 12ème siècle QS:P571, +1150-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RFKR09MW–Byodo-in, un temple bouddhiste dans la ville d'Uji dans la préfecture de Kyoto, Japon, construit à la fin de la période Heian. Un site du patrimoine mondial depuis 1994
RM2AHTYCF–Yakushi nyorai. AD 901-1100. Le Japon. Bois avec traces de polychromie l'idéal spirituel de la fin de la période Heian (794-1185) se révèle dans les images religieuses sereine comme cette statue de Yakushi Nyorai, le Bouddha de la guérison. Traditionnellement invoquée pour guérir les maux physiques et spirituels, des ascenseurs Yakushi sa main droite dans un geste de réconfort et de protection alors qu'il tasse un flacon de médicaments dans sa main gauche. La douce et modélisation de draperie pliée avec précision ce travail exprime l'élégance de sculpture bouddhiste commandé par l'aristocratie de Heian.
RMKNY2CP–Partie de halo. Période : la fin de la période Heian (ca. 900-1185) ; Date : 11e siècle, Culture : Japon ; technique : Bronze ; Dimensions : H. 8 1/2 in. (21,6 cm) ; O. 5
RM2HGTK9D–Miroir Japon.Miroir.Japon.Bronze. Période Heian tardive (env.900–1185).Miroirs
RM2AX1BYD–Frontispiece illustrée au Sutra des lumières par L'Accumulation du mérite et De La Vertu, ce que l'on appelle Jingoji Sutra, CA. 1150-85. Commandé par l'empereur Toba (1103-1156). Période Heian tardive (env. 900-1185)
RMRY7170–Master Médecine Yakushi Nyorai (Bouddha), 1100s. Le Japon, la fin de la période Heian (ch. 900-1185). Bois doré ; total : 145,4 cm (57 1/4 in.) ; figure : 88,2 cm (34 3/4 in.) ; socle : 57,2 cm (22 1/2 po
RF2HW3DG7–Art inspiré par trois Poèmes de la “Collection des Poèmes anciens et modernes” (Kokin Wakashū), connu sous le nom de “fragment Araki”, (Araki-gire), période Heian tardive (ca. 900–1185), 2nd moitié du 11th siècle, Japon, feuille d'album montée comme un rouleau suspendu; encre sur papier, image: 8 pouces × 5 3/8, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMY6AM7–. Anglais : une porte (tobira-e) de l'honden des Ujigami Jinja, Uji, préfecture de Kyoto, Japon . la fin de la période Heian (12ème siècle). Période HEIAN-anonyme 539 artistes Ujigami Jinja Honden (tobira-e)
RF2HTTH7K–Art inspiré par la Frontispiece illustrée au Sutra des Lumières par l'accumulation du mérite et de la vertu, le soi-disant Sutra Jingoji, 集一切福徳三昧経., période Heian tardive (ca. 900–1185), env. 1150–85, Japon, défilement manuel ; or et argent sur papier teint indigo, 10 3/16 po x 27 pi 6 9/, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMXBFK7–. 、宮廷行事 射遺の図。 保元 年中行事絵巻''〜治承年間成立)(の模本第四巻(江戸初期(京都大学文学部蔵))。 à partir de la Cour japonaise 'fonction' Inokoshi. À partir de la copie (début de l'ère Edo : collection de l'Université de Kyoto). «Nenchu Original Emaki Gyoji' (une fonction de défilement illusts annuel) (fin du 12e siècle). La fin de la période Heian. 352 Inconnu Kyujutsu04
RF2HW9D26–Art inspiré par trois poèmes de la “Collection des Poèmes anciens et modernes” (Kokin Wakashū), connue sous le nom de “fragment Imaki” (Imaki-gire), période Heian tardive (794–1185), milieu à fin 12th siècle, Japon, page du livre, monté comme rouleau suspendu; encre sur papier, image: 9 15/16 × 6 1/4 po, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMPB1FR5–Miroir avec Eleven-Headed votive Kannon. Culture : le Japon. Dimensions : diam. 7 1/8 in. (18,1 cm). Date : le 12e siècle. Images de divinités sculptées dans des miroirs de bronze (kyozo) avait une signification rituelle et spirituelle à la fin de la période Heian. La représentation de l'incisé onze chefs de Kannon (Ekadashamukha) fusionne les attributs visuel et symbolique des deux religions Bouddhiste et Shinto. Kannon est assis sur une fleur de lotus, tenant une pendaison chapelet avec sa main droite et faisant un geste qui signifie la discussion et la transmission des enseignements du Bouddha avec sa main gauche. Il porte une coiffe composée de
RM2B0173R–Japon: «femmes regardant les Maple Trees à Takao, près de Kyoto».Illustration de Kano Hideyori (période de Muromachi, XVIe siècle).Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RF2HK4XB4–Inspiré par le dessin iconographique de Kayosei, l'une des sept constellations, rouleau suspendu, encre sur papier, Japon, fin 11th-début 12th siècle, période Heian, image: 21 5/8 x 11 1/4 po., 55 x 28,5 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2J03W4K–ZAO Gongen (Avatar de montagne). Japon, fin de la période Heian, vers 1180. Sculpture. Bois, pigments, feuille d'or, cristal
RM2B29EB8–Le jardin du temple de Jorakuji à Ashina Yokosuka est un temple de la secte de Jodo avec une longue histoire de plus de 800 ans s'étendant de la période de Heian à la fin du Kama
RF2A246M5–Byodo-in (Phoenix Hall) est un temple bouddhiste dans la ville d'Uji dans la préfecture de Kyoto, Japon, construit à la fin de la période Heian. Elle est conjointement un temple de la
RMTXB4K0–Paire de Monkeys sacrés (image 6 de 7); Japon, période Heian tardive (794-1185), bois de sculpture du XIIe siècle avec traces de pigment Don de JO Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, The Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, Et Grace Tsao (M. 2012.76a-b) l'art japonais Actuellement sur la vue publique: Pavillon pour l'art japonais, étage 3; date du XIIe siècle QS:P571,+1150-00-00T00:00:00Z/7;
RM2B91MRX–'Paire de singes sacrés (image 6 de 7) ; Anglais : le Japon, la fin de la période Heian (794-1185), 12e siècle bois Sculpture avec des traces de pigment Don de Jo Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, le Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, et Grace Tsao (M.2012.76a-b) l'Art Japonais en ce moment sur la vue du public : Pavillon de l'Art Japonais, étage 3 ; date du 12ème siècle QS:P571, +1150-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RMKNH8X1–Artiste : attribuée à Kujo Kanezane (japonais, 1149-1207) ; période : période Heian (794-1185) ; Date : 12e siècle, la culture : Japon ; moyen :
RMA3Y06J–'Bouddha, nom de naissance, le prince Siddartha Gautama, vers 560 - vers 480 avant J.-C., fondateur religieux indiens, (le bouddhisme), sculpture sur bois,
RMKNGEN3–Sho Kannon. Période : période Heian (794-1185) ; Date : 12e siècle, la culture : Japon ; moyen : Bois avec traces de dorures et de couleurs ; Dimensions : H. 17 3/4
RM2KFE2TJ–La « cabane montagne » de Saigyō Hōshi, publiée pour la première fois en 1999 en Russie. Saigyō Hōshi (西行法師, 1118 – 23 mars 1190) était un célèbre poète japonais de la fin de la période Heian et du début du Kamakura.
RM2A50BWW–Boîte avec couvercle, de conception et de chrysanthèmes début du 14e siècle. Au Japon, le chrysanthème est apprécié au-delà de son association avec le double neuf Festival et la vie solitaire du poète Tao Yuanming (365-427 AD). Les 16 couches de chrysanthème en est venu à symboliser la famille impériale japonaise après l'Empereur Gotoba (1180-1239) de la fin de la période Heian a choisi le chrysanthème comme son emblème, l'application de la conception de la fleur à son épée et tous les ustensiles. Ce coffret avec Design Chrysanthème prouve que le dessin de fleurs a également été appliquée à laque dès l'époque de Kamakura. La même p
RMRY34K8–Masque de procession d'un bodhisattva : Masque Gyodo, fin 1100. Le Japon, la fin de la période Heian (ch. 900-1185). Bois, laquée et peinte ; Total : 22 x 16 cm (8 11/16 x 6 5/16 in
RMKNYNK3–Paire de cercueils de saké. Période: Période de Momoyama (1573-1615); Date: Fin du XVIe au début du XVIIe siècle; Culture: Japon; Moyen: Laque rouge et noire (Negoro
RMKC7P26–Frontispice illustré au Sutra de l'illumination par l'accumulation de mérite et de vertu, la soi-disant Jingoji Sutra
RMKNYP8X–Période: Période Heian (794-1185); Date: 12ème siècle; Culture: Japon; Moyen: Bois avec feuille d'or et décoration laquée; Dimensions: H. 36 3/8 po.
RMMWFHA1–. 、宮廷行事 射遺の図。 保元 年中行事絵巻''〜治承年間成立)(の模本第四巻(江戸初期(京都大学文学部蔵))。 à partir de la Cour japonaise 'fonction' Inokoshi. À partir de la copie (début de l'ère Edo : collection de l'Université de Kyoto). «Nenchu Original Emaki Gyoji' (une fonction de défilement illusts annuel) (fin du 12e siècle). La fin de la période Heian. 351 Inconnu Kyujutsu04
RM2B0HJR7–Tobatsu Bishamonten, Japon, période Heian (794–1185), Date fin du 10ème–début du XIe siècle, Japon, bois de Zelkova avec des traces de couleur, H. 49 1/4 in. (125.1 cm), Sculpture
RMPAX6HG–Des portraits et des poèmes de la trente-six grands poètes poétique (Sanjurokkasen). Sumiyoshi Gukei (artiste : japonais, 1631-1705). Culture : le Japon. Dimensions : Image (chaque feuille) : 6 7/8 × 6 5/16 in. (17,4 × 16 cm) Album : 8 3/4 × 7 × 11/16 2 5/8 in. (22,3 × 19,5 × 6,7 cm). Date : 1674-92. Cet album contient les portraits imaginaires de trente-six des maîtres vénérés de la poésie de la Nara (710-794) et Heian (794-1185) périodes, chacune accompagnée d'un de ses versets de la présente page. Sélections des plus grands poètes ont été faites par les connaisseurs de la fin de la période Heian, avec Kakinomoto no Hitomaro (acti
RM2B0173C–Japon: 'Scène théâtrale'.Tableau de défilement par Hishikawa Morofusa (actif c.1685-1715), chap1700. Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré par les peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RF2HKK5R7–Art inspiré par dessin iconographique de Kayosei, l'une des sept constellations, rouleau suspendu, encre sur papier, Japon, fin 11th-début 12th siècle, période Heian, image: 21 5/8 x 11 1/4 po., 55 x 28,5 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2J01K6G–Paire de singes sacrés. Japon, fin de la période Heian (794-1185), 12th siècle. Sculpture. Bois de camphre (kusunoki) avec traces de pigment
RF2HW9D4J–Art inspiré par trois Poèmes de la “Collection plus récente de Poèmes japonais” (Golen Wakashū), ou “fragment Shirakawa” (Shirakawa-gire), période Heian (794–1185), fin 12th siècle, Japon, page du livre, Monté comme rouleau suspendu ; encre sur papier, image : 6 7/8 × 5 11/16 po. (17,4 × 14,5 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HHW5GE–Shō Kannon 12th siècle Japon la pose frontale et la drapery aplatie sont évocatrices du statut de Shō Kannon comme la principale incarnation d'Avalokiteshvara, le bodhisattva de la compassion.Produit à la fin de la période Heian au Japon, lorsque le bois était un milieu fortement favorisé pour les figures de dévotion, ce travail aurait fait partie d'un ensemble sculptural.Le poing levé de la figure tenait probablement une fleur de lotus, maintenant perdu.Des traces de pigment sur le corps et le vêtement suggèrent que la surface aurait été entièrement peinte.Shō Kannon 49257
RMTXB4NE–Paire de Monkeys sacrés (image 1 de 7); Japon, période Heian tardive (794-1185), bois de sculpture du XIIe siècle avec traces de pigment Don de JO Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, The Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, Et Grace Tsao (M. 2012.76a-b) l'art japonais Actuellement sur la vue publique: Pavillon pour l'art japonais, étage 3; date du XIIe siècle QS:P571,+1150-00-00T00:00:00Z/7;
RM2B91MRM–'Paire de singes sacrés (image 1 de 7) ; Anglais : le Japon, la fin de la période Heian (794-1185), 12e siècle bois Sculpture avec des traces de pigment Don de Jo Ann et Julian Ganz, Jr., Margaret et David Barry, le Louis Y. Kado Trust, Mme Charlene S. Kornblum et Dr S. Sanford Kornblum, Murray Smith, et Grace Tsao (M.2012.76a-b) l'Art Japonais en ce moment sur la vue du public : Pavillon de l'Art Japonais, étage 3 ; date du 12ème siècle QS:P571, +1150-00-00T00:00:00Z/7 ; '
RM2HGYH3G–Plaque votive (Kakebotoke) Japon du 12th siècle le kakebotoke est un disque rond en métal ou en bois avec une image séparée faite ou repoussé (hammered de l'arrière) d'un Shinto ou d'une déité bouddhiste qui lui est imposée.Cet exemple exceptionnellement grand présente une image dorée repoussé du bodhisattva Jiz?.La figure, le trône de lotus, et le halo double sont tous modélisés séparément par martelage et sont attachés au disque avec de petits ongles, une technique de la période Heian tardive.Plaque votive (Kakebotoke).Japon.12th siècle.Bronze.Période Heian (794–1185).Travail des métaux
RF2HTTPJ3–Art inspiré par 聖観音菩薩立像, Shō Kannon, période Heian (794–1185), 12th siècle, Japon, Bois aux traces de dorure et de couleur, H. 17 3/4 po. (45,1 cm) ; avec 6 po (15,2 cm) ; D. 5 3/4 po (14,6 cm), Sculpture, la pose frontale et la drapererie aplatie sont évocatrices du statut de Shō Kannon, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RF2A2472T–Byodo-in (Phoenix Hall) est un temple bouddhiste dans la ville d'Uji dans la préfecture de Kyoto, Japon, construit à la fin de la période Heian. Elle est conjointement un temple de la
RF2HTTGHR–Art inspiré par segment du Lotus Sutra (Hokekyō), 法華経断簡, période Heian (794–1185), 12th siècle, Japon, Rouleau suspendu; encre sur papier coloré décoré d'or coupé (kirikane), or saupoudré (sunago), et feuille d'argent, 10 x 3 9/16 po. (25,4 x 9,1 cm), peintures, attribuées à Kujō, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AX14W0–Lotus Sutra, chapitres 12 et 14, CA. 1667. Le Lotus Sutra, le plus populaire de toutes les Écritures bouddhistes, promet le salut à tous ceux qui y placent la foi. L'ensemble auquel appartient ce handscroll montre comment la tradition couratieusement de la copie sutra de la période Heian tardive a été ravivée par le palais dans les temps modernes précoces.
RMKNHBFN–L'histoire de Sumiyoshi (Sumiyoshi monogatari). Période : période Kamakura (1185-1333) ; Date : fin du xiiie siècle, Culture : Japon ; moyen : Fragments d'une
RM2KFE2TY–La « cabane montagne » de Saigyō Hōshi, publiée pour la première fois en 1999 en Russie. Saigyō Hōshi (西行法師, 1118 – 23 mars 1190) était un célèbre poète japonais de la fin de la période Heian et du début du Kamakura.
RMKNY1E3–Takigawa du plaisir Ogiya Chambre. Utagawa Toyokuni I Artiste : (japonais, 1769-1825) ; période : période Edo (1615-1868) ; Date : début du 19ème siècle ;
RFHF7ECK–Le Kinkaku-ji (Pavillon d'or) à la fin de la lumière du jour à l'automne, Rokuon-ji templex complexe, Kyoto, Japon